Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalking around a Christmas tree • Aymalyne
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

walking around a Christmas tree • Aymalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 25 Décembre pointait le bout de son nez. Il était 6h du matin ici à Belfast. J'étais tout seul de debout dans la maison. Mon père savait que je partais très tôt et justement quelques minutes après j'entend aussi son réveil. Il ne voulait pas louper l'ouverture des cadeaux avec moi même si je lui avais pas dis qu'il n'avait pas besoin malgré l'année. Il avait insister. Je lui avais préparer un truc, et même pour sa nouvelle compagne et ses enfants. J'avais pu les rencontrer hier soir. Et... Ils étaient assez.. Gentils. Je ne sais pas, j'avais encore un peu de mal de me dire que mon père avait finalement retrouver l'amour et le sourire avec une femme. Mais pourquoi pas. Il avait besoin d'être heureux aussi après tout ça. Bref, l'ouverture des cadeaux se firent rapidement avec lui et sa compagne. Ses enfants dormaient donc tant pis. Ils étaient un peu plus jeune que moi, encore en études à l'université de Belfast. J'aurais pu faire mes études ici si j'avais écouté ma grand mère mais non. Je voulais vivre mon rêve américain j'avais été accepté partout de toute façon. et Yale était un rêve. Bref.. Je me prépare rapidement, l'avion était à 7h30.. J'arrivais à 8h30 en Ecosse là où Shayleen et Aymalyne étaient. J'avais les cadeaux de ma fille, heureusement en cartons. Je ne voulais pas louper ce Noel. Même si Aymalyne ne voulait pas que je sois là. Je serais là. J'avais aussi le cadeau d'anniversaire de la jeune femme qui fera aussi son cadeau de Noel. J'aimerais lui dire que j'étais les deux, mais non ça serait trop présomptueux.. Le vol était rapide, 30minutes même pas. Dieu merci. Je sors de l'aéroport et je donne l'adresse au chauffeur du VTC. Il me dépose devant la maison. Je ne sais pas comment réagir mais je voulais arrivé avant que Shayleen se réveille. Je ne voulais pas la réveiller. Je voulais la voir se réveiller et qu'elle voit que je suis là. Toujours. Je veux voir son sourire, la prendre dans mes bras et la serrer. Hélas, il y avait un mais... Il y avait Cléoyla. Qui avait accepté que je sois là pour les cadeaux. Je ne comptais pas non plus rester. Qu'elle ne s'en fasse pas. Mais elle.. Je pense juste l'éviter. Je suis là pour ma fille, pas pour résoudre des problèmes de famille. J'envois un SMS à Aymalyne rapidement pour dire que j'étais là, ne voulant pas sonner. J'avais les bras remplis de cartons c'était compliqué. Mais pour ma fille, rien n'est assez bien. Ma princesse.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walking around und a christmas tree

— with Andrelyne

25 December 2019. Écosse . Le grand jour est arriver, c'est Noël ! J'ouvre enfin les yeux sous une vision magnifique du paysage de rêve qui s'offre à moi. Là, c'est mon petit moment à moi. Je me blottis bien sous la couette histoire de bien me réveiller comme il le faut avant d'attaquer une journée marathon. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre c'est Andrew me signalent qu'il arrive. Il marque des points. Je lui avais interdit de venir pour ce qu'il a fait et dit mais, mon interdiction était aussi un test qu'il vient de remporter haut la main. Sans me presser, je me lève de mon lit enfilant mon peignoir en soie rouge histoire de camoufler le petit déshabiller deux pièces en dentelle qui se cache sous la douceur de cette magnifique pièce de soie. Enjouée, je prépare le petit déjeuner tout en chantonnant quelques chansons de Noël en attendant le père de ma fille qui ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Cléo ? Elle dort encore même si elle a promis de faire un effort en sa présence, je pense qu'elle ne sortira pas de sa chambre pour ne pas gâcher le Noël de Shayleen. Bref, Andrew me signal qu'il est là. Sans attendre plus longtemps, je vais lui ouvrir la porte une tâche de chocolat chaud recouvert de chantilly dans la main. Joyeux Noël. dis-je en lui tendant le mug alors qu'il a les bras charger de cadeaux. Attends, je vais t'aider. Sans perdre de temps, je pose le mug sur un des meubles de l'entrée afin de prendre quelques paquets pour le soulager. Quoi ? C'est Noël après tout non ? Je ne suis pas un monstre mais, même si je suis cordiale et gentille avec lui ce n'est pas pour autant que j'oublie ces mots qui m'ont vraiment fait mal et ça, il m'est impossible de lui pardonner pour le moment.