Invité
est en ligne
Invité
Constance & Sateen
J’avais eu la mauvaise idée de parler de mon petit coin, là où on était sortie pour la première fois avec Valentin, je n’étais rien qu’une imbécile, j’aurais du penser que ça atteindrait directement mon amie, j’avais donc immédiatement décidé de lui changer les esprit à l’instant où je réalisais ma bêtise, je commençais donc à lui montrer plein d’endroit jusqu'à voir ce groupe de Cheerleader qui avait certainement besoin d’un peu d’aide.
Et il me semblait voir un sourire sur le visage de constance lorsqu’elle accepta ma proposition, juste après ça elle avait enchaîné une figure pour finir fasse à elle, me laissant en retrait, je la voyais leur parler, devinais qu’elle proposait de l’aide, puis je fis comme Constance, mais pas en courant, je fis des « back handspring », avant de faire un flip pour finir. Je venais compléter les paroles de constance :
-On est deux à bien vouloir vous aider !
Les filles avait du remarquer qu’on avait de l’expérience elle se réjouissait avant de se concerter et de nous répondre :
-Vous feriez vraiment ça pour nous ? Si oui alors avec grand plaisir !
-Oui on va faire ça ! Vous avez quoi comme programme ?
Je lançais un regard a constance ainsi qu’un sourire, même sourire que je voulais voir sur son visage.
(c)lili
(Invité)