Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que l'aimer là. Je ne comprend pas pourquoi mais c'était intense ce soir. Enfin si je sais pourquoi parce qu'on s'aime, parce qu'on se connait depuis des années parce qu'on s'était retrouver. Le sexe a toujours été intense entre nous mais à la fin ce n'était plus vraiment ce qu'il était. C'était chacun prenait son plaisir et voila personne ne faisait attention à l'autre. La non, c'était clairement différent. Je voulais son plaisir, je voulais que ce plaisir, que cet orgasme il soit entre nous deux. Qu'ils nous appartiennent juste à nous. J'avais émis une comparaison avec Niles comme ça pour rire, car clairement je n'ai pas penser à lui, une seule seconde, je n'ai même pas penser à Sara c'est pour dire. J'ai juste penser à nous deux, notre couple, notre... mariage. Rien de plus.Je l'aime, je l'aime comme un fou. C'est ma princesse. Et juste oui j'ai encore en tête que ce connard pouvait la faire jouir pouvait lui faire prendre son pied. Donc oui ça me blesse. C'est normal, j'aurais encore ces images encore longtemps. Je ne sais pas pourquoi je pense cela, car je n'ai jamais pensé ça après qu'elle ai quitté Abélard. Peut-être parce que c'était différent. La situation était différente. J'aimerais remonter le temps pour réparer mes erreurs, qu'on soit encore marié, ensemble et que je pense pas au fait qu'elle ai pu jouir avec un autre. Bref, j'ouvre la fenêtre pour faire un peu d'air dans cette chambre et je pars sous la douche. J'avais besoin de réfléchir. L'eau chaude enfin "chaude" assez fraiche quand même. J'ai très chaud, donc il faut quelque chose pour me calmer. Je sursaute en sentant des mains sur moi. Mais je les reconnais, je pourrais les reconnaitre à travers toutes. Mon ange, ma princesse. Elle commence à me laver le dos, la nuque. Je l'a laisse faire gardant les yeux fermer. Ensuite elle passe devant moi et lave mon torse, je l'a regarde faire ne quittant pas ses yeux. Ses magnifiques yeux. Elle se met autour de ma nique sur la pointe des pieds. Je pose mes mains sur ses hanches. Ma femme. Je l'écoute gardant mes yeux bleus dans les siens. "Je ne supporterais plus de te perdre Aymalyne." C'était dis. Ca donnait le ton de ce que je voulais pour la suite. Pour ces vacances.. Et pour Boston? Je ne sais pas, je ne veux pas y penser. Je l'embrasse amoureusement la serrant contre moi, l'eau sur nous. Elle me rassure, j'ai compris car elle avait vu que oui je doutais quand même, que je pensais à tout ça, au passé et aussi à ces derniers mois. J'avais aussi couché avec Sara, oui aussi. On va pas le nier. C'était différent oui. Mais peut-être qu'elle n'avait pas tord. Je me servais de tout ça pour me retrouver. Je ne sais pas...Je ne sais plus. Je ne veux pas y penser.
Des fois je ne comprend pas toujours comme j'agis ou comment elle agis. Mais bon malgré qu'on se connaisse depuis des années, elle a été ma voisine pendant longtemps puis ma petite amie. Puis ma fiancé et ma femme. Donc oui on a traversé beaucoup de chose mais on a aussi traverser des mauvais moments, plusieurs. C'était moi à chaque fois. Elle n'avait pas confiance en moi je peux comprendre pourquoi. C'était normal. J'espère que là.. Elle a confiance au moins pour ces quelques jours. Puis je pense lui montrer n'est ce pas? "Hum.. Un peu quand même.." Par mes conneries. Je prolonge ce baiser qu'elle prolonge avec la même douceur. Puis ensuite qu'elle commence à intensifier ce baiser. Je pose mes mains sur ses hanches que je rapproche. Oui je l'avais perdu, mais oui je l'a retrouve. Pour quelques jours mais je veux profiter. Ici loin de tout. De toute façon je trompe personne, je suis célibataire non? Sara avait rompu avant qu'on parte en voyage donc voila. Puis elle savait très bien ce qu'il allait se passer ici, c'était pas comme si on avait pas été clair. Oui c'tait un rendez vous de famille clairement. On va pas le nier. Dire que je l'avais jeter dans les bras d'un autre par mes agissements. Ca va me rester en mémoire c'était normal, j'avais vraiment été blessé plus qu'elle ne pourrait imaginer. Je pense que ces deux semaines seront une preuve pour nous de pouvoir discuter et d'avancer un peu plus. De mieux comprendre nos agissements. Je joue doucement avec sa langue avant de reculer puis je prend le savon et je m'en met dans les mains. A moi. "Retourne toi.." Je souris alors que je commence à lui laver le dos doucement, lui massant même. Je lui prend les bras et je lui lave. Puis ses fesses l'air de rien. Je me colle contre son dos pour lui laver le ventre, sa poitrine. Je l'embrasse sur la joue ici et là. Je rigole. Des adolescents putain. La légèreté. C'était là. C'était présent.
Je l'a regarde en secouant la tête. Non c'est vrai, j'ai les mains baladeuses mais bon est-ce cela la dérange vraiment? Je sais me tenir quand il le faut et je sais surtout comment faire pour qu'elle soit à moi. Ces deux semaines loin de tout le monde sont la en quelques sortes pour qu'on puisse être juste nous et seulement nous; Et je crois pour nous faire comprendre des choses. Comme aujourd'hui. Après il faudra voir l'évolution. Ca faisait longtemps qu'on avait pas agis de la sorte c'est dingue. Je en sais pas ce qu'il nous prend. Est-ce qu'on avait retrouvé notre légèreté? Ce qui faisait notre couple avant? Ce qui faisait qu'on était amis pendant une longue date, ce qui faisait qu'on soit tombé tous les deux amoureux au bout d'un moment à force d'être si... proche? Je veux dire nos parents l'avaient remarqué avant nous qu'ils se passaient quelques choses. Peut-être qu'on nous voulait pas l'avouer à l'époque. Surement. Je suis un mec assez tactile, assez câlins, je suis assez romantique. Elle n'aimait plus cela à un moment et bien sur que ça m'a blessé je vais pas vous contredire. J'avais besoin d'être avec elle, proche. Elle avait changer, elle était devenue celle dont j'étais tombé dingue à Londres. J'eteins la douche une fois qu'on était bien rincé tous les deux. Je secoue ma tête pour enlever l'eau de mes cheveux. Puis je prend un peignoir pour la jeune femme. Je lui tend. Je prend un autre pour l'enfilé. Je met la ceinture. C'était quand même mieux non? Je sors de la salle de bain, je passe devant la chambre de Shayleen. Je rentre rapidement pour voir si elle dormait bien. C'était le cas. Je l'embrasse sur le front au passage, puis je referme la porte. JE suis vraiment un papa poule. Je pars vers mon dressing prenant un boxer et l'enfilant. Je retourne ensuite dans la chambre, me posant sur le lit. Je soupire. Est-ce que je veux que cette soirée s'arrête? Non. Est-ce qu'elle va s'arrêter? Oui. Pourquoi? Car il est quand même 4h du matin et que... Shayleen se réveille dans 4h et qu'on a besoin Ayma et moi d'un peu de sommeil pour assumer la tornade.