Invité
est en ligne
Invité
Spector Family
— with Andrelyne
09 Janvier 2020. Bora Bora. Nous y voilà, Bora Bora. Ce choix de destination est un pur hasard je dois l'admettre. J'ai fait ce choix avec une fléchette tout simplement. Je ne voulait pas l'emmener à Milan, Corse, Nice ou Londres, je voulais un nouvel endroit au calme loin de Boston sans aucune pression ni pour lui, ni pour moi. Nos vies sont assez compliquées comme ça sans en rajouter une couche c'est pourquoi je me suis dit que ça lui plairait. Cette fois, je lui ai demandé son avid avent de réserver. Je ne voilà is plus décider de ce genre de chose sans qu'il ait son mot à dire. C'est une des erreurs que je faisais avant pensant que ça lui plairait parce que ça me plaisait et lui le faisait en pensant de même... Ce sont ce genre de petits détails qui peuvent détruire un couple, j'en ai finalement pris conscience. Bref, durant le vol, Shayleen à voulu rester que sur son père, sur son ventre plus précisément ce qui m'avait fait rire. Moi ? Dans le siège à côté de lui, la tête sur son épaule à jouer, converser avec lui et notre fille. Une fois arriver, une voiture nous attend en fait, deux voitures. Un chauffeur ou tu préfères conduire ? Il aime conduire mais, on a aussi des heures de vol dans les pieds mais, peut-être qu'il préfère conduire ? Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment pressée d'arriver à l'hôtel finaliser notre réservation pour enfin découvrir le magnifique paysage que nous offre cet endroit. J'espère que Andrew et Shayleen apprécieront tout autant que moi. Le voiturier arrive pour prendre nos bagages. Madame Spector, je présume ? Monsieur Spector, Mademoiselle, bienvenue. Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre magnifique île paradisiaque. dit-il alors qu'il attend pour savoir quelle voiture nous allons finalement prendre. Et oui, j'ai réservé sous le nom d'Aymalyne Spector. C'est bien la dernière fois que je pourrais l'utiliser et puis, on voulait passer ses deux semaines comme étant toujours un couple, chose dont je compte bien profiter jusqu'à la dernière seconde.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)