Invité
est en ligne
Invité
Le temps défilait à une vitesse folle. Je ne réalisais pas encore que depuis près de deux ans et demi, Boston était devenue ma ville. C’était elle qui me voyait évoluer, grandir, mais j’avais une certaine nostalgie en repensant à ma terre natale. Elle me manquait terriblement, ainsi que mon père, mais je restais focus sur mes objectifs pour pouvoir réaliser mes rêves les plus fous. Sauf si la pute de Karma venait frapper à ma porte, sans crier garde, comme elle l’avait fait depuis mon arrivée sur le sol américain. Pour l’heure, je me reconstruisais peu à peu auprès de ma famille et de mes amis, alors après un séjour en Écosse et une brève visite à Londres pour y retrouver Liam, je passais le temps de deux nuits ici. Je ne savais pas si c’était l’euphorie des fêtes qui me donnait envie d’être entourée de ceux qui comptaient, mais je t’avais réclamé un peu de temps. Je me préparais, encore décalquée par le décalage horaire, avant de prendre la route jusqu’à chez-toi. Surement que la fatigue se lisait sur mon visage, mais je me trouvais bien plus épanouie depuis ce périple, qu’avant. Je faisais signe à la personne à la réception qu’avait toujours eu pour habitude de me voir dans les parages, avant de monter jusqu’à ta suite et toquer contre le bois de la porte pour me faire entendre. Je n’attendais pas bien longtemps avant que ta frimousse n’apparaisse, avec toujours ce même sourire. « Je crois que j’suis un peu en avance, j’te dérange pas ? » Que je soufflais, souriante, avant de m’approcher pour me lover dans tes bras.
credits img/gif: @robbie.
code by lumos s.
(Invité)