Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalking around a Christmas tree • Aymalyne - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

walking around a Christmas tree • Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en souriant. "Avec ma langue hein?? Hum.. Non." Je lui fais un clin d'oeil, il y a plein de chose à faire avec une langue, mais pas ça.. Clairement pas, je vais pas lécher le sol, la serpillère le fera très bien. Ou la bonne. Je secoue la tête en soupirant. Et parlant dans ma barbe. Non mais... 5ans genre? Déjà je dirais 6 ans.. Je sais pissé debout contre les murs hein. Bref je continue àf aire ma vie et mes pancakes alors que je sens un liquide alors qu'elle écarte mon haut. Mais non elle est fait exprès. Putain c'est froid et non!! J'ai pas de change! "AHHH t'es sérieuse là?!!" Je deviens fou c'est pas possible, j'en avais partout!! Non mais, j'en avais tout le long de mon torse, et je n'avais pas de change, elle fait exprès! Comment je vais faire? Heureusement que je devais repasser par chez mon père pour récupérer mes valises tout à l'heure pour partir et retourner à New York pour retrouver Sara. Et oui il faut bien elle était ma petite amie. Enfin bon là, j'avais d'abord mon moment avec Shayleen, le moment où elle ouvre ses petits cadeaux. "Ahh t'es pire que moi, je le savais que tu allais débarqué putain!" Je rigole alors qu'elle me prend un pancake en même temps. Je secoue la tête, ils sont délicieux oui... En tout cas cette ambiance de légèreté ça faisait du bien. Alors qu'à la base elle ne voulait pas que je sois là, présent pour notre fille. Mais voila, je suis quand même venu car je tiens mes promesses et que je serais toujours là. Bref... J'avais tout fini de préparer. Je met tout dans le lave vaisselle, puis j'enlève le tablier, mon T-Shirt était remplis de chocolat.. Je l'enlève pour me retrouver torse nue. "La salle de bain elle est?" Je me sens perdu ici... Je l'a regarde faut que je lave mon T-Shirt aussi pour virer tout ça. Puis bon vu l'heure.. Il va falloir aussi réveiller notre fille. Car l'heure tourne. Même si avec le bruit et les rire qu'on vient de faire, comment dire que si elle dort encore c'est un exploit et que oui c'est bien une Spector.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walking around und a christmas tree

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse . Pourquoi j'ai dit ça ? Sa langue ? Où j'avais la tête putain ? Tsss ! Non, je veux pas avoir ce genre de pensées ! Je deviens grave c'est dingue putain ! Bref, il faut que je pense à autre chose comme ma vengeance et c'est ce que je fais sans attendre. Je lui renverse du chocolat sur la tête et le torse sous son pull. Il geule mais, je vois bien que ça l'amuse. Tu me connais mieux que prrsone non ? Et pourtant, j'arrive encore à te sur prendre. En attendant qu'il finisse, je verse in peu de chocolat sur mon doigt que je déguste totalement perdue dans mes pensées et ce n'est lorsqu'il reprend la parole pour aller à la salle de bain que je reviens à moi. La salle de bain ? Euh... Oui, oui, viens. Quand je lève les yeux, il est là face à moi torse nu, du chocolat partout, les cheveux en bataille comme après une bonne partie de baise... Beug total de mon cerveau en cet instant précis. Putain pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il y a encore une semaine j'aurais préféré me taper un putain de Mather que lui et là, toute ma perversion s'éveille malgré moi. J'ignore combien de temps je suis restée comme ça à le fixer avant de faire un tour sur moi-même pour prendre la direction de ma salle de bain. Je reviens... finis-je par souffler alors que je vais dans ma valise prendre sa chemise préférée que j'avais prise avec moi lors de notre séparation. Je lui avais dit l'avoir jeté mais, il n'en était rien, j'avais besoin de son odeur avec moi malgré cette séparation et là, elle sert à endormir Shayleen assez souvent... Bref, j'inspire profondément avant de frapper à la porte tendant la chemise en fermant bêtement les yeux. Que cette matinée finisse vite, j'ai vraiment besoin d'être seule là.