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait comment m'accueillir et ça faisait chaud au coeur. On va pas se mentir. C'était une surprise mais ça aussi ça en était une. C'était parfait. "Joyeux Noel et joyeux anniversaire surtout..." Je souris, non je n'ai pas oublié Aymalyne. Je n'oublierais jamais ton anniversaire. Ta journée, ton toi. Elle m'aide à me débarrasser des cadeaux que j'avais dans les bras. C'était pas pratique, il y avait plusieurs cadeaux pour Shayleen, cet enfant était pourri gâté mais bon je l'aime de tout mon être. Puis j'avais aussi le cadeau de Aymalyne. Non j'étais pas le cadeau.Quoi que... Bref, je ferme la porte derrière moi de cet endroit. Je regarde autour de moi. J'avais hâte de voir ma petite boule d'énergie arrivé en courant dans mes bras. Il fallait déjà qu'on dépose les cadeaux au pied du sapin. Et oui on avait ce rôle de père Noel. Je prend le mug aussi en main ça faisait du bien un peu de chaleur. "Merci du coup de main." Je souris alors qu'on fini de tout poser au pied du sapin. J'avais pas le droit de venir ici mais je l'ai quand même fait. Pourquoi? Notre fille, son premier vrai noel. Elle avait même pas 2 semaines l'année dernière. Je veux lui donner des souvenirs, des beaux souvenirs. Je lui ai déjà gâché son enfance en merdant avec sa mère, je ne veux pas gâcher sa joie de petite fille de ne pas avoir son père à ses côtés pour ses cadeaux. "Vous allez bien toutes les deux? Elle dort encore?" Quelle petites filles n'avaient pas hâte d'ouvrir ses cadeaux hein? Enfin elle a toujours été une marmotte on va pas se le cacher. Je bois une gorgée chaude, et je met de la chantilly partout dans ma moustache sans m'en rendre compte. "Il est très bon!" Je souris. Je sais qu'on était toujours en froid mais j'aimerais arranger les choses pour notre fille. Ces problèmes de planning me saoule. A un point, nos disputes.. On est déjà séparé, c'est déjà beaucoup trop à mon sens mais j'ai appris à faire avec, comme c'était de ma faute. Mais être loin de Shayleen, non je ne le supporte pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 December 2019. Écosse . Alors que je l'aide avec ses paquets, il me souhaite mon anniversaire ce qui me fait sourire. Il n'a pas oublié... Je ne pensais pas qu'il me le souhaiterait après notre dernière dispute... Ça faut vraiment chaud au cœur. Merci. dis-je chaleureusement alors qu'on dépose les paquets au pied du sapin. Nous y voilà, le premier vrai Noël de notre fille... Ça file à une vitesse folle... Il y a un an, elle n'avait que dix-huit jours donc impossible pour elle d'avoir conscience de ce qu'il se passait tout autour d'elle alors que maintenant elle sait que c'est un jour spécial où elle aura des cadeaux mais, surtout, où il y a des bonbons et pleins de chose à manger. Oui, elle est gloutonne mais, je fais tout de même attention à sa nutrition même si elle n'a que un an. Attention, je ne l'empêche pas de faire des découvertes bien au contraire mais, il y a une grande différence entre découvrir et manger par gourmandise. On va très bien merci et toi ? Je me tourne vers lui et j'éclate littéralement de rire. Il a de la chantilly partout sur la moustache. Tu ne peux pas t'en empêcher. C'est à chaque fois pareil quand tu bois le chocolat de grand-mère Strauss. Doucement, je m'approche de lui pour récupérer la chantilly avec mon pouce. Tu es vraiment pire que notre marmotte. ris-je en le regardant plus amusée que jamais portant mon pouce à mes lèvres histoire de ne pas gâcher cette merveilleuse chantilly faite par mes soins, ce serait un véritable sacrilège culinaire. Pourtant il le sait qu'il y a énormément de chantilly depuis le temps qu'il y a droit au chocolat chaud de grand-mère Strauss et pourtant, il continue à s'en mettre partout comme un enfant.