Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence pas pas de soucis, mais juste une précision tu veux le faire ou ? Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : Sache mon petit chou a la creme que ou tu veux me satisfera Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 3997999705

Candice: OH OUI OUI OUI !!!! Tu es au courante que j'ai eu des liaisons avec Xaver et tu deteste ca tu ne veux que me ma mort !!!!! *baaf*

Satyana: Ah voir faudrait que je reflechisse

On reste sur : Indiana connait Satyana depuis pas longtemps, mais les Malheurs de Sophie remixé de Satyana lui laisse un gout amer, elle se rend compte qu'elle cache quelque chose... Elle voudrait devenir son amis mais beaucoup de choses les diffère...

C''est compliqué MSDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'aime bien quoi :) ca complique les choses, Saty pourrait trouver ca assez loucge et tout, et Indi pourrait avoir encore plus de doute en réalisant que personne de sa famille n'est venu la voir à l'hopital après la bombe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le fais ou je veux alors héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice reste une pacifiste Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 1153642411 MAIS elle pourra faire une exception et te détester Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a moyen qu'on s'entende... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mais je te préviens Indiana ne couche pas avec les Mathers pour elle c'est de l'inceste :loukas: Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 3997999705

Mais si tu as une idée Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh tout de suite les grands mots! :rvmp:

Indiana semble etre quand même une fille avec un caractère assez contradictoire, mais ça tombe bien Jules est exactement pareil , je pense qu'on pourrait jouer là dessus et ça déboucherait sur soit du négatif soit du positif, selon ce dont tu as besoin :)

si jamais du positif, je vois bien quelque chose du genre: jules aurait essayé de coucher avec indiana à une soirée, mais il n'aurait jamais réussit. entre temps ils seraient devenus plus ou moins amis, copains de café pour blablater de diverses choses, et continuerai de la taquiner sur cette nuit où elle lui a échappé, pourtant persuadé qu'il arrivera un jour à l'attirer dans son lit (mais ça c'est juste un petit plus, ses "sentiments amicaux" sont vraiment sincères)

voilàvoilà Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JE SUIS FAN hanwii
Han je suis trop pôur Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 3 4205929361

Elle lui balancera son trip sur la Famille Mather pâtati patata hanwii
Quand tu veux pour un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh great! je vais essayer de poser ça par écrit histoire que ce soit plus claire ☺️
ce soir je dois répondre à mon premier RP, en attendant si tu veux tu peux en commencer un, sinon je le ferai avec plaisir dès que possible :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)