Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 5 - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


bizutage 5

3 participants
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : bizutage 5 - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
bizutage 5 - Page 5 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
bizutage 5 - Page 5 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
bizutage 5 - Page 5 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
bizutage 5 - Page 5 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

bizutage 5 - Page 5 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
je suis désolée, c'était un peu la galère pour moi dernièrement du coup, je me suis surtout concentrée sur mes rp. je déménage samedi ensuite, je suis toute à vous :luv2:
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage de la pforzheimer house



Contexte et règles



Pour cette nouvelle session de bizutage, rendez vous entre les murs de la pforzheimer house elle même. Certains membres de la maison vous attendrons à l'intérieur, disposant d'indice entre leur mains qu'ils vous donneront peut-être si seulement le sort vous est favorable. Chacun votre tour, vous viendrez "affronter" le membre en question, pour récupérer le dit indice et passer ainsi au suivant.

Vous voulez savoir si vous l'avez obtenu ? Rien de plus simple, il vous suffit de lancer le dé réussi/échoué une fois face au membre en question. Réussi ? Vous pouvez passer au deuxième. Échoué ? Le membre semble vouloir vous donner du fil à retordre, il faut donc recommencer. Et oui, intégrer la Pforzheimer House n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Pour commencer, rendez-vous avec @Aymalyne K. Strauss, une fois l'indice entre vos mains, c'est @Danna Wheeler qui croise votre route. Votre ascension continue avec @Neyla Al Zahid qui derrière ses grands yeux semble bien déterminé à vous bloquer la route. Ce n'est qu'après avoir passé le trio féminin que vous pourrez voguer vers votre quatrième indice possédé par @Aidan Nesbitt et seulement après vous aurez la chance d'affronter @Roxane Nesbitt pour récupérer le dernier.

Maintenant que les 5 indices sont entre votre possession, direction la salle commune pour la reconstitution. Vos 5 papiers forment une phrase en vérité toute simple, agrémentée d'un patronyme, inconnu ou non. Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien des membres de la adams house qui sont visés et maintenant que vous connaissez votre cible, il est grand temps d'aller fouiller sur les réseaux sociaux ou d'user de vos connaissances pour poster sur instragram la pire photo dossier que vous pouvez trouver.

nb : - pour connaître le nom de votre cible une fois tous les indices en votre possession, veuillez envoyer un MP à @Milo Novak qui se fera un plaisir de vous l'annoncer.

- une fois le nom en votre possession, vous devrez poster sur votre instragram personnel la photo dossier en prenant bien garde à ridiculiser la adams via la légende et les hashtags puis nous poster le lien dans votre rp de bizutage.

- and then, congrats, vous avez (peut être) mérité votre place.



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet


  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.






Informations


► QUAND IG : Le 24 janvier
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 février
► LES PARTICIPANTS :

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


voilà voilà, à vous le micro face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i like it :loukas:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : bizutage 5 - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : bizutage 5 - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Pforzheimer!


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la cinquième session de bizutage sera lancée vendredi le 24 janvier, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard mardi, le 21 janvier, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait bizutage 5 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@La Doyenne il est juste au dessus femme face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'ai tellement ris !!!!!!!!
je suis à la ramasse avec les partiels mais le boulot est ouf et bien entendu, je suis ravis de participer au TG bizutage 5 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superbe ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)