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un an, on était une famille soudé, notre fille nous avait fait le cadeau d'arriver en début de mois et voila, c'était magique, tout était parfait, on était marié, qui l'aurait cru qu'en un an... Tout serait fini. On a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, et beaucoup d'engueulade, mais c'était son caractère et c'était le mien. Je ne suis plus du genre à me laisser faire et elle doit le remarquer. J'aime contrôlé les choses, ma vie en vrai et celle des autres je le sais. On se retrouve debout prêt du sapin une fois les cadeaux installé, et moi entrain de boire ce délice. Mon regard dans le sien, bizarrement on ne parle pas mais on se comprend, elle me sors de mes pensées quand elle se concentre sur ma moustache et qu'elle se met à rire. Je rigole en fronçant le regard, je ne comprend pas où elle voulait en venir et là elle me dit que j'avais de la chantilly partout? Elle s'approche de moi, et la récupère avec son pouce. Mon regard fini sur son visage que je détail de haut en bas. Je souris un peu honteux mais oui j'aimais beaucoup ce chocolat chaud et cette chantilly. Pas trop sucrée juste comme il faut. Je passe ma langue sur mes lèvres en raclant la gorge. "Moi pire qu'elle? Je crois pas non..." Je rigole en levant les yeux continuant de boire doucement, en regardant autour de moi. Calme toi Spector. oui... "Sinon oui ça va perso." Je souris doucement, je ne veux pas parler de mes soucis de couple avec elle, puis je vais très bien n'est ce pas? J'ai passé un beau réveillon. Je pense à ce Noel... J'aurais aimé que ça se passe autrement, mais ça c'était quand je rêvais encore de la récupérer il y a quelques mois. Bref en Aout quoi. J'aurais aimé la retrouver pour les fêtes de fin d'année, pour Noel, pour ce moment en famille, si chaleureux. Mais la vie avait décidé d'autres choses, le destin aussi. "On va pas se mentir c'est le meilleur chocolat chaud que je connais." Je souris en la regardant me tournant vers elle. Pourquoi ce divorce nous rapproche des fois autant? Pourquoi ça arrive que maintenant alors que je suis très bien dans ma vie. Je ne sais pas, il doit manqué un truc, on a pas fini entièrement notre relation, on a pas mis de point final. Je comprend maintenant Sara et ses peurs. Je dois mettre ce passé derrière moi, mais, je n'y arrive pas putain. Non pas que j'aimerais avoir les deux. La non, clairement pas. Je veux garder Sara dans ma vie, dans mon futur mais c'est comme si on devait finir un truc avec Aymalyne. Mais quoi? Je ne sais pas. "Où est la chambre de Shayleen?" Je voulais changer mes esprits là, puis commencer doucement à la réveiller, avec mon odeur, mon parfum et ma voix, elle va se réveiller direct et doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 December 2019. Écosse . Pourquoi j'ai fait ça ? Je me rends compte que maintenant du geste que je viens de faire et c'est mal. Jamais, je n'aurais dû agir de la sorte enfin c'est pas comme si on s'était embrassé ? Je lui ai juste enlevé le surplus de crème chantilly qu'il avait au dessus de la lèvre où est le mal ? Pourquoi je me sens si mal ? Mon regard se pose dans le sien et je sais parfaitement à quoi il pense, ce qu'il imagine et ça ne fait qu' empirer mon mal aise. Je devrais aller réveiller Cléo non ? Non, je peux gérer cette situation, je suis forte et puis, ce n'est que l'effet de la nostalgie qui nous gagne c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire tout une histoire. Doucement, je baisse le regard afin d'éviter le sien. On se connaît trop, je le connais trop au point qu'il n'a pas besoin de poser les mots pour savoir vers où ses pensées le mène. Shayleen ! Voilà comment changer de sujet et publier tout ça. Viens, on va la réveillée ensemble. Sans un mot, je le précède pour rejoindre la chambre de notre fille qui dort comme un petit ange. CE serait tellement criminelle de la réveiller non ? Elle est tellement adorable puis, elle risque d'être ronchonne toute la journée... On pourrait lui laisser encore quelques minutes le temps de finir de préparer le petit déjeuner ? Tu m'aides ? finis-je par lui proposer sans lâcher notre fille du regard. Elle est tellement magnifique que j'avoue avoir beaucoup de mal à la quitter des yeux. C'est mon petit bébé, mon petit miracle... Je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans elle. Elle est mon rayon de soleil, ma vie, mon bonheur que j'aime plus que tout au monde et ça, rien ne pourra me l'enlever.