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde. "Bien sur que je te connais.. Mais je pensais que tu avais changé, je vois que non.", je rigole. Elle était toujours une grande gamine mais c'était ce qui faisait un peu sa vie. Des fois elle pouvait être tendu et froide comme des fois elle pouvait être joyeuse et enfantine pour s'amuser. C'était Aymalyne. Le mec qui ne comprend pas ça, je n'a comprendra jamais. Elle avait des besoins de libertés de se retrouver et de penser à rien. Là c'était le cas. J'étais torse nu, je me regarde et il y en avait partout, elle avait pas lésiné c'est clair. Si, je dis bien si... Je serais encore au point de coucher avec tout le monde, et pas en couple, je lui aurais fais lécher tout ça. Elle sait que ça me rend fou. Je l'aurais puni comme ça. J'attend en tout cas sa réponse mais elle ne vient pas. "Ayma??" Je secoue la tête alors que je l'a voyais perdu dans ses pensés? Je voulais vraiment savoir où était cette salle de bain car clairement, même si j'aime le chocolat quand il est sur moi, non c'est pas vraiment mon truc. Puis je le sens sécher et donc ça va coller. Ca va je n'ai pas trop de poils, voir pas du tout sur le torse à part 3/4 qui se battent au duel mais c'est tout donc c'est déjà ça. Elle fait un tour sur elle même puis elle me montre le chemin, je l'a suis, en la remerciant. J'entre à l'intérieur, je cours sous la douche en enlevant mes affaires. L'eau chaude ça fait du bien et ça permet de retrouver ses esprits surtout. Après ça, on va aller réveiller ma fille, cette marmotte doit vraiment ouvrir ses cadeaux, je veux les monter, je veux jouer avec elle. J'avais hâte. Je sors de la douche, enfin propre, une serviette autour de la taille, je lave mon T-Shirt rapidement ainsi que mon pull. Elle en avait mis partout... Une dingue. Je le met à sécher sur le chauffage puis je remet mon boxer et mon jean. Elle ouvre la port pour me tendre.. QUOI?? MA CHEMISE? Je fronce le regard en la voyant, je lui prend. "Merci..." Je l'a met, boutonnant les boutons doucement. J'adore cette chemise, ça me faisait bizarre de savoir qu'elle l'avait gardé. Je ressors de la salle de bain, les cheveux mouillés encore puis je l'a cherche. "Ayma?" Je vais dans la chambre de Shayleen et je l'a vois là. Comme je l'avais pensé. Je l'a connais. Je m'approche doucement d'elle. "Plus de chocolat partout!" Je souris puis je regarde Shayleen. Elle dort encore. "Je crois que c'est l'heure de l'a réveiller non? Il va être 10h." Dis je en chuchotant la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse . Pourquoi faut-il que les choses soient toujours aussi compliquées ? Pourquoi au moment où j'ai l'impression de m'ouvrir un peu plus à Niles, qu'on avance un peu plus dans notre relation ? Peut-être que c'est le karma des Strauss ? Il suffit de regarder mes parents, mon oncle et ma tante, Cléolya ou encore Ashleigh, nous sommes tous maudit niveau sentimental alors que tout va pour le mieux point de vue financier. Je sais que je ne pourrais pas vivre sans mon argent, sans le luxe dans lequel je vis même si je fais de plus en plus de choses par moi-même. J'ai pas mal changé en quatre-coins mois et j'en suis vraiment fière mais, j'aime aussi mon train de vie. Serais-je prête à le troquer pour vivre le grand amour sans tout ce drama ? Oui, si c'est mon âme sœur. Bref, j'ignore pourquoi ces choses étranges se produisent maintenant alors que tout est supposé aller pour le mieux pour tout le, monde... Alors qu'il met sa chemise, je pars m'isoler dans la chambre de ma fille histoire de me remettre les idées en place. Ce sont les bruits de ses pieds qui traînent sur le sol qui me sort de mes réflexions. Pardon ? Euh... Oui, vas-y tu peux la réveiller, je vais à la cuisine vous avez besoin de temps ensemble. Ô ! Si tu pouvais me la rendre quand tu n'en auras plus besoin avoir ton odeur ça l'aide à s'endormir parfois. Sans lui laisser le temps de répondre, je quitte la chambre pour ranger la cuisine histoire de me détendre. Nettoyer quand je suis anxieuse, énervée, perdue m'aide à y voir plus clair ou à trouver la force de dépasser tout ce qui me trouble sur le moment en plaquant ce masque qui a tant fait ma reputation de Reine des glaces. Est-ce que je veux de ce masque là, maintenant ? Gâcher le Noel de ma fille ? Non, nullement. Je vais devoir prendre sur moi et attendre de rentrer pour démêler tout ça avec mon psy. C'est le mieux à faire pour l'instant.