Invité
est en ligne
Invité
Daryl Nicholson, Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson
Brunch du dimanche
J’étais encore surprise. Encore choquée de devoir partager un brunch avec Dimitri et mon père. Le lien ne se faisait pas dans ma tête et je continuais à croire que ça n’avait jamais été une bonne idée d’avoir son père comme professeur à Harvard. J’avais peur qu’il fasse toute rater. Qu’il ose lui faire peur et que Dimitri se défile sous mes yeux. Parce que bien que je n’ose pas l’avouer encore, je m’étais attaché à lui, alors ce repas comptait pour moi. Bien plus que je l’imaginais. J’avais passé la matinée à râler, à nettoyer tout en préparant le brunch inquiète. Qu’avais-je mérité pour me retrouver dans ce genre de situations. Sans doute que mon père ressentait la pression que j’exerçais sur lui depuis ce matin, si bien qu’il était retourné dans sa chambre. «Non mais c’est de ta faute tout ça. Je peux pas croire que tu m’as forcé à l’inviter.» Je plaçais tout dans l’évier en passant de l’eau rapidement sur la vaisselle sale m’aspergeant un peu au passage. Un soupire de plus dans l’air. Je retourne vers la chambre rapidement. «Une chance que tu m’as adopté, comme ça tu me feras pas honte en me montrant des vieilles photos de moi.» Je lui renvoie un regard chargé d’éclairs et je quitte le cadrage en m’affalant sur le sofa. Lydia me manquait pour le coup. Elle aurait su m’apaiser en me disant que tout allait bien se passer. La sonnette retentissait. Mon cœur se serrait et je me regardais une dernière fois dans le miroir dans l’entrée avant d’ouvrir. «Bon matin ! T’as trouvé facilement ? » Je me décale pour le laisser passer en m’approchant de son oreille pour lui souffler presque en silence. «Je m’excuse encore pour cette situation.» Je me retourne en prenant son manteau pour l’accrocher sur le porte manteau avant de lui indiquer une chaise où il pouvait s’asseoir. Je n’avais jamais été aussi nerveuse, je me reconnaissais à peine.
@Daryl Nicholson @Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey & Daryl & Dimitri
Ok je suis en plein stress à l'heure actuelle. J'ignore pourquoi, mais le père d'Aubrey veut faire un brunch avec moi. Pourquoi déjà ? Est-ce qu'il est au courant qu'on s'est embrassé ? Ou alors il demande à bruncher avec tous les amis masculins de la jeune femme ? Aucune idée. Mais moi ça me stresse. J'ignore totalement les raisons de ce brunch. Est-ce qu'il va vouloir me tuer parce que je suis trop proche de sa fille ? Peut être parce qu'il estime que je suis trop vieux pour elle. Ou parce que j'ai déjà un enfant. Aucune idée. Aubrey a beau tenter de me rassurer, je stresse quand même. Est-ce que je dois la jouer relax jean et pull ? Ou plutôt jean et chemise ? Je sais pas. Je demande son avis à Aubrey. Je ne sais pas comment prendre ce rendez-vous donc c'est compliqué. Dans l'attente de sa réponse, j'essaye deux différentes tenus et je finis par opter un jean avec une chemise. Mais une belle chemise, pas le type de chemise que je mets pour aller au bureau. Je ne vais pas mettre un noeud papillon non plus. Je me regarde dans le miroir et ça va, je fais à peu près présentable. Je termine de me préparer pour ensuite prendre la route jusqu'à chez elle. J'arrive à trouver une place plutôt rapidement et je rejoins rapidement le bâtiment pour sonner chez elle. Déjà un je vais découvrir son appartement et deux, je vais rencontrer son père. La porte s'ouvre sur Aubrey. Bon déjà ça me soulage, j'étais pas prêt à la confrontation tout de suite. " Salut. Je suis là donc oui j'ai trouvé facilement. " Je souris amusé alors que j'entre à l'intérieur pour ensuite retirer ma veste. " Mais tu sais pourquoi il veut me voir ? " Bah ouai que je sache et pas que je sois pris au dépourvu non plus.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson @Daryl Nicholson
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voulais pas écouter les commentaires d'aubrey. pour le coup, je me fiche complètement qu'elle soit en colère, gênée ou quoi que ce soit qui aille avec. cette pilule dans sa chambre, si ce n'est pas une contraception, c'est exactement ce que j'ai pensé en second lieu. et les collègues de police m'ont confirmé les doutes... j'ignore s'ils se droguent pour mieux copuler. mais il était hors de question que cette merde git sous mon toit.
