Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpector Family | Andrelyne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Spector Family | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spector Family

— with Andrelyne

09 Janvier 2020. Bora Bora. Nous y voilà, Bora Bora. Ce choix de destination est un pur hasard je dois l'admettre. J'ai fait ce choix avec une fléchette tout simplement. Je ne voulait pas l'emmener à Milan, Corse, Nice ou Londres, je voulais un nouvel endroit au calme loin de Boston sans aucune pression ni pour lui, ni pour moi. Nos vies sont assez compliquées comme ça sans en rajouter une couche c'est pourquoi je me suis dit que ça lui plairait. Cette fois, je lui ai demandé son avid avent de réserver. Je ne voilà is plus décider de ce genre de chose sans qu'il ait son mot à dire. C'est une des erreurs que je faisais avant pensant que ça lui plairait parce que ça me plaisait et lui le faisait en pensant de même... Ce sont ce genre de petits détails qui peuvent détruire un couple, j'en ai finalement pris conscience. Bref, durant le vol, Shayleen à voulu rester que sur son père, sur son ventre plus précisément ce qui m'avait fait rire. Moi ? Dans le siège à côté de lui, la tête sur son épaule à jouer, converser avec lui et notre fille. Une fois arriver, une voiture nous attend en fait, deux voitures. Un chauffeur ou tu préfères conduire ? Il aime conduire mais, on a aussi des heures de vol dans les pieds mais, peut-être qu'il préfère conduire ? Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment pressée d'arriver à l'hôtel finaliser notre réservation pour enfin découvrir le magnifique paysage que nous offre cet endroit. J'espère que Andrew et Shayleen apprécieront tout autant que moi. Le voiturier arrive pour prendre nos bagages. Madame Spector, je présume ? Monsieur Spector, Mademoiselle, bienvenue. Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre magnifique île paradisiaque. dit-il alors qu'il attend pour savoir quelle voiture nous allons finalement prendre.  Et oui, j'ai réservé sous le nom d'Aymalyne Spector. C'est bien la dernière fois que je pourrais l'utiliser et puis, on voulait passer ses deux semaines comme étant toujours un couple, chose dont je compte bien profiter jusqu'à la dernière seconde.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage.. 2 semaines pour mettre les choses au clair, pour repartir de sur bonnes bases, pour divorcer. J'avais quitté Sara, en lui promettant de revenir au plus vite pour notre futur famille. Seulement quelques personnes étaient au courant pour nous et le bébé.. Et ils étaient pas tous... Réjouis mais bon je m'en fous. Ce bébé, j'avais hâte de le voir grandir en elle.. Bref, on était dans l'avion, ça faisait déjà plusieurs jours que Ayma dormait chez moi, dans mes bras, bizarrement ça me faisait du bien de me dire qu'on aura toujours ce truc. Hier soir on avait pas couché ensemble, non c'était juste du contact, juste elle. On doit finir ces 2 semaines et vivre comme si on était ensemble pour voir si ça aurait fonctionner. Voir si ce divorce est une bonne idée et il l'est. On doit avancer tous les deux. Elle avait son mec et moi.. J'avais Sara. J'avais Shayleen sur moi tout le long du vol et il était long, mais j'avais bien dormi, Ayma était sur mon épaule, moi j'avais ma tête poser sur la sienne. Vu comment ça... Oui on dirait un couple. C'est étrange je sais.. Enfin bon, voila qu'on atterrit. Enfin. On récupère nos bagages et la je vois deux voitures. Elle me prend pour qui? "Je conduis ça va pas!" Je rigole, j'aime conduire, j'aime ça, j'ai toujours aimé ça.. .Mes voitures c'est mes bébés, c'est mes enfants d'un côté. Je met les valises dans la voiture et Shayleen dans le siège bébé. Et nous voila partit, j'avais l'adresse, Alor sje suis le GPS et on arrive devant un bangalots.. Je regarde Aymalyne, où est le luxe? Un homme prend nos bagages et un autre notre voiture pour aller la garer. Ok il est là. Mais là, c'est normal et j'apprécie beaucoup. Elle avait réservé au nom de Madame Spector? Je l'a regarde assez.. Surpris et choqué, mais putain que ça fait plaisir à entendre. Une dernière fois. Il nous conduit à notre chambre à nous, notre petite maison à nous pour ces deux semaines. J'ouvre la porte, je pose Shayleen au sol et elle part en courant découvrir la maison. Je me retourne et je prend Ayma dans mes bras comme une princesse et je rentre dans la maison avec elle. Puis je l'a pose au sol. "Pour la lune de miel qu'on a pas faite... " Je rigole, puis j'avance dans ce petit coin de paradis. Je regarde par la fenêtre que j'ouvre... WOW... L'océan est si bleu... J'avais envie d'y plonger dedans... Je vais dans la chambre de Shayleen déjà avec elle lui tenant la main. Elle était mignonne et simple. C'était un lit pour grand. Je l'a regarde. "T'as grande maintenant hein. Tu vas pas tomber.." Je l'a prend pour la mettre dedans, elle sourit et saute dessus. Je rigole. "Calme toi..." Elle s'assoit et prend ses jouets dans son sac. Je pars ensuite dans la chambre que je vais... partager avec Ayma. Ca va faire bizarre car dans le fond, je suis avec Sara.. Même si on est séparé. Je m'arrête devant, perdu dans mes pensées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spector Family

— with Andrelyne

09 Janvier 2020. Bora Bora. Ça fait quelques jours qu'on s'est retrouvé comme avant. Je ne nie pas que retrouver ce qu'on avait me perturbe et il est clair que je ne voulais plus de ce divorce mais, ce n'est pas son cas. Oui, ça me blesse mais, je ne peux lui en vouloir. Je compte bien profiter de nos vacances pour lui montrer ce qu'on aurait pu être si il avait été patient, si j'avais compris ce qui était vraiment important pour moi. Je m'étais tellement fixée sur le regard des autres, mon éducation, les apparences... Bref, j'ai merdé comme jamais. Je vais essayer de me racheter un maximum même si je sais que ces deux semaines n'arrangent pas tout. Lorsqu'il voit la voiture pour lui, il est comme un enfant devant un cadeau de Noël. Face à cette image, je ne peux m'empêcher de sourire, il est tellement beau... Bref, on prend rapidement la route vers les bungalows, je vous la surprise dans le regard d'Andrew lorsqu'il entend à quel nom j'ai fait la réservation. Tendrement, je lui souris avant de prendre mon sac et de remercier les, bagagistes. D'un coup, je me sens soulevée. Surprise, je pousse un cri avant d'éclater de rire. Vaut mieux tard que jamais. dis-je alors qu'il me repose sur le sol. C'est vrai qu'on a pas eu de lune de miel et j'en étais très affectée mine de rien. Pendant qu'il va installé Shayleen, je m'occupe des bagages. Lorsque j'arrive devant la chambre principal il est là, perdu dans ses pensées. Il est mal, je le connais. Je pose les valises afin de poser ma main sur son épaule. Je peux dormir avec Shayleen et quand tu voudras que je viennes tu me le fais savoir d'accord ? Tu n'es obligé de rien. Je sais qu'on a dit vouloir agir comme un couple mais, si tu ne le sens pas c'est rien, je ne t'en voudrais pas. Tendrement, je pose mes lèvres sur sa joue de un pour le rassurer et de deux parce que je suis en manque de contact avec lui. Doucement, ma main remonte sur sa nuque déviant naturellement dans ses cheveux. Je sais qu'il n'est pas prêt à parler, j'essaie donc de l'aider, de le détendre comme je le peux. Seul son bien être et celui de notre fille m'importe. J'ai appris de mes erreurs. Trop tardivement certes mais, il vaut mieux tard que jamais.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vol c'était bien passé et arrivé ici, le soleil, la chaleur, ça fait du bien. Ca va nous faire du bien. C'est sur qu'on avait pas fait de lune de miel, je ne crois même pas qu'on avait fait réellement un vrai mariage. C'était une des choses que je regrettais. Il n'y avait pas nos parents, il n'y avait pas nos amis.. Il y avait eu personne. Sa soeur, mon cousin. Nous. Comme si c'était une honte. Je ne sais pas, mais ça m'avait blessé, je n'avais rien dis, j'avais encore une fois pris sur moi. Comme beaucoup de choses hélas. J'aurais aimer que les choses changent.. J'aurais aimer cela, bien sur. Et je vois qu'elle change doucement aujourd'hui. A quelques jours du divorce.. Dans une semaine les papiers doivent être signé. Après avoir fais le tour et préparer Shayleen pour jouer dans sa chambre, j'arrive dans la chambre principale. notre chambre? vraiment.. A Disney on avait une chambre séparée.. Pas ici? J'avale ma salive. Et je sursaute