Invité
est en ligne
Invité
Mia Naomi Tolkien fiche de liens C'est le 18 mai 1990 à Los Angeles, que la famille Tolkien m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en Arts plastiques pour la majeure et Musique en mineure, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des student. |
People are how they have to be
Naomi est une jeune femme un peu dans son monde. Elle vit et respire pour la peinture. Artiste dans l'âme, elle est souvent dans les étoiles. Non pas qu'elle soit asociale, Naomi ne compte pas beaucoup d'amis proches. Elle est souvent en retrait et beaucoup de gens ne viennent pas vers elle car paraît parfois un peu froid et trop dans sa bulle. Seulement, lorsqu'on la connaît c'est une fille bien. Très indépendante et n'aimant pas trop faire comme tout le monde, elle ne souhaite pas intégrer de groupes en particulier trouvant ça un peu idiot et inutile. Elle est là avant tout à Harvard pour poursuivre son rêve. Enfin, parmi les personnes qui arrivent à la percée à jour, ce sont surtout des gens qui n'ont peur de rien et qui lui ressemble un peu. Ce sont en effet des personnes assez atypiques, un peu comme elle en fait, avec quelque chose qui pourrait déranger la masse quoi ! Bien qu'elle ne soit pas férue des personnes trop extravagantes, populaires au point d'en devenir désobligeant avec le "petit peuple" et celles qui montrent leur richesse à tout bout de champs, Naomi ne juge personne et avant de les catégoriser en tant que gens à éviter, elle leur accorde le bénéfice du doute et certains ont réussi à devenir quelques uns de ses amis.
(Invité)