encore moins que ma fille en prenne, car je restais persuadée au fond que c'était impossible. elle avait arrêté ses conneries quand je l'avais adoptée, la dissuadant de foutre sa vie en l'air... elle avait rechuté puis elle avait fini par dire merde à ça. c'était pas un petit con qui allait la faire replonger. oh ça non !
elle est sur le pas de la chambre et je lève les yeux au ciel, torse nue et je me tourne pour la pointer du doigt. « me force pas à sortir l'album que j'ai sous le lit où tu es en couche culotte, car je les ai, mademoiselle ! »
la porte sonne et je laisse aubrey se charger d'accueillir l'invité de marque.
je regarde un instant mes chaussons, j'ai promis donc j'enfile les patins gris mais hors de question de troquer mes tshirts licorne. il était gris délavé avec une licorne zombie, le flocage un peu effrité pour plus de style.
je sors de ma chambre, surplombant la pièce de toute ma hauteur, entendant la question qu'il pose à ma fille.
un sourire sur les lèvres, je frappe dans mes mains. « on a beaucoup de choses à se dire. » que je dis en arrivant à leur hauteur, tapant durement sur son épaule.
bien s'il se drogue, il cache pas mal son jeu. « aubrey a cuisiné toute la matinée, un vrai cordon-bleu. » que je dis en embrassant mes doigts comme un italien pour appuyer l'excellence. « rentre, reste pas planté là. » que je dis en le poussant vers la cuisine, faisant un grand sourire à aubrey. « qu'est-ce que tu veux boire, mon garçon ? »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brunch du dimanche
J’espérais qu'il ne me fasse pas ce coup-là. Je m'étais toujours sentie comme une adolescente qui a honte de ses parents quand il était excentrique. Et pourtant je l'aimais tellement fort et je ne l'aurais échangé pour rien au monde, mais voilà les licornes ça ne fonctionne pas. Encore moins les photos. J'accueille Dimitri comme il se doit et je suis interrompus par mon père qui sort de la chambre avant de poser ma question. Par chance j’avais évité de lui déposer un baiser sur la joue, comme mon père était les parages. Je sourie en coin en me laissant attendrir un peu par la marque d'affection qu'il pose sur Dimitri. Une bonne tape sur l'épaule, c'est la façon de procéder avec Dada. Je pousse mon sourire, malgré mon agacement par la situation en filant vers la cuisine. «Cordon-bleu rien de moins.» dis-je en poussant mes cheveux vers l'arrière. Je commence à me sentir nerveuse malgré moi. Je compose les assiettes prise, en essayant de ne pas faire d'erreur. Je sais bien qu'il a retrouvé une des pilules de Dimitri et j'ai peur qu'il croie que j'ai recommencé à vendre. Alors que plutôt j'essaie d'aider une personne qui m'est chère à se sevrer. Je n'avais pas fait mention à mon père non plus qu'on s'était embrassé plus d'une fois, car je ne connaissais pas sa réaction. «On a du jus d'orange, du café ou de l'eau tout simplement.» dis-je en énumérant les choix à Dimitri. Je me rapproche de mon père en lui chuchotant à l'oreille. «Tu parles pas de mon passé.» On oubliait le réseau de drogues, mes anciennes fréquentations et mes parents. Je voulais le faire moi-même pas en mangeant des oeufs et du bacon. «Bon allez-vous asseoir les assiettes sont presque prêtes !» Je pousse les deux hommes vers la table à manger.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey & Daryl & Dimitri
