Invité
est en ligne
Invité
Spector Family
— with Andrelyne
09 Janvier 2020. Bora Bora. L'après-midi parfait voilà ce que nous venions de vivre. Il n'y a pas d'autres mots pour califier cette journée. Voir ça me ramène à une certaine réalité, on est en train de vivre la vie qu'on a toujours voulu avoir. Et si nous avions fait un peu plus d'efforts est-ce qu'on en serait là ? Tant de "si" qui perturbe mon esprit encore une fois. Je sais qu'on ne pourra jamais avoir les réponses à toutes nos questions mais, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer, d'espérer secrètement que ça aurait pu être le cas. Cléo continue de croire que malgré tout il est l'amour de ma vie tout comme moi mais, ma mère c'est autre chose... Lorsqu'on a déjeuné ensemble mercredi, je lui ai dit, j'ai voulu me confier à elle comme le font les autres filles avec leurs mères mai, la mienne... On s'est violemment disputé au point qj' elle m'a fait un ultimatum. Si je partais avec lui, elle ne voulait plus me voir. Une Strauss n'est pas faible fasse à un homme, une faible n'est pas une Strauss Aymalyne ! Ça tombien parce que je suis une Spector ! Sur ces mots, je suis partie sans un regard. Elle n'a pas compris ce jour là que ce voyage était important pour moi même si je vais atrocement en souffrir mais, je suis prête à tout affronter juste pour une seconde de bonheur avec lui. Je secoue la tête pour chasser tout ça de mon esprit. C'est devenu une habitude puis quelques jours de sombrer dès que je suis seule d'où l'installation de Jordan à la maison. À dire vrai, Il ne m'a pas laissé le choix et secrètement, je lui en suis reconnaissante. C'est la première fois que je délègue autant et je dois admettre que ça fait du bien. Bref, je finis de préparer le dîner après avoir été me changer enfilant une simple robe légère. Lorsque je retourne derrière les fourneaux, je vois Andrew porter notre fille jusque là salle de bain. Le pauvre, il ignore ô combien c'est difficile d'enlever du sable des cheveux d'une fille. Alors que je commence à mettre la table, je vois ma petite tête blonde arriver. Mademoiselle œuvre tranquillement la porte du lave-vaisselle pour monter dessus histoire de voir ce que je fais. Sérieusement, comment ne pas craquer face à ça ? Je trempe la cuillère dans la sauce puis, je souffle avant de me mettre à sa hauteur pour qu'elle puisse goûter. C'est bon ? Ouiiiii! Papa ! Je lève les yeux au ciel en riant. Je trempe de nouveau la cuillère dans la sauce bolognaise. C'est toi qui souffle pour papa ? Elle hoche la tête et s'exécute. Je lui fais donc goûter la sauce à son tour sous les applaudissements de notre fille. Tu peux mettre le petit monstre dans sa chaise pendant que je nous sers ? finis-je par demander à mon mari alors que je vide les pâtes. Mon mari... Je me rends compte que je l'ai rarement dit... C'était souvent lorsque j'étais jalouse ou pour marquer mon territoire ou au lit mais, jamais dans ce genre de moment... Cette révélation me tue de l'intérieur. Putain, qu'est-ce que j'ai fait ? J'i'spire profondément alors que les larmes me montent. Pas devant ma fille ! Je sers tout le monde en gardant le sourire mais, c'est difficile,je ne peux que l'admettre. Malgré tout, le dîner c'est bien passé, j'ai pu contrôlé tout ça. Comment ? En touchant Andrew de temps en temps juste en lui prennent la main ici et là sans oublier le sourire de Shayleen qui me porte comme toujours. C'est en famille qu'on debarasse la table. Après avoir rempli le lave vaisselle, j'avoue que je suis crevée physiquement par cette journée. Je crois qu'il y avait du Red Bull ou une autre boisson énergisante dans le lait en poudre. dis-je en riant alors que je me laisse tomber dans le canapé. Ma petite boule d'énergie est tout aussi épuisée voir plus. Il faut dire qu'elle s'est donner à trois cent pourcent aujourd'hui. Comment ne pourrait-elle pas l'être ? C'est tout naturellement que nous allons mettre notre fille au lit. Juste nous.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)