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu un moment de tension, de mal aise que ça soit de mon côté ou même du sien. On avait la même idée à ce moment là mais non, on ne pouvait pas faire ça pour blesser personne. J'aime Sara, plus que tout au monde, et elle aime Niles non? Enfin j'espère pour lui.. Quoi que j'aimerais qu'elle réponde que non, mais bon ça ne sera rien à ma réponse à moi hélas. On était passé à autre chose alors pourquoi juste un doigt au dessus de ma lèvre pour ramasser cette chantilly me rend comme ça? Me perturbe autant? Il fallait qu'on pense à autre chose, je devais pensé à autre chose. Je me remercie d'être moi même, de ne pas jouer au connard. Sara a de la chance que je sois fou d'elle.... car là actuellement ça n'aurait pas été elle... Voila je pense trop. On était la devant notre fille. Je l'a regarde, elle était calme et paisible, les bras en l'air entrain de dormir comme un bébé oui. Elle a été une fille facile, ses nuits ont été rapide. Après elle n'avait pas tord, elle peut être réveiller plus tard. Je passe doucement ma main sur sa petite main qu'elle ressert direct. Je souris. Elle est si belle, cette princesse puis ses cheveux commençaient déjà à boucler à devenir long... Elle sera belle plus grande, très belle. Personne n'est prêt et nous non plus. "Hum.. T'as raison." Je souris. Elle me propose d'aller préparer le petit déjeuner avec elle, enfin de le finir. Je ne sais pas si... Ok aller je l'a suis. Je me penche pour embrasser Shayleen sur le front, puis je suis Aymalyne pour sortir de la chambre doucement. Je referme la porte en évitant de la claquer. J'avais oublié que Cléo était quelque part dans cette maison. Pourquoi? Car je ne veux pas pensers qu'il y a quelqu'un d'autres que nous ici. C'était notre Noel pour notre fille. Je ne veux pas qu'il soit gâché. Je ne sais pas comment seront les prochains et je ne veux pas encore y penser. "Bon il te reste quoi à faire?" Je me retrousse les manches en la regardant étant contre le plan de travail, en le serrant entre mes mains. Ce peignoir rouge.. Rah.. Cette corde. Putain Andrew. Voila ce qu'il nous manque.. J'ai compris. Je chasse ça de mon esprit en sortant un bol, puis je sors des oeufs et de la farine. "Pancakes?" J'avais la foi de faire ça, puis bon... JE ne suis pas doué en cuisine quand même... Puis notre fille adore ça. Avec du chocolat fondu dessus... Je voulais lui faire plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse . Voir qu'il est du même avis que moi me rassure puis, elle est encore petite, elle a grand besoin de sommeil. Sans bruit, nous nous rendons ala cuisine. Je le vois remonter des manches et j'éclate littéralement de rire. Tu comptes vraiment cuisiner ? Tu sais qu'il n'y a rien ici contre l'indigestion ? le taquinais-je alors que je prends de quoi faire une salade de fruits. Ne bouge pas. dis-je en venant derrière lui pour prendre le couteau qui se trouvait face à lui. Voyant se qu'il porte je doute que ce soit très judicieux qu'il utilise la farine sans un tablier. Comme il l'air très concentrer, j'attrape un tablier que je lui mets directement autour de sa taille. Je te connais, tu vas t'en mettre partout... En même temps, je prends le jus de citron non loin de lui et pour cela je suis dans l'obligation de le toucher, d'être collée à son dos afin de pouvoir atteindre l'objet que je convoite. J'avais presque oublier son odeur... Lui et moi dans une cuisine avec des fruits et du chocolat ce n'est peut être pas une bonne idée pour lui, pour son bien. Je peux m'en occuper si tu veux ça ne me dérange pas... finis-je par lui proposer d'une voix mal assurée. Putain Ayma ! Reprends-toi ! Tu aimes Niles non ? C'est juste la période et tout le reste qui rend ce truc bizarre rien d'autre ! Brusqu, je recule de trois pas comme si son dos, la peau de son poignet que je venais de frôler m'avait brûlé. C'est quoi ce putain de bordel ? J'aime Niles, je suis bien avec lui ! Alors pourquoi ça ? Pourquoi ce putain de "mais" traîne dans mon esprit ? Je crois que pour le bien de tous, je vais aller réveillé Shayleen, je préfère gérer son côté grognon que de merder.