Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight
It ends tonight
Je me demandais sincèrement ce qu’Apple avait à me dire. Mais vu comment elle semblait mâcher ses mots, ça devait être un truc vraiment important pour elle. Serrant ma tasse entre mes mains, je la regardai en attendant qu’elle parle. « Avant la bombe... J'ai appelée Andy pour voir où il était et s'il était en sécurité... On a discuté un peu, j'ai fait mes adieux... Au cas où... Hum bref... je lui ai demandée de garder la ligne avec moi jusqu'à ce que la bombe explose mais il n'a pas voulu... Mais m'a promis de me rappeler... Alors je lui ai dit que s'il ne rappelait pas je viendrais le chercher. Il ne m'a pas rappelé... donc j'suis sortie par la fenêtre pour aller au parking et le retrouver quelque part sous les débris... J'ai réussi à le dégager avec de l'aide... mais il perdait déjà beaucoup de sang... Je l'ai serré contre moi et on s'est embrassé... Il m'a même dit "Je t'aime"... » Je l’écoutai jusqu’au bout, très attentive. Puis j’eu un sourire en coin, un sourire désolé. Je ne savais pas quoi lui dire. C’était mignon, mais j’avais bien peur que ça ne mène à rien… « J’espère que tout reviendra comme avant entre vous… » fus tout ce que je trouvai à dire.
Tu m'intrigues! XD
(Invité)