Invité
est en ligne
Invité
You're not my friend, you're my family
★ ─ w/Dimitri A. Marriott-W
Ta situation était compliquée, c’était un fait, mais ça n’excusait pas tout. En vérité, je détestais être mise de côté, dans une situation comme celle-ci. Ne méritais-je pas d’être présente pour toi après tout ce que nous avions pu traverser ? Ma colère était à la hauteur de ma déception, parce que jusqu’à maintenant, malgré nos débuts de relation ambiguë, nous étions devenus amis, non ? T’étais même à mes yeux un membre à part entière de ma famille. Alors j’écoutais tes excuses, j’encaissais sans broncher ni hausser le ton. Avec toi, je ne pouvais pas. « Je le sais. » Je ne doutais pas de ta sincérité, j’avais juste été piqué dans mon ego mal placé. J’étais une Strauss après tout. « N’ai pas honte d’avoir des faiblesses, c’est ce qui fait de toi un homme. » Que je soufflais après avoir embrassé ta joue, pour te rassurer. J’étais certes en colère, mais ça ne changeait rien à notre relation. Je ne voulais simplement pas que mes mots dépassent ma pensée. Après avoir récupéré mes affaires, je marchais doucement jusqu’à la porte de ta suite, avant de me retourner et de te faire un petit signe de tête, un léger sourire au coin des lèvres. J’espérais que mes derniers mots et gestes te rassureraient suffisamment, pour que tu ne te sentes pas coupable de mon état. Dans le fond j’étais juste une jeune femme très protectrice, qu’avait simplement peur d’être remplacé dans le cœur de mes proches. Je retournais chez moi, et c’était avec un verre d’un bon verre de vin, près de la cheminée, que je laissais la pression redescendre peu à peu.FIN DU RP
credits img/gif: @robbie.
code by lumos s.
(Invité)