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les bras en la regardant, sérieusement? "Je me suis amélioré non mais oh!" Je secoue la tête. Personne n'est tombé malade quand je fais à manger que ça soit mon père ou même Sara... J'étais pas très doué mais bon... Je secoue la tête en levant les yeux "Moi? Je suis doué tu sais je vais pas m'en mettre partout..." JE rigole alors qu'elle met quand même le tablier autour de ma taille. Je l'a laisse faire si ça lui fait plaisir, après tout, après oui la farine ça tache mais à quoi bon, je fais à manger non? C'est pas tous les jours qu'elle en profite. Sara gérait ça, moi je faisais ce que je savais faire, c'est à dire.. Pas grand chose. JE suis un homme faut pas l'oublier. Je commence à faire la pâte, avec le lait spéciale Aymalyne. Je touille rapidement alors que je l'a sens passé derrière moi, me coller faire sa vie. JE secoue la tête, elle fait exprès on est d'accord? "T'en fais pas, fais ta vie avec tes fruits." Je souris en la regardant du coin de l'oeil alors que je continue la pâte. Puis je sors la poêle. J'ouvre le frigo mais non j'ouvre un placard.. Je ne trouve pas l'huile il n'y en a surement pas. Mince.. Tant pis ça sera au beurre.. Pourquoi pas. Il me faut au moins un peu de matière grasse pour ne pas que ça colle. Je commence à chauffer la poêle en attendant un peu. Je l'a regarde faire ses découpes, je prend u peu de farine dans mes mains et je lui en balance. Je rigole. "Désolé il y a du vent." Je tire la langue. Puis je reprend mon sérieux, en commençant les pancartes. Je l'a regarde elle voulait prendre sa revanche. "Strauss.. N'y pense même pas... Je bosse là." Je lui fais un clin d'oeil, je faisais le petit déjeuner de Shayleen. Un vrai matin de Noel.. Un vrai matin comme... Il y a .. Longtemps voir.. Jamais? Pourquoi? Je ne comprend pas, pourquoi c'était pas comme ça avant? Pourquoi il a fallu qu'on refasse notre vie séparément pour qu'on vive enfin des moments simple comme ça? C'était bizarre non? Peut-être qu'on s'est simplement retrouvé et que voila. C'était ce qui nous manquait? Vivre chacun de notre côté notre vie, et nous retrouvé en simple ami? On ne sera jamais ami.. Et Sara ne le supportera pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Andrelyne

25 Décembre 2019. Écosse . Il n'a visiblement pas vuon trouble ou il fait comme du pour ne pas envenimer les choses qui sont déjà assez bizarre, il faut l'avouer. Je retourne à mes petites affaires quand il me lance de la farine comme un enfant tout en prétextant que ça venait du vent. Je lève l'es yeux au ciel tout en le regardant. Je t'assure que tu vas me nettoyer ça avec ta langue si il le faut Spector. Hors de question qu'il l'emporte ! Evidemment, il me connaît, il sait que je prépare quelque chose d'où sa mise en garde. Chéri, on a pas tous cinq ans comme toi. Je continue de faire mine de rien alors qu'il se concentre sur ses pancakes. Sans bruit, j'attrape la bouteille de sirop de chocolat, je me mets de nouveau dans son dos m' appuyant sur la pointe des pieds afin d'être assez haut pour faire ce que j'ai à l'esprit. Ni une, ni deux, j'ecarte son haut pour y faire couler le chocolat que je fais couler du haut de sa tête. Je crois que j'ai oublié de te dire que j'avais ai quatre ans et demi dans ma tête. Oops ? Morte de rire, je récupère un peu de chocolat avec un bout de pancake. Ils sont au pool tes pancakes. dis-je la bouche pleine. Nous voir comme ça est si...et en même temps très douloureux... Ça doit faire des années qu'on a plus était comme ça ensemble et mine de rien ça fait mal mais, j'aime ça, je ne prux pas le nier. On ne devrait pas jouer comme ça avec le feu mais, c'est plus fort que nous malgré les promesses de distances qu'on a pu faire aux personnes qui partagent maintenant notre vie.

...

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)