Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

C'est pas toi qui m'a bien fait comprendre l'autre fois devant ta pote qu'on était pas ensemble et que t'en avais rien à foutre que j'arrête de voir d'autres filles pour toi ?
THANKS XO MONSTER

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Bon t'arrête un peu de faire ta tête de mule ? Tu me connais mieux que personne, tu sais très bien que c'était des conneries dans mon premier message .. T'es la seule que je veux, je suis juste trop con pour simplement t'écrire 'tu me manques'. M'enfin bref si tu veux que je te laisse, je te laisse .. Mais un jour faudra vraiment que tu te décide sur ce qu'on est toi et moi, l'un pour l'autre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Je suis désolé .. Pourquoi est-ce que tu penses ne pas pouvoir y arriver ? Parce qu'un ou deux connards s'amuseront à nous juger ? On s'en fout d'eux ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Bon j'ai fait le con j'avoue, c'était pas malin .. Je suis désolé, je voulais pas te faire pleurer .. Si tu veux que je fasse quelque chose pour me faire pardonner, dis-le moi. Je te refuserais rien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Ok .. J'vais te laisser, j'ai pas mal de papiers à remplir .. Bref j'espère qu'on se verra bientôt, même si je suppose que t'en a pas vraiment envie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

J'étais pas sûr de vouloir y aller, mais en sachant que t'y seras je ne peux que venir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Bon tu me l'as déjà dit on est pas 'ensemble' .. Mais j'ai quand même le droit de souhaiter une bonne Saint Valentin à la plus merveilleuse des blondes hein ? LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 7 152426858 Je te souhaite une bonne St. Valentin ma belle .. Je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Ne dis pas ça .. Dans tous les cas ma proposition tiens toujours .. Si un soir tu es libre je t'invite chez moi et je m'occupe de tout.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

Ok pas de problème, on se fera ça dans la semaine. LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 7 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Heey ! Je viens savoir si ça va mieux avec Duncan depuis la dernière fois ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)