Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalking around a Christmas tree • Aymalyne - Page 3
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

walking around a Christmas tree • Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en fronçant les sourcils, le troisième plus belle cadeau? Ok le premier c'est Shayleen, mais le deuxième? En tout cas, je voulais que ce cadeau lui plaisir. Shayleen est importante pour nous deux même si la vie a décidé qu'on devait avancé dans un chemin différent. On aura toujours cette petite pour nous rapprocher pour nous poser simplement. On avait compris plusieurs choses, on avait eu besoin de parler. Et pour notre fille, on se retrouve, comme avant. J'apprécie cela. On avait retrouvé l'amitié qu'on avait avant de finir ensemble. Celle sans prise de tête. Maintenant en plus il y avait ce bébé d'1 an, qui grandit bien trop vite à mon gout. Elle me tend un paquet. Je vois qu'on avait limite eu les même idées de cadeau, je souris en la regardant, regardant aussi le cadeau dans ma main. Cette couverture était très adorable, vraiment. Les vêtements qu'elle a eu, les cadeaux de nos parents... Elle a toujours été un beau bébé, très bien habillé et juste belle. C'est notre fille enfin de compte. Elle n'a pas eu un début de vie facile avec notre séparation, nos engueulades. Mais on veut que tout s'améliore pour elle. "C'est très bien. Merci Ayma!" C'était un magnifique geste. Notre fille se met à jouer avec ces cadeaux, je l'a regarde faire en l'aidant des fois.à lire les fiches de règle et surtout pour lui expliquer. La couverture posée sur moi. Cette matinée était passé super vite, et pour le moment je me sens très bien. Une matinée de Noel comme j'ai toujours rêvé. Comme nous l'avions toujours rêvé. Pourquoi il a fallu qu'on fasse une vie séparée pour que cela arrive? C'était dingue..

FIN
(Invité)