Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée avec sa confidente. (Daisy) - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une soirée avec sa confidente. (Daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je commande des pizzas, je laisse toujours un pourboire. Je fais cela, car c'est toujours des petits jeunes qui livre. Puis, je m'entends super bien avec eux, on discute pendant quelques secondes le temps que je règle la note. Ce soir, ce ne fut pas le cas, car il avait vu que j'étais occupé avec une amie. Il m'avait demandé qui avait gagné, je lui avais dit la vérité, je me prends une branlé monumentale. Le mec à rigoler, moi aussi. Comme d'habitude, on se marre. Le souci, c'est que je suis un homme qui en demande beaucoup. Donc c'est sûr que je ne vais pas la laisser partir. Dis-je en rigolant. Heureusement, je n'ai pas parié de l'argent, tu m'aurais plumé. Dis-je en rigolant de nouveau. J'ouvre la boite et je prends une part de pizza avant d'en manger un morceau. Un délice, la perfection. Je continue de manger ma part avant de  m'installer sur le canapé avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais aller récupérer les pizzas puis je fini par poser ma queue de billard pour détourner la table de billard et quand le jeune homme me rejoignait je souriais surtout quand il me dit ceci sur cette fameuse fille, je riais avant de secouer les épaules. "Peut être qu'elle ne demande que ça." Je souriais puis on venait par sentir les pizzas et j'avais hâte de pouvoir me péter le bide. "Ouais pour le coup t'aurais perdu gros en plus de ta fierté de mec." Je riais et on finissait par s'asseoir sur le canapé pour manger, je dévorais ma pizza en affirmant d'un signe de tête. "Ouais vraiment je me régale."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais mangé de la pizza, c'était avec une amie de ma mère, nous sommes proches on se connais depuis pas mal d'année, je suis comme son fils à ses yeux. De mon côté, j'aimerais plus, car elle est plutôt bien foutu pour son âge, je sais que c'est la copine de ma mère est que c'est immoral, mais franchement, je n'ai jamais vu une femme avec des formes aussi généreuse ;.. Elle avait pris de la pizza végétarienne, je n'avais jamais compris comment on pouvait manger ça. Pour moi, pizza, c'est de la viande point barre, mais bon cette journée avec elle était plaisante. La prochaine fois que je la crois, je pense que je vais lui dire ce que je ressens, pas une histoire avec elle, juste un coup d'un soir… Je n'ai aucun remord de le faire personnellement… Si seulement dieu pouvais t'entendre, dis-je en rigolant. C'est sur, en plus ma fierté de mec tu la connais, dis-je en rigolant à nouveau. J'en suis très content alors puce. Je mange à nouveau une part de pizza.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)