Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt ends tonight - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It ends tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je me demandais sincèrement ce qu’Apple avait à me dire. Mais vu comment elle semblait mâcher ses mots, ça devait être un truc vraiment important pour elle. Serrant ma tasse entre mes mains, je la regardai en attendant qu’elle parle. « Avant la bombe... J'ai appelée Andy pour voir où il était et s'il était en sécurité... On a discuté un peu, j'ai fait mes adieux... Au cas où... Hum bref... je lui ai demandée de garder la ligne avec moi jusqu'à ce que la bombe explose mais il n'a pas voulu... Mais m'a promis de me rappeler... Alors je lui ai dit que s'il ne rappelait pas je viendrais le chercher. Il ne m'a pas rappelé... donc j'suis sortie par la fenêtre pour aller au parking et le retrouver quelque part sous les débris... J'ai réussi à le dégager avec de l'aide... mais il perdait déjà beaucoup de sang... Je l'ai serré contre moi et on s'est embrassé... Il m'a même dit "Je t'aime"... » Je l’écoutai jusqu’au bout, très attentive. Puis j’eu un sourire en coin, un sourire désolé. Je ne savais pas quoi lui dire. C’était mignon, mais j’avais bien peur que ça ne mène à rien… « J’espère que tout reviendra comme avant entre vous… » fus tout ce que je trouvai à dire.

Tu m'intrigues! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je vivais un moment assez difficile… Andy était dans le coma alors que je pensais atteindre la ligne d’arrivée. Mais non… Ce je t’aime, ce baiser, ne mènerait probablement à rien. J’espère que tout reviendra comme avant entre vous… J’hochai la tête en jouant nerveusement avec ma tasse. J’avais envie de pleurer… tout simplement. Je ne pouvais pas perdre Andy, c’est impossible. Je l’aime trop et je sais que c’est réciproque quelque part au fond. Nous étions toutes les deux perdus dans nos pensées quand soudainement, le téléphone de Torrey s’est mis à sonner. Tu peux répondre... ce n'est pas grave, j'attends.

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je ne savais honnêtement pas comment réagir face à cette situation entre Apple et Andy, ça m’attristait terriblement… Mon téléphone se mit à sonner sans que je ne m’en rende vraiment compte. Il vibrait et faisait du bruit et moi j’étais là à regarder Apple en tenant toujours ma tasse de thé à deux mains. «Tu peux répondre... ce n'est pas grave, j'attends. » Je clignai des yeux et réagis enfin, prenant mon portable; appel inconnu. « Oui? » Une voix grave d’homme raisonna au bout du fil et je ne compris pas immédiatement lorsqu’il me dit qu’il avait trouvé mon numéro comme dernier appel sur le portable d’un dénommé Kovu. On avait apparemment retrouvé son corps dans les débris de l’attentat et je devais venir l’identifier faute d’avoir été en mesure de rejoindre sa famille immédiate. Ma tasse tomba sur le sol dans un fracas de porcelaine et de thé bouillant alors que les larmes se mirent à couler librement sur mon visage. J’hochai simplement la tête sans même répondre et raccrochai en levant les yeux sur Apple. « Ils….. Ils ont son corps. » arrivais-je finalement à articuler avant de fondre en larme pour de bon.

Awwwwwwwwwwwn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

J’étais prête à attendre, peut-être que l’appel était important après tout. Je buvais dans ma tasse de thé tranquillement, en ne me souciant pas du temps qui passe (XD) puis Torrey fit tomber sa tasse. Celle-ci éclata en plusieurs morceaux, d’ailleurs. Je la regardais avec de gros yeux, je pense avoir déjà compris la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. C’est d’ailleurs pourquoi je ne réagissais pas plus que ça à notre si précieuse tasse tomber. Ils….. Ils ont son corps. Je grimaçais… Comment est-ce que j’allais pouvoir la consoler, moi ? J’étais moi-même inconsolable et pas dans la mesure de prendre une autre personne sous mon aile. J’appelais Alejandro afin qu’il ramasse ce bordel et me levai. Viens, on va voir.

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Malgré la peine qu’elle ressentait déjà et le mal qu’elle devait avoir à vivre présentement, Apple serait toujours ma meilleure amie et elle trouvait le moyen de me supporter quoi qu’il arrive. «Viens, on va voir. » J’hochai la tête en me levai en voyant à peine où je mettais les pieds à travers mes larmes. Tant que je ne le verrais pas de mes yeux, je ne pourrais de toute façon pas y croire. Je tremblais et j’avais de la difficulté à avancer, mais nous réussîmes tout de même à nous rendre jusqu’à la morgue. Il y faisait froid et une odeur indescriptible régnait sur l’endroit. L’odeur des morts je présume… Mes larmes avaient eu le temps d’arrêter de couler et je trouvai même la force de me tenir debout sans être trop molle. À notre arrivé, un policier attendait pour confirmer mon identité. J’allais le voir et il nous dirigea rapidement vers la salle depuis laquelle je pourrais voir le corps pour l’identifier. Mon cœur se serra et je pris la main d’Apple en la serrant très fort. J’avais besoin de quelques minutes.