quand Ayma arrive dans mon dos. "Oui s'il te plait... Je me sens pas prêt non.. C'est compliqué là.." Il faut que je me libère pour ces deux semaines mais pour qui je passe putain. Je pars deux semaines, ici au bout du monde avec mon ex femme. Mais quel genre d'hommes je suis... Je dois arrêter de réfléchir pour faire que cela fonctionne et pour qu'on puisse voir ce que ça aurait pu donner si on serait rester ensemble.. Déjà je ne pense pas qu'on serait là. Sur les derniers mois c'était tendu, on n'était plus nous, j'étais plus moi. J'étais un toutou, je disais toujours oui à tout, je me laissais faire. Je me perdais et je détestais cela, mais je ne remarquais rien. J'étais plus celui qu'elle aimait et elle n'était plus celle dont j'étais tombé amoureux il y a des années car elle avait énormement changer depuis le lycée, depuis le moment où je l'ai aimé à la folie. Oui en 10 ans, on avait tous les deux changer, elle était douce avant et ce moment j'avais l'impression de l'a retrouver. Elle était différente depuis Noel, depuis que j'avais décidé de faire cette surprise et de quand même venir les voir alors qu'elle m'avait dit non. Car je le voulais pour ma fille. Enfin bon, elle avait compris que j'avais besoin de temps aussi. Elle passe sa main dans ma nuque et dans mes cheveux. Je frissonne putain qu'elle ne fasse pas ça, j'apprécie ça. Elle était douce. Je souris en me retournant vers elle, la regardant dans les yeux, je passe ma main sur sa joue. Oui ça fait deux jours qu'on dort ensemble mais parce que je le veux. Parce que oui c'était dans l'élan. Là.. Surement que ce soir je vais pas dire non mais sur le coup.. C'est compliqué. "Princesse.. Je vais prendre ma douche." Je souris, ouais.. Encore une fois je me... retiens là, oui je me libère pas car c'est bizarre... Je dois retrouver ce qu'on a sur WhatsApp en vrai. Enfin bon, j'ouvre ma valise puis je sors un short, et un T-Shirt. Histoire d'être à l'aise, je vais prendre une bonne douche.. Je ressors de celle-ci, les cheveux en désordre encore mouillé puis je m'avance en tong et en short. Il faisait tellement chaud, je respire en fermant les yeux. J'ignore où était Shayleen et Aymalyne. Je vais vers la cuisine et là je vois un piano. Je regarde autour de moi... J'ai le droit? Je m'avance doucement vers celui-ci et je m'assois. Un piano, vu à océan? Wow. Je pose les doigts dessus et je commence doucement à jouer, partant dans mes pensées. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué en présence de Aymalyne non loin... J'avais repris depuis ma sortie du rehab. J'en parlais à personne...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spector Family

— with Andrelyne

09 Janvier 2020. Bora Bora. Le voir aussi perdu sans pouvoir rien y faire est frustrant mais, il n'est pas prêt à parler alors je respect son choix. Il lui faut du temps chose que je vais lui donner comme lui l'a fait toutes ces années avec moi. Il a été très patient quand j'en avais besoin alors oui, je peux faire ça pour lui maintenant. Il y a encore dix mois, j'en aurais été tout bonnement incapable pour être honnête mais, là, maintenant, j'ai appris de mes erreurs, je ne suis plus cette jeune femme froide, directive, capricieuse et légèrement superficiel que j'étais. J'aime la femme que je suis devenue, je me respect d'avantage et surtout j'arrive à m'ouvrir aux personnes à qui je tiens. Alors, lorsqu'il me dit qu'il préfère dormir seul, je l'accepte sans rancœur. Doucement, il se retourne pour me caressée la joue. Instinctivement, je ferme les yeux pressant ma joue contre sa main. Le voir comme ça... Je comprends mieux ce qu'il devait ressentir quand je refusais de lui parler, quand je mettais une distance entre nous... J'aimerais tant l'aider mais, je reste impuissante. Il décide d'aller prendre une douche. J'hoche la tête en souriant. Je vais voir le petit monstre à ressort. Je le l a isde seul, lui donnant l'espace dont-il a besoin. En attendant, je vais rejoindre notre fille qui s'amuse comme une petite fille. On met ton nouveau maillot Elsa et Anna ? Ouiiiii!!! Je secoue la tête amusée. Je lui passe son petit maillot une pièce avec sa petite jupe. Évidemment, quand elle m'a vu acheté des lunettes de soleil, elle en a voulu avec Olaf dessus. Je crois que je vais faire une dépression post Reine des neiges. Tu choisis celui de maman ? Je lui montre deux maillots histoire de l'occuper un peu. Là ! J'aurais dû m'y attendre elle a directement opté pour le rouge. Je passe le bikini rouge pour ensuite passer un short en jeans par dessus. Il faisait trop chaud pour porter autre chose. J'allais vider nos valise quand une mélodie m'interpelle. Doucement, je prends la main de Shayleen suivant le son de cette mélodie. Quand j'arrive enfin à l'endroit d'où provient ce son, j'ai la surpruse de trouver Andrew derrière le piano. Ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu ou même entendu jouer. Ses doigts survolent les touches et je reste là à l'admirer Jouer à l'air de l'apaiser, je ne voudrais pas interrompre ou violé son intimité... Shayleen lâche ma main pour aller vers son père. J'essaie de la retenir mais, c'est peine perdu. Garde papa. Je ne voulais pas t'interompre. Je lui désigne Shayleen de la main. Doucement, je m'approche du piano. Je peux ? finis-je par lui demander en pointant le banc du doigt. J'avoue ne pas savoir me comporter avec lui aujourd'hui, il est si différent des deux derniers jours... Je vais tenter de lui rendre le sourire comme je le peux peu importe la façon dont je devrais m'y prendre pour y arriver.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle allait voir ma fille. J'hoche la tête. "Pas de soucis." Je souris, il fallait que je prenne ma respiration, j'avais l'impression d'être en apnée là. Une fois qu'elle part voir Shayleen, et que je me retrouve sous ma douche je respire à nouveau, je ferme les yeux sous l'eau chaude qui coule le long de mon visage, de mon corps. Je pense à Sara, à notre bébé.. JE fais ça pour eux. Vraiment. On avait pas fini notre ancienne vie avec Aymalyne, on va mieux la finir cette fois-ci, j'ai peur que ça ne soit pas le cas pour elle, car oui je revois dans son regard, dans ses gestes qu'elle avait quelque chose pour moi qui était revenu et bizarrement ça me faisait du bien. Je me disais que oui, je suis à elle... Entièrement, mais non pour 2 semaines oui. Après ça sera fini. Le retour sur Boston, va nous faire partir à nouveau dans nos couples respectifs. Bref, je sors de la douche, je regarde mes mains, les marques étaient toujours présentes.. Je m'étais pas loupé... Le bleus étaient là oui. Mais bon ça partira doucement. J'espère. Une fois en dehors, je vais me poser à ce piano qui était là. Simplement glisser mes mains le long des touches, jouer doucement en regardant mes mains, devant moi. Je pensais à toi.. A ce moment, aux moments que j'ai eu avec Aymalyne pendant ces deux jours... Cette tendresse qu'on avait jamais eu et qu'on a seulement quelques jours avant notre divorce. Comme si.. Je ne sais pas, cette date nous rendait comme ça. Mais derrière je voyais le visage de Sara qui elle? Souffrait. Je l'a vois pleurer en silence alors qu'elle fait la femme forte. Une larme s'écharpe de mes yeux, mais j'entend ma fille déboulé, je les sèche rapidement en la regardant et la prenant sur mes genoux. "T'es belle ma petite puce!" Je souris, ce petit maillot lui allait tellement bien, puis je vois Aymalyne arrivé et s'excuser, je pose mon regard sur elle, elle avait un beau maillot de bain. Je l'a regarde de haut en bas sans vraiment faire attention à mon regard. "Ca me dérange pas t'en fais pas." Je souris, puis je me décale en hochant la tête, gardant Shayleen sur mes genoux qui appuie sur des touches. Je lui montre doucement quelques notes facile. Elle fait la même chose, je souris. J'ai envie de lui donner cette passion pour la musique, j'aime énormément composé, écrire mes chansons que je ne sortirais pas car c'est à moi, c'est simplement mon passe temps. Je regarde la jeune femme à mes côtés. Puis je l'embrasse doucement. Ces moments là j'aurais aimer les avoir il y a plusieurs mois.. Avant qu'on se quitte. Avant qu'on se sépare. Avant qu'on refasse notre vie tous les deux. Je repose mon regard sur ma fille qui continue en rigolant. "Maman? Papa mal?" Elle pointe mes mains... On voyait les marques, les groutes de sang présentes encore... Aymalyne ne les avait pas encore vu car je les avais caché, puis il faisait nuit dans ma chambre quand on se retrouvait. Je ne pouvais pas lui dire que son père s'est fait mal car il a perdu Sara... Elle ne voit déjà plus la jeune femme à la maison alors bon... Non. Elle est petite oui, mais elle comprend vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spector Family

