Invité
est en ligne
Invité
I am wide awake
Ft. Bentley & Garett & Ocyllie
Aussi vantard que moi celui-là. Mes yeux roulaient vers le ciel alors que je poussais un soupir d’exaspération. Dans un bref murmure voilà que je venais répondre : « Je ne crois que ce que je vois. » J’avais envie de rentrer dans son jeu, mais ce n’était ni le lieu, ni même le moment. Je préférais me réserver l’honneur d’abuser de mes charmes lorsque nous nous retrouverons à deux et surtout hors d’un hôpital. Quoi que l’endroit pouvait être quelque peu existant en y pensant plus sérieusement. La voix de Garett me faisait sortir de mes rêveries. Je le regardais telle une gamine en pleine admiration devant le dernier boys band à la mode. J’avais l’air stupide. Je faisais mine de lever les yeux vers le plafond, histoire qu’il ne se doute de rien, qu’il ne devine pas mes pensées. Souriante, je m’approchais de Bentley pour venir m’asseoir juste au bord du matelas, près du jeune homme. J’avais peur de lui faire mal. Je n’osais pas bouger. Il commençait par dire que nous lui avions sauvé la vie et qu’il nous en remerciait. Mon sourire s’intensifiait. Sans savoir pourquoi, je l’aimais bien. Il continuait en disant qu’il se sentait fatigué et ma réaction ne se faisait pas attendre : « Tu viens de subir une lourde opération c’est normal, mais je suis certaine qu’après quelques jours ici à te reposer tu pourras aller te défouler sur la piste d’un nightclub. » Cette fois mon sourire était bien plus amusé comme si je voulais le faire sourire, lui faire oublier quelques secondes qu’il se trouvait sur un lit d’hôpital. Il nous demandait l’heure. Je levais les yeux vers Garett. Je n’avais pas de montre et mon portable était dans mon sac à l’autre bout de la pièce. Je ne savais pas du tout quel moment de la journée nous étions en train de côtoyer. Pourvu que le blondinet ait une montre sur lui. Je n’avais pas envie de laisser Bentley sans réponse. J’avais envie qu’il ait confiance en nous. Sa prochaine question me laissait sans voix. Si nous avions des nouvelles des victimes ? Une vilaine petite moue s’emparait de mon visage. « J’ai entendu dire qu’il y avait eu quelques morts et des blessés graves, mais je n’en sais pas plus. » Nous ne pouvions pas le priver de la vérité.
© Belzébuth
(Invité)