Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimilya - You're not my friend, you're my family - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimilya - You're not my friend, you're my family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're not my friend, you're my family
★ ─ w/Dimitri A. Marriott-W

« Tu ne devrais pas l’être, je pratique l’acte sexuel, comme tout le monde. » Mais peut-être que si les rôles étaient inversés et que je te voyais en plein ébat, moi aussi j’aurais été quelque peu choqué. Qu’importe, je te taquinais plus qu’autre chose, par amitié et pour te faire rire un peu. On parlait des fêtes de Noel et du fait que tu avais su gérer la situation à la perfection avec Carter. Dans le fond, j’étais fière de toi, parce que si j’imaginais être à ta place, je n’étais pas sûre de réussir à gérer comme tu l’avais fait. Faussement touchée par ta remarque, je jouais de mes talents d’actrice. « Carrément ? » Que je pouffais n’arrivant pas à garder mon sérieux. « Je pense pourtant que cette petite aurait bien besoin d’une Cléo dans sa vie. » Tout le monde en avait besoin, mais personne ne le savait encore. Sauf que malgré tout ça, malgré le bon moment, je ne pouvais m’empêcher de vouloir aborder un sujet qu’était pour moi très sérieux. « Est-ce que tu as quelque chose à me dire Dimitri ? » Que je soufflais, attrapant mon café pour le terminer d’une traite. Mon regard était quelque peu sévère, sans pour autant être dans le jugement, mais je tenais à te l’entendre me le dire. En aurais-tu le courage cependant ? Je me doutais bien que tu n’étais pas fière et que tu n’allais pas crier sur les toits que tu étais addict, mais je n’étais pas comme les autres. J’allais être là et j’étais prête à déplacer des montagnes pour toi.

credits img/gif: @robbie.
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're not my friend, you're my family ❞
Dimitri & Cléolya

" Je me doute bien et heureusement. " Que je finis par dire en rigolant. Elle fait ce qu'elle veut avec son corps tant que je ne la vois plus dans ce genre de situation. Je pense qu'elle aurait réagis de la même manière si elle m'avait surprise au lit avec une fille et qu'elle m'aurait vu au garde à vue. Mais bon je préfère en rire désormais. C'est mieux. Après tout je ne suis pas choqué à vie non plus. C'est naturel. " Non elle aura pas besoin d'une Cléo dans sa vie, mais d'une super tata Cléo. " Que je souris en la regardant. Tata Cléo ça fait bien non ? Moi ça me plaît et j'espère que ma fille l'appelera comme ça. Cléo c'est comme une soeur. C'est comme de la famille. Et là le ton est différent. Il n'est plus sur la rigole. Mais elle a un ton plutôt sérieux, voir même sévère après l'avoir questionné une première fois. Elle sait quelque chose, mais elle sait quoi au juste ? J'espère juste que ce n'est pas ce que je pense. Je vois son regard sur moi. Il est sévère et surtout elle m'appelle par mon prénom. Dimitri. Elle le fait quasiment pas. C'est comme si moi je l'appelais Cléolya. Non c'est toujours Cléo, Dimi ou Dim. " Je sais pas de quoi tu parles Cléo... " Elle va me passer un savon, mais j'ai tellement honte de l'état dans lequel je suis actuellement. Je finis par baisser les yeux, jouant nerveusement avec mes mains. Je finis par baisser la tête, passant ma main dans mes cheveux. " Désolé Cléo... J'ai honte... Je suis pas un mec fort... Je... Je suis accro aux médocs... " Je suis tellement faible en ce moment. Elle va m'en vouloir sûrement. Elle va me passer un savon.

©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir évoqué nos derniers déboires, plus gênant qu’autre chose, je m’intéressais à tes vacances de Noel heureuse de constater que tout semblait rouler pour toi, outre ton histoire avec Hope. Carter et toi faisiez front commun pour élever Thaïs tout en mettant vos rancœurs passées de côté quand pour ma part, j’avais passé mes fêtes en compagnie de ma sœur et de ma filleule. J’avais aimé passer ce moment avec elles, mais je réalisais aussi que de mon côté, j’étais loin d’avoir ma propre famille. Peut-être qu’il était temps pour moi d’adopter un petit chiot pour palier à la situation. Entre nous, c’était un peu pareil non ? Mes yeux brillaient à l’entente de tes mots, touchée par ses derniers qui voulaient dire beaucoup pour moi. « En plus, le nom en jette grave. » Que je soufflais en bombant la poitrine, fière d’avoir de l’importance pour toi, comme pour ta fille. En même temps m’occuper de Shayleen avait déclenché chez moi un instinct maternel que j’ignorais complètement jusqu’à présent. Et c’était peut-être d’ailleurs pour ça que je me montrais plus protectrice que jamais avec mes proches, y compris toi. Alors je prenais mon courage à deux mains et j’osais enfin te poser la fameuse question. J’espérais dans un sens que tu sois honnête, que tu me le dises cartes sur table, au lieu de ça, tu faisais mine de ne pas comprendre. Je réitérais, en essayant d’être peut-être un peu moins dur dans mon regard, mais en restant tout aussi sérieuse. « J’suis pas là pour faire ton jugement… » Que j’ajoutais pour que tu comprennes bien qu’en aucun cas, tu me décevais. Et je ne savais pas trop si c’était ça qu’avait eu l’effet d’un déclic, mais tu baissais la tête, osant enfin mettre des mots sur la situation. J’avalais ma salive, soufflant un coup, comme soulagé de t’entendre me le dire. Je posais ma main sur la tienne et remontais doucement ton menton de l’autre. « Je te l’ai dit, je ne suis pas là pour te juger, mais pour comprendre. » Comment t’en étais arrivé là ? « J’ai juste peur que cette merde t’emporte, mais je peux comprendre que c’est difficile d’en sortir. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Cléolya