Ok je suis en plein stress. J'ignore à quoi m'attendre. Pourquoi son père veut me rencontrer ? Ok avec Aubrey on s'est embrassée, mais on ne forme pas un couple non ? Donc comment il sait qui je suis. Enfin, les seuls parents que j'ai rencontré, c'était ceux de Carter, la mère de Thais. Mais c'était dans d'autres contextes. Ceux de Hope jamais. Et là le père d'Aubrey veut me rencontrer. Donc oui je suis un peu en panique et ça a du se voir à travers les messages que j'ai envoyé à la jeune femme. J'ai quand même demandé ce que je devais mettre. Mais j'ai opter pour une chemise assez simple et un pantalon. Pas trop classe. La jeune femme m'ouvre et elle n'a pas le temps de répondre que je vois son père entrer dans la pièce. Ok alors là je panique encore plus. Il est quand même assez imposant non ? Surtout qu'il me fait une sacrée tape sur l'épaule. Ah ouai j'étais pas prêt à ça. " Oui apparemment, elle m'a dit qu'elle était un vrai cordon bleu. " Que je dis alors en regardant la jeune femme. Elle m'avait promit de me faire un bon repas. Bon la première fois que je mangerais ses repas, ça sera lors d'une réunion avec sa père. " Du jus d'orange, merci. " Je ne suis pas forcément à l'aise à l'heure actuelle, surtout qu'Aubrey nous envoie nous installer à table et je n'ose pas dire grand chose. Mais je dois quand même un peu m'adresser à lui non ? " En tout cas, ravi de vous rencontrer Monsieur Nicholson. " J'ignore si c'est une bonne chose de dire ça ou pas. Officiellement je n'ai jamais rencontré de parents. C'est la première fois.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais content de mon effet, j'aimais voir les jeunes gens paniqués quand ils me voyaient. même si j'étais gentil et aimable, il y avait toujours cette crainte que je les écrase entre mes deux mains. et c'est vrai que c'est plusieurs fois venu à mon esprit depuis que j'ai découvert cette pilule à la con. mais on va d'abord mettre en confiance les jeunes, parler d'école et autres petites choses toute simple qui offre à la vie des moments uniques, hein ?
j'invite donc notre invité à entrer, à faire comme chez lui. « ah parce qu'en plus elle vante ses mérites toute seule. à quoi je sers moi ? » que je dis faussement vexé, finissant par proposer à boire. de l'eau, du jus d'orange ou du café ?
je regarde ma montre 11am. bon, je n'étais pas un grand amateur d'alcool, mais je pouvais parfaitement proposer autre chose que ça. je fais un grand geste vers ma fille. « mais non, deux bières, chérie. » que je dis en pointant le frigo alors que je pousse dimitri vers le canapé. ma fille s'approchant pour me donner quelques instructions. comme si parler de ses parents ou de son passé m'avaient traversé l'esprit. je refuse de lui rappeler à elle de mauvais souvenirs, pourquoi irais-je les ranger dans la tête de cet enfant ? « t'as l'âge n'est-ce pas ? » que je demande en me posant lourdement à côté de dimitri, le sourire aux lèvres, posant mon bras sur le dossier du canapé. « alors tu viens d'où et tu fais quoi comme étude ? » en vrai, je sais déjà tout. mais je vais attendre de voir si la vérité glisse bien entre ses lèvres où s'il faudra me montrer plus persuasif quand viendra le moment fatidique.
