Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt ends tonight
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It ends tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

J’avançais sans réellement me rendre compte d’où mes pieds me menaient. J’avais mon portable sur l’oreille et j’écoutais en boucle la voix de Kovu qui me disait qu’il n’était pas disponible pour le moment. Son téléphone avait du manqué de batterie, impossible pour moi de le rejoindre dans tous les cas. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis hier et comme je venais tout juste de sortir de l’hôpital, je n’avais pas encore eu le temps de passer à la maison. Me retrouvant finalement devant une porte qui m’était familière, je levai la tête et raccrochai pour mettre mon portable dans ma poche. J’étais chez Apple. Je montai à l’étage tant bien que mal avec ma jambe blessée et cognai finalement en espérant qu’elle m’ouvre rapidement. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé à elle non plus.

Tu m'en voudras pas que ce soit court j'espère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

La bombe a frappé Harvard et même les survivants étaient touchés. Pour ma part, j’ai vue Andy perdre conscience dans mes bras et maintenant il était à l’hôpital, entre la vie et la mort. Depuis hier, je ne faisais que pleurer et des allers retours à l’hôpital… je savais que ce serait comme ça jusqu’à ce qu’il se réveille. Après tout, je ne pouvais pas abandonner Andy… je n’en avais pas l’envie.

J’étais encore à mon appartement lorsqu’elle frappa à la porte. Je m’apprêtais pourtant à aller voir Andy à son chevet, mais apparemment j’aurais un imprévu. Je me dirigeai donc jusqu’à la porte et l’ouvrit, je lui souris légèrement. Hey.

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je regardai Apple et lui rendis son sourire presqu’aussi faiblement qu’elle sembla m’en faire un avant d’avancer d’un pas, m’invitant dans son appartement. Je la regardai rapidement de la tête aux pieds, elle semblait bien aller –du moins physiquement parlant. Elle était visiblement fatiguée, mais au moins il ne lui manquait aucun membre. « J’étais…. Enfin, je crois que je passais par là… Ça ne te dérange pas que..? » J’avais du mal à terminé mes phrases et je pointai simplement son canapé du menton. J’avais un grand besoin de m’assoir. Ma jambe me faisait souffrir et j’avais l’impression d’attendre des triplets tellement j’étais lourde. Je n’attendis pas vraiment son autorisation avant d’aller m’assoir, c’était ça ou le sol alors bon… J’inspirai ensuite un bon coup et regardai autour. C’était étrangement vide même si je savais qu’entre elle et Andy c’était plutôt mort. N’empêche, où était-il? « Andy… il n’est? » Je m’arrêtai brusquement, m’attendant au pire. Je clignai des yeux et portai une main à ma bouche. Apple, dit moi qu’il n’est pas mort.

C'est à peine commencé pis c'est déjà fuckin triste! Ça m'donne envie d'pleurer! ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

J’étais en direction de l’hôpital quand Torrey a cognée à la porte. J’suis allée ouvrir et je l’ai trouvée, elle semblait fatiguée, exaspérée. Je l’invitais donc à rentrer et faire comme chez elles, comme d’habitude en fait. J’étais... Enfin, je crois que je passais par là… Ça ne te dérange pas que..? J’hochai la tête négativement. Rien ne me dérangeait, la concernant. Je lui souriais doucement et allai m’asseoir sur le canapé. Bon… Andy, il attendra un peu plus tard. Andy… il n’est ? Je baissais les yeux, attristée tout d’un coup. Il est à l'hôpital... Dans le coma... Je déglutis. Je m'apprêtais à aller le voir là... Mais ce n’est pas grave j'irai plus tard. De toute façon j'y vais à tous les jours. Je lui souris légèrement. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal d’interrompre. Et Kovu ? Et toi ? vous allez bien ?

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je regardai Apple, j’espérais tellement qu’elle n’allait pas me dire qu’il était mort lors de l’attentat, je ne pourrais certainement pas supporter de perdre un ami comme lui. « Il est à l'hôpital... Dans le coma... » Bon sang. J’étais soulagé, mais en même temps, j’étais terriblement inquiète. Ça signifiait qu’il y avait des chances qu’il ne se réveille pas. « Je m'apprêtais à aller le voir là... Mais ce n’est pas grave j'irai plus tard. De toute façon j'y vais à tous les jours. » Je me pinçai les lèvres, c’était vraiment dommage que tous les deux ne soient plus ensemble… « Okay… J’espère qu’il va s’en sortir. » Apple me sourit, mais je sentais bien qu’elle aurait aimé y aller quand même, tout d’suite. « Et Kovu ? Et toi ? Vous allez bien ? » je secouai la tête. « Je n’ai pas encore eu de ses nouvelles… ça m’inquiète terriblement. J’aurais cru que l’hôpital m’appellerait…. »