— with Andrelyne

09 Janvier 2020. Bora Bora. Alors que je m'installe près de lui, je regarde les deux personnes les plus importante de ma vie. Je ne vivrais pas sans eux, ils sont mon oxygéne, mon équilibre... Sans eux, je ne serais rien. Sans que je m'y attende, il pose ses lèvres sur les miennes, je fonds instantanément. Je pourrais me noyer dans ses baisers... Tendrement, je pose ma main sur sa joue lui rendant son baiser. Pourquoi retrouver tout ça que maintenant ? Pourquoi le destin s'amuse à nous torturer de la sorte ? Maman ? Papa mal !? Mon regard se pose automatiquement sur les mains d'Andrew. Je fronce les regard mais, je ne dis rien. Sans un mot, je me lève pour aller chercher ma trousse spécial urgence. Je prends de quoi désinfecter et d'autres petites choses que je garde pour moi pour l'instant. Je reprends ma place à ses côtés. Je prends ses mains que j'inspecte correctement histoire de vérifier si il n'y a pas d'infection. Tu soufflés avec maman pour pas que papa ait mal ? La petite souffle pendant que je désinfecte, elle aime apprendre, regarder et puis, c'est son père. Bref, une fois chose faite, je prends les bandes pour protéger ses mains vu que le sable peut causer des infections. Ce qu'il n'a pas encore vu c'est que ce sont des bandes Reine des neiges. Je pince les lèvres pour ne pas rire alors que la petite applaudit heureuse de voir son père porter de la Reine des neiges.Je les referais demain. Doucement, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de ranger le tout. Oui, tout ça m'intrigue et Dieu sait combien je déteste ne pas savoir mais, je pense avoir une petite idée... Même si ça me tue, il aime Sara, il l'a perdue... Il doit s'en vouloir, se maudire et broyer du noir... Je ne veux pas imaginer qu'il puisse avoir mal pour une autre, je ne veux pas réveiller ce trou baillant dans ma potrine... J'inspire profondément alors que mes doigts s'agitent sur les touches. J'ouvre la bouche et les mots sortent d'elles-mêmes. Chaque moments, sensations, je t'aime, frôlement ce joue devant mes yeux clos. C'est comme si tout mon corps revivait chacun d'eux avec une intensité que je ne pensais pas possible de pouvoir ressentir aussi violemment sans perdre pied. Toutes ses émotions donnent une dimension plus puissante, plus forte, plus intense à ce texte qui est sien, nôtre. Comme un torrent de lave, esclave des flammes qui brûlent, consument sans jamais s'épuiser. Tu es entré dans ma vie, dans mes jours, dans mes nuits pour brûler, consumer tout ce que j'étais. Parce que c'est toi qui a mis toute cette musique en moi, parce que c'est toi qui fais chanter mon corps encore mieux que ma voix. Parce que c'est toi qui m'as donné la rage d'aimer, parce que c'est toi qui a fais une femme de l'enfant que j'étais. Tu es ma vie, mon âme. Je ne suis que femme. Caresse, tendresse, tristesse quand tu t'en vas. Je suis flamme quand tu me prends, poussière quand tu me rends et ma chaire, et mon sang ne brûlent que pour toi. Parce que c'est toi qui a mis toute cette musique en moi, parce que c'est toi qui fais chanter mon corps encore mieux que ma voix. Parce que c'est toi
Qui m'as donné la rage d'aimer, parce que c'est toi qui a fais une femme de l'enfant que j'étais. Es-tu ange ou démon, dis moi. Parce que c'est toi qui a mis toute cette musique en moi, parce que c'est toi qui fais chanter mon corps encore mieux que ma voix. Parce que c'est toi qui m'as donné la rage d'aimer. Parce que c'est toi qui a fais une femme de l'enfant que j'étais. Oui c'est toi, mon amour. Oui c'est toi, pour toujours. Oui c'est toi, mon amour. Oui c'est toi, pour toujours. Oui c'est toi.
Les dernières notes restent en suspens. Mon psy m'avait conseillé de lui faire lire quand je l'ai vu hier. Je ne pensais pas la lui chanter un jour. Mon cœur bat à tout rompre. Être vulnerable est bien plus éprouvant que je n'oasis l'imaginer. Mais, c'est un mal pour un bien quand c'est devant une personne qu'on aime.



