Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’avais eu la mauvaise idée de parler de mon petit coin, là où on était sortie pour la première fois avec Valentin, je n’étais rien qu’une imbécile, j’aurais du penser que ça atteindrait directement mon amie, j’avais donc immédiatement décidé de lui changer les esprit à l’instant où je réalisais ma bêtise, je commençais donc à lui montrer plein d’endroit jusqu'à voir ce groupe de Cheerleader qui avait certainement besoin d’un peu d’aide.
Et il me semblait voir un sourire sur le visage de constance lorsqu’elle accepta ma proposition, juste après ça elle avait enchaîné une figure pour finir fasse à elle, me laissant en retrait, je la voyais leur parler, devinais qu’elle proposait de l’aide, puis je fis comme Constance, mais pas en courant, je fis des « back handspring », avant de faire un flip pour finir. Je venais compléter les paroles de constance :
-On est deux à bien vouloir vous aider !
Les filles avait du remarquer qu’on avait de l’expérience elle se réjouissait avant de se concerter et de nous répondre :
-Vous feriez vraiment ça pour nous ? Si oui alors avec grand plaisir !
-Oui on va faire ça ! Vous avez quoi comme programme ?
Je lançais un regard a constance ainsi qu’un sourire, même sourire que je voulais voir sur son visage.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'attendis Sateen pour me rejoindre, celle-ci fit des back handspring en terminant par un flip arrière. Efficace ! On est deux à bien vouloir vous aider ! Les jeunes filles s'excitèrent rien qu'à nos paroles et une d'elles répondit - la capitaine sûrement. Vous feriez vraiment ça pour nous ? Si oui alors avec grand plaisir ! J'haussais les épaules comme une évidence. Pourquoi on serait venues alors ? Sûrement pas pour faire nos belles… Oui on va faire ça ! Vous avez quoi comme programme ? Je regardais la blonde en esquissant un large sourire. Je me demandais combien de temps on passerait avec elles, j'avais vraiment envie de découvrir plus d'endroits à Miami ! Les cheerleaders se regroupèrent en faisant quelques figures ainsi que des pyramides. Tout ça me semblait assez simple. Je me tournais vers Sateen en chuchotant à son oreille. Tu crois qu'on pourrait leur montrer une chorée, histoire qu'après elles puissent s'en servir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J'étais heureuse de revoir le sourire sur le visage de mon amie, j'avais demandé à a jeune équipe de lycéenne qu'elle programme elle avait, elles s'étaient alors réunis pour nous faire leurs chorée, quelques pyramide pas très solide, avec des figures, quelques chose de simple mais certainement à améliorer. C'est alors que Constance me chuchota à l'oreille si on pouvait leur montrer un chorée pour qu'elle s'en inspire, je lui répondais alors tout sourire:
-Oui c'est une bonne idée.
Je m'adressais donc aux filles:
-On va vous montrer une chorée qui pourra certainement vous aider, le but n'est bien évidement pas de la reprendre mais de s'en inspirer.
Je lançais ensuite un regard à constance, j'allais vite chercher mon sac que j'avais laissé là bas pour faire mes back handspring, et revenant je lançais à constance:
-Tu donne le départ!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée.J'étais heureuse d'avoir eu une idée et pouvoir me défouler aujourd'hui. Quelques heures auparavant je n'étais même pas sûre de pouvoir profiter convenablement de cette journée avec Sateen. On va vous montrer une chorée qui pourra certainement vous aider, le but n'est bien évidement pas de la reprendre mais de s'en inspirer. La blonde se dirigea vers son sac et revenant elle me lança : Tu donne le départ! Je mis mon pied droit devant l'autre en me préparant à faire une figure. Go ! Je courrais en faisant quelques back handspring et arrivant au fond, je commençais à faire la dernière chorée que j'avais apprise, tout en me synchronisant avec Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