code by lumos s.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brunch du dimanche
Je détestais être la bonne de service. Je détestais me sentir inférieure, même si ce n'était pas du tout l'intention de mon père. Mais l'image que me renvoie les deux en s'assoyant dans le sofa en quémandant une bière, me parait drôlement misogyne tout à coup. La féministe en moi s'emporte pendant un moment, mais je me ravise vite en sachant que je devais rester rusée pour aujourd'hui. Je voulais arriver à mes fins et oublié cet épisode de pilule retrouvé. Je voulais aussi qu'il ne fasse pas fuir Dimitri. Je sortais les bières du frigo en jouant nerveusement avec les bouchons avant de les décapsuler. Je les dépose sur la table basse. «Tu joues au papa cool avec tes bières à 11h du matin ?» L'alcool était peu présente chez les Nicholson, ça m'étonnait même que nous avions des bières en réserve dans le frigo. Il était plus probable de trouver du vin blanc pour mes recettes qu'autre chose. «Bien sûr qu'il a l'âge il a 25 ans.» Je lance un regard complice à Dimitri après avoir répondu à sa place avant de rentrer dans ma chaise un court instant. J'ouvre le tiroir où la drogue est cachée et je vérifie rapidement que tout est encore en place avant de le refermer. Je retourne rapidement à la cuisine. Je finalise le tout avant de déposer les assiettes sur la table. Je suis fière de moi comme à m'habitude, je me suis appliqué. J'avais promis de cuisiner pour Dimitri, mais je ne pensais pas que ça se passerait ainsi. Des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, des gaufres, du jambon et des fruits tout était en place dans chaque assiette. Je les avais remplis bien plus que le nécessaire comme à mon habitude. «Vous pouvez venir continuer votre conversation à table, le repas est servie.» Je m'assoie en prenant une gorgée de jus d'orange. Aucune chance que je prends une bière avec eux, encore moins un café.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey & Daryl & Dimitri
" Hum ouai elle m'a déjà vanté ses talents culinaires. " Que je finis par dire à son père alors qu'il me demande ce que je souhaite boire et j'écoute les propositions d'Aubrey concernant les boissons et je choisis un jus d'orange. Après tout c'est un brunch donc je vais pas boire de l'alcool, une bière ou un verre de vin non ? Donc un jus d'orange ça sera bien. Sauf que non son père en décide autrement en disant qu'on va prendre une bière et il me demande mon âge. Je n'ai pas le temps de répondre, que la jeune femme répond à ma place en précisant mon âge. Ok au moins c'est fait. Moi je suis son père, alors qu'on s'installe dans le salon, pendant qu'elle nous donne nos bières. " Je suis aussi à Harvard, en dernière année de droit.... Mais je gère à côté la multinationale familiale, la société Marriott. " Que je finis par dire. Au moins j'ai l'avantage d'être un bon parti pour une femme. Mais bon je sais que ce n'est pas la chose la plus importante. Je ne précise pas que mon père est mort d'un cancer et que c'est donc pour cette raison que j'ai récupéré la société familiale. Finalement Aubrey nous appelle pour qu'on puisse la rejoindre parce que c'est prêt. Bon c'est pas trop mon truc d'être posé pendant que la femme s'occupe du repas, mais bon. " On arrive. " On se lève pour pouvoir la rejoindre et découvrir ce qu'elle a préparé. " Ca donne envie. " Ca sent bon, ça me donne vraiment envie. On s'installe tous à table et je m'adresse à son père pour pouvoir continuer ma réponse. " Et sinon je suis anglais, mais j'y ai vécu seulement quelques secondes pour déménager à Washington rejoindre mon père... " Que je lui réponds en le regardant pour ensuite me tourner vers Aubrey. " Tu nous a fais quoi de bon ? " Je lui souris. Un petit sourire complice.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris quand elle me fait remarquer que je joue les papas cools. si tu savais ma petite puce comme votre brunch va mal se terminer... je doute que tu m'appelles encore papa cool dans quelques minutes. mais je voulais surtout voir s'il était du genre à mentir, à se cacher... j'étais surpris qu'elle réponde à sa place.
la confiance qu'ils plaçaient l'un en l'autre me rendait perplexe. est-ce qu'il allait me retirer ma fille pour vivre une histoire à la con à los angeles ?
les bières atterrissant sur la table basse, je regarde ma fille. « merci ma puce. » je me penche pour prendre une grande gorgée, finissant la bière d'un trait.
je n'avais pas l'habitude de boire, ici c'était zéro clope, zéro alcool... sauf quelques bières pour les copains ou pour les soirées chill avec pizza. mais la nervosité grandissante m'obligeait à évacuer par l'alcool. même léger. je suis étonné par sa réponse, car il était multifonction, le gamin.
c'est donc ma fille qui se drogue ? je veux dire, avec toutes ces choses à faire, il avait le temps de s'occuper à morfler ? je doute. mais je pensais la même chose de ma fille... donc. je ne vais pas placer la charrue avant les bœufs et continuer d'investiguer tranquillement. au moins, il se veut honnête, presque trop transparent. en tant que papa, je ne serai jamais réellement satisfait des réponses que l'on me donne.
