Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’avais dis tout ce que je pensais à Constance, je ne pouvais pas faire mieux, je lui avais même raconté la bêtise que j’avais fait avec Edgard lorsque je l’avais embrassé pour finalement lui expliquer que j’étais avec valentin et que je ne pouvais être qu’avec lui, que mon cœur lui appartenait plus qu’a n’importe quel autre. Et Constance répondit à mes paroles, en appuyant ce que je venais de dire, elle avait effectivement déjà prit sa décision, elle avait voulu le pardonner immédiatement preuve qu’elle l’aime plus que tout et qu’elle est prête à tout pour préserver leur amour. Je fis un sourire à mon amie, avant de lui répondre :
-Effectivement coucher est plus grave, mais ne regrette pas tes actes, tu avais certainement besoin de ce break, sinon tu n’y aurais même pas pensée, le passé c’est le passé ma belle tu ne pourras pas changer tes actes, alors ne les regrettes pas surtout quand il n’y a pas raison, il est normal que tu te sois poser des questions.
Je finissais ma boisson, regarda a mon tour par la fenêtre avant de demander à mon amie :
-Bon alors, ça va un peu mieux maintenant qu’on en a parlé ? Tu te pose moins de questions ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement coucher est plus grave, mais ne regrette pas tes actes, tu avais certainement besoin de ce break, sinon tu n’y aurais même pas pensée, le passé c’est le passé ma belle tu ne pourras pas changer tes actes, alors ne les regrettes pas surtout quand il n’y a pas raison, il est normal que tu te sois poser des questions. J'esquissais un sourire faible vis-à-vis de ses propos. Sateen avait toujours eu le don de me redonner confiance et surtout de ne pas me faire regretter certaines choses. Ça me faisait surtout penser lorsqu'on était en mode « confidentes » et qu'on parlait de tout ce qui se rapportait aux mecs la plupart du temps. À cette idée j'émettais un petit rire. J'en prends compte et merci t'es adorable. ; Bon alors, ça va un peu mieux maintenant qu’on en a parlé ? Tu te pose moins de questions ? Je me détendais un peu plus sur mon siège et un poids s'évadait de ma cage thoracique. Ouais c'est bon. On arrive quand exactement ? Maintenant que je lui avais expliqué ce qui me tracassait, je voulais absolument passer une bonne journée à Miami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

Suite à mes paroles Constance m’avait indiqué qu’elle prenait cela en compte et me remerciant, tout en spécifiant que j’étais adorable ce qui me faisais sourire, pour moi tout ceci, soutenir constance dans ce moment il n’y avait rien de plus normal, j’ai toujours soutenue mes amies et je le ferais toujours. Je lui avais par la suite demandé si ça allait mieux suite à notre conversation, constance semblait effectivement plus détendu, elle m’avait alors répondu que c’était bon, avant de me questionné sur le moment où on arrivait, je lui fis un énième sourire avant de lui répondre :
-Et bien je pense que l’on en a plus pour très longtemps !
Je regardais par le hublot du jet, je n’apercevais rien de clair, j’appuyais alors sur le petit bouton à côté de nous et demandais au pilote quand est-ce que l’on était censé arrivé, il m’avait répondu que nous en avions encore pour 20 à 30 minute.