C'est à peine commencé pis c'est déjà fuckin triste! Ça m'donne envie d'pleurer! ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Andy est dans le coma et depuis le 17, à tous les jours je suis à son chevet, en espérant qu’il se réveille. Je lui raconte des histoires, je lui parle de notre passé, je le masse et prend soin de lui en fait. Je n’avais rien d’une très grande infirmière, mais on m’a dit quoi faire. J’imagine que le reste vient tout seul, par amour… Okay… J’espère qu’il va s’en sortir. C’est la réponse la plus simple et honnête que l’on m’a donné jusqu’à présent. J’détestais qu’on me prenne en pitié et dernièrement c’est ce que l’on faisait tout le temps… Surtout mes parents.

Lorsque je lui demandai pour Kovu, elle secoua la tête, son visage s’était décomposé. Je n’ai pas encore eu de ses nouvelles… ça m’inquiète terriblement. J’aurais cru que l’hôpital m’appellerait… J’hochai la tête, j’étais très embêtée là. Ça fais quelques jours pourtant que l’attentat s’est produit, elle aurait dû avoir des nouvelles ! Je le sens très mal… Ça devrait arriver d'une minute à l'autre... Tu veux du thé ?

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Je n’avais pas eu de nouvelle de Kovu ni de qui que ce soit qui le connaisse depuis quelques jours et je commençais sérieusement à m’inquiéter. J’étais une épave en fait, tellement inquiète que je n’arrivais plus à penser clairement. Qu’est-ce qui lui était arrivé? J’imaginais le pire… «Ça devrait arriver d'une minute à l'autre... Tu veux du thé ? » Je regardai Apple, espérant de tout mon cœur qu’elle avait raison. « Oui, s’il te plait…» J’esquissai un sourire incertain. C’était gentil de sa part de prendre soin de moi alors qu’elle avait visiblement besoin qu’on s’occupe d’elle aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Oui, je n’étais pas la personne en meilleure position pour la consoler actuellement, mais mon amie avait besoin de moi et je ne pouvais pas la laisser toute seule. Puis peut-être que le problème des autres arrivera à me faire oublier les miens… J’espérais vraiment qu’Andy se réveille bientôt et que tout aille pour le mieux. Oui, s’il te plait… Je lui souriais légèrement et me levai pour aller préparer la bouilloire. Je restais silencieuse devant celle-ci, la main appuyée sur le comptoir et le regard vide. Je pensais à Andy… À ce qu’il s’est passé avant qu’il perd conscience. Une fois l’eau prête, j’éteins le rond du four et prépare les deux tasses avant de retourner auprès de mon amie. Puisque t'es là... j'aurais aimée te partager quelque chose...

Fuck all ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

Attendant sagement au salon qu’Apple revienne avec le thé, je regardais son appartement sans réellement voir ce qui se trouvait devant moi. J’avais les yeux dans la vague et plus rien ne m’importait vraiment que d’avoir des nouvelles de Kovu et m’assurer que mon amie allait bien, elle aussi. Elle revint au salon avec les tasses et je pris la mienne en la remerciant doucement. «Puisque t'es là... j'aurais aimée te partager quelque chose... » Je la regardai avec un air intrigué. « Oui? Vas-y, je t’écoute. »

Tu m'intrigues! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Torrey
It ends tonight

J’emmenais les deux tasses de thé au salon et tendis la tasse de Torrey. Je me suis donc assise de nouveau près d’elle, pensive. Je me demandais si je devais lui raconter ce qui s’était passé avant la bombe… J’avais besoin de son avis, peut-être. Oui? Vas-y, je t’écoute. Je levais les yeux vers mon amie et pris une gorgée de mon thé, comme pour me donner un peu de courage avant de commencer, puis déposai ma tasse sur la table basse. Avant la bombe... J'ai appelée Andy pour voir où il était et s'il était en sécurité... On a discuté un peu, j'ai fait mes adieux... Au cas où... Je fronçais les sourcils. Hum bref... je lui ai demandée de garder la ligne avec moi jusqu'à ce que la bombe explose mais il n'a pas voulu... Mais m'a promis de me rappeler... Alors je lui ai dit que s'il ne rappelait pas je viendrais le chercher. Il ne m'a pas rappelé... donc j'suis sortie par la fenêtre pour aller au parking et le retrouver quelque part sous les débris... J’avais du mal à en parler, cet événement m’attristait autant que tout le monde. J'ai réussi à le dégager avec de l'aide... mais il perdait déjà beaucoup de sang... Je l'ai serré contre moi et on s'est embrassé... Il m'a même dit "Je t'aime"... Je baissais les yeux.

Fuck all ! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)