...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle voit mes mains, elles vont mieux oui. Hope avait fait du bon travail. C'est moi qui ai dit ça? Oui c'est bien moi.. Mai bon, mes murs, mes mains, ce bonheur quand j'ai mal. Ca me fait du bien et ça personne peut le comprendre. Personne à pu le comprendre. Hope.. Elle. .Elle l'a compris. Elle savait pour moi, elle savait pour mon rehab, pour mon autodestruction. On en a parlé, on a parler longtemps quand elle me soignait les mains... Je n'avais pas recommencé à frapper dans les murs depuis quelques jours. Car je voulais porter Shayleen pendant ces vacances, je voulais profiter, je me fais mal autrement. Je me fais mal intérieurement en pensant à ce que je suis entrain de gâcher. Mais il fallait qu'on passe par la il fallait qu'on reparte à 0, Ayma et moi. Pour mieux recommencer nos vies, pour mieux finir ce qu'on avait commencé il y a.. 10 ans maintenant. Si en 6 ans, je ne l'ai pas oublié c'était pour une raison. On s'était détruit, je l'avais détruite, je m'en veux oui.. Je ne sais pas si on va réalisé des choses ou pas pendant ces voyages, mais moi, je veux avancer. Je sais où je veux aller, je ne vais pas quitter mon axe principale. Au bout du chemin difficile, il y a Sara, mon bébé, notre bébé. J'espère qu'elle m'attendra, j'espère qu'elle me redonnera une nouvelle chance. Car elle sait très bien ce qu'on va faire ici, ce qu'on a fait avant. Elle a bien compris qu'on partait et qu'on allait couché ensemble. Je regarde Aymalyne me soigner les mains en souriant doucement. Ma fille soufflait dessus, je ne voulais pas qu'elle ne voit ça... Mais elle voulait être la aussi pour moi. Une fois que Ayma fini, elle revient déposer ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment instantanément... Quand elle recule, je les rouvre. Pourquoi je vois une Aymalyne différente, pourquoi ça me faisait du bien alors que ça ne devrait pas? Ca me désole... Je dois me libérer, sinon clairement, on est d'accord que je vais repartir à Boston mais on doit finir tout ça... D'un coup elle s'installe mieux en face du piano, je me décale, laissant Shayleen descendre. Je l'écoute en fronçant les sourcils, je ne l'avais jamais entendu faire ça, jouer comme ça. Parler comme ça. Elle m'aime encore beaucoup et elle me le montre, elle ne m'a pas oublié, elle ne m'a jamais oublié je confirme.. Pourquoi maintenant, pourquoi là? Pourquoi c'est seulement quand on va se séparer réellement qu'il faut que tout ça revienne? Pourquoi quand je suis enfin heureux que tout me retombe sur la gueule. "Ayma... " Je me retourne vers elle, je voyais que ça lui faisait du mal, que le fait qu'elle avait ouvert son coeur comme ça, comme jamais elle ne l'avait jamais. C'était pas vraiment elle. Je prend son visage dans mes mains et je l'embrasse d'un coup, je l'embrasse comme jamais j'ai pu l'embrasser, comme jamais j'ai pu mettre ça. Je l'a colle à moi, la serrant. Je sens ses larmes à travers ce baiser sur ses lèvres. Je plonge à nouveau, les mots j'arrive pas à les exprimer mais voila... Je l'a prend sur moi, pour qu'elle vienne à califourchon, et je continue de l'embrasser, on en avait besoin, on avait besoin de ça, de se sentir, de ce contact. On se sépare quand Shayleen arrive pour venir nous chercher. Elle voulait aller nager... Je souris, puis je regarde Ayma. "Ce soir.. Je... Te rend l'appareil.." Je souris, je l'embrasse furtivement avant qu'elle se lève, je prend Shayleen dans mes bras. "Allez viens petite crapule!" Je rigole et je fais l'avion avec elle. Puis on arrive sur la table, je lui met ses brassards. J'enlève mon T-Shirt, et je sors pour aller end direction de l'eau. La plage était au pied de notre Bungalow. On était partit sans serviette, je courais avec elle vers l'eau puis elle s'arrête. Je met les pieds dans l'eau et je lui prend la main. Ensuite dès qu'elle sent que l'eau arrive un peu haut pour elle, je l'a prend dans mes bras avançant doucement. Elle se met à nager doucement en bougeant les pieds. Je souris en restant près d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spector Family

— with Andrelyne