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde et j'hoche la tête. "Pas de soucis, j'ai mon parfum sur moi, je vais lui en mettre un peu dessus en te l'a rendant." Je souris, je pouvais faire ça quand même surtout si ça aide Shayleen a s'endormir sur les moments compliqués. Je regarde la jeune femme partir, puis je me penche au dessus du lit de ma fille dès lors que Aymalyne quitte la pièce. Elle veut que je retrouve du temps avec Shayleen. Je souris, oui j'en ai besoin. Elle m'avait manqué cette petite, j'ai hâte de retrouver nos moments père/fille. J'avais surtout hâte qu'elle grandisse. J'étais un vrai papa poule. Je lui caresse le dos doucement. "Shayleen... Papa Noel est venu... " Elle se met à bouger en clignant des yeux, je passe ma main sur son visage pour lui enlever les quelques mèches de cheveux qui lui tombait dessus. "Tu veux voir ce qu'il t'a donné? Plein plein de cadeaux!" Elle ouvre les yeux et me voit, elle se relève d'un coup en disant un gros "Papa!! papa la!" Je l'a prend dans mes bras, elle me serre. Je l'a sors du lit. Elle avait grandit un peu et elle prend du poids. Elle était en forme, c'est parfait. Je n'en reviens pas de notre bébé qui grandit. Enfin bon on arrive dans la cuisine où Aymalyne était la, je m'approche d'elle et sourit. "Dis bonjour à maman ma princesse." Elle fait un bisou à sa maman puis je l'a pose. Je lui prend la main et on va vite au sapin. "Regarde tout ça ma chérie!!" Elle fait un grand "Ohhh!" Je souris alors que je repars dans la cuisine chercher Aymalyne. Je m'approche d'elle. "Tu viens? On va ouvrir ses cadeaux?" Je souris, je vouais qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, quand elle bosse à faire le ménage comme ça, à tout ranger c'est pour oublier ses pensées. Je voulais passer ces moments avec elle et ma fille. C'était comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse. Fuir est la seule solution à ce moment précis. Pourquoi la vie est-elle aussi compliquée ? C'est quoi son putain de plan ? Faire de moi ce que je refuse d'être ? Tester mes limites ? Me torturer peut-être ? Clairement, ça me saoule d'en être là... Bref, je continue de mon petit nettoyage histoire de bien me calmer avant que Shayleen soit en pleine forme pour ouvrir ses cadeaux. Son chiot ? Dans ma chambre depuis hier soir. J'avoue que ça a été assez compliqué surtout pour le câlin du soir mais, Cléo ma sauveuse a proposé qu'il se passe dans sa chambre ce que Shayleen à3 adoré étant folle de sa marraine. Voilà, rien que de penser à Shayleen ça va déjà beaucoup mieux. Je prends une grande bouffée alors que je les entends arriver. Joyeux Noël mon ange. dis-je tendrement à ma fille en déposant un baiser sur son front. Je m'essuies les mains et j'arrive. J'en profite qu'elle soit occupée pour aller cherché le chiot dans ma chambre. J'avais tenu à avoir l'avis d'Andrew avant de le lui acheter. Pour moi c'est ce genre de cadeau où l'on doit en discuter ensemble, ce que nous avons fait pour le bien de notre fille. C'est pourquoi ce chiot est un cadeau commun tout simplement. Je reviens au salon pour tomber sur la plus belle des images... Ma fille et son père assis sur le sol aussi impatient l'un que l'autre d'ouvrir les paquets. On est tous prêt ? Je lâche le chiot l'air de rien histoire de voir combien de temps elle va mettre à le remarquer.