Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm here to change your thoughts... but you have many things to tell me ✗ Miami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’avais eu pas mal de nouvelles auprès de mon amie constante et de son copain Dexter avec qui je délirais beaucoup… il y avait eu la crémaillère, l’appart et tout le tralala, de ce fait on parlait pas mal ces derniers temps avec constance mais on n'avait pas vraiment eu le temps de tout poser et d’en parler clairement, je sentais qu’en plus il y avait certaines tensions dernièrement, j’avais donc proposé à la jolie blonde une journée rien que nous deux pour que l’on puisse parler et qu’elle se change un peu les idées. C’est pourquoi j’étais allé voir mon père, et que je lui avais demandé l’autorisation d’emprunter le jette.
Je préparais mon sac, je mettais mes affaires de plage, je pris un peu d’argent pour manger là-bas et faire du shopping, j’avais enfilé une jolie robe légère avec paire de chaussures de saison mais avais glissé une autre paire de chaussures dans mon sac, je les changerais dans le jet, j’enfilais un gros manteau et montai dans ma voiture pour aller chercher constance à son appart, je la saluais on installa rapidement ses affaires dans la voiture avant de partir en direction de l’aéroport.

Arrivant là-bas on grimpe dans le jet on dépose nos affaires, on s’installe confortablement, j’enlève mon gros blouson le jet étant chauffé, et je vais prendre quelques boissons avant que l’on décolle, je me tourne alors vers constance et lui demande ;
-Tu veux boire quoi ? Coca ? Ice tea ? Jus de fuit ? Eau ? Bière ?
J’attendis de savoir ce qu’elle voulait et revenait m’assoir sur le siège en face d’elle, je lui fis un large sourire avant de lui dire :
-Aller on va passer une belle journée, tu n’as pas peur de l’avion au fait ? Tu me l’aurais dit ?
Je lui fis un autre sourire tandis que le jet décollait direction le soleil, la plage, la chaleur, bref direction Miami.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Sateen m'avait proposé qu'on aille à Miami histoire de décompresser et en profiter pour que je lui parle de mon break avec Dexter… J'enfilais un manteau blanc avec un jean et de côté je préparais les affaires pour la plage etc. Sateen avait bien fait de me proposer ce séjour, ça faisait un moment que je voulais partir une seule journée quelque part. Loin de Cambridge. J'entendis alors frapper à la porte et bien évidemment ce fut mon amie. On installa nos affaires dans sa voiture et on partait en direction l'aéroport… Une fois arrivées, on grimpa dans le jet en déposant nos affaires à l'entrée. Je me dépêchais d'aller m'asseoir en soufflant un peu. Tu veux boire quoi ? Coca ? Ice tea ? Jus de fuit ? Eau ? Bière ? Je souriais avant de réfléchir étant donné qu'il me fallait quelque chose de fort. T'aurais du café ? J'étais loin d'être déprimée mais j'étais fâchée tout simplement. Aller on va passer une belle journée, tu n’as pas peur de l’avion au fait ? Tu me l’aurais dit ? Le jet décollait et je fis mine d'avoir peur. Bien sûr que non, sinon bien évidemment j'te l'aurais dit ! J'enlevais mon manteau et je jetais un coup oeil par la fenêtre avant de regarder Sateen. Alors t'as prévu quoi pour aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’avais proposé à Constance de ce changer les idées, il avait pas mal de mouvement dernièrement de son côté, entre l’arrivé de Mila, l’appartement et maintenant la pause, il fallait qu’on parle de tout ça, surtout que je ne savais rien à propos de ce break. C’est pourquoi j’avais choisi Miami, je trouvais que c’était une bonne destination pour distraire mon amie, on était en cet instant dans le jet de l’entreprise de mon père, tout était grand confort ici, mon père ne s’était pas privé pour ça, a l’intérieure je lui demandais si elle voulait quelques chose, elle me demanda alors si j’avais du café, je lui fis un sourire avant de lui répondre :
-Oui je te fais ça !
Je pris un jus de fruit puis je lui apportais un café, je m’installais face à elle et m’inquiétais de savoir si elle avait peur de l’avion, elle semblait avoir peur avant de me dire :
-Bien sûr que non, sinon bien évidemment j'te l'aurais dit !
