Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée avec sa confidente. (Daisy) - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une soirée avec sa confidente. (Daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant les pizzas, je me suis dit qu'on pourrait se faire un petit apéro, je trouve que c'est un luxe de faire cela, c'est encore mieux d'en prendre un quand nous sommes entre amis. Alors, en étant dans la cuisine, je prépare un petit plateau, avec des chips, des cacahuètes, des olives et d'autres petits gâteaux d'apéritif. Une fois, cela fait, je reviens au salon avec le plateau, puis-je lui dis. Je nous ai préparé un petit plateau pour patienter les pizzas. Dis-je en souriant, je le pose donc sur la table basse du salon, avant de me rasseoir à côté de mon amie. J'essaye d'être un hôte parfait. Dis-je en rigolant. C'est très bien de penser ainsi puce. Dis-je en la regardant avant de manger un peu de chips. C'est mon défaut, je ne pense jamais à moi. Ils arrivent dans un quart d'heure, en attendant, on peut grignoter. Dis-je en souriant. Si tu sais jouer, ça te dit une partie de billard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais faire en cuisine en restant sur le sofa tout en gardant le regard vers lui, il revenait peu de temps après avec un plateau et de bonnes choses dessus, je souriais en me redressant sur le sofa pour jeter un oeil sur ce plateau. "Tu crois qu'on aura encore faim une fois qu'on aura manger de toutes ces bonnes choses." Je piquais une olive pour la mettre ne bouche et je lâchais un rire. "Tu joue les bonnes cartes en me faisant prendre des calories." Je continuais de grignoter avec lui à mes côtés et en parlant de lui et je lui donnais quelques conseils. "Tu devrais justement prendre du temps pour toi sa te ferait du bien." Je lui adressais un clin d'oeil après mes mots, je trouvais cela dommage qu'il ce refuse ce temps précieux. "Je sais y jouer, je suis pas une pro à ce jeu mais je sais y jouer alors allons y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps pour moi, ce serait super, justement un pote dans mon dos, m'avais inscrit sur un site de rencontre. Je ne savais même pas que ce site existait pourtant lui ne s'était pas privé de mettre des informations personnel sur mon compte, mais aussi de prendre des photos de moi. Je n'étais pas en colère, c'était juste pour une date, j'avais eu pas mal de demande, mais j'avais sélectionné une fille au hasard. La soirée, c'est plutôt bien passer avec elle, à ma grande surprise, je n'ai ni parlé boulot ni de ma fille. C'était seulement de la pure drague. Étrangement, je n'ai pas était plus loin avec elle, peut-être que j'aurais du finalement… Je regarde ma meilleure amie avant de lui répondre. Toujours pour ce genre de petit plaisir, dis-je en souriant. C'est que je prends des points alors en étant un bon confident. Dis-je en rigolant.
Tu vas rire, mais j'ai était à une date l'autre jour, c'était plutôt sympa. Dis-je en étant honnête avec elle. Je reprends une poignée de chips avant de lui dire. Super, je me lève donc pour aller jusqu'au billard avec elle, puis je lui lance. On met un enjeu ? Mais gentillet bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je dois dire que j'avais eu pas mal de temps pour moi et je comprenais que pour lui c'était beaucoup plus difficile étant donné qu'il était papa mais bon il fallait qu'il s'accord un peu plus de temps pour ne pas finir seul. Je regardais toute ses bonnes choses et bien sûr j'en profitais. "A la base je dois faire attention à ma ligne tu sais." Je souriais à sa seconde remarque sans y répondre pour autant mais la suite était intéressante. "Petit cachotier et alors sa c'est passé comment??" Je volais une dernière olive que je mangeais avant de me redresser et le suivre au billard. "Ouais quel genre d'enjeu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pire angoisse, quand je joue un jeu de défis, c'est qu'on me propose de chanter quand je perds. C'est quelque chose que je ne gère pas, le chant et moi ce n'est pas du tout compatible, s'il y a bien un moment dans la vie ou je suis gênant, c'est quand je pousse la chansonnette. Heureusement, j'en ai jamais parlé à ma confidente, car je suis certain, ce serait sa première idée. Je la regarde en souriant avant de terminer ma poignée de chips. Tu est parfaite, tu peux te le permettre, dis-je en souriant. C'était plutôt cool, la fille était très sexy, mais on s'est séparé à la fin du date. Dis-je en ayant légèrement du regret. Et bien, moi, je pourrais essayer de raconter une blague, toi, tu pourrais mettre des vêtements à l'envers ? C'est plutôt pas mal