Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir les choses en face n'était pas ma tasse de thé, disons plutôt que je suis quelqu'un de très réservé surtout côté sentimentale et sexuelle. Je n'étale pas ma vie privé et je ne supporte pas une seconde que l'on vienne me dire une affirmation sans pour autant essayer de chercher plus loin. Je venais quitter les lieux mais la voix de Torrey m'interpella. « Mickey! Attend… » Jettant un rapide coup d'oeil aux personnes présentent je vis alors des gens me regarder bizarrement et souriais bêtement avant d'hésiter. Je me retourne ou je pars ? Prenant une inspiration je venais me retourner et la regarder toujours aussi durement. Quoi ? T'as oublier d'ajouter quelque chose sur mon orientation sexuelle ? Je venais croiser les bras et attendis une réponse, j'avais pas l'intention de me laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Je cru quelques secondes qu’il ne reviendrait pas, mais fus soulager de le voir revenir vers moi l’air vraiment dur. Je déglutis. Au fond, je n’avais jamais été du genre à juger les gens, je ne savais pas ce qui me prenait aujourd’hui. Après tout, il avait simplement essayé d’être gentil avec moi, non? Ne le quittant plus des yeux, je me sentis terriblement mal de le voir aussi fermé, bras croisés. « Quoi ? T'as oublié d'ajouter quelque chose sur mon orientation sexuelle ? » J’ouvris la bouche pour parler et la refermai aussitôt. Baissant à nouveau le visage vers mon chocolat chaud, je relevai finalement les yeux sur lui en soupirant. « Je m’excuse okay? Je n’aurais pas du te juger aussi rapidement…. Seulement lorsque Garett m’a raconté tout ça, il semblait vraiment dire que tu étais… enfin, tu vois quoi. » Je me léchai rapidement les lèvres. J’avais la gorge sèche comme si je venais de lui faire un monologue digne d’Hamlet. Pourtant nous en étions loin. « Et puis, j’ai trouvé ça dommage, voilà. » Venais-je de dire ça à voix haute? Bon sang, qu’est-ce qui me prenait!?

Ça va vraiment être marrant, je sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouloir être gentil et finalement ce retrouver comme un con ? C'est exactement ce qu'il c'est passé face à Torrey, je me demande bien pourquoi Apple voulait nous casé ensemble sérieusement ! « Je m’excuse okay? Je n’aurais pas du te juger aussi rapidement…. Seulement lorsque Garett m’a raconté tout ça, il semblait vraiment dire que tu étais… enfin, tu vois quoi. » Je soupirais. Garett avait trop parler ou peut être même pas assez. Ce que je n'apprécie pas d'ailleurs. Je relachais alors mes bras, après tout peut être qu'elle était sincère. Je voulais ajouter quelque chose mais elle fut plus rapide. « Et puis, j’ai trouvé ça dommage, voilà. » Je relevais alors mon regard vers elle. Un sourire en coin. Elle me faisait un compliment là non ? Je venais reprendre ma place doucement. Ne disant rien et la regardant alors avant d'ajouter. Cela veut dire que .. Enfin que tu me trouve mignon ? Je la regardais avec intérêt, peut être que finalement j'aurais enfin le droit à un vrai compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Je baissai presque immédiatement la tête vers la table, cherchant un détail intéressant dans le bois qui la constituait. Je le sentis qui vint reprendre sa place devant moi et risquai un regard à son intention. Il affichait un petit sourire satisfait qui me donna envie de sourire à mon tour. C’est qu’il avait un sourire vraiment contagieux ce mec. « Cela veut dire que .. Enfin que tu me trouve mignon ? » Mon sourire s’étira de lui-même et je laissai échapper un petit rire nerveux avant de lui servir un regard entendu. « On peut dire ça comme ça. » Je serrai un peu ma tasse entre mes mains. Et perdis lentement mon sourire. « Mais ne t’enfle pas trop la tête avec ça.. » J’avais envie d’être sympa avec lui. Après tout, il l’avait été avec moi non? Pourquoi devrions-nous nous prendre la tête?