Nous venions de commencer une chorégraphie avec Constance, c’est elle qui avait donné le départ et c’est sous le regard émerveillé des jeunes filles que nous menions à bout notre projet artistique, oui le cheerleading, c’est un art tout autant qu’un sport ! On avait finis en beauté et les filles nous avaient applaudies. Je faisais un large sourire à ma confidente, plutôt fiers de nous, je demandais aux filles alors aux filles :
-Ca va vous aider ?
Je m’attendais à ce qu’elle me réponde mais à la place une jeune fille me posa une question :
-Dis tu ne serais pas l’ancienne capitaine des cheers de l’équipe des Cannonballs ?
Je dois avouer que j’étais surprise, oui j’étais populaire au lycée de Miami, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles me connaissent. Je leur avais alors répondu :
-Eh bien oui c’est moi ! Vous êtes de WHS ?
-Non mais on vous a vu au championnat l’année ou tu étais capitaine et c’était impressionnant !
-Merci beaucoup !
Alors là si je devais m’attendre à ça !! J’avais envie de rire en tournant mon regard vers constance. Puis je jetais un cou d’œil à mon portable pour voir l’heure, j’annonçais alors à la blondinette :
-J’ai réservé une table pour midi dans mon resto préféré, on y va ?!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous terminâmes notre chorée, les cheerleaders semblaient émerveillées. Elles étaient mignonnes ! Sateen m'adressa un sourire, fière d'elle. Ca va vous aider ? On attendait que la capitaine réponde mais c'en fut une autre. Dis tu ne serais pas l’ancienne capitaine des cheers de l’équipe des Cannonballs ? Je regardais mon amie un peu paumée. Eh bien oui c'est moi ! Vous êtes de WHB ? Je me mis un peu retrait en croisant les bras. Elles s'échangèrent quelques phrases et après ça Sateen m'emmena en retrait. Je leur fis un signe d'au revoir. J’ai réservé une table pour midi dans mon resto préféré, on y va ?! Je regardais vite fait mon portable en constatant que l'heure était passée vite ! On attend quoi ? Je souriais en prenant le bras de la blonde histoire qu'elle me guide. Je savais pas que tu étais capitaine avant. En tout cas c'était cool ! Merci j'me sens mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

On était en compagnie des jeunes cheerleader de Miami, j'avais parlé un peu avec ces dernières avant de reporter toute mon attention sur Constance, elle avait a nouveau le sourire et j'en était heureuse, je venait de lui annoncer que j'avais réservé une table dans mon resto préféré à midi, elle prit alors mon bras tout en me demandant ce qu'on attendait, son sourire me faisait vraiment du bien, elle avait besoin de ça, et j'étais prête à tout pour la faire sourire. Puis elle continua en m'annonçant qu'elle ne savait pas que j'étais capitaine avant, et que de plus elle allait mieux

-Je suis contente que ça aille mieux! Quand au cheerleading c'est vrai qu'on en a pas trop parlé ensemble. Je fais du cheerleading depuis toute petite et j'étais capitaine de mon équipe au collège à New york tout comme au lycée de Miami, c'est une passion!

Puis on continuait de marcher jusqu’à arriver au resto, je m'annonçais à l'accueil et on nous guidais à notre table à l'extérieure, la meilleure table qui soit.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me laissant guider par Sateen, j'avais vraiment hâte de découvrir ce petit resto et de manger. Après les acrobaties que j'avais fait, mon ventre n'arrêtait pas de faire des siennes. Je suis contente que ça aille mieux! Quand au cheerleading c'est vrai qu'on en a pas trop parlé ensemble. Je fais du cheerleading depuis toute petite et j'étais capitaine de mon équipe au collège à New york tout comme au lycée de Miami, c'est une passion! J'hochais la tête en souriant. Moi je n'avais jamais été capitaine des cheerleaders. Faut dire que j'étais pas assez motivée, et je savais que je n'irais pas bien loin avec le cheerleading. En faire mon métier plus tard ? Non. Oh la classe ! Une fois arrivées, on se présentait à l'accueil et on nous emmena à notre table. Je m'asseyais en prenant le menu. C'est quoi la spécialité à Miami ? Je regardais Sateen, elle devait sûrement le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)