- Je ne savais pas que tu commençais une carrière de comédienne !
Lui avais-je alors répondu en rigolant. Je bus une gorgée de mon jus de fruit et constance s’inquiéta de savoir le programme que je lui réservais, je lui fis alors un large sourire avant de lui révéler :
-Tu sais que je vivais à Miami avant ! je vais te montrer mes coins préféré, les meilleures boutiques de Miami, ainsi que mon resto préféré, et puis on ira un peu à la plage aussi, et si on a encore un peu de temps on ira au spa, mais là je doute que l’on puisse caser ça dans le programme, dans tous les cas on peu décider de rester ma suite à l’hôtel m’attends toujours mon père ne l’a pas laissé au client.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te fais ça ! Je souriais avant qu'elle ne vienne avec un jus de fruit et un café qui me semblait bien robuste. Merci t'es un ange. Je lui adressais un fin sourire et je commençais à siroter quelques gorgées. La température chaude et énergisante de la boisson me fit sentir plus à l'aise à bord du jet. Je ne savais pas que tu commençais une carrière de comédienne ! Sateen éclata de rire et je fis de même après avoir bu une deuxième gorgée. J'savais pas non plus à vrai dire. Le jet décolla et je n'étais pas du tout tendue, au contraire partir d'ici pendant un séjour me relaxait. Tu sais que je vivais à Miami avant ! je vais te montrer mes coins préféré, les meilleures boutiques de Miami, ainsi que mon resto préféré, et puis on ira un peu à la plage aussi, et si on a encore un peu de temps on ira au spa, mais là je doute que l’on puisse caser ça dans le programme, dans tous les cas on peu décider de rester ma suite à l’hôtel m’attends toujours mon père ne l’a pas laissé au client. Je poussais un soupir, on ne pouvait pas dire que Sateen était pauvre. Eh bah ! On a du pain sur la planche… J'espère que tout ça m'aidera à m'oublier c'que j'vis en ce moment.
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’avais préparé un café à constance et m’étais assise en face d’elle, elle m’avait remercié et m’avait adressé un sourire, dans un mouvement synchronisa on dégusta chacune une gorgée de notre boisson avant que je lui dise qu’elle m’avait caché qu’elle se lançait dans une carrière de comédienne, nous nous étions alors mise à rire alors qu’elle me répondait : « J'savais pas non plus à vrai dire » Le jet prit alors son envole tandis que je lui révélait les possibilités de notre programme. Puis la jolie constance lança un petit soupir que j’avais du mal à comprendre, certainement au vu des nombreuses possibilités qui se proposait à nous. Sa réponse confirma cette pensée : « Eh bah ! On a du pain sur la planche… J'espère que tout ça m'aidera à m'oublier c'que j'vis en ce moment » Elle se mordait alors légèrement la lèvre, j’étais mal pour elle mais ne le montrais pas d’un air confiant et un sourire aux lèvres je lui répondis :
-Je vais tout faire pour que tu oublie un peu tout ça, mais d’abord on va commencer par le plus difficile, il faut que tu me parle de tout ça ! Il faut que tu t’en libère, qu’est ce qu’il c’est passé constance ?
