Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'idée qu'Indiana & Kol soit pratiquement meilleurs amis, voir meilleurs amis Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oué ! Jadore ils trainent souvent ensemble a raconter plein de bétises, Et certain pensent qu'il trompe Keyla avec elle ca peut etre drole

Et ca me fait un Lien Negatif avec Keyla!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILA hanwii Perfecto :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ 22 ans ❥ Dunster ❥ en couple ❥ bronx
drôle ❥ têtue ❥ adore le caramel, facilement achetable par cette voix d'ailleurs.❥ forte émotivement ❥ est entrée à harvard grâce à des bourses ❥ bonne menteuse, mais n'aime pas ça❥ ne se laisse pas faire ❥ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, arce qe sa mère le faisait et elle ne veut pas être comme elle. Peut prend un verre de vin dans un souper important ❥ généreuse ❥ jalouse ❥ surdouée ❥ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ❥ gauchère ❥ végétarienne, elle mange du poisson et des fruits de mers, certains ne la voie donc pas comme tel, mais elle oui ❥ elle dit au gens que ses parents son riche et qu'ils ne s'occupent d'elle, ils veulent juste qu'elle ait des bonnes notes ❥ doit conserver une moyenne très haute pour conserver sa bourse ❥ personne ne sait qu'elle est entrée grâce à des bourses ❥ elle ne veut pas que les gens la rejette ou le prenne en pitié dû à son passé ❥ attachante et attirante ❥

donc elle sont assez différente, vraiment beaucoup, Si non, j'ai pensé un peu que Indi pourrait trouver qu'il y a quelque chose qui cloche avec Saty, dans ses histoires de famille qui fonctionne jamais, elle pourrait essayer de trouver c'est quoi et de l'énerver avec ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadore Saty on peut partir la dessus ca peut etre cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis elle peut devenir méchante et lui faire du chantage ou je sais pas quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire un rp ? Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué mais non Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 2157042859

Indiana est pas a se point cruel et mechante Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 2157042859

Oh vivivivi Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 1153642411
Je te laisse le faire tien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha, bah ca va juste l'embêter alors XD et après on peu faire évoluer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien neg je présume ? Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)