Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je suis plus avec Théo, c'est officiel.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
merci ma chérie <3 c'est ma déicision mais ça reste pas pour autant simple :TT:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
On s'est trompé mutuellement, mais tu me connais, pour faire ça c'est que j'étais vraiment mal, c'était pendant la pause et j'ai juste embrassé un mec plusieurs fois mais j'ai tout arrêté avant que ça aille plus loin. On en a parlé et j'ai l'impression qu'il est pas prêt à se battre pour nous, pour moi, qu'il baisse les bras facilement alors que moi je l'aime bien trop et que j'aurais pu passer par dessus.. mais je crois c'est mieux qu'on continue de notre côté..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui c'est ce que je me suis dit mais ça fait tout aussi mal, j'aurais pu lui pardonner..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais que tu as raison et c’est pour ça que j'ai préféré tout arrêter, je savais qu'il voulait pas se battre, que j'allais être seule dans ce combat et que j'allais plus souffrir d'être seule à me battre, c'est pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai choisi la facilité quand même.. Ca me passera, enfin j'espère mais là c'est tô, puis avant les fêtes quoi, j'ai son cadeau à mon appart, la robe qu'il m'avait offerte en italie, puis tellement de souvenirs dans mon appart..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
J'aimerais bien mais je devrais brûler mon appartement et j'en ai pas envie quand même. Comme cadeau ou truc de lui j'ai rien, je lui ai rendu son bracelet quand on a rompu, il me reste la robe mais elle vaut trop cher pour la foutre au feu, autant la vendre mais pas la brûler. & sa chemise que je lui avais piqué pour dormir avec LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 5 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Non la chemise elle sera pas à revendre, je sais pas depuis combien de temps il l'avait, la robe je l'ai mise qu'une fois et vu son pris, elle parait intact je peux en tirer plein d'argent.. Non mais c'est pas cool, je peux lui ramener au pire au lieu de la vendre.. & oui je sais je crois que c'ets le bon dieu qui me punit pour ce que j'ai fait à Tyler..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Au moins tu as le mérite de me faire rire un peu LILY J. R. O'CALLAGHAN - #(456) 289-1909 - Page 5 3850463188 Non mais avant tout ça c’est moi qui l'ai quitté parce que j'avais plus de sentiments et je l'ai fait souffrir. Je me prends juste le retour des choses en souffrant parce que Théo m'aime pas assez..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais, je dis n'importe quoi et je dois être déprimante et te plomber ton moral là --'

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Soirée pyjama en boîte ça c'est déjà vu mais si c’est pas la thème je suis pas certaine qu'on nous laisse entrer xD

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)