J’avais un peu de mal à comprendre comment mes amis en était venu à faire un break, j’avais besoin d’un peu plus d’explication, mais surtout j’étais persuadé qu’il fallait que constance en parle un peu pour elle-même réétudier la situation. Constance et Dexter sont tellement bien ensemble, Constance à changé ce dernier, l’a rendu plus responsable, et elle semblait vraiment heureuse avec lui.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier voilà ce qu'il me fallait aujourd'hui. J'en avais marre de réétudier à chaque fois la situation dans laquelle je me trouvais et de me persuader que j'étais en tort. Peut-être que j'étais allée un peu trop loin ? Qu'en effet un baiser n'était rien que de carrément coucher avec quelqu'un. En tout cas ce n'était pas comme la relation d'Andy & Apple. Je vais tout faire pour que tu oublie un peu tout ça, mais d’abord on va commencer par le plus difficile, il faut que tu me parle de tout ça ! Il faut que tu t’en libère, qu’est ce qu’il c’est passé constance ? Je cessais de me mordre les lèvres en regardant Sateen. Comment faisait-elle pour être si souriante avec les choses qui se passaient autour d'elle ? Bah en fait Dexter a embrassé une fille et du coup j'ai cru qu'il était en train de redevenir l'ancien, si tu vois c'que j'veux dire. J'haussais les épaules et de nouveau je soupirais, j'avais l'impression de répéter sans cesse la même phrase. Tu crois que j'ai bien de fais de faire un break ou c'était même pas la peine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

Nous étions dans le jet en direction de Miami, j’étais ben décidé à changer les idées de mon amie, qui ne vivait pas des choses facile dernièrement, elle avait besoin de moi, mais j’avais besoin de savoir ce qui n’allait pas pour l’aider, et pour ensuite lui faire oublier tout ça, elle ne pouvait pas tout garder pour elle, il fallait qu’elle partage pour s’en libérer, je l’écoutais alors me répondre : « Bah en fait Dexter a embrassé une fille et du coup j'ai cru qu'il était en train de redevenir l'ancien, si tu vois c'que j'veux dire. » Elle haussait les épaules et soupirait tandis que mes yeux s’écarquillaient ! Il avait osé faire quoi !!! Non il n’avait pas fait ça ? Ne me dites pas qu’il a vraiment fait ça à constance !!! Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, il allait entendre parler de moi le petit Dexter. Il était dingue d’elle, elle l’avait complètement métamorphosé je n’avais absolument aucun doute là-dessus, il ne pouvait pas redevenir l’autre, je le connaissais bien cet autre et un tel retour n’était pas possible. J’avais envie de dire : QUOI !! Mais n’en fis rien sachant que ça n’arrangerais pas les choses au contraire. Je n’effaçais pas pour autant tout expression de mon visage et constance avait du comprendre ma surprise, et puis elle me demanda : « Tu crois que j'ai bien de fais de faire un break ou c'était même pas la peine ? » Je posais alors mon jus de fruit et posais mes mains sur celle de mon amie, avant de lui dire du plus profond de mon cœur :
-Constance, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, et j’aimerais sincèrement savoir quelle idée stupide lui est passé par la tête à cet instant… mais il y a une chose dont je suis sûre, tu sais ça fait un petit moment que je connais Dexter, j’ai vu et fait pas mal de connerie avec lui et t’es arrivé, tu l’as changé, il est devenue plus posé, et il te regarde comme jamais il n’en a regardé une autre. Alors je pense que tu as bien fais de faire un break, il a besoin de savoir que tu as souffert, mais je pense également qu’il est incapable de redevenir l’autre… vous devez en parler quand tu seras prête car je suis certaine qu’il t’aime plus que tout, ce qui serait dommage c’est de ne pas essayer à nouveau si ta réponse à ma question est positive : Tu l’aime ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de regarder Sateen un peu désespérée, j'avais besoin qu'elle me remonte le moral tout en me soutenant. Ca pouvait paraître rien, mais moi je trouvais que ça soulageait vachement. Après mon annonce du baiser de Dexter, elle semblait choquée et elle restait bouche-bée. Visiblement embrasser une autre que moi pouvait perturber certaines personnes. Du coup je me sentais bête, étant donné que ce n'était pas rien. Constance, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, et j’aimerais sincèrement savoir quelle idée stupide lui est passé par la tête à cet instant… mais il y a une chose dont je suis sûre, tu sais ça fait un petit moment que je connais Dexter, j’ai vu et fait pas mal de connerie avec lui et t’es arrivé, tu l’as changé, il est devenue plus posé, et il te regarde comme jamais il n’en a regardé une autre. Alors je pense que tu as bien fais de faire un break, il a besoin de savoir que tu as souffert, mais je pense également qu’il est incapable de redevenir l’autre… vous devez en parler quand tu seras prête car je suis certaine qu’il t’aime plus que tout, ce qui serait dommage c’est de ne pas essayer à nouveau si ta réponse à ma question est positive : Tu l’aime ? Finissant ma boisson, je la posais sur la petite table en face de nous et je croisais les mains. Bien sûr que oui j'l'aime, on a même une gamine ensemble alors j'pense que c'est assez suffisant pour prouver mon amour. J'veux bien lui parler mais j'lui ai bien fais comprendre que j'devais prendre une décision. Tu crois vraiment que j'ai bien fais ? J'ai besoin de savoir si j'ai pas fais une gaffe. J'comprends plus rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance & Sateen

J’étais vraiment surprise de ce que constance venait de me dire, je ne m’attendais pas du tout à ça de Dexter, oui il en avait fait des conneries, des belles même, mais depuis qu’il avait rencontré constance il était un autre homme, elle ressortait tout ce qu’il a de bon et de fort en Dexter. Il est devenue plus responsable depuis qu’ils sont ensemble il n’y a qu’a voir comment il se comporte avec la petite puce, j’avais clairement dit à constance ce que je pensais, pour moi ils sont fait l’un pour l’autre, et je n’ai aucun doute sur le fait que Dexter aime constance et que ce baiser avec cette fille n’est qu’une grosse bêtise, de toute façon Dexter allait entendre parler de moi ça il n’y avait aucun doute, je passais la journée avec constance, mais ce soir Dexter aurait le droit à un texto qui risquait de ne pas lui plaira !! Mais il ne peut pas tout gâcher avec constance !
