Invité
est en ligne
Invité
welcome to hell ★ ─ w/ @Lyra Bain
Après demain, aujourd’hui. C’était arrivé très vite. Me voilà en train d’appréhender de te montrer ma ville, après que tu aies déserté la tienne. Ce n’était rien, et pourtant. J’avais en tête de te montrer les pires coins, là où se trouvaient les pires personnes. Est-ce sain pour toi ? Pas le moins du monde. Mais je voulais te montrer l’horreur, voir comment t’y réagis. C’est mon monde tout ça, et peut-être qu’il te plaira, ou peut-être pas. Disons que j’aurais plutôt tendance à dire que non. Mon monde n’est pas vraiment de ceux qu’on aime côtoyer. Sombre, sanglant, manipulateur. C’était uniquement comme ça qu’on arrivait à s’en sortir. Mon père m’en avait montré toutes les ficelles et je l’avais déçu. On nous avait retiré tout ce que nous avions, et il fallait recommencer de zéro. Enfin, presque. J’étais peut-être seul, mais j’avais toujours mes connexions, mes relations, et ma façon de faire. Si ça ne me plait pas, un coup de couteau à cran d’arrêt bien placé, et le mec se vide de son sang. Avec habilité et rapidité, j’arrive à ne pas me faire prendre. C’est d’ailleurs sur les restes d’un de mes meurtres que je décidais de t’emmener ce soir. Un message envoyé pour te donner l’adresse, à quelques numéros de maison de là, et voilà que je t’attendais de pied ferme, prêt à te dévoiler cette noirceur qui m’habite.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)