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de passer du temps avec ma fille, pour me calmer, pour me retrouver. Pour me dire que la vie elle avait avancé, que le destin aussi. Plus on passe du temps avec Aymalyne, plus je remarque des choses et non il ne faut pas que je remarque ça. Non j'aime bien trop Sara, j'aime ma vie maintenant et comment elle est. Je me suis sauvé, je me suis retrouvé, et j'ai développé des sentiment puissant pour Sara. J'ai rencontré sa famille, je vais passer un repas avec eux ce soir si mon avion est pas en retard. Non.. Faut que je me reprenne en main. Mais dans le fond, je ne veux pas. Putain ma raison et mon coeur ne sont jamais d'accord on est d'accord.. Dans 1 mois... Dans un mois elle ne sera plus ma femme.. Pourquoi je pense à ça... Je soupire mais les rires de ma fille et ses paroles incompréhensibles aussi. Je regarde ma fille caressant ses cheveux. Je souris, puis d'un coup Aymalyne demande si on était prêt. J'hoche la tête et là une boule de poil déboule dans le salon. Je me retourne et je souris. Elle y avait pensé. Le chien de notre fille, de notre princesse. Il arrive doucement vers Shayleen, qui même elle était surprise, elle nous regarde et d'un signe de la tête, elle comprend qu'elle pouvait le caresser. "Faut lui trouver un prénom maintenant..." Je souris, c'était pas gagner. Je regarde Aymalyne puis je tend mon bras vers elle. Qu'elle vienne contre moi, une famille non? C'est ce qu'on est là. Puis j'avais besoin de la sentir contre moi, pendant ce moment là. J'ignore pourquoi, c'est mal hein. Mais je m'en fous putain. Juste un jour, juste un moment. Dans quelques heures, je serais à New York, je vais reprendre ma vie. La je met des parenthèses. Je caresse le chien en souriant aussi, puis je prend un paquet. "Shayleen, regarde il y a ton prénom dessus. C'est à toi." Je lui donne alors qu'elle essaye d'ouvrir le cadeau, je l'aide en arrachant le paquet. C'était un vélo pour les promenades, il va grandir avec elle... Au début, on va la pousser puis après elle tournera les petites pédales elle même avec ses jambes. "Pour ne plus marcher au parc." Je rigole. Ces moments là ils sont uniques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse. Nous y voilà, c'est le seconde Noël de notre fille mais, cette fois, elle peut comprendre que c'est spécial vu l'excitation qu'il y a depuis vingt-quatre heures. Elle qui adore ouvrir mais, surtout déchirer le papier ça va être une double fête pour elle. Revenant au salon, je profite de cette vision qu'ils sont en train de m'offrir. J'ai toujours rêver de ce moment... C'est ce que j'ai toujours voulu et rien que d'y assister me rempli le cœur d'un amour, un bonheur inconditionnel. Doucement, je lâche le chiot qui va directement près de Shayleen. Elle nous regarde et finit par le caresser après avoir eu l'accord de son père. Olaaaaaf Crie Shayleen en caressait sa petite boule de poil. Je pense que c'est clair, il s'appelle Olaf. dis-je en riant alors que Andrew me tend la main pour que je vienne les rejoindre. J'hésite pendant une fraction de seconde avant de céder. Installée contre lui, nous regardons notre fille ouvrir pour la première fois ses cadeaux. Je ne peux m'empêcher de photographier ce moment. Ce moment de famille, notre famille enfin réunie comme on l'a toujours voulu à une chose près... Je ne veux pas penser à tout ce qu'on a perdu, pas maintenant, je veux penser à tout ce qu'on a gagné c'est la meilleure chose à faire là tout de suite. Je me refuse de gâcher le Noël de Shayleen, je vais arriver à contrôler mon cœur ainsi que mes émotions pour son bien être, notre bien être. Je compte profiter de chaque seconde de ce moment merveilleux que nous sommes en train de partager en ce moment. Il n'y a rien de plus important pour moi en cet instant precis. Ma famille, notre famille.