-Bon et bien voilà, donc on va arriver vers 11 h30 quoi, ça va nous laisser le temps de nous promener un peu dans Miami avant d’aller à mon resto préféré, qui j’espère te plaira sinon on en trouvera un autre !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense que l’on en a plus pour très longtemps ! Tant mieux parce que je ne tenais plus en place ! On avait passé un petit quart d'heure à parler de mes problèmes mais maintenant je voulais à tout prix profiter de notre séjour à Miami. Étant donné que j'étais impatiente je commençais à taper du pied. Sateen appuya sur un bouton juste à côté d'elle en demandant l'heure et ce fut le pilote qui lui répondit. Encore 30 minutes. Bon et bien voilà, donc on va arriver vers 11 h30 quoi, ça va nous laisser le temps de nous promener un peu dans Miami avant d’aller à mon resto préféré, qui j’espère te plaira sinon on en trouvera un autre ! Je lui adressais un grand sourire en me tenant prête. Ok ! Au début j'étais pas vraiment réceptive au fait d'y aller, mais maintenant j'suis impatiente ! Je tapais des mains et voyant mon reflet par la fenêtre, je m'arrêtais direct. J'ai l'air d'une gamine qu'on emmène à Disneyland. Je rigolais légèrement, et ouais j'avais fais la même chose lorsque mon père m'avait emmené à Disneyland quand j'étais petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

Ça semblait réellement avoir fait du bien à mon amie de parler et ce simple fait me rendait heureuse, je ne demandais rien de plus que le bonheur de ma famille et de mes amis, ça a toujours été ainsi et ce sera toujours ainsi, car leur bonheur fait le mien. Constance semblait désormais libéré et pressé d’arriver, elle m’adressait un fabuleux sourire en m’annonçant qu’au début elle n’était que peu réceptive à l’idée de ce voyage mais que désormais elle était réellement impatiente d’y être. Puis elle se mit à taper des mains ce qui me fit légèrement rire et d’autant plus lorsqu’elle ajouta qu’elle ressemblait à une petit fille que l’on emmenait à Disneyland. Avant que je lui réponde :
-Je préfère te voir comme ça constance, et aucune d’entre nous ne peut se permettre d’affirmer qu’elle ne garde pas une âme d’enfant, d’ailleurs qu’elle était ta princesse préféré à l’époque ?
Nous avions continué de parler de tout et de rien pendant un moment puis vingt minutes plus tard le jette se posait enfin à Miami, me voilà de retour dans cette ville que j’avais côtoyé pendant toutes mes années de lycée et que j’avais quitté pour des raisons que je n’ais pas du tout envie d’aborder aujourd’hui. Je regardais constance, enfilais ma paire de talon ouvert, abandonnait mon blouson ici prenait mon sac et lançais alors :
-Ah nous Miami, la plage, les balade, les restos, les boutiques et les folies !! Je ne t’ai pas demandé tu es déjà venu à Miami ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère te voir comme ça constance, et aucune d’entre nous ne peut se permettre d’affirmer qu’elle ne garde pas une âme d’enfant, d’ailleurs qu’elle était ta princesse préféré à l’époque ? Je rigolais à la fin de sa réponse, c'était une drôle de question et on ne me l'avait jamais fait ! Si ce n'était mes amies de maternelles ou ma mère. Euuuh… J'ai toujours eu une préférence pour Ariel et toi ? Cette réponse me vint instinctivement, petite j'avais toujours aimé du fait qu'elle se rebelle. Le jet se déposa à terre et je ne mis pas de temps à m'enlever mon manteau. Ah nous Miami, la plage, les balade, les restos, les boutiques et les folies !! Je ne t’ai pas demandé tu es déjà venu à Miami ? Une fois que je finis de me dévêtir - pour ainsi dire, j'attendais Sateen. Non je n'y ai jamais pensé… Tu es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’étais avec constance, nous étions encore dans le jet à l’instant où je lui avais demandé qu’elle était sa princesse préféré lorsqu’elle était enfant, tout ça car nous venions de parler de l’âme d’enfant que chacune d’entre nous gardait en elle, et de fait de Disney. Ma question avait fait rire la blondinette, c’est vrai que l’on ne s’attend pas à ce genre de conversation lorsque l’on se trouve ici avec deux jeunes étudiantes à l’université d’Harvard. Je faisais un large sourire à constance avant de lui répondre :
-Moi c’est plus la belle au bois dormant.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais ça avait toujours été la princesse à laquelle je m’identifiais le plus. Puis le jet était posé, je me changeais vite fait, enfin j’enlevais le superflue et enfilai de jolie chaussure, après quoi je demandais à mon amie si elle était déjà venu à Miami, elle me répondit alors qu’elle n’y avait jamais pensée, avant de me demander si j’étais prête, je lui pris alors le bras, enthousiaste et le sourire aux lèvres je lui lançais alors :
-Plus que prête ! Je suis contente d’être la personne qui te fait découvrir Miami !
Nous marchions alors un petit moment, je la faisais passer sur la promenade de Miami qui longeait les plages, je lui montrais deux, trois choses par ci par là et m’étais finalement arrêté un instant sur la murette, je renseignais alors mon amie sur la signification de cet endroit pour moi :
-C’est là qu’on est officiellement sortie ensemble avec valentin la première fois, le 9 mai d’il y a quatre ans

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c’est plus la belle au bois dormant. À sa réponse je lui souris et j'attendais qu'elle finisse de se changer. Une fois qu'elle finit elle se leva en sortant du jet. Plus que prête ! Je suis contente d’être la personne qui te fait découvrir Miami ! Je la suivais sans répondre à sa phrase. Je n'avais pas envie de perdre une seule minute à lui répondre. On longeait le long des plages et Sateen me montrait du doigt quelques trucs par ci et là. Puis elle s'arrêta et m'entraîna avec elle dans son stop. C’est là qu’on est officiellement sortie ensemble avec valentin la première fois, le 9 mai d’il y a quatre ansi. Je regardais précisément l'endroit. C'est charmant. Tu vis avec Valentin depuis 4 ans ? Je fus surprise et me remémorai aussitôt de Dexter. Est-ce que si je le pardonnais on pourrait vivre aussi longtemps ensemble ? D'un revers de la main je touchais ma joue qui me semblait brûlante. Je devais être rouge de jalousie, de colère ou de gêne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’étais complètement euphorique de retrouver Miami, j’y avais tellement de bon souvenir, et j’étais contente de les partager avec Constance, ce que je venais de lui dire sur Valentin et moi était vraiment important pour moi, je ne pouvais pas passer devant cet endroit sans indiquer cela a ma confidente, mais je regrettai bien vite mes paroles en constatant l’expression qui se marqua sur son visage suivit des paroles, je me trouvais bien bête d’avoir prononcé cela !! Comment avais-je pu !! J’aurais du y penser… Constance annonçait que c’était charmant mais son expression montrait très bien que quelques choses n’allait pas, je m’en excusais alors immédiatement :
-Anh je suis désolée constance je n’aurais pas du te parler de ça !! On en parlera un autre jour…
Pour changer de conversation, et lui changer à nouveau les esprits, je repris ma pêche d’enfer, je ne montrais pas à mon amie que j’étais gêné de mon geste elle l’avait comprit au vu de mes paroles il me semble, alors j’arborais a nouveau un large sourire, je la pris par la main et sautais sur le murer pour passer de l’autre côté et continuer la promenade/visiter :
-ALLEZ !!! C’est reparti !! Alors là tu as…
Je continuais donc à lui montrer plein de petits coins sympa, je voulais vraiment lui changer les idées et marquais bien dans ma tête de ne pas parler de mec aujourd’hui. J’aperçu au loin quelques filles agitant des poms poms. Je me disais alors que c’était une bonne façon de lui changer les idées, je lui montrais les filles au loin et lui demandais :
-On va leur montrer ce que l’on sait faire et leur donner un cou de main ?
Constance était une très bonne cheerleader, pour cause ça faisait partie de son cursus, moi j’en faisais depuis toute petite, j’avais été la capitaine de l’équipe de Miami et je faisais désormais partie de l’équipe d’Harvard, alors mon niveau était pas mal non plus, mais j’étais certainement moins bonne qu’elle, mais assurément meilleures que les lycéenne qui s’entrainait là bas .

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh je suis désolée constance je n’aurais pas du te parler de ça !! On en parlera un autre jour… J'haussais la tête comme signe qu'elle avait raison. Il valait mieux arrêter ce sujet tant que je n'étais pas avec Dexter. Ensuite Sateen me prit par la main et m'attira pour continuer notre promenade. ALLEZ !!! C’est reparti !! Alors là tu as… Elle me montra plusieurs endroits et coins assez sympa que je retenais facilement. La blonde tourna la tête et je fis de même en apercevant un groupe de jeunes cheerleaders, des lycéennes sûrement.. On va leur montrer ce que l’on sait faire et leur donner un cou de main ? En tout cas vu leurs entraînements, il leur fallait un coup de main. Ça marche ! Je courus pour faire une acrobatie et pour qu'au final je finisse pile devant elles. Vous avez besoin d'aide ? Je fis un clin d'oeil à Sateen pour qu'elle en fasse une aussi. Je me sentais déjà mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)