Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywide awake. {ft. ocyllie & garett}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

wide awake. {ft. ocyllie & garett}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beep. beep. beep.

Une machine. Une courbe verte. Le silence. Un soleil doux et hypocrite le baignait dans cette salle de blanc immaculée, sa prison, le lieu où se déroulait sa récupération des traumatismes de la veille. Son esprit en marche, son cerveau en ébullition, il ne remuait certes pas dans ce petit lit d'hôpital mais son âme était tout feu tout flamme. Bentley Alexander Terrence Adamson-Newton rêvait et cauchemardait vis à vis de son éveil. Des sourires, des fleurs ... Jacobs. Une salle vide. Le noir. Ses cycles de sommeil se succédant, son esprit vagabondait d'une idée à l'autre, alternant bons souvenirs, et souvenirs moins bon. La dernière fois qu'il avait été dans un hôpital, c'était afin de tenir compagnie à la mère de son petit-ami de l'époque pendant ses dernières heures de vie. Cette fois-ci, qui était là pour lui ? Qui veillerait sur son être jusqu'à son dernier souffle ? Jacobs était parti. Il l'avait chassé. Et s'il revenait, cela le tuerait très certainement. Ses parents, Harley ... Quelqu'un avait-il songé à les contacter, eux ? Il espérait bien que non. En tous les cas ... Son sommeil était des plus agités. C'était un donné. Et pourtant, Bentley semblait paisible. Sa respiration était profonde, ses yeux, fermés, et son visage, si serein qu'on pouvait le comparer à un nouveau-né. Les infirmières vêtues de leurs robes d’hôpital entraient périodiquement afin de vérifier que sa condition restait stable. Des médecins, le stéthoscope autour du coup, la blouse blanche posée sur les épaules, venaient quotidiennement, trop occupés par le nombre d'atteints de l'attentat terroriste sur Harvard pour pouvoir vérifier plus que quotidiennement l'état du patient qui sortait de la salle d'opérations. Une longue et éprouvante opération, autant pour le patient que pour ses chirurgiens. Et même si les dégâts causés à ses jambes avaient pu être atténués grâce aux médecins, il avait perdu considérablement de sang. Mais il allait vivre. Ça, les docteurs l'avait annoncé avec fierté. La seule question qui se posait maintenant et qui semait le doute dans tous ces teneurs de doctorats étaient la suivante : Adamson-Newton allait-il un jour pouvoir marcher de nouveau ?

Puis, Bentley cligna des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am wide awake
Ft. Bentley & Garett & Ocyllie
Il n'y avait pas un seul bruit ici et le silence me faisait du bien. Je pouvais enfin m'éloigner du brouhaha, des cris, des pleurs que j'avais eu l'occasion d'entendre avant, pendant et surtout après l'explosion de la bombe sur le campus de Harvard. Je n'avais pas eu le temps de passer chez moi avant de rejoindre l’hôpital. Mes vêtements étaient encore souillés de taches de sang ici et là. Mon maquillage, certes très léger, ne devait plus ressembler à rien et ma longue chevelure brune était à présent attachée en un chignon presque impeccable sur le haut de mon crâne. Je ne savais pas depuis combien de temps je me trouvais ici. J'avais totalement perdu la notion du temps.Avec Garett, nous n'avions pas parlé beaucoup. Je ne savais pas quoi lui dire et j'étais certaine qu'il ne savait pas quoi me dire non plus. Je me contentais de lui jeter quelques regards et il faisait de même. Un bref sourire m'échappait par moment. Je m'en voulais presque de lui laisser le sol comme seul endroit où s'asseoir, mais il était tout bonnement hors de question que mes jolies petites fesses de danseuse restent sur le sol pendant des heures et des heures. Ma cuisse me faisait toujours un peu mal. Un égratignure assez conséquente s'y trouvait, mais j'étais une jeune femme forte, j'étais capable de surmonter la douleur. Remarquez il ne s'agissait que d'une égratignure. Je n'avais pas eu les jambes broyaient par un arbre moi. Mon regard venait se poser sur Bentley durant un instant. Il semblait si paisible même si par moment son sommeil était un brin plus agité. Il bougeait par moment, mais ses yeux ne s'ouvraient jamais. Je voulais attendre son réveil. Je ne voulais pas le laisser là seul en compagnie de Garett. Après tout, moi aussi j'étais une héroïne même si je n'avais pas soulevé l'arbre avec mes gros muscles. En y pensant, un sourire amusé s'emparait de mes lèvres. « Ses paupières ont bougé. » Je me redressais légèrement, continuant de l'observer. « Garett, il va ouvrir les yeux. » Je semblais euphorique, heureuse. Histoire de réveiller le blondinet qui somnolait contre le mur, j'attrapais un gobelet en plastique vide que je ne tardais pas à lui jeter dessus. « Tu crois qu'il se rappelle de moi ? » Voilà que je demandais sans me soucier de l'état de mon camarade. J'étais sûre d'une chose, mon naturel égoïste commençait à reprendre le dessus petit à petit. Peut-être que cette attaque n'aura, finalement, rien changé.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions enfin arrivé à l’hôpital, et ce lieu s'avérait être une fois de plus, un lieu de stress, d'angoisse et d'attente interminable. Ma peau était tout humide, j'avais énormément transpiré avec l'épreuve de l'arbre, du au stress, mais n'ayant aucun moyen de m'essuyer, j'avais été contraint de laisser tout simplement sécher cette sueur. Mis à part ma connaissance du lieu présent, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, il aurait pu être 23 heures, comme 4 heures je n'aurais fait aucune différence, tellement mon esprit était focalisé sur une seule chose: Bentley. Cependant mon esprit ne résista pas à l'envie à l'envie de dormir, les évènements m'avait épuisés et inconsciemment mes yeux se fermaient de plus en plus vite, me plongeant dans un petit sommeil. Je fus alors réveillé par Ocyillie qui me lança un verre en plastique qui atterrit sur mon front. Je fis une petite grimace puis celle ci m'annonça que ses paupières avait bougés, et qu'il était apte à ouvrir les yeux. Je le regardais à mon tour, et effectivement ses paupières clignaient.

