Invité
est en ligne
Invité
You're not my friend, you're my family
★ ─ w/Dimitri A. Marriott-W
« Tu ne devrais pas l’être, je pratique l’acte sexuel, comme tout le monde. » Mais peut-être que si les rôles étaient inversés et que je te voyais en plein ébat, moi aussi j’aurais été quelque peu choqué. Qu’importe, je te taquinais plus qu’autre chose, par amitié et pour te faire rire un peu. On parlait des fêtes de Noel et du fait que tu avais su gérer la situation à la perfection avec Carter. Dans le fond, j’étais fière de toi, parce que si j’imaginais être à ta place, je n’étais pas sûre de réussir à gérer comme tu l’avais fait. Faussement touchée par ta remarque, je jouais de mes talents d’actrice. « Carrément ? » Que je pouffais n’arrivant pas à garder mon sérieux. « Je pense pourtant que cette petite aurait bien besoin d’une Cléo dans sa vie. » Tout le monde en avait besoin, mais personne ne le savait encore. Sauf que malgré tout ça, malgré le bon moment, je ne pouvais m’empêcher de vouloir aborder un sujet qu’était pour moi très sérieux. « Est-ce que tu as quelque chose à me dire Dimitri ? » Que je soufflais, attrapant mon café pour le terminer d’une traite. Mon regard était quelque peu sévère, sans pour autant être dans le jugement, mais je tenais à te l’entendre me le dire. En aurais-tu le courage cependant ? Je me doutais bien que tu n’étais pas fière et que tu n’allais pas crier sur les toits que tu étais addict, mais je n’étais pas comme les autres. J’allais être là et j’étais prête à déplacer des montagnes pour toi.
credits img/gif: @robbie.
code by lumos s.
(Invité)