Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 5 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


bizutage 5

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement. Avec tout ce qu'il se passe à la pfo ce serait aussi l'occasion de montrer notre cohésion et de bien accueillir les nouveaux. Lors du dernier bizutage, j'ai pu remarquer que c'est la vengeance et l'envie d'être au sommet qui a motivé nos bizuts. Ils avaient ce désir de nous montrer à nous membre confirmé à quel point ils voulaient nous rejoindre donc les accompagnés de nouveau serait plus que favorable pour moi. Ce n'est que mon avis bizutage 5 - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je viens mettre mon grain de sel pour essayer de tout comprendre et de vous aider.
malheureusement, je ne pourrai pas me porter volontaire pour cette session, je suis à hawaï face

si j'ai bien compris, les futurs bizuts vont devoir prendre des photos et/ou piquer des doss' sur les différents réseaux sociaux pour les mettre en avant et les exposer aux yeux de tous à la façon gossip girl ?

là c'est qu'une idée, mais ce serait bien d'attaquer soit les présidents directement et/ou des membres qui auraient emmerdé des pfor.

bon, j'ai pas d'exemple type avec milo, celui qui m'embête le plus est un prof bizutage 5 - Page 4 1881463262


c'est déclarer la guerre mais aussi prouver qu'on emmerde pas les pfor.
et je rejoins @Amalthia V. Spencer sur le fait qu'ils étaient super motivés d'avoir  avec eux des membres confirmés, ça leur a donné de la niaque, et ils étaient "soutenu" donc moins dans l'eau.
mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que pourraient faire les membres confirmés pour les aider là ?


donc en résumé :
quoi ? stalker, trouver, afficher, déclarer la guerre.
qui ? des membres des maisons, présidents et/ou membres en ligne de mire.
où ? réseaux sociaux.

c'est ça @Roxane Nesbitt ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors plus où moins @Milo Novak bizutage 5 - Page 4 1881463262 bizutage 5 - Page 4 1881463262
on sait déjà qui est-ce qu'on attaque, c'est les adams vu qu'ils sont en possession du règlement de la pfo et qu'ils sont pas content (peut être une riposte verra t'elle le jour ? face ) du coup, les bizuts après avoir fouillé les réseaux sociaux vont poster des photos dossiers des membres sur instagram bizutage 5 - Page 4 550846730

du coup, ça c'est l'unique défi que l'on a pour le moment et faut trouver d'autres choses autour histoire qu'on ait un vrai tg bizutage 5 - Page 4 550846730 + les membres validés seront invités une nouvelle fois à participer vu que ça a bien plu pour le bizutage actuel bizutage 5 - Page 4 550846730

sinon, on pourrait organiser une chasse au trésor à travers la pfo ? mettons qu'on parte sur une base de 4 indice pour une énigme. un membre validé possède un indice, du coup, pour récupérer l'indice en question, le membre doit tirer le dé. validé = il récupère l'indice. échec = le membre lui donne du fil à retordre.

une fois que le bizut à récupéré les 4 indices, disons que mis bout à bout ça forme une phrase, cette phrase est le mot de passe pour atteindre le 5ème est dernier membre qui lui ouvre la porte pour accéder à la salle commune. Une fois là-bas, il lance un dé qui lui attribuera un adams au hasard, ce sera donc le adams qu'il doit bully et qu'il doit afficher sur insta.

sounds good ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu le système qu'avait été mit en place pour le premier bizutage, mais comme les bizuts tournent, je pense que ça peut carrément le faire et en plus l'idée me plaît bien perso hanwii
De toute façon c'est surtout le contexte qu'y change à chaque fois, puisqu'on reste sur la même "organisation"

Bref ton idée est génial, j'adore et ça intègre le defi insta, c'est perf for me :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sound really good même.

donne moi ton cerveau bizutage 5 - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s:kdlfjghukfdjlgjhkf

j'attends deux/trois réponses de plus voir si ça convient sinon, on pourra partir sur la rédaction. des volontaires pour qu'on fasse ça vite ? bizutage 5 - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lève la main*

si t'as besoin, tu me pokes sur skype mon chat. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tin j'suis partante, surtout pour donner du fil à retordre bizutage 5 - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les idées que t'as donné bizutage 5 - Page 4 3850463188 et j'suis là pour aider aussi si besoin bizutage 5 - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée, je suis partante moi aussi bizutage 5 - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)