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand je vois ma fille être aussi heureuse d'avoir mon petit chien. Ca me faisait plaisir, après il allait grandir avec elle, c'est sur. Donc oui, je vais aussi l'avoir les week end avec moi. Bon je ne suis pas allergique c'est déjà ça... Dans le fond j'ai toujours aimé avoir un chien donc ça me dérange pas du tout. Puis pour le bonheur de ma fille et son sourire, je suis désolé mais il n'y a rien de plus beau de voir cela. On est tous d'accord n'est ce pas? Je prend Aymalyne contre moi, elle vient alors que mon bras passe autour d'elle. On regarde Shayleen débaler ses cadeaux et là, je sens juste un sourire se former sur mes lèvres. C'était tout ce que j'avais rêve, tout ce que j'avais imaginer. C'était comme ça, que je pensais un jour peut-être la retrouver. C'était dingue. On était tous les deux, sans vraiment faire attention à nos mouvements à nos gestes. Cléo n'était pas si loin pourtant, mais on avait quand même cette électricité. Oui bien sur que je l'aime encore, comment détester son ex femme à 100%, le responsable dans tout cela, c'est moi. Dès que Shayleen avait bien avancé dans le déballage des cadeaux, je me penche pour prendre le cadeau que j'avais préparé pour Aymalyne. Et oui dans le fond je n'oublierais jamais son anniversaire. Elle est importante pour moi, elle est la mère de ma fille, elle est la fille que j'ai aimé pendant des années même si tout est différent maintenant. Je lui tend doucement. Shayleen se retourne et nous regarde alors qu'elle se met aussi à jour avec ce qu'elle avait eu. Plein de jouets pour enfant de son âge. "Ayma... Cadeau.." Je souris, je veux qu'elle l'ouvre, je veux qu'elle le découvre. J'avais préparer une photo de Shayleen, elle, et moi ensemble. A Disney. J'avais mis les empreintes de main de Shayleen et son pied. J'avais mis juste notre phrase, avec un "Our Family, Our little Dream". Je ne sais pas quelle sera sa réaction et j'avais hâte quand même de voir cela. Même si je sais que moi j'aurais rien. J'étais pas prévu de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse. Je suis littéralement dans un rêve ! Je suis en train de vivre tout ce dont j'ai toujours rêvé de vivre avec lui. Le cadre idéal d'une famille unie et qui s'aime au point que rien ne pourrait la détruire. J'imprime chaque moment de ce Noël si parfait à mes yeux. Blottie dans les bras d'Andrew, je regarde notre fille ouvrir ses cadeaux, elle a l'air si heureuse, si épanouie. Cet instant n'aurait pas été le même sans lui à nos côtés. Tiens, en parlant du loup, il me tend un cadeau. Je le regarde interdite pendant une fraction de seconde avant de l'ouvrir. Une photo de nous avec les empreintes de notre fille avec une inscription qui voulait tout dire. Je ne réfléchis pas plus, je me tourne vers lui pour le prendre dans mes bras. Merci, c'est magnifique... C'est le troisième plus beau cadeau que tu aies pu m'offrir. ai-je vraiment dit ça à voix haute ? Il est évident que la première est notre fille et le second, son amour tout simplement. Je sais que je devrais reculer mais, c'est plus fort que moi, je reste là à respirer son odeur. Putain, j'ai vraiment un problème... C'est à contre cœur que je me recule. Ne voulant pas laisser un malaise installer, je me penche pour prendre trois paquets. Un petit, un moyen et un autre un peu plus conséquent. Joyeux Noël. murmurais-je en les lui donnant. Le premier est symbolique, c'est une gomme. Une façon de lui faire comprendre qu'il est tant d'effacer toute trace des moindres de ses démons qui le hantent encore. Le second est un cadre photo numérique où ce trouve des photos de notre fille, de nous et de ses parents, en bref, notre famille. J'ai pris soin de le costomiser avec l'aide de Shayleen et le dernier c'est une couverture faite avec les vêtements de notre fille depuis sa naissance avec en son centre ses empreintes de mains. J'ai eu cette idée en vidant sa garde robe, je n'avais pas le cœur de les jetés et puis, c'est à notre fille. Je sais que ce ne sont pas des cadeaux extravagant mais, j'ai hoisi avecon cœur. J'ai mis pas mal de temps à faire cette couverture, j'espère sincèrement que ça lui plaira.

...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)