Invité
est en ligne
Invité
Constance & Sateen
J’avais eu pas mal de nouvelles auprès de mon amie constante et de son copain Dexter avec qui je délirais beaucoup… il y avait eu la crémaillère, l’appart et tout le tralala, de ce fait on parlait pas mal ces derniers temps avec constance mais on n'avait pas vraiment eu le temps de tout poser et d’en parler clairement, je sentais qu’en plus il y avait certaines tensions dernièrement, j’avais donc proposé à la jolie blonde une journée rien que nous deux pour que l’on puisse parler et qu’elle se change un peu les idées. C’est pourquoi j’étais allé voir mon père, et que je lui avais demandé l’autorisation d’emprunter le jette.
Je préparais mon sac, je mettais mes affaires de plage, je pris un peu d’argent pour manger là-bas et faire du shopping, j’avais enfilé une jolie robe légère avec paire de chaussures de saison mais avais glissé une autre paire de chaussures dans mon sac, je les changerais dans le jet, j’enfilais un gros manteau et montai dans ma voiture pour aller chercher constance à son appart, je la saluais on installa rapidement ses affaires dans la voiture avant de partir en direction de l’aéroport.
Arrivant là-bas on grimpe dans le jet on dépose nos affaires, on s’installe confortablement, j’enlève mon gros blouson le jet étant chauffé, et je vais prendre quelques boissons avant que l’on décolle, je me tourne alors vers constance et lui demande ;
-Tu veux boire quoi ? Coca ? Ice tea ? Jus de fuit ? Eau ? Bière ?
J’attendis de savoir ce qu’elle voulait et revenait m’assoir sur le siège en face d’elle, je lui fis un large sourire avant de lui dire :
-Aller on va passer une belle journée, tu n’as pas peur de l’avion au fait ? Tu me l’aurais dit ?
Je lui fis un autre sourire tandis que le jet décollait direction le soleil, la plage, la chaleur, bref direction Miami.
(c)lili
(Invité)