Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me montrer intentionner face à elle et cela me fit bizarre. C'était rare mais d'un autre côté je savais la jeune femme enceinte donc hors de question de la laisser attraper froid, je suis pas un sadique. Venant marcher à ses côtés je voulais apprendre à la connaitre et donc lui demandant de me parler d'elle. « Que veux-tu savoir exactement? » Je souriais, je savais pas vraiment par ou commencer et doucement je venais reprendre la parole. Hm, ou tu es né, ton passé, ton présent et comment tu vois ton avenir ! Je la regardais intéresser, après tout si Apple pense que nous puissions être ensemble nous devions avoir des points communs ou des choses dans le genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Je le regardai un moment avec un léger sourire aux lèvres et baissai ensuite la tête au sol lorsqu’il me dit enfin ce qu’il voulait savoir. « Hm, ou tu es né, ton passé, ton présent et comment tu vois ton avenir ! » Cette première question était plutôt simple, c’est ensuite que ça ce compliquait. D’histoire triste en histoire triste, je n’avais pas trop envie de m’apitoyer sur mon sort aujourd’hui. Pas d’avantage en tout cas. « Et bien, je suis née à Santa Fe, au Nouveau Mexique… C’est de l’autre côté de ce contient, il y fait beaucoup plus chaud! Je suis enfant unique et mon père était un militaire avant d’être blessé à une jambe et qu’il doive prendre sa retraite. » Rien ne m’obligeais à parler tout de suite de Brandon, si? « Et toi? Où es-tu né? »

Han c'est qu'ils sont mignons!
(Invité)