Ça va vraiment être marrant, je sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris la décision de ne plus partir et lui laisser une chance de s'excuser et je dois bien l'avouer, au final j'en souriais. Garett n'a pas su donner toute les informations nécessaire donc peut être elle dit vrai finalement. Bref, je venais l'écouter à nouveau. « On peut dire ça comme ça. » Souriant en coin je venais doucement la regarder, je voulais ajouter quelque chose mais elle me devança alors. « Mais ne t’enfle pas trop la tête avec ça.. » Je riais alors doucement en levant les mains en signe de saint. Non c'est pas mon genre. J'étais plutôt ravi de lui donner une autre chance, peut être que m'emballer ainsi n'était pas une bonne idée mais d'un autre côté je n'aimais pas les personnes qui jugent rapidement. En tous cas, tu me plais beaucoup. Je souriais en coin avant de baissais les yeux. Oui je faisais dans les compliments maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

J’avouai à Mickey que je venais de lui faire un compliment avant de rapidement me reprendre pour lui dire de ne pas s’enfler la tête avec ça. Il leva les mains en signe de trêve et je souris. « Non c'est pas mon genre. » Je ris doucement, ouais, c’est ça! Le simple ton sur lequel il m’avait posé la question laissait clairement sous entendre que c’était le cas en fait. Mais peu importe. L’important était que la tension était redescendue et qu’il ne m’en voulait plus de l’avoir, comment dire, accusé d’être gay. Quelle bourde quand même! « En tous cas, tu me plais beaucoup. » Je levai la tête vers lui, le regardant légèrement surprise. Puis, je sentis mon visage devenir légèrement plus chaud. Bon sang, je rougissais. Je baissai à nouveau la tête sur ma tasse de chocolat bientôt vide et esquissai bien malgré moi un sourire. « Merci… »

Han c'est qu'ils sont mignons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que la tension soit redescendu. A dire vrai, je me serais mal vu lui faire la gueule mais d'un autre je ne pensais pas qu'elle pourrait me juger par les ont dis des autres et cela me fit quelque peu mal. Lorsque je venais lui dire qu'elle me plaisait je ne le disais pas seulement par gentilesse mais avec sincérité. « Merci… » Elle souriait doucement et je venais me raclai la gorge doucement en signe de gêne. J'étais pas trop le genre à m'ouvrir ainsi mais je sais pas l'ambiance devenait plus cool et du coup cela me mettais à l'aise. Euh, bon je ... Enfin sinon tu veux qu'on aille marcher un peu ou pas ? Je la regardais doucement, j'avais perdu un peu mes moyens je dois bien l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Toujours légèrement mal à l'aise face à cette remarque qui était à la fois un compliment et une sorte de déclaration. Enfin, ce n'était pas une déclaration d'amour, loin de là, mais il admettait que je lui plaisais et donc qu'il comptait -certainement- apprendre à me connaitre d'avantage. « Euh, bon je ... Enfin sinon tu veux qu'on aille marcher un peu ou pas ? » J'avais relevé la tête au moment où il s'était râclé la gorge et avait tout de suite porté ma tasse à mes lèvres pour constater qu'elle était finalement vide. Merde. « Euh.. ouais.. Pourquoi pas? » Après tout, c'était plutôt doux dehors et le grand air ne pourrait pas me faire de mal. Je reposai ma tasse sur la table et enroulai mon foulard autour de mon cou. Quand on est enceinte, on est jamais trop prudente même s'il commence à faire un peu plus chaud dehors! Que dit-on déjà? En avril ne te découvre pas d'un fil? Ouais, bah avril n'était même pas encore à nos portes alors!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais proposer à la jeune femme une ballade tranquille dans le parc et je venais rapidement sourire lorsqu'elle venait accepter. Lui ouvrant la porte tel un gentleman je venais fermais mon blouson en sentant le froid venir fouette ma chemise. Frottant doucement mes mains je regardais la jeune femme. Tu n'as pas froid ça va ? Je voulais pas qu'elle attrape de mal, après tout c'était pas vraiment une bonne idée de se ballader à cette époque de l'année mais osef. Marchant vers le parc je venais ajouter. Parle moi de toi ? Je venais scrutait son regard quelques instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Nous retrouvant rapidement à l’extérieur, je refermai mon manteau sur moi pour m’assurer de ne pas attraper froid. Il ne faisait pas particulièrement froid aujourd’hui, mais tout de même. Et puis, j’étais un peu frileuse, soyons franc. À Santa Fe, il ne faisait jamais aussi froid. « Tu n'as pas froid ça va ? » Je secouai la tête avec un léger sourire. C’était gentil à lui de s’en inquiéter. Nous avançâmes lentement vers le par cet je regardais distraitement les gens autour de nous lorsqu’il me demanda; « Parle-moi de toi ? » Je me retournai vers lui et me mordillai la lèvre. « Que veux-tu savoir exactement? » C’est vrai que nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais je n’étais pas très doué à ce petit jeu quand venait le temps de parler de moi. Je ne savais jamais par où commencer et quoi raconter sans systématiquement en revenir à Brandon…. Ou maintenant à Kovu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)