Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en souriant. "Avec ma langue hein?? Hum.. Non." Je lui fais un clin d'oeil, il y a plein de chose à faire avec une langue, mais pas ça.. Clairement pas, je vais pas lécher le sol, la serpillère le fera très bien. Ou la bonne. Je secoue la tête en soupirant. Et parlant dans ma barbe. Non mais... 5ans genre? Déjà je dirais 6 ans.. Je sais pissé debout contre les murs hein. Bref je continue àf aire ma vie et mes pancakes alors que je sens un liquide alors qu'elle écarte mon haut. Mais non elle est fait exprès. Putain c'est froid et non!! J'ai pas de change! "AHHH t'es sérieuse là?!!" Je deviens fou c'est pas possible, j'en avais partout!! Non mais, j'en avais tout le long de mon torse, et je n'avais pas de change, elle fait exprès! Comment je vais faire? Heureusement que je devais repasser par chez mon père pour récupérer mes valises tout à l'heure pour partir et retourner à New York pour retrouver Sara. Et oui il faut bien elle était ma petite amie. Enfin bon là, j'avais d'abord mon moment avec Shayleen, le moment où elle ouvre ses petits cadeaux. "Ahh t'es pire que moi, je le savais que tu allais débarqué putain!" Je rigole alors qu'elle me prend un pancake en même temps. Je secoue la tête, ils sont délicieux oui... En tout cas cette ambiance de légèreté ça faisait du bien. Alors qu'à la base elle ne voulait pas que je sois là, présent pour notre fille. Mais voila, je suis quand même venu car je tiens mes promesses et que je serais toujours là. Bref... J'avais tout fini de préparer. Je met tout dans le lave vaisselle, puis j'enlève le tablier, mon T-Shirt était remplis de chocolat.. Je l'enlève pour me retrouver torse nue. "La salle de bain elle est?" Je me sens perdu ici... Je l'a regarde faut que je lave mon T-Shirt aussi pour virer tout ça. Puis bon vu l'heure.. Il va falloir aussi réveiller notre fille. Car l'heure tourne. Même si avec le bruit et les rire qu'on vient de faire, comment dire que si elle dort encore c'est un exploit et que oui c'est bien une Spector.
(Invité)