Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Scarlet Indiana RedHood

23 yo ✝ Australienne ✝ Libertine ✝ Etudie le journalisme ✝ Mather House

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY MCDOUGALL
Sexfriends sans confessions Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! 3997999705

◭ ◭ ◭
Andy et Indiana se sont rencontré il y a longtemps pour une soirée qu'organisé les Elliots, se sont vu et se sont attiré l'un et l'autre. mais le jeune homme venait entreprendre une relation avec la jeune Apple Kovaleski alors Indiana lacha l'affaire. C'est alors après l'incident survenu au ski que Andy en rentrant à Harvard revis indiana dans un endroit qu'on ne citera point. Ils ont discutait et Andy a passé le cap avec Indiana. hélas il ne sait pas qu'Indiana est Mather et si cela se sait Ils vont être intentiné énervé l'un contre l'autre enfin Indiana est fier d'avoir mis le grappin sur le Président de la Elliot House Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! 3997999705.

TARAM L. MCGILLIAN
My musician boy! I love that!

◭ ◭ ◭
Taram et Indiana se connaissent depuis l'arrivé de Taram, Indiana l'entendais jouais de la guitare alors qu'il croyais être seul, il se sont tout de suite apprécié mais le jeune âge de Taram empechait Indiana de lui sauté au coup. Alors ils ont fait simplement connaissance sont devenu très proche. Passant du temps ensemble Taram est devenu amoureux de Indiana surement un peu trop vite, mais evitant de lui dire pour se retrouver a nouveau le coeur briser il attendra... Mais Indiana a compris assez vite les sentiments de Taram. Ne voulant pas le blesser en prodiguant un sois disant Rateau elle continuera a le voir... Sur le temps Indiana épprouvera des sentiments fort et sincère pour lui... Mais que ce passera t'il .

XAVER FA VON HOHENZOLLERN
Ami proche et Sex friends Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! 3997999705

◭ ◭ ◭
Xaver et Indiana se connaissent depuis quelques temps déjà, alors que ils se trouvent une complicité hors du commun. Il adore se charié entre eux pour faire craquer l'autre en premier. Indiana aime beaucoup Xaver mais deteste son coté princier qui a tendance a l''agacer mais le plaisir au lit et sans pareil!

KOL F. PARKER
Best friend ; je suis salope mais quand même

◭ ◭ ◭
Kol et Indiana se connaissent aussi depuis longtemps, ils se sont très vite attaché et sont devenu meilleurs amis. Ils adorent dire des conneries ensemble et parte souvent dans des délires. Mais les gens le voient différament effectivement ils trainent souvent ensemble se font des calins et des ragots disent que Indiana et Lui entretiennent des relations. Ce qui est revenu aux oreilles de Keyla la petite amie de Kol qui vas attendre le bon moment pour discuter avec elle de cette soit disant relation.

ALEKSEÏ Y-N IVANOVITCH
Le Grand Méchant Loup!

◭ ◭ ◭
Alekseï et Indiana se sont rencontré il y a pas si longtemps que ça. Alors que Indiana sortait de la chambre de Xaver, il la supprise dans les couloirs en petite tenu. Dans un ensemble Rouge très coquin si je puis dire. Aleksei a chercher qui elle était quand il a su qu'elle était Mather il l'a voulu joué avec elle voulant la punir de son erreur d'avoir souiller un Elliot. Une Haine Seksuelle c'est alors empris d'eux. Indiana a jamais connu autant de violence et de passion... Elle n'en démord pas.

KENNY KOVALESKI
Sexfriend?

◭ ◭ ◭
Encours.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les plus belles

Marloes
Mayra
etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le Reste c'est pour vous Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! 3850463188

AVOUS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah :D moi je veux un lien (a)

ps : chez moi to avatar apparait pas :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit: T'inquiété petit bug de rien du tout du tout

Mais que recherche tu? Indiana ○ La revanche du petit Chaperon Rouge! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm je sais pas trop en fait Saty elle a qu'un lien avec un Mather donc ça manque un peu quoi XD elle est comment Indi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de mettre le premier poste a jour =D

Sinon elle est très libertine dans sa tête elle se fou des conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas