Invité
est en ligne
Invité
Le 25 Décembre pointait le bout de son nez. Il était 6h du matin ici à Belfast. J'étais tout seul de debout dans la maison. Mon père savait que je partais très tôt et justement quelques minutes après j'entend aussi son réveil. Il ne voulait pas louper l'ouverture des cadeaux avec moi même si je lui avais pas dis qu'il n'avait pas besoin malgré l'année. Il avait insister. Je lui avais préparer un truc, et même pour sa nouvelle compagne et ses enfants. J'avais pu les rencontrer hier soir. Et... Ils étaient assez.. Gentils. Je ne sais pas, j'avais encore un peu de mal de me dire que mon père avait finalement retrouver l'amour et le sourire avec une femme. Mais pourquoi pas. Il avait besoin d'être heureux aussi après tout ça. Bref, l'ouverture des cadeaux se firent rapidement avec lui et sa compagne. Ses enfants dormaient donc tant pis. Ils étaient un peu plus jeune que moi, encore en études à l'université de Belfast. J'aurais pu faire mes études ici si j'avais écouté ma grand mère mais non. Je voulais vivre mon rêve américain j'avais été accepté partout de toute façon. et Yale était un rêve. Bref.. Je me prépare rapidement, l'avion était à 7h30.. J'arrivais à 8h30 en Ecosse là où Shayleen et Aymalyne étaient. J'avais les cadeaux de ma fille, heureusement en cartons. Je ne voulais pas louper ce Noel. Même si Aymalyne ne voulait pas que je sois là. Je serais là. J'avais aussi le cadeau d'anniversaire de la jeune femme qui fera aussi son cadeau de Noel. J'aimerais lui dire que j'étais les deux, mais non ça serait trop présomptueux.. Le vol était rapide, 30minutes même pas. Dieu merci. Je sors de l'aéroport et je donne l'adresse au chauffeur du VTC. Il me dépose devant la maison. Je ne sais pas comment réagir mais je voulais arrivé avant que Shayleen se réveille. Je ne voulais pas la réveiller. Je voulais la voir se réveiller et qu'elle voit que je suis là. Toujours. Je veux voir son sourire, la prendre dans mes bras et la serrer. Hélas, il y avait un mais... Il y avait Cléoyla. Qui avait accepté que je sois là pour les cadeaux. Je ne comptais pas non plus rester. Qu'elle ne s'en fasse pas. Mais elle.. Je pense juste l'éviter. Je suis là pour ma fille, pas pour résoudre des problèmes de famille. J'envois un SMS à Aymalyne rapidement pour dire que j'étais là, ne voulant pas sonner. J'avais les bras remplis de cartons c'était compliqué. Mais pour ma fille, rien n'est assez bien. Ma princesse.
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)