Je souris quand j'évoque le fait que ma fille l'appelera Tata Cléo. Ca le fait non ? C'est plutôt classe. En tout cas moi j'aime bien et apparemment la jeune femme a l'air d'apprécier aussi. " T'as vu ça, ça claque tata Cléo. " Je rigole en la regardant. Sauf que je viens à perdre assez rapidement mon sourire quand elle me demande si j'ai pas quelque chose à lui dire. J'essaye d'éviter cette conversation parce que vraiment ça me met mal à l'aise. Je ne suis pas fier. Et face à Cléolya je n'ose clairement pas dire les choses. Pourtant je sais que je peux tout lui dire. Elle connaît quasiment tout de moi. Mais lui parler de mes problèmes d'addiction ça me met vraiment mal à l'aise, parce que ça montre que je peux être faible, que je n'arrive pas à gérer ce genre de choses. Donc mon regard se baisse. Presque honteux en quelque sorte. Elle a beau me dire qu'elle ne va pas me juger, je peux pas m'empêcher de me dire que je vais la décevoir. Mais je finis par cracher le morceau, lui avouant mon addiction. " Ca a commencé avec les attentats... J'arrivais pas à dormir, donc je prends des somnifères et des antis douleurs aussi... " Pour l'instant ce n'est pas de la drogue dure. Mais ça n'empêche que ça reste des médicaments et ce n'est pas une bonne chose. " Et puis dernièrement oui, j'ai recraqué... J'ai pété un câble avec ma séparation avec de la drogue dure... " Je me mords la lèvre inférieure, passant ma main dans mes cheveux. " Mais j'essaye de ralentir déjà pour tenter d'arrêter... Je te promets que je vais me soigner. " Oui vraiment. Je vais le faire. Ca va peut être prendre du temps mais je vais le faire. Je dois le faire. Pour ma fille et pour mes amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureuse de t’entendre me dire ça. Être présente pour ta fille me donnait du baume au cœur, comme avec Shayleen, je crois même que ça m’apaisait et me permettait de découvrir une autre facette de ma personnalité. Alors une fois les sujets un peu plus futiles, mais extrêmement important pour moi aborder, je m’attaquais au plus grave. J’étais au courant, grâce à Hope, de ton addiction pour les cachets et je te laissais alors l’occasion de me l’avouer. Allais-tu réellement le faire ? Parce que j’avais l’impression de te mettre la pression avec mon insistance. Tu baissais finalement les yeux, avant de t’ouvrir et j’étais contente que tu m’en parles, même si j’avais dû te pousser dans tes retranchements. Dans le fond, je n’étais pas là pour te juger, mais je cherchais à comprendre pourquoi t’en étais venu jusqu’à là, sachant pertinemment que c’était mauvais pour la santé. Et dans tout ça, avais-tu penser que tu mettais ta fille en danger en t’occupant d’elle sous l’effet de stupéfiant ? Putain Dimi, dans quelle merde tu t’étais foutu ? « Si c’est que ça, tu peux te sevrer et apprendre à vivre sans. » Que je soufflais soulagée, avant de tendre un peu plus l’oreille en écoutant la suite de ton récit. Le ton que tu employais et les mots que tu choisissais, n’avaient pas le don de me rassurer, bien au contraire. « Drogue… » Que je soufflais en avalant ma salive et ajouter à la suite : « Dure ? » Sérieusement ? Et qui était au courant à part Hope et moi ? « Ralentir n’est pas la solution. » Alors oui, j’étais énervée, même si je ne te jugeais pas, j’en étais pas moins déçue. Je croisais les bras sous ma poitrine en m’enfonçant sur un peu plus dans le canapé, l’air sévère. « Qui est au courant à part Hope et moi ? Carter le sait ? Et Thaïs dans tout ça hein ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Cléolya