Il va pas tarder à se réveiller je pense.

Puis Ocyllie continua en demandant égoïstement s'il se souviendrait d'elle. Décidément cette fille ne voyait qu'elle.

C'est donc tout ce qui t'importes ? Toi, toi, toi...Et bien pour te répondre je n'en ai aucune idée, mais s'il devait oublier une personne, ce serait bel et bien cette blonde dispensable qui était avec toi. D'ailleurs qui était-elle?

Je tenais vraiment à savoir cette information, elle n'avait fait que de nous regarder, sans broncher ni donner son aide. Un énorme contraste entre elle et Ocyllie, bien qu'elle semblait amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am wide awake
« Disons que je suis la seule chose qui ai de la valeur dans cette pièce. » Une peste. Une garce. Appelez moi comme cela vous chante. J'étais consciente de n'être qu'une jeune femme sortant d'une famille aisée, pour ne pas dire riche et à qui personne n'avait jamais rien refusé. Je prenais, en le faisant exprès, un air hautain, supérieur tout en scrutant Garett du coin de l'oeil. Le pauvre avait bien besoin de prendre un bain bien chaud tellement il était raide et surtout pas souriant du tout. « C'est bon je déconne pas besoin de faire de ma modestie une affaire d'état. » Je reprenais d'une voix légèrement plus douce, plus enfantine. Bien entendu je ne pensais pas un mot de ce que je disais. Je rêvais d'être le centre d'intérêt de tous. J'avais envie d'attirer les regards sur moi. Devenir le bouc émissaire de tout un pays me faisait envie et je ne pouvais pas le nier. Sans prendre le temps de réfléchir voilà que je venais ajouter: « Tu devrais essayer les massages aux pierres chaudes ou un truc dans le genre pour te détendre. Tu sembles sur les nerfs en permanence. » Allons bon, je me mettais à donner des conseils maintenant. Je tournais la tête pour me concentrer à nouveau sur Bentley. S'il y avait une personne dont il ne se souviendrait pas, c'était la blonde. Sur ce point j'étais plutôt d'accord avec mon interlocuteur. J'approuvais en silence d'un signe de la tête. « Beh j'en sais rien moi de qui il s'agissait. Elle se trouvait à côté de moi pendant l'explosion et comme elle n'était pas vraiment blessé je l'ai prise avec moi pour porter secours à un jeune homme qui avait une plaie purulente au bras. » Lors de mes premiers mots, je haussais les épaules pour lui montrer que je n'en avais strictement rien à faire de cette pimbêche blonde. Je finissais par me lever pour venir aux côtés de Bentley. Je voulais être la première personne qu'il puisse voir lorsqu'il allait ouvrir les yeux.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais dans les yeux, si elle pensait vraiment ce qu'elle disait, les prochaines heures avec elle risquaient d'être très difficiles. Heureusement, elle se rattrapa et affirma qu'elle blaguait, j'en fut soulagé et lâchais un soupir. Elle avait certe son caractère, mais était plutôt divertissante, la preuve elle arrivait à me tenir éveillé bien que j'étais super fatigué. D'ailleurs, qui était même cette Ocyllie? Je ne l'avais jamais vu auparavant, vu qu'elle était présente dans le parc il fut possible qu'elle soit elle aussi étudiante à Harvard, mais dans quelle Confrérie pouvait-elle être? A première vue on, on aurait pu dire Cabot car elle était assez belle, mais pas conne non plus donc peut-être Lowell...ou même Eliot. Quoique je doute fort qu'une Eliot puisse donner autant d'assistance à un inconnu en danger...Je fus coupé dans mes hypothèses quand elle me conseilla quelque chose.

