Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me as a time of day □ featuring Aaron - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Remember me as a time of day □ featuring Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait peur elle aussi, peur qu'un jour leur amour ne suffise plus et qu'ils deviennent un couple ennuyeux. Étant donné qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, c'était une possibilité qui risquait fort bien d'arriver d'ici quelques années et ils devaient tout faire pour éviter cela à tout prix. Elle attendait une réponse rassurante, en réalité Poppy aurait aimer qu'il lui dise que ça suffirait mais elle savait bien que même Aaron ne pouvait pas être assuré d'une chose pareille. Elle tenta donc de le rassurer en lui offrant un léger sourire. Moi aussi ! Elle était prête à prendre sur elle au fil du temps pour arriver éventuellement à s'ouvrir complètement, malgré qu'elle ressente un besoin fréquent de se renfermer et de régler cela toute seule. Elle en avait vraiment marre de se plaindre, de pleurer pour rien, elle était une adulte maintenant et devait apprendre à faire face aux situation difficiles. Tout de même, la jeune femme n'y parviendrait sans avoir le soutien d'Aaron, c'est entièrement ce qui faisait en sorte qu'elle avait pu tenir et que ça continuerait ainsi. Il n'avait même pas conscience de la force qu'il lui donnait sans cesse. Tu va devoir me porter tu le sais ? Elle rigola, enfin c'est vrai qu'elle ne pourrait sans doute pas se déplacer à la vitesse de la lumière étant donner les deux gros bâton qu'elle devait trainer partout où elle se rendait depuis déjà bien trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas mentir et faire des promesses qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était amoureux d'elle, qu'il n'imaginait plus sa vie sans elle et qu'il était tout bonnement prêt à tout pour la rendre heureuse. Il allait faire des efforts pour ne pas laisser ses doutes devenir des obstacles et il fut heureux de voir qu'elle était prête a y mettre du sien elle aussi. Ils se mirent d'accord pour passer le reste de la journée ensemble et décidèrent d'aller boire un café. Aaron alla rapidement récupérer son sac dans lequel il glissa son bouquin et alla le rejoindre. Elle lui fit remarquer qu'il allait devoir la porter. Aaron fronça les sourcils, amusé avant d'acquiescer. Viens là il s'approcha d'elle et l'embrassa avant de passer un bras sous ses genoux et un autre autour de sa taille. Aaron la souleva doucement. Avec une main, il attrapa maladroitement ses béquilles et il la laissa se blottir contre lui, avant de se mettre à marcher.

Fin du rp.
(Invité)