Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 5 - Page 2


bizutage 5

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxane Nesbitt a écrit:ALORS, y a des rumeurs comme quoi les adams ont eu accès au règlement de la pfo (ou du moins, ils en ont entendus parler et sont assez remontés bizutage 5 - Page 2 550846730 du coup, j'me dis que ça pourrait être intéressant de viser particulièrement cette maison là histoire de bien attiser le feu bizutage 5 - Page 2 166564858

peut être que justement, l'attaque instagram pourrait les viser ? bizutage 5 - Page 2 1616978029

J'adoreeeeee l'idée ! Mais, nous les membres validés ont aurait quel rôle ? Parce que ce serait cool qu'on y participe ça et puis ça aiderait pour créer des liens et tout bizutage 5 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui est la taupe ? qu'on la foute au bûcher !!!

je suis grave pour aussi la guerre sur les réseaux sociaux, c'est peut-être moins "contraignant" que aller dans la maison, moins agressive mais tout aussi sournois. en fait la pfo on est des Serpentard bizutage 5 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SAIS PAS QUI EST LA TAUPE (mais comme j'ai un perso à la adams, j'ai vu le sujet de protestation contre la pfo bizutage 5 - Page 2 387742012 face )

du coup, moi j'y vois aucun inconvénient si des membres s'portent volontaire pour rp avec les bizuts et tout, au contraire, j'suis d'accord sur le fait que c'est plus sympa bizutage 5 - Page 2 3997999705

par contre du coup, on retient l'idée de faire quelque chose via instagram (encore faut-il trouver quoi ??) mais faut quand même une essence même au tg parce que là, concrètement, on a rien bizutage 5 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment l'idée d'utiliser insta pour le bizutage, en visant la Adams, je trouve qu'en effet la pfo est plus le genre de maison à vouloir surpasser les autres, que se trouver des alliés hanwii

Peut-être qu'ils pourraient s'infiltrer à la adams, et poster des photos dossier prises des membres de la adams ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que dans le bizutage trois, on a fait l'infiltration maison pour voler des objets.. ce serait pas redondant ? bizutage 5 - Page 2 1616978029 après, ça peut être du coup des photos dossiers récupérées par des moyens douteux mais on précise pas quoi et les bizuts s'amusent à les poster tkl ? bizutage 5 - Page 2 1881463262 bizutage 5 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde mille excuses, vu que j'ai pas trop participé au 3ème bizutage, j'avais zappé bizutage 5 - Page 2 1881463262

Peut-être que justement, il pourrait nous surprendre en trouvant eux-mêmes une façon d'avoir récupérer la photo et utiliser insta comme on le voulait

Mais du coup il nous manque l'idée du tg, histoire qu'il soit amusant bizutage 5 - Page 2 1365124802
Je sèche là à cet instant précis après ma journée de taf, mais je vais me creuser les méninges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais proposer la même chose que Cléo, de pénétrer dans la maison pour prendre des photos dossiers de certains membres bizutage 5 - Page 2 1616978029
Parce qu'au fond c'est là qu'on trouve le plus de choses même si 90% des membres n'y vivent plus bizutage 5 - Page 2 1881463262
C'est redondant dans l'idée mais le fond n'est pas le même. Est ce que là, les bizus ne devraient pas taguer la personne ciblée ? bizutage 5 - Page 2 1616978029
Et donnez leur 48 milles réussis à avoir histoire que ça soit un peu corsé comme le Bizutage 3 bizutage 5 - Page 2 387742012

Pour le bizutage 3, j'avoue qu'on a été assez mal informé sur certaines choses bizutage 5 - Page 2 1616978029 peut être que justement, si on avait tagué les personnes à qui on avait volé les trucs ça aurait mis un peu plus de zèle entre les maisons ? bizutage 5 - Page 2 1616978029 Puis pour la fin, je vous avoue que j'avais rien compris de ce qu'on devait faire bizutage 5 - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit le défi consiste à poster une photo instagram, donc il sera tag sur la publication en elle même. Le tag dans le tg ne servirait à rien d'autant plus que si y a pas de réponse, ça va juste bloquer l'avancée bizutage 5 - Page 2 1616978029 bizutage 5 - Page 2 1616978029

Puis même si c'est pas le même fond "voler un objet" et "prendre une photo dossier" on peut pas faire tout nos bizutages sur la même trame aka, s'introduire chez les autres bizutage 5 - Page 2 1881463262

J'suis désolée si ça a été mal expliqué mais en soit, il fallait s'introduire dans une maison adverse, voler des objets et indépendamment de ça, créer un autel avec les objets volés et y mettre le feu tout en taguant les présidents des maisons adverses pour qu'ils constatent le carnage. J'comprends pas ce qui n'a pas été compris bizutage 5 - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord, je comprends bizutage 5 - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partage l'avis de Rox ce serait un peu redodant de les faire infiltrer de nouveau dans des maisons adverses surtout que dans le bizutage 3 c'était un peu la base. bizutage 5 - Page 2 1616978029

Du coup maintenant il faut trouver quoi poster sur insta. J'vais réfléchir à quelques idées bizutage 5 - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)