nous sommes appelés à table et je suis dimitri jusqu'à la table magnifiquement dressée. « et comment, c'est ma fille qui a fait ça. » que je réponds plein de fierté à la remarque du gamin sur le repas de ma gamine.
je m'installe à côté de lui et il répond à la seconde partie de ma question, ça je le savais déjà, merci les dossiers du fbi. tout comme il passe sous silence la mort de son paternel.
et ce changement de sujet me taraude un peu. je coupe aubrey en levant doucement la main vers elle pour lui dire que je vais prendre la parole. « vous vous doutez bien que je vous ai pas invité à bruncher pour juste rigoler. » je regarde ma fille d'un air sévère et sors la pilule découverte dans sa chambre qui dort dans un petit sachet. « j'ai trouvé ça dans ta chambre en voulant aérer. » que je dis en regardant dimitri. « je sais que ce n'est pas une contraception et ... j'ai demandé à mes amis, c'est de la drogue. et elle est pas douce du tout. » je respire, tente de garder mon calme, serrant le poing. « vous avez une seule et unique chance de me dire la vérité. sinon je ne garantis pas le bon déroulement de la suite. » je souris gentiment pour montrer que je peux être coopératif si on me prend pas pour un con. mais un mensonge... et cet appartement va être à sang, et pas dit que le gamin en ressorte vivant.
code by lumos s.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brunch du dimanche
Les hommes finissent par rejoindre la table. La nervosité revient à la charge en déposant les assiettes sur la table. Je vois leurs regards lumineux devant toute cette nourriture et j'ose penser que mon père n'a peut-être pas vraiment d'intentions cachés derrière ce repas, seulement qu'il a envie de mieux connaitre Dimitri. Mais je me rends bien vite compte de mon erreur. «C'est...» Avant même que ma phrase voie le jour, je vois la grande main de mon père s'élever dans les airs. Bien que je n'ai jamais été docile et que je refuse qu'on me coupe la parole, je comprends vite à la froideur dans son regard que je suis dans les ennuis jusqu'au cou. Je me laisse tomber sur ma chaise en fronçant les sourcils. J'essaie de rester naturel en sachant très bien que la situation est alarmante. La pilule fait son apparition et ma gorge se sert. J'aurais mieux fait d'emporter son stock ailleurs. J'ai toujours été plus futée, qu'est-ce qui m'a pris. «C'est pas ce que tu crois...» dis-je entre deux phrases. Il a bien vite compris que ce n'est pas une pilule contraceptive. J'aurais préféré qu'il continue naïvement de le croire. Son poing se sert et je comprends sa peine et son inquiétude. Il doit voir en moi encore la pauvre adolescente qu'il est venu chercher en Virginie. L'instable jeune fille qui ne sait pas vivre comme les autres de sa classe. Celle qui même à son arrivé à Boston à continuer son petit bordel dans le quartier, car elle refusait de changer. Maintenant je fais partis d'une des universités les plus prestigieuse. Il a peur que je sombre de nouveau. Je vois son sourire et je garde mon calme en oubliant de suite l'idée du mensonge. Je pourrais très bien lui faire croire n'importe quoi, mais l'heure n'est pas aux menteries et j'ai un rapide flashback lorsqu'il m'a pris sur le fait à dix-sept ans en rentrant de la rue tard dans la nuit. Je jette un regard vers Dimitri pour savoir s'il approuvait. «Effectivement c'est de l'ectasy.» dis-je sérieusement. «J'ai pas recommencé à vendre si c'est que tu pense.» dis-je en oubliant que Dimitri ignore encore tout de mon passé. Je rabats mes cheveux sur mon crâne vers l’arrière de mes deux mains en soupirant. «J'aide Dimitri à passer par-dessus son addiction. Du coup j'ai caché son stock. Et je t'interdis de le voir comme un pauvre junkie, il a fait beaucoup de chemin depuis.» Je laisse tombé la nouvelle dans le plus grand des calmes sous mes airs qui se durcissent. Je me tourne vers Dimitri en étant désolé pour qu'il s'explique à son tour.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2019-2022