09 Janvier 2020. Bora Bora. J'ai composé cette chanson juste après son départ en une dizaines de minutes comme si tout ces mots ne demandaient qu'à sortir depuis des années. Ce soir là, j'ai appelé mon psy en pleine nuit, je n'arrivais plus à gérer ce flo d'émotions ça en été trop d'un coup pour moi qui ai toujours eu tendance à bloquer la moindre émotion afin de ne pas souffrir, ne pas paraître faible aux yeux des autres, de mes proches... C'était une erreur de faire ça vis à vis des gens auxquels je tiens, je l'ai compris maintenant. Ce soir là, il s'est déplacé pour la première fois en un an et demi de thérapie. Jordan est le seul à connaître les moindre détails de cette séance qui a été...laborieuse. Ce texte c'est comme ci je lui donnais l'une des clés de cette forteresse qui m'entour depuis tellement d'année. Si on y réfléchit bien ce n'est pas la première que je lui offre en moins d'une semaine. Ça fait peur, j'ai peur de l'après, de comment je vais gérer la suite émotionnellement, lorsqu'il retournera avec elle après tout ça... Est-ce que je regrette cette prise de conscience ? Non. Je suis enfin sur la bonne voie pour être entièrement moi émotionnellement avec ceux que j'aime. Évidemment, le chemin est encore long mais, j'y arriverai malgré ce qui m'attends après ces deux semaines. Niles ? Je l'ai libéré pour de bon. Il souffrait, il fallait que j'arrête de m'obstiner alors que depuis le début je savais que je ne pourrais jamais tomber amoureuse de lui, je voulais y arriver poiur de mauvaises raisons et je me hais pour ça, pour lui avoir fait et imposer tout ça... Lorsque les dernières notes restent en suspendues dans l'air j'ignore pourquoi mais, tout mon corps ce met à trembler. Je suis pétrifiée sur place, moi, Aymalyne Kendra Strauss, je suis terrifiée. La voix d'Andrew me force à relever la tête et me tourne vers lui. Sa façon de prononcer mon prénom est tellement... Sans que je m'y attende il prend mon visage en coupe pour m'embrasser. Ce baiser... Je m'y abandonne totalement sans barrières, sans faux semblant et j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on s'embrasse comme çaen étant réellement nous... Il me colle à lui comme si il avait besoin de s'assurer que c'était moi... Comme si m'avoir contre lui était un besoin vital à cet instant précis au point que je finisse sur lui à califourchon. Je n'ai pas envie d'analyser, je me laisse porter par ce baiser, ces émotions, cet instant. Mes bras enrouler autour de sa nuque, je m'accroche à lui comme si j'avais peur qu'il disparaisse... Ce sont les pas de Shayleen qui nous ramène à la surface de la terre, nous sortant de notre bulle. Notre bulle... Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que j'étais en train de pleurer. Ce n'était donc pas qu'intérieurement...? Rapidement, je les essuies du revers de la main alors qu'il me dit qu'il me rendra l'appareil ce soir. J'ai hâte d'être à ce soir. Un dernier baiser et les deux amours de ma vie sortent pour aller sur la plage. Ni une, ni deux, je me reprends pour Shayleen. J'attrape mon téléphone afin d'immortaliser chaque seconde de ces instants qui me sont si précieux. Je ne tarde donc pas les rejoindre partageant un véritable moment en famille. Château de sable, lui faire éclabousser son père avec ses pieds, essayer de l'attraper bref, toutes les activités possible avec elle pour aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression que le temps vient de s'arrêter.cest un truc de dingue tout simplement. Lorsque je regarde l'heure je remarque que mademoiselle ne va pas tarder à me faire savoir. Allongée au sol avec Shayleen sur moi qui essaie de me chatouiller, je lève donc les mains en riant. Vous avez gagné papa est à toi. Maintenant petit monstre maman va allée te préparer à manger d'accord ? dis-je en lui faisant un câlin après lui avoir donner des tonnes de bisous. Naturellement, je glisse ma main dans celle d'Andrew la serrant légèrement. Sage tout les deux. Amusée, je dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de prendre la direction du bungalow préparer tout naturellement le dîner pour mes deux ogres.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je ne comprenais pas vraiment comment on avait pu se séparer comme ça... Sans vraiment réfléchir.. On avait pris des directions différentes mais en même temps on avait maintenant besoin de se retrouver comme pour marquer cette fin entre nous. Réellement. C'était bizarre. Ca allait faire du mal à tout le monde autour de nous. Mais c'était comme ça, on avait cette chose qu'on doit taire entre nous. Le divorce avait réveillé des choses en nous, des traumatises peut-être de n'avoir jamais été aussi proche en couple? Je ne suis pas là pour me dire "et si la deuxième chance c'était ça? réellement.. Et si notre renouveau c'était lui?" Non.. Je n'en suis pas.. Je suis en couple, je suis le plus heureux, et je me suis retrouvé grâce à cela. Et elle s'est retrouvé grâce à Niles. Non? Je me trompe. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête, je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais réussis à la comprendre après tout. Si sa famille savait pour nous... Cléo, sa mère.. Elle ne serait pas là, ils ne me supportent pas. En tout cas là je m'en fous de ce que je pense, de ce que je vois, là je veux juste profiter. Mon baiser devient un peu plus intense, la serrant contre moi. Qu'elle est belle dans ce maillot rouge. Elle sait que j'aime son corps, elle le savait. Son corps avait changé, elle était plus belle? Ou j'ouvre enfin les yeux? Je ne sais pas. Ce soir, je veux lui rendre l'appareil. Ce soir, je veux être à elle à nouveau, me donner pour une des dernières fois à la femme qui a partager mon coeur pendant 10 ans. Si ma mère savait ça.. Si ma mère voyait ça.. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait me dire.. Mais bon, bien sur Shayleen nous ramène à la réalité. Et c'était partit pout passer un moment ensemble tous à la plage. Ce qu'on avait pas fais avant puis bon elle était petite, elle grandit maintenant.Elle avait 1 an, elle était un peu plus grande. Et chaque année on pourra faire de plus en plus de chose avec elle. Une fois arrivé sur la plage, on s'amuse, on va dans l'eau. Elle nage bien, elle aime être dans l'eau. Un vrai petit poisson. L'après midi passe très rapidement, on va pas le nier quand on s'amuse. Je regardais Shayleen et Ayma jouer ensemble, pendant que j'étais allongé les lunettes de soleil sur le nez. Je ferme les yeux un peu puis je sens Shayleen monter sur moi. Je me redresse d'un coup.. Je les regarde, puis Ayma déclare forfait. Elle se lève, je me redresse alors que la petite était assise dans le sable mettant les mains en dessous et les ressortant. Je regarde la jeune femme, elle allait préparer à manger, elle me prend la main et m'embrasse rapidement. Je l'a regarde tendrement faire, puis je l'a suis du regard.. Je me concentre à nouveau sur ma fille quand elle me saute dessus. "Papa garde!" Elle se met debout et lance du sable partout.. Elle en avait partout sur elle.. Ca va être drôle le bain, moi je vous le dis... Elle en avait partout dans les cheveux. "Shayleen... Stop!" Elle me regarde et elle se met à courir en rigolant en criant des "non!!" elle continue, elle tombe dans le sable mais se relève pour courir. Alors que je faisais exprès de ne pas aller vite. Puis je cours un peu plus vite. Je l'a reprend et je l'a porte. Je l'a fais sauté en l'air. Puis je l'a rattrape, Aymalyne me verrait faire ça, elle serait folle. Enfin bon, l'heure de manger n'allait pas tarder, je regarde le grain de sable qu'était ma fille, puis je prend les serviettes. On rentre. Je passe rapidement dans le salon. "Je vais laver la petite princesse!" Arriver dans la salle de bain, je lui enlève son maillot de bain en l'a mettant dans la baignoire. Je confirme plein de sable tombe partout... Je lui prend la main puis j'allume l'eau, faisant attention à la température. Je passe l'eau sur elle, partout. Je frotte son dos, puis son ventre, ses jambes. Je prend alors du savon pour lui en mettre partout. Je lui demande de s'asseoir, je lui mouille les cheveux, plein de sable y tombe... C'est dingue. Je lui lave cette chevelure blonde magnifique. Je l'a sors une fois que plus un grain de sable ne tombe. Je l'enroule dans une serviette et je l'a sèche. Je lui met sa couche puis son petit pyjama. Je l'embrasse sur le front en souriant. Elle tire la langue. "T'es moche quand tu tires la langue chérie." Elle se met à bouder, je secoue la tête. "Papa.. Miam.." Elle avait faim. Je l'a prend dans mes bras et je l'a pose parterre. Elle part en courant pour retrouver sa maman. J'arrive par la suite, je prendrais ma douche plus tard, avant d'aller me coucher. Shayleen ouvre le lave vaisselle et monte dessus pour regarder sa mère. JE regarde le spectacle au loin contre le plan de travail. C'est ça qu'on aurait du vivre? C'est ça que j'avais devant les yeux au moment où on s'est séparé? Pourquoi on pouvait pas agir comme ça avant? C'est fou. On se retrouve, je me suis retrouvé. Puis, bon.. Elle ne faisait pas souvent à manger avant. c'est dingue. Tant de choses ont changé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)