Constance finit sa boisson et je bus quelques gorgées de la mienne, puis elle posa sa tasse sur la table avant de croiser ses main et de me répondre, qu’elle l’aimait, énormément même la preuve elle avait une fille avec, elle continua en m’annonçant qu’elle voulait bien lui parler mais qu’elle lui avait fait comprendre qu’il fallait qu’elle prenne une décision, avant de me demander si elle avait bien fait. Mon amie était vraiment très troublé un peu emprise à la panique, je lui fis alors un large sourire réconfortant avant de lui répondre :
-Tu as bien fais Constance ! Tu as besoin de lui faire comprendre que tu n’y étais pas insensible, j’ai fais des erreurs dans ma vie aussi constance, j’ai embrassé un autre homme et j’ai compris que c’était Valentin et personne d’autre, j’ai tout raconté à Valentin, et il m’a pardonné après un moment, mais je n’aurais pas pu vivre si il ne m’avait pas pardonné, et maintenant regarde après toutes les épreuves, je suis la plus heureuse des filles !! Toi et Dexter je sais que vous pouvez vivre ensemble ce même bonheur malgré les erreurs que vous pourrez faire l’un l’autre.
Je me levais pour mettre un fond musicale et revint m’asseoir à côté de mon amie, j’ajoute alors :
-Constance quand je regarde au fond de tes yeux, j’ai l’impression que tu as déjà pris ta décision, et que c’est pour ça que tu regrette de lui avoir dit que tu voulais faire un break, je me trompe ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sache si j'avais eu tort ou non, c'était rare à ce que je parle de ce genre de choses à mes amies - étant donné que je traînais un peu dans la solitude en ce moment. Tu as bien fais Constance ! Tu as besoin de lui faire comprendre que tu n’y étais pas insensible, j’ai fais des erreurs dans ma vie aussi constance, j’ai embrassé un autre homme et j’ai compris que c’était Valentin et personne d’autre, j’ai tout raconté à Valentin, et il m’a pardonné après un moment, mais je n’aurais pas pu vivre si il ne m’avait pas pardonné, et maintenant regarde après toutes les épreuves, je suis la plus heureuse des filles !! Toi et Dexter je sais que vous pouvez vivre ensemble ce même bonheur malgré les erreurs que vous pourrez faire l’un l’autre. Alors je n'étais pas la seule a ne pas avoir pardonné quelqu'un à cause d'un certain baiser ? Je soufflais soulagée, c'était dans mon sang de savoir ou pas si j'avais commis une erreur… Sateen se leva en branchant la radio et revint s'asseoir à mes côtés. Constance quand je regarde au fond de tes yeux, j’ai l’impression que tu as déjà pris ta décision, et que c’est pour ça que tu regrette de lui avoir dit que tu voulais faire un break, je me trompe ? Je baissais les yeux en fixant le sol. Non tu t'trompes pas. J'ai tout de suite voulu le pardonner après lui avoir dit que j'voulais faire un break. J'savais pas comment réagir, étant donné que j'croyais que coucher pouvait être plus grave. Mais aussi que je craignais de le pardonner trop vite. Je relevais ma tête en observant par la fenêtre où on se situait et par la suite je regardais la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)