Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai eu envie de passer la soirée avec ma confidente, il faut dire que ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. La brunette me manque, alors forcement, j'ai eu envie de passé du temps avec elle, surtout que j'ai pas mal de chose à lui dire. Je suis certain que la jeune femme aussi, je n'accorde pas assez de temps à mon entourage, par la faute de mon emploi, j'aime mon travail, je suis un véritable passionné. Mais des fois, faire un break peux faire du bien, même si un métier comme le mien, c'est un peu compliqué. Mon téléphone sonne sans arrêt, pour de nouveaux cas de divorce, je suis, un avocat spécialité dans le domaine. J'en vois des choses, des couples qui se déchirent, le plus compliqué, c'est quand un couple se détruit, alors qu'ils ont des enfants. Mais voilà, ce soir, avec Daisy, ce sera totale détente avec mon amie, je lui avais lancé l'invitation pour la recevoir à la maison, une soirée pizza est au menu. J'avais un peu rangé l'appartement avant sa venue, la commande de pizza se fera quand elle sera avec moi, je m'installe confortablement en attendant Daisy.
@DAISY W. MENDOZA
(Invité)