Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée avec sa confidente. (Daisy)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une soirée avec sa confidente. (Daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai eu envie de passer la soirée avec ma confidente, il faut dire que ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. La brunette me manque, alors forcement, j'ai eu envie de passé du temps avec elle, surtout que j'ai pas mal de chose à lui dire. Je suis certain que la jeune femme aussi, je n'accorde pas assez de temps à mon entourage, par la faute de mon emploi, j'aime mon travail, je suis un véritable passionné. Mais des fois, faire un break peux faire du bien, même si un métier comme le mien, c'est un peu compliqué. Mon téléphone sonne sans arrêt, pour de nouveaux cas de divorce, je suis, un avocat spécialité dans le domaine. J'en vois des choses, des couples qui se déchirent, le plus compliqué, c'est quand un couple se détruit, alors qu'ils ont des enfants. Mais voilà, ce soir, avec Daisy, ce sera totale détente avec mon amie, je lui avais lancé l'invitation pour la recevoir à la maison, une soirée pizza est au menu. J'avais un peu rangé l'appartement avant sa venue, la commande de pizza se fera quand elle sera avec moi, je m'installe confortablement en attendant Daisy.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Joe m'avait proposé une soirée chez lui, une soirée pizza et forcément j'avais accepter pour qu'on puisse enfin parler tout les deux, on avait pas eu de moment confidence depuis longtemps et fallait bien rattraper le temps perdu, je fini par me préparer au campus après avoir encore visiter des appartements et une fois une douche prise et m'être préparé je me dirigeais chez Joe, je fus rapidement arrivé et je sonnais chez lui pour qu'il vienne m'ouvrir, une fois fait j'entrais en souriant et je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer en déposant ma veste et mon sac à l'entrée. "Salut toi, tu va bien??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'a bouffe, c'est bien connu, je fais la morale à ma fille pour qu'elle mange sainement, mais moi, je fais tout le contraire. Ce que j'adore le plus ce sont les pizzas, les pizzas à la viande principalement. Oui, je sais, en ce moment je mange salement, mais avec le corps comme le mien, je pense que je peux faire des écarts. Des écarts qui sont quotidiennes, le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucun regret. Ce soir, je sens que je vais me régaler, de plus, ce sont les meilleures pizzas au monde, ou je prends ma commande. La pizzeria est juste à côté de chez moi, je crois que je suis leur meilleur client. Puis ma confidente débarque enfin, je lui ouvre la porte avec un grand sourire. Coucou toi, dis-je en gardant le sourire. Tu es toujours aussi belle entre. Dis-je en entrant au salon avant de lui répondre. Je vais plutôt bien merci et toi ? J'étais plutôt en forme, mais surtout très heureux de passé la soirée avec ma confidente. On s'installe ensuite sur le canapé, en poursuivant notre conversation.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rendre visite à mon confident aujourd'hui et j'espérais juste qu'il soit content de me voir et qu'on allait pouvoir parler de tout et de rien comme à notre habitude, il me parlait souvent de ses conquêtes et moi des mienne,s des histoires sentimentale et tout ce qui s'en suit alors ce soir j'arrivais assez rapidement chez lui et je sonnais avant qu'il ne vienne m'ouvrir, je le saluais en me débarrassant de ma veste et mon sac et je souriais en venant l'enlacer. "Toi aussi t'es beau." Je souriais en me reculant pour le laisser respirer et secouer les épaules. "On va dire que j'ai connu mieux, mais pire aussi donc pas trop mal." Je m'installais avec lui sur le canapé en demandant le sourire aux lèvres. "Alors qu'est ce qu'on mange ce soir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mes histoires de cœur avec ma confidente ou de mes plans culs est sans tabou, c'est ce qui est génial dans notre relation, avec un mec, on n'a pas le même genre de conversation ça, c'est certain, mais la belle brune peux parfois me donner de bon conseil que j'écoute bien évidemment, attentivement. Mais en ce moment, c'est le trou noire, en effet, je n'ai pas une seconde à moi, la plupart de mon temps, je le passe avec ma fille, c'est un véritable bonheur, mais je dois bien avouer que l'affection féminine me manque légèrement. Daisy est une femme géniale, elle sera me dire comment mieux gérer ma vie, car en ce moment, elle ne me plaît pas j'aimerais aussi de mon côté sortir de nouveau avec des femmes. C'est simple, je ne sais pas prendre de décision, ou m'organiser sentimentalement parlant, car je mets toujours ma fille en avant. Merci beaucoup, j'avais cette affreuse barbe, alors, j'ai préféré tout raser. Dis-je en souriant. D'accord, en coup cas, je suis très content de te voir. dis-je en gardant le sourire. J'avais pensé à des pizzas, tu es partante ? Dis-je en attendant une réponse de la part de mon amie.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment qu'on ne c'était pas revu avec Joe, il avait sa vie et surtout une vie de famille et je savais le temps que cela pouvait prendre puisque je connaissais d'autres pères célibataire mais bon de mon côté aussi j'avais été assez prise alors ce soir on allait enfin pouvoir profiter de notre soirée pour ce retrouver et parler parce que je pensais qu'il en avait autant besoin que moi de parler. "Et tu es beaucoup mieux sans." Je souriais alors qu'on prit place et je souriais quand il me dit qu'il était content de me revoir puis on fini par parler bouffe et cela me plaisait. "Bien sûr qui dirait non à des pizzas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en dispute quotidien avec ma fille, en effet, cette dernière à un nouveau petit ami, cela ne me plaît pas trop, car la tronche de son mec ne me revient pas. De plus, je trouve qu'il se la ramène un peu trop devant moi, chose qu'il ne faut surtout pas faire quand on est le petit copain de ma fille. Pour le moment, je ne dis rien, je laisse faire avec mon calme et ma sagesse, mais au bout d'un moment, c'est certain que je vais péter un câble et ma fille le sais parfaitement. Je regarde Daisy en souriant avant de lui répondre. C'est gentil, dis-je en rougissant légèrement. Ta pas tort, tu prendrais quoi toi ? Dis-je en attendant une réponse de sa part. De mon côté, je pense que je vais prendre à la viande. Dis-je en buvant un verre d'eau. Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ma belle ? J'étais curieux de connaître toutes les nouveautés de ma confidente Daisy.

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'avais pas la même vie que mes amis vu que la plupart avec des enfants mais j'étais jeune donc cela me permettait de savoir comment ce comportait un enfant face à ses parents puis j'étais souvent en contact avec des enfants en général, j'avais beaucoup fait de baby sitting aussi mais bon j'étais loin d'être une maman, j'étais loin même d'en devenir une alors je ne pouvais pas savoir que c'était si dur d'élever un enfant mais j'étais ravie d'en parler avec mes amis. Je souriais quand il me remerciait avant d'accepter pour la pizza et je secouais les épaules à sa demande. "Je pense prendre une simple sinon c'est trop lourd pour moi." Je le laissais faire son choix aussi et commander nos pizzas avant qu'on entame donc la conversation en commençant par moi. "Pas grand chose, des déceptions un peu amicale et sentimentale, sinon tu sais ma vie suit son cours et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche alors le numéro de la pizzeria sur mon téléphone, mais je me rends compte que je n'avais plus rien, car j'avais eu un gros problème cette semaine. Si ce n'étais que moi, j'aurais jeté mon portable par la fenêtre, par chance, j'avais noté les numéros de téléphones qui me sont les plus proches, quelque part sur une feuille. Puis je me souviens que je l'avais accroché sur le frigo, je regarde la jeune femme avant de lui répondre. Oui tu à raison, ma belle, de mon côté, je vais garder le reste de la pizza pour demain, car je ne pense pas non plus tout manger. Dis-je en gardant le sourire. Je vois ça oui, en coup cas quoi qu'il arrive, t'a toujours le sourire. dis-je en souriant. Moi la routine, toujours la même chose, ma préoccupation ma fille, du coup ma vie sentimentale passe un peu à côté. Dis-je avant de reprendre, pardon d'interrompre notre conversation, mais je vais passer la commande d'accord ?

@DAISY W. MENDOZA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais ce diriger vers sa cuisine pour surement récupérer le numéro de la pizzeria une fois que je lui avais fait par de ma commande et pour le coup même si j'avais une faim de loup je savais que parfois j'avais les yeux plus gros que le ventre donc je la jouais raisonnable. "Tout sa dépendra de ta faim ce soir.." Je souriais en le regardant du canapé où j'étais alors que lui était dans la cuisine, heureusement que c'était ouvert et on pouvait toujours ce parler. "Toujours je me dis qu'il y a toujours pire." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'il me parle de lui. "Quand on a des enfants c'est normal mais bon essaye de penser un peu à toi aussi parfois." Finir seul ce n'était pas ce qu'on voulait alors fallait toujours essayer de penser à soit parfois. "Oui vas y."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)