Awwwwwwwwwwwn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Non mais la pauvre, quand même… J’avais du mal à imaginer si on m’appelait pour m’annoncer qu’ils avaient « trouvé le corps d’Andy ». Et puis… Je savais l’histoire de ma meilleure amie. Je la connaissais par cœur depuis le jour où avec Lara nous avions bu. Ce ne sera pas facile pour elle d’apprendre qu’un autre de ses petits amis est parti… Nous nous sommes rendus à la morgue en un rien de temps, l’odeur était infecte, mais je tentais d’y faire abstraction pour mon amie. Un policier nous guida jusqu’à la salle et je sentis Torrey me prendre la main. Elle était nerveuse… Et si c’était Kovu ? Comment est-ce que j’allais faire pour la consoler ? J’avais peur d’avance… Mais peur pour mon amie. Il faut qu'on en finisse Torrey... Je n’imaginais même pas comment ça devais être difficile… Mais il fallait qu’elle identifie le corps.

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

La présence d’Apple était, malgré tout, ce qui me rassurait le plus présentement. Je n’avais plus envie d’être là. Je n’avais jamais eu envie d’y être d’ailleurs. Mais j’avais peur maintenant. Peur que ce soit réellement son corps. Ou pire encore; que ce ne le soit pas. Le savoir simplement disparu m’empêcherait carrément de dormir pour le reste de mes jours –ou jusqu’à ce qu’on retrouve le corps. «Il faut qu'on en finisse Torrey... » J’hochai la tête, elle avait raison. J’avançais encore un peu et un homme de l’autre côté de cette vitre releva le drap qui couvrait le corps sur la table. Dès que je vis son visage mes genoux flanchèrent sous mon poids. Je m’effondrai au sol en criant tellement je pleurais fort. Une main contre la vitre et l’autre posé sur mon ventre, je refusais de voir à nouveau son corps inerte sur cette table d’autopsie. J’avais besoin de sortir d’ici et vite. Le policier près de nous semblait très mal à l’aise, mais se risqua finalement; « C’est bien lui? » Je levai vers lui un regard empli de haine. N’était-ce pas suffisamment clair? Il du comprendre puisqu’il nous laissa ensuite Apple et moi.

Awwwwwwwwwwwn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Il fallait qu’on en finisse… Un simple regard et c’est fini, c’est passé. J’encourageais ma meilleure amie à se lancer. Il ne manquait plus qu’un petit effort de sa part ! Finalement, Torrey s’approcha de la table afin de confirmer l’identité du cadavre. À la voir flancher, j’ai tout de suite compris que ce qu’elle avait vue était horrible. Et pour que ce le soit, il n’y avait qu’une possibilité : C’est bel et bien Kovu. L’autopiste pris tout de même le risque de lui demander si c’était bien lui… Je m’approchai de la scène, me permettant de jeter un coup d’œil. Peut-être que je pouvais aider ce pauvre homme qui ne voulait que faire son travail… Même si bon, il devait être habitué avec le temps. Je hochai la tête et m’accroupi aux côtés de ma meilleure amie. Je lui caressai les cheveux, incapable de prononcer un seul mot. J’étais tellement, tellement désolée…

C'bin triste ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Apple ne prononça pas un mot, se contentant de me soutenir. Elle s’était accroupie près de moi et me caressait la tête alors que je sentais mon cœur s’éparpiller en mille morceaux. Comment allais-je faire sans lui? Pourquoi me l’avoir repris lui aussi? Qu’avais-je donc fait pour mériter une chose pareille? N’était-ce pas suffisant avec Brandon? J’arrivais à peine à croire que c’était bien le corps de Kovu que j’avais identifié à l’instant. Il semblait si froid, si vide. J’aurais voulu qu’il ait droit à une mort plus belle. Parce que même si je n’en connaissais pas les causes exactes, je savais que c’était sûrement horrible. Il avait été loin de moi et moi loin de lui. Si au moins j’avais pu lui tenir la main une dernière fois. Je me tournai finalement vers Apple et me jetai dans ses bras. J’avais besoin de tout le soutient qu’elle serait en mesure de m’offrir, même si ce n’était qu’un câlin qui durerait une éternité.

Fuck oui ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Kovu était mort, son ex-mari également… Et moi j’étais là, à la ramasser à la cuillère. Je ne savais pas quoi faire d’autre, je ne sais même pas si j’étais d’une grande aide… Mais tout ça me donnait encore plus envie de voir Andy et profiter des moments où il est en vie. Qui sait, demain peut-être que l’un d’entre nous ne sera plus là. Je caressais les cheveux de ma meilleure amie et l’aida finalement à se relever et la serra dans mes bras. L’accolade dura un très long moment, jusqu’à ce que je choisisse de m’en détacher en fait. Torrey... ne reste pas seule, viens avec moi... Voir Andy à l'hôpital... Je ne pouvais pas la laisser seule, mais je mourrais d’envie de voir l’homme de ma vie. J’espérais qu’elle comprenne que tout ça amplifiait mon envie de profiter des peut-être derniers moments que j’avais avec lui, sachant qu’un coma peut-être très dangereux…

On le fini ? :/ C'est fucking old ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)