La conversation devient beaucoup moins détendu. C'est très compliqué. Pourtant c'est Cléolya. Je sais que je peux tout lui dire. Sauf que là, je panique. Je ne sais pas si je dois tout lui dire. Je n'ai pas envie qu'elle me juge, qu'elle soit déçu. Ca me met la pression. Donc je finis par tout lui expliquer. Je commence plutôt light en lui parlant des médicaments, les somnifères et des antis douleurs. Sauf que je dois vraiment lui parler de la drogues dures que j'ai pris à quelques reprises. Notamment lors du dernier bal où j'ai fini par frapper Mikke. On s'est battu et Hope a préféré s'occuper de son meilleur ami, plutôt que moi. Enfin je ne préfère pas penser à ça. Je sens son ton devenir plus sévère quand je lui parle de drogue dure. Et voilà. Je m'y attendais. Je n'ose même plus la regarder en réalité. Je relève le regard quand elle parle de Carter et Thais. " S'il te plaît Cléo, n'en parle pas à Carter. " Que je finis par lui demander. " Aubrey, ma baby-sitteur est au courant... Elle a tout prit... Je te promets Cléo que je vais arrêter. " Que je finis par lui dire. C'est dur comme conversation. J'ai tellement l'impression de la décevoir. Mais je ne suis pas ce mec sûr de lui. J'ai un coeur et il a été détruit et piétiné. Hope me l'a complètement brisé. Et ma tête n'arrive pas à se remettre de ces attentats. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Mais je sais que je vais arrêter. Je dois le faire. La manière douce n'a pas marché, alors on va essayer la manière forte. Mais je comprends que Hope m'a balancé auprès de Cléo. Peut importe, je ne peux pas lui en vouloir. " Je suis désolé Cléo... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essayais de faire au mieux, pour ton bien. Je voulais que tu sois heureux, parce que tu le méritais après toutes les épreuves que tu avais dû traverser. Cependant, j’étais convaincue, que la drogue n’était ni un refuge, ni une bonne chose pour s’en sortir. Peut-être que sur le moment, ça te faisait du bien, mais ça ne changeait pas le problème : à terme, tu pouvais avoir des séquelles irréversibles. J’étais en colère d’apprendre ça via une lettre que Hope avait minutieusement prit le temps d’écrire, mais qu’en plus tu n’aies pas pris le temps de venir m’expliquer que tu allais si mal. Alors c’était ça maintenant ? On se cachait des choses, comme si notre amitié ne comptait guère ? J’avais envie d’hurler, pour te montrer à quel point ça me touchait d’avoir été mise sur le carreau, mais je me devais d’être réaliste et essayer de comprendre ton point de vue. Je ne pouvais pas imposer mes idéologies sur l’amitié, je ne pouvais pas forcer les personnes qui m’entouraient à compter toujours sur moi. « Je ne dirais rien, pour pas qu’elle demande la garde exclusive de Thaïs, mais ça ne change pas le problème. » Et j’crois que la suite de tes mots était pire à entendre que le reste. « D’accord. » Tu n’aurais rien de plus de ma part. Te tourner vers la baby-sitter de ta fille, ça ne faisait qu’accentuer ma colère. Me redressant doucement le long de ton canapé, je buvais les dernières gorgées de mon café, en entendant ton dernier murmure. « Tu fais tes choix Dimitri, tu n’as pas à t’excuser auprès de moi. » Fallait-il que tu comprennes d’où venait mon véritable problème face à cette situation. « Mais j’crois que je vais rentrer chez moi, le temps que je me calme. » Je n’avais pas envie de me prendre la tête et encore moi de me disputer avec toi, alors c’était peut-être la meilleure solution de couper court, pour éviter de dire des choses que je pourrais regretter.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Cléolya

