Invité
est en ligne
Invité
hum.
j'ai envie de rire un peu, mais je vais m'abstenir. le feu aux joues, ça se voit que je touche une corde drôlement sensible. si mes questions genantes peut les aider à y voir plus clair dans leur relation extrêmement bizarre... ça me va.
donc si je comprends bien, ma fille est la babysitter de la fille de ce gamin drogué à l'anti-douleur qui finalement s'est retrouvé drogué tout court, et elle a décidé d'aider son dit employeur par pur bonté d'âme parce qu'elle a vécu une situation similaire, il y a seulement quelques années en arrière ?
bon, résumé comme ça, ça me semble plausible. peut-être que je me fourvoie. parce qu'aubrey semble claire, c'est un ami.
je regarde donc le dit ami qui lui patauge un peu plus dans la semoule. « hin hin. » silencieux, écoutant les hésitations d'une oreille attentive. « vous faites bien ce que vous voulez de toute façon. » que je dis en donnant une nouvelle tape dans le dos de dimitri.
j'étais juste content qu'un type, même drogué, soit chic et puisse rendre ma fille un peu plus heureuse.
car malgré les sourires et cet amour qui n'est unique qu'entre nous, je sentais que le passé pesait toujours sur les épaules, et je ne doute pas que son caractère difficile vienne de là.
on l'aime comme elle est, et on l'adopte aussi de la même manière.
je me lève finalement, posant mon assiette dans le lave-vaisselle. « bon les jeunes. » que je dis en frappant dans mes mains, le sourire éclatant. « c'était délicieux, ma puce. » déposant un baiser sur le sommet de sa tête avant de tendre la main à dimitri. « et c'était un plaisir, tu reviens quand tu veux. et tu es invité, donc tu peux rester le restant de journée. »
je me déplace jusqu'au salon avant de me retourner pour pointer ma fille du doigt. « je sors, lydia rentre à 6pm. » je regarde dimitri en souriant. « personne n'entre dans ma chambre ni celle de lydia, les délires bizarres, c'est dans ta chambre. » je ris, fier de les mettre mal à l'aise. « tu peux me donner les drogues, je vais passer voir elijah pour les lui remettre. »
manquerait plus qu'il y ait une descente chez nous.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)