Invité
est en ligne
Invité
I am wide awake
Ft. Bentley & Garett & Ocyllie
Mais qui était-il pour me parler de la sorte le petit blondinet aux allures de premier de la classe ? Je lui jetais un regard mauvais, un regard de tueuse avant de lui rétorquer avec un grand sourire hypocrite : « Crois moi je n’ai rien d’une pucelle mal dans son peau et je tairais ce que je pense réellement de toi à cet instant car je risquerais de blesser ton égo surdimensionné mon cher et puis de toute façon ce n’est ni le lieu, ni le moment alors arrêter de continuer à jeter de l’huile sur le feu à moins que tu veuille passer un petit séjour ici même. » Mon monologue se terminait par un signe de la main lui indiquant que je ne comptais plus lui parler pour le moment. Je lui tournais le dos pour me concentrer uniquement sur la seule personne qui méritait toute mon attention, Bentley. D’ailleurs le jeune homme ne pouvait s’empêcher de pousser un petit coup de gueule envers nos prises de bec. J’en devenais presque honteuse et mes joues viraient au rouge, mais je venais bien vite me pincer le lobe de l’oreille pour éviter de ressembler à une tomate. Bentley avait le don de me rendre bien plus gentille que je n’étais d’habitude. Je commençais à me demander s’il n’était pas mon ange gardien secret. Il n’y avait plus de bruit dans la chambre d’hôpital et seuls les sanglots du blessé se faisaient entendre. Sans hésiter un seul instant je venais attraper l’une de ses mains encore une fois pour tenter de le rassurer. Le voir pleurer me donnait mal au cœur. Je pouvais ressentir un pincement dans ma poitrine. Il posait une toute nouvelle question. L’accident ? « Il y a peu de temps. Nous avons passé la nuit ici pour être à tes côtés au moment où tu te réveillerais.» Voilà que je venais lui avouer d’une voix plutôt sobre.
© Belzébuth
(Invité)