J'ai tellement l'impression de la décevoir en réalité. Je le vois bien. Je vois bien son regard. Elle est déçue et ça se comprends. Je lui ai caché que j'étais retombé dans la drogue. J'aurais dû lui en parler, mais c'est juste que je voulais garder ça pour moi. Hope est au courant parce que je l'ai aidé dans son addiction avec la morphine et qu'elle m'a aidé avec mon addiction. Sauf qu'en la quittant, j'ai arrêté de lutter contre la drogue. Aubrey est au courant uniquement parce qu'elle a fouilli mon tiroir chez moi, sinon elle n'aurait jamais été au courant, parce qu'il est évident que je ne lui en aurais pas parlé. Mais là je lis la déception et l'énervement dans le regard de Cléolya et je me sens terriblement mal. Ok elle ne dira rien à Carter pour éviter que je perde ma fille, mais elle reste énervé et ça ne règle pas le problème. Oui elle a entièrement raison, mais je vais arrêter. Aubrey a de toute façon tout prit avec elle quand elle a découvert la drogue. Je tente de m'excuser auprès d'elle. Mais rien ne fait. Je me mords la lèvre inférieure alors qu'elle finit par me dire qu'elle ferait mieux de partir pour pouvoir se calmer. " Cléo... " Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup. Elle veut partir et on va se quitter alors qu'elle est énervé et déçue de moi ? J'aime pas ça du tout. Je déteste ça même. " Aubrey l'a découvert par hasard... Elle est tombé sur ma réserve en cherchant une peluche pour Thais. " Que je finis par dire. J'ai besoin de lui dire que non je ne me suis pas confié à elle. Peut être par la suite, une fois mon secret découvert. Mais pas avant. " Je veux pas qu'il y ait de froid entre nous. " Je baisse le regard alors que je fuis un peu son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvais-tu comprendre la raison de mes mots ? Oui, j’étais en colère et je te le faisais savoir, non pas pour te blesser, mais pour te faire réaliser la gravité de la situation. Comment pouvais-tu accorder tant de confiance à une jeune femme pour un truc pareil ? Bordel Dimi, t’étais au courant que le monde ne tournait pas rond et que même ton meilleur ami pouvait te planter un couteau dans le dos ? Alors une baby-sitter ? Je levais les yeux au ciel, terminant mon café, déterminé à m’en aller, sans même te laisser la chance de te rattraper. Non pas que j’aimais cette situation, pour moi aussi elle était compliquée, parce que tu comptais pour moi. Tu comptais tellement, que je pensais à toutes les petites choses auxquelles toi, tu n’avais pas pensé. « Il n’y a pas de Cléo, Dimi. » J’étais épuisée, de cette discussion, d’avoir dû forcer pour entendre de ta bouche que tu étais accro au médocs et qu’en plus au lieu de te tourner vers tes proches, t’avais préféré t’en sortir grâce à une vulgaire nounou. « Je m’en fous de comment, ni pourquoi, c’est vers elle que tu te sois tourné. » La réalité était bien plus simple que ça. « C’est elle qui t’aide depuis le début et bien grand bien t’en fasse, qu’elle continue. » Mais t’oubliais sûrement qu’au-delà de notre lien d’amitié, tu étais comme ma famille et c’était ça le plus blessant. « C’est justement pour éviter une dispute que je souhaite battre en retraite. » Mais tu semblais bien décidé à ne pas vouloir me laisser partir sur ses quelques mots. « Il n’y aurait pas eu de froid si tu avais décidé d’être honnête avec les personnes qui surveillent tes arrières depuis des années. » Et Aymalyne, Camila, Julian, ils étaient au courant ou comme moi, tu les avais laissés sur le carreau. Je m’approchais de toi, le regard bien plus sombre qu’ordinaire, pour simplement poser ma joue contre la tienne. « C’est juste le temps que ma colère s’apaise. » Comme un murmure rassurant, qui venait s’abattre sur ta peau, je me retournais doucement, récupérant mes affaires. « Merci pour le café et l’invitation. » Mais la prochaine fois, je m’en passerais bien, si c’était pour avoir des discussions houleuses comme celle-ci.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Cléolya

Je m'en veux. Et je vois bien que Cléolya le prend très mal. Je peux comprendre. Après tout je ne lui ai pas parlé de mon addiction aux médicaments. Aubrey est au courant. Aubrey qui est la babysitteur de ma fille. On ne se connaît pas plus que ça. Alors que Cléolya c'est comme ma famille. Donc je comprends qu'elle le prenne mal. Je crois que si elle venait à me cacher quelque chose et à en parler à une autre personne, je le prendrais mal aussi. Mais je tente de la retenir parce que je ne veux pas m'engueuler avec elle. Je n'aime pas cette situation avec la jeune femme. Des engueulades, c'est bien une des premières que nous avons. Enfin on s'engueule pas, mais je vois bien qu'elle est blessée de la situation. Je n'ose à peine la regarder, alors qu'elle me fait bien comprendre qu'elle est sûrement blessé. " Je suis désolé Cléo... " C'est tout ce que je peux lui dire. Je ne sais pas quoi lui dire. Elle va partir pour tenter de calmer sa colère. Et je ne peux pas vraiment la retenir. Je pense que c'est peut être mieux de la laisser partir pour qu'elle se calme. " J'ai honte de moi Cléo et ce dans quoi je suis tombé... J'ai terriblement honte et je voulais pas sentir le regard de pitié de mes proches. " Après tout j'oublie pas que j'ai failli crever à cause de la drogue il y a deux ans. Ashleigh, sa soeur m'a sauvé la vie. Mais ça ne m'a pas suffit comme leçon étant donné que je retombe dedans et que je remets ma vie une nouvelle fois en danger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)