Invité
est en ligne
Invité
Aubrey & Daryl & Dimitri
Je discute avec le père d'Aubrey. Je lui explique ce que je fais comme étude et je lui dis également que je gère la société familiale. Je ne préfère pas lui parler de la mort de mon père parce que Aubrey n'est pas au courant. On ne se connaît pas autant en détail encore. Elle sait que je viens de Washington, malgré une naissance à Londres et maintenant son père aussi le sait. On s'installe à table et j'ai hâte de pouvoir goûter à tout cela. Sauf qu'avant de pouvoir s'attaquer à ça, son père vient à nous montrer un petit sachet avec quelques cachets dedans. Putain. Merde. C'est ma réserve que sa fille m'a prit. Je me sens pas bien d'un coup là. Aubrey est à côté de moi et je jette un rapide coup d'oeil vers elle, alors que discrètement et sous la table, je cherche sa main. Oui je crois que j'ai besoin de sentir sa présence à l'heure actuelle. J'allais dire quelque chose. J'ouvre même la bouche alors que la jeune femme prend la parole en premier en disant qu'il s'agit bien de l'ectasy mais qu'elle n'a pas recommencé à vendre. Qui ? Que ? Quoi ? Je tourne le regard vers elle. Bon on en reparlera plus tard je pense. Et je suis tellement sous le choc qu'une nouvelle fois Aubrey prend la parole. Je sers sa main dans la mienne alors que c'est à mon tour de parler. Après tout cette drogue c'est la mienne ou du moins ça l'était. " Je suis désolé Monsieur Nicholson, n'en voulez pas à votre fille, c'est ma faute et entièrement de la mienne et je comprends que vous vouliez que je parte maintenant... " Après tout je dois m'écraser. Aubrey a de la drogue dans sa chambre par ma faute. " Je vais être honnête avec vous... J'ai vécu les attentats d'il y a un an, j'ai pris une balle à l'épaule et à la poitrine, j'ai failli y passer... Les médecins m'ont mis sous anti douleur et somnifères... " Ok ça n'explique pas l'ectasy, mais ça va venir. " Et j'en suis tombé accro... Dernièrement ce n'était pas suffisant donc oui j'ai pris ces cachets. " Que je dis en désignant le sachet de drogue qu'il avait dans la main quelques secondes plus tôt. " Votre fille m'a aidé à réagir et elle a prit mon stock... Je suis désolé. " Je ne sais plus où me placer en réalité. Je me sens tellement mal. Vis à vis de lui mais aussi vis à vis d'Aubrey. " Je devrais peut être partir... "
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson @Daryl Nicholson
(Invité)