Comment ne pas être sur les nerfs en ce jour présent? Un psychopathe terroriste fait exploser des bombes dans une université et met en péril la vie et la santé de milliers de gens! Sans compter leur entourage!

Je m'étais tellement emporté, qu'une infirmière entra dans la chambre en demandant de faire moins de bruits. Mais je pensais tout ce que j'ai dit, de plus il était possible que, certains de mes amis puissent être eux aussi touchés par cette bombe, mais comment pouvais-je le savoir ? Je me retrouvais dans une chambre avec un inconnu, tandis qu'il se pourrait qu'un de mes meilleurs amis puisse être tout seul dans une autre chambre...
Je chassais ces pensées qui ne me faisaient plus de mal qu'autre chose et me reconcentrais sur Bentley.

En tout cas, elle a vachement servit à quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am wide awake
Et voilà que je haussais les épaules une toute nouvelle fois, comme pour lui faire comprendre que je n'en avais strictement rien à faire de cette blonde. D'ailleurs, je ne pouvais n'empêcher d'ajouter: « Tout le monde sur cette terre sait bien que les blondes ne sont bonnes que'à secouer leurs grosses fesses pleine de cellulite devant des mecs en chien qui ne pensent qu'à une chose, les baiser. » J'avais un langage plutôt cru. Je ne mâchais pas mes mots et je n'en avais strictement rien à faire que cela puisse choquer les uns et les autres. Mes lèvres s’étiraient en un adorable sourire enfantin qui me donnait un air angélique que je n'avais pourtant pas. « Remarque il n'est pas forcément nécessaire d'être blonde pour éveiller chez les hommes de petites pulsions animales et j'en suis la preuve. » Je prenais un air de sainte nitouche avant de tendre l'une de mes mains en sa direction pour lui dire de me rejoindre. Après tout lui aussi il avait bien le droit d'être là quand Bentley allait ouvrir les yeux. Une infirmière venait dire à Garett de faire moins de bruit et je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire, laissant une remarque s'échapper à mi-voix: « Tu dois faire fuir tes partenaires si tu fais autant de bruit au pieux. » Une garce et rien de plus. Un blanc s'installais entre nous. Cela était pesant et je finissais par le briser en disant: « Je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu es étudiant à Harvard ? » J'étais certaine qu'il devait s'agir qu'un Quincy ou d'un truc dans le genre vu qu'il avait l'air d'avoir le coeur sur la main.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux s'ouvrirent. Et Bentley fixa le plafond, sans plus cligner des yeux, de ses perles azurées dénuées d'émotions et de vie. Un regard vide et pourtant, transperçant. Froid comme l'acier, mais doux comme l'océan, avec, cependant, une menace de raz-de-marée cachée en son fond. Un regard rivé vers un plafond blanc, un plafond qui protégeait les murs de tout choc ... Jusqu'à-ce-qu'une bombe ne le force à s'effondrer ...

Une fille apparut dans son champ de vision. Plissant des yeux légèrement, l'expression confuse, il tenta d'assimiler un nom à son visage. Une chose était certaine : il ne s'agissait certainement pas de Harley. Cette fille ne pouvait pas être sa soeur : elle n'était pas blonde. Ce n'était pas, non plus, Nevada, sa présidente, ni Mary, que son âme repose en paix ... Et pourtant, ce visage lui disait quelque chose. Un homme apparut devant lui, également, peu de temps après la fille. Un bel homme, très bel homme en effet ... Et là, ça lui revint. Le feu, la poussière, les cendres ... Et un petit cri s'échappa du fond de son gosier. Son regard était devenu aiguisé, paniqué, même ... Il ressentit la douleur, la douleur à en pleurer qui s'était emprise de ses jambes lors de l'explosion. Et tâtonnant vers celles-ci, Bentley se rendit compte qu'elles étaient encore là, bien attachées à son corps. Soulagé, il expira lentement.

Son cerveau était bousculé de toutes sortes de questions : où était-il ? Qui étaient-ils ? Quelle heure était-il ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis l'accident ? Les premiers mots qui quittèrent cependant ses lèvres furent les suivants :

- C'est ... possible d'éteindre ... La lumière ?

