Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flashforward; It's a begenning sweety (ft. Torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez étrange mais depuis que Apple m'a fait rencontrer Torrey j'ai du mal à ne pas y penser. Au début j'ai été plutôt réticent, ne souhaitant pas du tout connaître cette fille car elle n'était pas celle que je souhaitais. Finalement, je me rend compte qu'elle est bien plus intéressante qu'une autre et qu'elle arrive même à me troubler. Souriant doucement je venais avancer dans le café lorsque je la vis assise à une table. Venant prendre mon café je venais m'avancer vers elle. Hey, hm je peux m'asseoir ? Je la regardais avec un petit sourire. Malgré le fait que mon caractère est littéralement changer, je dois bien l'avouer, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, d'autant plus que celle ci est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

J’avais beau adoré mon amie Apple, parfois j’avais du mal à la comprendre. Pourquoi est-ce qu’elle avait autant insisté pour me faire rencontrer ce mec, Mickey, alors que…. Enfin. Je serai mon chocolat chaud entre mes mains en baissant la tête et en fermant les yeux. J’avais encore terriblement envie de pleurer malgré le temps qui s’était écoulé. J’avais comme un truc qui me barrait la gorge et, même si je tentais de penser à autre chose, je ne pouvais que m’imaginer dans quelle mort atroce Kovu avait bien pu…. Je déglutis et inspirai un bon coup avant de relever la tête. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour m’apitoyer sur mon sort. D’ailleurs, comme je relevais la tête, je le vis qui s’approchait. Mickey…. Malgré ma réticence à le connaitre, je dois admettre que je l’avais trouvé mignon. Mais maintenant que moi et Garett avions parlé de lui, je savais qu’il était gay. Pff…. Et dire qu’Apple voulait nous matcher tous les deux. Il s’avança vers moi et s’arrêta finalement près de ma table. « Hey, hm je peux m'asseoir ? » J’hochai la tête, un petit sourire sur les lèvres. « Fait comme chez toi… » Je serrai d’avantage mon chocolat entre mes mains. C’était dommage quand même!

Ça va vraiment être marrant, je sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fait comme chez toi… » Je souriais doucement en prenant place. Posant mon café sur la table je venais retirer ma veste et poser mon sac lorsque je reposais doucement mon regard sur la jeune femme. Je ne m'attendais pas à ce qu'Apple me présente à elle et pourtant, finalement, je venais essayer de me rendre compte que la jeune femme n'était pas si désagréable que ça. « Alors comment tu vas ? » Prenant une gorgée de mon café je venais attendre sa réponse. Elle paraissait bizarre, je me demandais pourquoi. Après tout la mort de son petit ami devait être la cause, qu'elle soit triste je comprends mais faut savoir ce relever, enfin c'est ma façon de pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

Chaque jour depuis la mort de Kovu était plus difficile que le précédent alors que c’aurait du être le contraire. J’en avais marre d’avoir mal, de souffrir comme ça, mais chaque soir je ne pouvais m’empêcher de pleurer et je n’arrivais toujours pas à me contraindre à retourner à l’appartement. Trop de souvenirs s’y trouvaient encore et j’avais peur de ne plus être capable de me relever ensuite. « Alors comment tu vas ? » Je posai le regard sur un Mickey souriant et je sentis comme une vague de chaleur m’envahir. « Ça pourrait aller mieux je suppose… Et toi? » Je n’avais pas terriblement envie de m’étaler sur le sujet d’autant plus que je connaissais sa façon de penser à ce sujet. Relève-toi, arrête de pleurer sur ton sort. C’était ce qu’il m’aurait dit si je lui avais répondu que je pensais encore à Kovu je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça pourrait aller mieux je suppose… Et toi? » C'est certains que ce ne doit pas être la fiesta tout les jours depuis la mort de son petit ami, cependant, je voulais pas la voir pleurée tout le temps car moi même, dans mon fort intérieur, je ressentais de la tristesse pour elle. Malgré mon changement de comportement je restais au fond celui que je suis, gentil et intentionné. Oui, j'imagine. Moi ça va. Je venais pas m'étaler non plus car au fond de moi j'avais enfin réussi à avouer ma bisexualité, disons plutôt que je me sens mieux avec cela. Je n'ai pas envie de faire ma vie avec un homme, non, j'aime les femmes. Cependant, je ressens de l'attirance pour certains hommes et je ne me le cache plus maintenant. Du nouveau de ton côté ? Je ne voulais pas en parler, enfin du moins, je ne me sens pas prêt pour le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

