Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrunch du dimanche • Daryl & Dimitri - Page 3
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Brunch du dimanche • Daryl & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brunch du dimanche.
★ ─ w/ @Aubrey Nicholson @Dimitri A. Marriott-W

hum.
j'ai envie de rire un peu, mais je vais m'abstenir. le feu aux joues, ça se voit que je touche une corde drôlement sensible. si mes questions genantes peut les aider à y voir plus clair dans leur relation extrêmement bizarre... ça me va.
donc si je comprends bien, ma fille est la babysitter de la fille de ce gamin drogué à l'anti-douleur qui finalement s'est retrouvé drogué tout court, et elle a décidé d'aider son dit employeur par pur bonté d'âme parce qu'elle a vécu une situation similaire, il y a seulement quelques années en arrière ?
bon, résumé comme ça, ça me semble plausible. peut-être que je me fourvoie. parce qu'aubrey semble claire, c'est un ami.
je regarde donc le dit ami qui lui patauge un peu plus dans la semoule. « hin hin. » silencieux, écoutant les hésitations d'une oreille attentive. « vous faites bien ce que vous voulez de toute façon. » que je dis en donnant une nouvelle tape dans le dos de dimitri.
j'étais juste content qu'un type, même drogué, soit chic et puisse rendre ma fille un peu plus heureuse.
car malgré les sourires et cet amour qui n'est unique qu'entre nous, je sentais que le passé pesait toujours sur les épaules, et je ne doute pas que son caractère difficile vienne de là.
on l'aime comme elle est, et on l'adopte aussi de la même manière.

je me lève finalement, posant mon assiette dans le lave-vaisselle. « bon les jeunes. » que je dis en frappant dans mes mains, le sourire éclatant. « c'était délicieux, ma puce. » déposant un baiser sur le sommet de sa tête avant de tendre la main à dimitri. « et c'était un plaisir, tu reviens quand tu veux. et tu es invité, donc tu peux rester le restant de journée. »
je me déplace jusqu'au salon avant de me retourner pour pointer ma fille du doigt. « je sors, lydia rentre à 6pm. » je regarde dimitri en souriant. « personne n'entre dans ma chambre ni celle de lydia, les délires bizarres, c'est dans ta chambre. » je ris, fier de les mettre mal à l'aise. « tu peux me donner les drogues, je vais passer voir elijah pour les lui remettre. »
manquerait plus qu'il y ait une descente chez nous.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daryl Nicholson, Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

Brunch du dimanche

La honte et le désarroi remplis la pièce. Je suis vive d'esprit et beaucoup plus direct alors que Dimitri patauge un peu en s'enfonçant. Ce qui aurait le don d'éveillé encore plus la curiosité de mon père et lui faire croire qu'il a raison. Il plisse de nouveaux les yeux avant de nous donner raison. Je soupire une dernière fois soulagé avant de rétorquer aussitôt. «À l'âge qu'on a bien entendu qu'on fait ce qu'on veut.» Même si je profite de ma liberté depuis que j'ai quitté la Virginie, oubliant toute possibilité que Daryl puisse avoir une quelconque autorité sur moi par moment. Le repas se termine tranquillement et bien vite mon estomac est satisfait. Il en reste trop comme à l'habitude et je sais que Lydia sera ravie de savoir qu'il reste des restants de ce fameux brunch. Je commence à ranger la table avant de recevoir un baiser sur ma tête de la part de mon père. Je me laisse attendrir par ce geste en esquissant un sourire doux. Il avait toujours eu un certain pouvoir sur moi. Dimitri est invité à rester toute la journée, mais je ne le retiens pas. Il a sans doute vécu assez d'émotions comme ça pour aujourd'hui. «Reste à voir si tu ne l'as pas trop traumatiser.» Qui pouvait vraiment avoir peur de lui quand on apprenait à le connaitre. On se rendait bien compte que les muscles n'étaient qu'une façade. «On va essayer le comptoir de la cuisine alors.» dis-je sarcastiquement un peu irrité qu'il continue de sa ligné du mal à l'aise. Je rentre dans ma chambre et reprend tout le stock. Je les donne dans les mains de mon père sans regarder Dimitri en ayant peur que le simple fait de voir les pilules lui donne envie. «Voilà, j'ai rien oublié.» Je lui fais un dernier signe de la main avant de retourner vers la table pour ranger le tout.  
AVENGEDINCHAINS

@Daryl Nicholson @Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brunch du dimanche ❞
Aubrey & Daryl & Dimitri

Je tente de prendre la parole mais je m'embrouille plus qu'autre chose et je dois devenir encore plus rouge qu'une tomate je pense. Oui ce n'est pas tous les jours qu'on parle de sexe en quelque sorte avec le père de la fille en question. Enfin je n'ai jamais parlé de ça avec les parents de mon ex Carter. Pour Hope aucune idée, je n'ai jamais rencontré sa famille et heureusement, vu le désastre de notre relation. Enfin son père a l'air de plutôt bien le prendre et heureusement, ça m'évite de rester trop longtemps dans le malaise. En attendant, on mange. J'avoue que je me lâche, mais c'est tellement bon. Après il en reste encore des donnes. Elle a cru que je débarquais avec tout mon personnel ou quoi ? Mais vraiment c'était super bon. D'ailleurs son père à la fin du repas, nous indique qu'il doit partir, mais que je peux bien évidemment rester ici. Il finit par nous dire que personne ne peut rentrer dans sa chambre ou celle de Lydia parce que les délires bizarres c'est dans la chambre d'Aubrey. Euuh ouai ok. Et là je tourne la tête vers Aubrey à sa réponse et je peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Ouai non clairement je ne vois pas faire ça sur la plan de travail alors qu'il peut revenir à tout moment. " En tout cas merci beaucoup pour l'invitation, c'était vraiment très appréciable. " Que je lui dis en serrant sa main pour lui dire aurevoir. J'étais vraiment sincère pour le coup. Je regarde ensuite Aubrey revenir avec les sachets de drogue et je me mords la lèvre inférieure. Punaise autant ? " Et je suis encore désolé pour ça. " Que je finis par dire en grimaçant légèrement. Il finit ensuite par partir et je termine d'aider la jeune femme à tout ranger. " Je vais rester encore un peu. " Oui après tout on peut se mater un film, faire quelque chose. Mais au moins je lui montre que non son père ne m'a pas fait fuir. J'aurais cru au début et au final, j'ai passé un bon moment, malgré quelques moments de gêne.

FIN DU RP

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson @Daryl Nicholson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)