Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. NAOMI TOLKIEN ► untitredelamortquitue - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

M. NAOMI TOLKIEN ► untitredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne sais pas. Je ne vois pas si elles ont un caractère différent ou pas ! Liana est-elle plus du côté bitch des Cabot ou bien plus du côté jeune fille bien aimable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une demoiselle bien aimable, elle n'est pas trop cherche merde sauf quand on lui cause des problèmes. Elle est un peu garce avec les hommes enfin elle les collectionne mais n'aime pas leur faire de mal depuis janvier car avant elle était en couple depuis 4 ans et son copain l'a trompé. Récemment elle a appris qu'elle était enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien donc disons positif. Cette grossesse a-t-elle été découverte, ou bien est-elle encore cachée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne le sait encore à part Elia, Rio et Kari
Et Blake mais c'est parce qu'elle a assisté à l'échographie pour ses études
tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui et non. Si ça avait été su et que des gens rejetaient et dénigraient Liana pour ça, Naomi aurait pu la soutenir. Même si elle ne connait pas les personnes, si celles-ci sont dans une situation d'injustice, elle fait tout pour les aider. Elle déteste quand les gens sont dénigrer à cause de leur différence, leur point de vue ou leur choix. Elle accepte toutes les différences et préfère d'ailleurs se sentir à part de cette masse si conforme. La différence ne la gène pas.
Mais bon, vu que la grossesse de Liana est encore secrète, on va trouver autre chose ;) Y a-t-il un truc qui la passionne ? A-t-elle un côté artistique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi va être une cabot non? Peut être que la grossesse de Liana pourrait commencer à se savoir chez les cabots et Naomi aurait pu venir voir Liana pour la soutenir lui dire qu'elle pourrait compter sur elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Naomi ne va pas rentrer chez les Cabot. Elle ne souhaite pas trop participer à ce système de groupe. Elle préfère son indépendance. Du coup, c'est pas grave pour la grossesse. Donc comme c'est du positif, j'ai une idée. Liana fait de la danse (classique ou moderne ? ça a peut d'importance mais bon c'est de la curiosité). Naomi, alors qu'elle était venue peindre durant un cours de danse, aurait pu féliciter Liana sur ses talents. Du coup maintenant, il n'est pas rare qu'elle la suive dans ses répètes perso pour la peindre ou bien parce que ses chorégraphies lui permettent de se créer un monde intéressant qu'elle essaye de retranscrire de façon abstraite sur une toile. Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc elle va rentrer dans aucune maison? (soit j'ai rien compris soit j'ai loupé un épisode car il me semblait que c'était obligatoire)
Et oui j'aime beaucoup ton idée! Et puis après ca pourrait devenir un échange Liana aurait pu demander à Naomi de porter ses créations pour les photographier pour son book?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai posé la question et non ce n'est pas obligatoire d'intégrer une maison. On peut rester un student !

Ouais l'histoire de l'échange me plait. Ça me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben purée j'étais à l'ouest sur ce point moi ^^ c'est bon à savoir!!! M. NAOMI TOLKIEN ► untitredelamortquitue - Page 3 2109348208
Alors on part sur cette idée d'échange qui fait que cela créé une belle amitié entre elles?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)