Sa gorge était en feu : c'était souvent le cas, après les opérations, où l'on ne recevait pas d'hydratation orale, ni avant, ni après. Sa voix, brisée. Et il n'avait pas encore essayé de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am wide awake
Je commençais à en être certaine. Je n'avais pas une bonne étoile au dessus de la tête, mais bel et bien un ange gardien qui s'occupait de me protéger des propos péjoratifs que pouvait avoir les autres envers moi et surtout qui me maintenait en vie, loin des catastrophes physiques, sur cette planète. Pourquoi tout d'un coup je me mettais à croire en l'existence des anges ? Tout simplement car Bentley venait de se réveiller et de parler. Je n'étais pas certaine qu'il puisse mettre un prénom sur chacun de nos visage, mais il était en vie et il parlait, c'était le principal. Je n'en avais plus rien à faire de Garett à cet instant précis. Il pouvait se mettre à me raconter sa vie, à pleurer à cause d'une histoire d'amour malheureuse, à me chanter la sérénade que je n'en aurais strictement rien à foutre. A cet instant plus rien ne m'importait mise à par la bonne santé de Bentley. C'était avec un regard plein d'émotion, au bord des larmes que je me précipitais vers l'interrupteur pour éteindre la lumière et que je donnais un ordre au sauveur blond: « Baisse les stores. Il ne faut pas qu'un seul rayon de soleil vienne à le déranger. » Je ne savais plus vraiment où donner de la tête. J'avais envie de me plier en quatre pour satisfaire le moindre de ses désirs. Machinalement j'attrapais un gobelet pour y verser de l'eau à l'intérieur avant de lui tendre le récipient. « Tu veux boire peut-être ? » J'avais l'air d'une petite fille devant le père noël. Je ne savais pas comment me comporter. Je ne voulais pas le choquer et prendre le risque qu'il plonge à nouveau dans un sommeil profond durant quelques jours.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais entre Bentley, ma fatigue et les répliques plus ou moins philosophiques de Ocyllie. Il fallait reconnaitre qu'elle avait une puissance orale redoutable, elle me rappelait une de mes exs qui parlait sans cesse pour au final ne pas dire grand chose. Une partie de jambe en l'air suffisait à la calmer, et c'est exactement ce dont Ocyllie avait besoin. D'autant plus que ses propos prenaient une tournure assez sexuelle, cela m'amusa, elle parlait comme une fille expérimentée en relation sexuelle alors qu'à mes yeux elle semblait toujours être vierge.

C'est pas le bruit qui les fait fuir, c'est ce qu'il y a en bas poupée.

Cela me fit penser à cette fille qui avait justement prit peur en constatant l'épaisseur de mon héritage paternel, d'habitude les filles aiment quand c'est gros mais en l’occurrence celle-ci était si effrayée, qu'elle se rhabilla et s'en alla derechef. Je me mis à rire en pensant à cela, la situation avait été très cocasse.
Soudain, Bentley parla, en se plaignant de la luminosité. J’exécutais l'ordre de Ocyllie tout en constatant l'air sérieux sur son visage. Je m'approchais de Bentley et le conptemplais, il avait très belle mine. A côté de lui, Ocyllie lui tendait gentiment un verre d'eau avec une expression bien loin de celle provocante d'il y a à peine 5 minutes. Bon sang, cette fille était bipolaire.

Alors comment te sens-tu Bentley? Lui demandais-je en attendant qu'il termine de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui présenta de l'eau. Et il but. Sagement. Sans broncher. Ces deux êtres étaient ... Étranges. Mais il ne s'en plaignait pas.

- Vous m'avez sauvé la vie. dit-il doucement. Sa voix était plus douce et lisse. Moins rauque. L'eau d'Ocyllie lui avait fait du bien. Merci. Pour ça. Et pour la lumière.

Il tenta de sourire, faiblement, encore engourdi par l'anesthésie et la chirurgie.

- Je me sens ... Fatigué. répondit-il en baillant. Il est quelle heure ?

La question qui brûlait d'envie de s'échapper de ses lèvres ne parvenait pourtant pas à sortir : pourquoi étaient-ils tous deux là, à son chevet, tandis que ses plus proches n'étaient pas venus lui rendre visite ? Où étaient donc Nevada, Rory, Rory deux, Terence et Read ? Étaient-ils morts, eux aussi ? Avaient-ils disparu dans le néant ? Une larme commença à se faire un chemin jusqu'au coin de son oeil gauche, la frayeur de découvrir cette effroyable nouvelle trop présente en son coeur :

- Il ... Vous avez des nouvelles des victimes ? demanda-t-il finalement avec timidité.

Il ne voulait pas que ses proches soient morts. Autant, savoir que Jacobs ait brûlé et se soit propulsé au septième sous-sol des enfers l'aurait soulagé. Autant la perte d'un autre de ses êtres chers l'aurait très certainement jeté dans sa tombe, son coeur fendu par la tristesse. Sensible tel qu'il était, Bentley ne voulait plus de souffrances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)