Invité
est en ligne
Invité
chill night.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth
la voyant se retourner et donc me surprendre, je pourrais très bien détourner le regard et faire celui qui n'avait rien fait.
mais j'avais cette envie de la regarder jusqu'à plus soif. de toute façon, j'avais déjà vu la nonne. et pour être honnête, même si j'aimais les films... l'idée de base n'était pas de regarder la télévision mais bel et bien d'apprendre à mieux la connaître.
de mieux la cerner, de mieux se compléter.
en réalité, j'étais aussi terrifié à l'idée de devoir me vendre à une femme aussi belle et doté d'une intelligence particulière.
je n'avais plus fait de charme depuis bien longtemps, et j'étais encore resté un peu coincé à une époque considérée comme ringarde.
qu'elle se blottisse contre moi, ça me rassure. ça me donne aussi des papillons dans le ventre, comme ceux que j'avais éprouvé la première fois que je l'avais vu. l'abordant de façon légèrement maladroite, qui aurait cru que je me retrouverai dans son canapé ce soir ? personne, pas même moi.
je souris en coin quand elle ouvre la bouche pour analyser mon regard. « hm. » que je dis en haussant légèrement les sourcils.
mon cœur manque un battement quand elle donne l'autorisation, tout simplement. finissant par reprendre un rythme peut-être un peu trop effréné.
je me redresse légèrement, attrapant sa cuisse pour m'aider à prendre la position sans la déloger de mon bras. ma main finissant par remonter le long de son bras, frôler la peau de son cou pour s'échouer sur sa joue, le pouce sur la pommette.
je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, chaste dans un premier temps. à la découverte d'une saveur inattendue. agréable.
m'éloignant de quelques millimètres pour mesurer le geste, je n'attends pas de savoir ce qu'elle en pense, ce qui se peut se passer dans sa tête... car dans la mienne c'est la fête du 4 juillet. clairement.
mes lippes viennent capturer une nouvelle fois les siennes dans un baiser plus charnel, plus appuyé qui fait froncer les sourcils comme si une douleur était palpable alors qu'en réalité c'est un plaisir si immense que j'ignore si j'ai déjà ressenti pareil passion en un baiser.
et l'air manque, ou il devient lourd, je ne saurai dire. le besoin de retrouver le frais, je finis par abandonner la douceur de ses lèvres pour analyser son regard. n'osant plus dire un mot. n'osant même plus bouger, la main perdu sur sa nuque, le pouce caressant sa mâchoire instinctivement.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)