Alors cher Will , j'ai pensé à un petit truc. Si ça ne te va pas, on peut toujours faire autre chose, c'est juste une proposition.
Entre nous s’est plutôt flou. C'est assez étrange, je ne sais plus très bien comment nous nous sommes rencontrés. Je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que c'était en soirée. Dans tous les cas, je me rappelle t'avoir trouvé assez attirant dans les débuts, assez délirant aussi. Nous avons dû nous parler, s'éclater et surtout boire beaucoup. Tu as su alors capter mon côté le plus extravagant, tu as su passer au dessus de mon apparence renfermée. En même temps, en soirée, ce n'est bien difficile de se découvrir autrement. Toi plutôt défoncé et moi complètement bourrée, il nous était facile de s'entendre. Après, je ne me souviens plus de tout, j'ai comme des trous noirs. Durant cette soirée, je m'étais vraiment mise assez mal. Néanmoins, je crois qu'il ne s'était rien passé entre nous. Non pas que je pense que nous nous y refusions tous les deux mais nous n'avions pas l'état d'esprit qui s'y prêtait, nous voulions simplement nous éclater un maximum. Depuis, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse entretenir une telle relation dans la vie de tous les jours. En soirée, ok. Mais au quotidien, je ne dépasse pas autant les limites. Nous est-il donc possible de nous entendre en dehors des soirées ?
Bien je mets à jour ma fiche également ;) Pour le rp, je veux bien mais je ne peux pas le commencer ce soir. Donc si tu souhaites, tu peux commencer, sinon je verrais ça demain.