comme début non ? Je garde le sourire avant de lui dire. Honneur aux demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais le gras et quand je pouvais éviter de me goinfrer je le faisais même si j'adorais la bouffe au final mais il était hors de question que je me laisse aller alors demain je ferais surement une longue séance de sport pour éliminer tous les excès de ce soir mais tant pis j'allais profiter au moins ce soir. "Je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait chouchou." Je l'interrogeais sur sa date et je fronçais les sourcils. "C'est tout?? Pourquoi tu n'as pas profiter beaucoup plus??" J'étais étonnée qu'il n'est pas profiter beaucoup plus alors qu'il était célibataire mais bon c'était son choix. "Ouais ou on trouvera plus marrant.." Je m'approchais de la tbale de billard pour jouer, la première fois je rentrais une boule du premier coup mais la deuxième fois je me manquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je pense que mon amie va rire, mais très fort. En effet, si je n'avais rien fait avec la fille en question, c'est parce que j'avais déjà couché avec elle, il y a plusieurs années. J'aurais pu remettre ça, j'avais l'ouverture, mais par principe, une ex est une ex, même pour un coup d'un soir. Je sais que c'est une règle stupide est regrettable, car c'était un très bon coup. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Personne ? Même pas ceux qui on fait les pizzas qui vont arriver ? Dis-je en rigolant. Tu ne seras pas si étonné, mais c'était un ancien coup d'un soir, il n'y a que moi qui est sur une appli est se trouve à une date avec quelqu'un de son passé. C'est vraiment le comble de ma vie. Dis-je en rigolant de nouveau. Je me dis qu'il vaux mieux en rire que pleurer. Oui, je suis certain que tu as de meilleures idées. Mon amie avait réussi à faire rentrer une mais pas la seconde, je prends ensuite le relais, mais je me loupe d'entrer. Ça commence mal pour moi, on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était célibataire et la fille en question aussi à priori donc je ne comprenais pas qu'il n'est pas profiter rien ne lui aurait reprocher mais quand on à une règle c'était difficile de l'atteindre mais là il avait l'air de regretter. "Non même pas même si leur pizza sont extra." Je riais mais encore plus quand il m'expliquait pour cette fille. "Ben justement pourquoi si c'est une ex autant en profiter vous vous connaissez déjà." Je souriais en le regardant et en secouant la tête pour lui montrer qu'il avait été bête sur ce coup là. "Oui ou des trucs plus stupides." Je fini par jouer puis lui aussi et il ratait, je riais en me penchant. "Avoue tu l'as fait exprès." C'était mon jour de chance vu que j'en entrais trois d'affiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle, drôle, maligne, elle à toutes les qualités pour me faire craquer. En plus de cela, mon date est fan de sport tout comme moi, elle est une passionné du football, c'est presque la personne idéale. Elle à le coeur sur la main, une personne généreuse, la joie de vivre, un véritable rayon de soleil. Daisy, est le genre de personne à pouvoir me faire changer d'avis, elle peut me faire vouloir réparer mes erreurs. C'est pour cela que je l'adore. Alors, la, je ne te crois pas du tout. Dis-je en plaisantant avec elle. Tu sais quoi ? Je pense que je vais lui proposé un autre rancard à cette fille. Je la regarde jouer avant de lui dire. Chapeau, magnifique ce que tu viens de faire puce. Dis-je en jouant à nouveau, mais quand ça ne veux pas rien ne va, je loupe encore ma cible. Puis quelqu'un frappe à la porte ça doit être les pizzas. Dis-je en regardant ma meilleure amie. Je vais aller les chercher. Je fait donc une courte pause pendant notre partie de billard puis je vais chercher notre nourriture. Une fois cela fait, je reviens avec leur boites de pizzas. Elles sont chaudes et sentent super bon. Voilà Daisy. Dis-je en lui tendant sa boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de son date et je ne comprenais pas pourquoi il avait été aussi distant alors qu'il aurait pu et aurait dû en profiter alors sa remarque me fit sourire. "Oui et cette fois ci ne la laisse pas repartir sans lui donner un maximum de plaisir." Je souriais presque en riant avant de jouer et j'avais plutôt de la chance comparé à lui. "Je t'es dis que j'étais bonne à ce jeu." Il jouait et manquait encore, je riais mais sa sonnais à la porte, il allait ouvrir et je me retrouvais à poser la queue sur la table de billard pour venir prendre ma boite quand il revenait. "Alors mangeons tout de suite."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)