Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. NAOMI TOLKIEN ► untitredelamortquitue
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

M. NAOMI TOLKIEN ► untitredelamortquitue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia Naomi Tolkien
fiche de liens

C'est le 18 mai 1990 à Los Angeles, que la famille Tolkien m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en Arts plastiques pour la majeure et Musique en mineure, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des student.

People are how they have to be
Naomi est une jeune femme un peu dans son monde. Elle vit et respire pour la peinture. Artiste dans l'âme, elle est souvent dans les étoiles. Non pas qu'elle soit asociale, Naomi ne compte pas beaucoup d'amis proches. Elle est souvent en retrait et beaucoup de gens ne viennent pas vers elle car paraît parfois un peu froid et trop dans sa bulle. Seulement, lorsqu'on la connaît c'est une fille bien. Très indépendante et n'aimant pas trop faire comme tout le monde, elle ne souhaite pas intégrer de groupes en particulier trouvant ça un peu idiot et inutile. Elle est là avant tout à Harvard pour poursuivre son rêve. Enfin, parmi les personnes qui arrivent à la percée à jour, ce sont surtout des gens qui n'ont peur de rien et qui lui ressemble un peu. Ce sont en effet des personnes assez atypiques, un peu comme elle en fait, avec quelque chose qui pourrait déranger la masse quoi ! Bien qu'elle ne soit pas férue des personnes trop extravagantes, populaires au point d'en devenir désobligeant avec le "petit peuple" et celles qui montrent leur richesse à tout bout de champs, Naomi ne juge personne et avant de les catégoriser en tant que gens à éviter, elle leur accorde le bénéfice du doute et certains ont réussi à devenir quelques uns de ses amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear girls
❝ Women are always beautiful ❞

mademoiselle
" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur. "

mademoiselle
" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent velit augue, varius tempus accumsan vel, placerat vitae urna. Vestibulum faucibus semper enim, at rhoncus mi feugiat eget. Quisque blandit sodales rutrum. Proin non purus sit amet est tincidunt fermentum at sed ante. Nunc vel massa enim, et vestibulum erat. Aliquam tincidunt congue egestas. Nunc dignissim libero sed nisi suscipit sed pharetra neque condimentum. Ut pulvinar dapibus pretium. In felis diam, eleifend nec ultricies non, porta ut augue. Nam bibendum urna rhoncus tortor eleifend convallis. Fusce et arcu quis augue sollicitudin vestibulum. Nunc vitae elit eros. Nam fringilla ipsum mauris, vel imperdiet neque. Sed facilisis rutrum viverra. Pellentesque sed mauris ut lacus consectetur consectetur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear boys
❝ A gentleman is just a patient wolf ❞

william f. carter
" Entre nous s’est plutôt flou. C'est assez étrange, je ne sais plus très bien comment nous nous sommes rencontrés. Je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que c'était en soirée. Dans tous les cas, je me rappelle t'avoir trouvé assez attirant dans les débuts, assez délirant aussi. Nous avons dû nous parler, s'éclater et surtout boire beaucoup. Tu as su alors capter mon côté le plus extravagant, tu as su passer au dessus de mon apparence renfermée. En même temps, en soirée, ce n'est bien difficile de se découvrir autrement. Toi plutôt défoncé et moi complètement bourrée, il nous était facile de s'entendre. Après, je ne me souviens plus de tout, j'ai comme des trous noirs. Durant cette soirée, je m'étais vraiment mise assez mal. Néanmoins, je crois qu'il ne s'était rien passé entre nous. Non pas que je pense que nous nous y refusions tous les deux mais nous n'avions pas l'état d'esprit qui s'y prêtait, nous voulions simplement nous éclater un maximum. Depuis, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse entretenir une telle relation dans la vie de tous les jours. En soirée, ok. Mais au quotidien, je ne dépasse pas autant les limites. Nous est-il donc possible de nous entendre en dehors des soirées ? "

monsieur

monsieur

À vous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Une idée ? Comme tu vois, j'ai besoin de tout donc tu n'as qu'à proposer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi me verrais-tu avec mon caractère et sachant que je suis bisexuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je vois en effet qu'Anastasia a un caractère bien affirmé. Donc tant qu'on trouve une idée, je te dis comment Naomi est.

Alors c'est une jeune femme un peu dans son monde. Elle vit et respire pour la peinture. Artiste dans l'âme, elle est souvent dans les étoiles. Non pas qu'elle soit asociale, Naomi ne compte pas beaucoup d'amis proches. Elle est souvent en retrait et beaucoup de gens ne viennent pas vers elle car paraît parfois un peu froid et trop dans sa bulle. Seulement, lorsqu'on la connaît c'est une fille bien. Très indépendante et n'aimant pas trop faire comme tout le monde, elle ne souhaite pas intégrer de groupes en particulier trouvant ça un peu idiot et inutile. Elle est là avant tout à Harvard pour poursuivre son rêve. Enfin, parmi les personnes qui arrivent à la percée à jour, ce sont surtout des gens qui n'ont peur de rien et qui lui ressemble un peu. Ce sont en effet des personnes assez atypiques, un peu comme elle en fait, avec quelque chose qui pourrait déranger la masse quoi ! Bien qu'elle ne soit pas férue des personnes trop extravagantes, populaires au point d'en devenir désobligeant avec le "petit peuple" et celles qui montrent leur richesse à tout bout de champs, Naomi ne juge personne et avant de les catégoriser en tant que gens à éviter, elle leur accorde le bénéfice du doute et certains ont réussi à devenir quelques uns de ses amis. Donc tout ça pour dire que le caractère d'Anastasia et le fait qu'elle soit bisexuelle alors qu'elle ne l'est pas ne dérange pas Naomi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une idée et je t'envoi un mp =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis, je fais la même ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas