Invité
est en ligne
Invité
Constance & Sateen
J’avais dis tout ce que je pensais à Constance, je ne pouvais pas faire mieux, je lui avais même raconté la bêtise que j’avais fait avec Edgard lorsque je l’avais embrassé pour finalement lui expliquer que j’étais avec valentin et que je ne pouvais être qu’avec lui, que mon cœur lui appartenait plus qu’a n’importe quel autre. Et Constance répondit à mes paroles, en appuyant ce que je venais de dire, elle avait effectivement déjà prit sa décision, elle avait voulu le pardonner immédiatement preuve qu’elle l’aime plus que tout et qu’elle est prête à tout pour préserver leur amour. Je fis un sourire à mon amie, avant de lui répondre :
-Effectivement coucher est plus grave, mais ne regrette pas tes actes, tu avais certainement besoin de ce break, sinon tu n’y aurais même pas pensée, le passé c’est le passé ma belle tu ne pourras pas changer tes actes, alors ne les regrettes pas surtout quand il n’y a pas raison, il est normal que tu te sois poser des questions.
Je finissais ma boisson, regarda a mon tour par la fenêtre avant de demander à mon amie :
-Bon alors, ça va un peu mieux maintenant qu’on en a parlé ? Tu te pose moins de questions ?
(c)lili
(Invité)