« Oui, j'imagine. Moi ça va. » J’esquissai un sourire las, néanmoins heureuse en mon for intérieur de voir que certaine personne avait vécu cet attentat mieux que d’autre. Tout le monde n’avait pas perdu un être cher ou un membre dans cette histoire de bombe. Je pris une grande gorgée de mon chocolat, tentant de retrouver ma bonne humeur d’entant. « Du nouveau de ton côté ? » Non, rien. Enfin si, mais je ne savais pas si je devais lui en parler ou non? Pourquoi ne pas m’avoir dit avant qu’il était gay? Où est-ce que ça mènerait tout ça? Apple ne nous avait-elle pas présenté dans le but ultime que nous nous mettions ensemble? C’était peine perdu avec lui… Ça restait tout de même un sujet délicat alors j’hésitai un moment, jouant avec ma tasse entre mes mains avant de finalement lui dire de but en blanc. « Apple ne m’avait pas dit que tu étais gay… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que je sois pas vraiment intéresser, à la base, par la jeune femme, je dois bien l'admettre elle me plait bien. Je sais que nous ne sommes pas parfait tout les deux et que si Apple pense pouvoir nous casé ensemble y'a du boulot, après tout elle est loin de ne pas être attirante non ? Prenant une nouvelle gorgée de mon café je venais lui poser une question ou rapidement je venais regretter sa réponse. « Apple ne m’avait pas dit que tu étais gay… » Je faillit m'étouffer avec mon café et lorsque je repris mes esprit je la regardais. Pardon ? J'avais peur de pas comprendre et pourtant je me remémorer ses paroles. Attends, t'es qui pour venir me dire que je suis gay ? Le dernier mot sorti dans un souffle, je n'osais pas encore bien admettre ma bisexualité. Je suis pas ainsi ok ? Alors lorsqu'on sait pas on ferme sa gueule ! Moi qui pensait que tu serais capable d'être plus intelligente que ça je me suis planté. Une chose est sure, Apple ce plante, je vois même pas comment elle a pu croire une seconde qu'on pouvait finir ensemble ! Je venais me lever, j'étais en colère et j'assumer pas encore comme il faut ma double sexualité et le fait qu'elle me balance cela ainsi me mit hors de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

« Pardon ? » Oups. Peut-être aurais-je pu mâcher mes mots. En même temps, je ne voyais pas du tout pourquoi il s’offensait comme ça puisque je savais pertinemment que c’était le cas. Garett m’avait tout raconté cette histoire entre eux, il ne pouvait tout de même pas avoir inventé. « Attends, t'es qui pour venir me dire que je suis gay ? » J’esquissai un sourire las et pris ma tasse entre mes mains en le regardant d’un air posé. Qu’il s’emporte m’importait peu. C’est lui qui se ridiculisait, pas moi. Et puis, dans mon état, j’étais plutôt blasé d’autant plus qu’il était mignon et que c’était, selon moi, du gâchis. Enfin, au moins les mecs pourraient en profiter, eux. « Je suis pas ainsi ok ? Alors lorsqu'on sait pas on ferme sa gueule ! Moi qui pensait que tu serais capable d'être plus intelligente que ça je me suis planté. Une chose est sure, Apple se plante, je vois même pas comment elle a pu croire une seconde qu'on pouvait finir ensemble ! » Et voilà qu’il était debout. Allait-il monter sur la table aussi? « Hey oh, on se calme là. Pas la peine de nier, c’est Garett qui m’a raconté. Et puis, pourquoi tu te justifie exactement? On ne se doit rien tous les deux pas vrai? » Je soupirai, il m’énervait. Je pris une gorgée de mon chocolat en le regardant par en dessous, il pouvait s’en aller s’il voulait, je ne le retiendrais certainement pas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en colère ? Non juste un peu ! En faite, ce que je supporte pas c'est qu'on prononce le mot gay alors que ce n'est en rien ce qui me décris puisque je ne le suis pas ! Certes, je suis attiré par les hommes et j'ai aussi couché avec l'un d'entre eux mais je ne veux qu'une femme. Une et une seule et bizarrement j'ai cru que Torrey pouvait être celle ci. Manque de pot, elle venait de gâcher ce bon moment et cela me mit hors de moi. J'avais envie de faire les 100 pas mais de me trouver déjà debout me fit déjà remarquer alors marcher en aller et venant n'était en rien une bonne solution. « Hey oh, on se calme là. Pas la peine de nier, c’est Garett qui m’a raconté. Et puis, pourquoi tu te justifie exactement? On ne se doit rien tous les deux pas vrai? » Garett ? Non mais il est sérieux ce type ?! Il parle de ma vie sexuelle avec elle ? Non mais sérieusement mais pour ce prend t'il ?! Ah ça y'est je suis énerver. Ta raison on ce doit rien, mais je supporte pas que l'on me qualifie de gay alors que j'aime les femmes ! Comprendo ? Je la regardais alors furieux. Bisexuel n'a jamais voulu dire gay ! Je venais jeter un billet sur la table pour payer ma consommation et attrapant mon sac je venais rejoindre la porte du café en colère et blessé de voir que la possible chance d'être enfin heureux avec une femme soit gâcher à cause d'un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey & Torrey
It's a beginning sweety

« Ta raison on ce doit rien, mais je supporte pas que l'on me qualifie de gay alors que j'aime les femmes ! Comprendo ? » Je levai sur lui un regard entendu. Bien sûr que je comprenais, n’empêche, Garett n’avait pas prit la peine de me précisé que le Mickey ici présent aimait aussi les femmes lorsqu’il m’avait parlé de leur soirée torride! Pour le coup, j’me sentais un peu con, mais au fond, qu’est-ce que ça changeait? « Bisexuel n'a jamais voulu dire gay ! » J’esquissai un sourire, pratiquement amusé par son air complètement furax et restai de marbre alors qu’il balançait un billet sur la table pour payer sa consommation. Il marcha vers la porte d’un pas déterminé et je secouai finalement la tête, énervée. Je me levai d’un bond et me surpris en entendant ma propre voix s’élever. « Mickey! Attend… » Je détournai rapidement le regard alors que la moitié des gens présents dans le café se retournaient vers moi. Je me rassis presto et jetai un œil vers la porte pour voir si Mickey était parti…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)