Invité
est en ligne
Invité
chill night.
★ ─ w/ @Camille Ainsworth
un coup de vibreur alors que j'expose le hacking d'un vpn sur téléphone. je regarde l'origine, pensant à aubrey ou lydia qui rentrait plus tôt que prévu. et quelle surprise de lire le prénom de camille sur l'écran. je n'étais pas sûr de ce que j'allais trouvé... et je me demandais presque si je n'avais pas simplement oublier quelque chose au bar. mais non. j'ai du mal à me concentrer sur ma classe tant la proposition m'étonne.
j'ai un sourire niais qui se dessine sur les lèvres et il grandit à chaque réponse. je dois avoir l'air un peu con devant mes élèves qui ne doivent plus trop rien comprendre.
quand on arrive à se mettre d'accord sur le lieu, l'heure, et le ce qu'on fera, je verrouille mon téléphone en le rangeant dans ma poche, tentant de retrouver où j'en étais.
je frappe dans mes mains, le sourire franc. « dehors, vous avez bien bossé.» que je dis tout heureux alors que la sonnerie n'avait pas encore retenti.
je range mes affaires et regarde l'heure. j'ai le temps de rentrer me changer. tout va bien.
ni une ni deux, je fonce dans le 4x4, évitant chaque professeur et chaque élève qui pourrait vouloir me retenir. ce soir, c'est spécial. je ne suis pas là, j'existe plus pour personne d'autre que camille.
je pose macaron dans sa caisse et direction la maison.
personne évidemment quand je rentre à l'appartement, je me rase, vérifie que mon crane luise toujours et parfum, déo, brossage de dent. au mieux pour la demoiselle.
je mets mon jean noir et un tshirt en col v blanc avec un veston gris clair. je mets des chaussures grises claires aussi légèrement pointues. et me voilà prêt.
elle m'a vu en sweat et en basket, je voulais aussi qu'elle voit que je pouvais être apprêté et bien plus beau.
même si le naturel est attirant, je voulais surtout qu'elle voit que je faisais des efforts pour elle. que je souhaitais quelque chose de sérieux, et pas qu'une amitié. j'étais dans une démarche de drague et non de sympathie.
j'envoie un sms à camille pour lui dire que je déposais macaron à ma fille, et je passe au cours d'art où je rentre discrètement dans l'amphi pour déposer macaron à lydia. une bise sur le front et je m'en vais aussitôt.
ne pas dire à aubrey où je suis, confié le secret à lydia, et c'est parti pour cette soirée netflix et repas italien.
je me demande ce qu'elle aura prévu, mais quoi qu'on fasse, je ne doute pas qu'on s'amusera beaucoup. sans doute arrivera-t-elle à s'ouvrir davantage à moi maintenant qu'on sera en territoire connu ?
je m'arrête à un magasin, prends une bouteille de vin blanc et c'est jusque chez elle que je me rends.
je sonne et remets ma veste en attendant qu'elle ouvre.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)