Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FÉLICITATION A TOUT LE MONDE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 RPs ? Haha je suis bien loin de mes 3 de la semaine dernière :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Sofia Volkova a écrit:Bravo à tout le monde. Impressionnant le nombre de rps postés en une semaine seulement.

Par contre, j'ai une question - peut être stupide - C'est la première fois que je suis sur un rpg où les admins comptabilisent le nombre de rp postés par membres. Comment vous faites en faite pour compter ? Parce que bon, y'a pleins de monde ici donc doit y avoir un système lol.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 3850463188..... Non y a pas vraiment de système en fait. On regarde tous les profils un par un et on compte xDD D'où les risques d'erreur, au bout de 2-3h on a un peu les yeux qui fatiguent RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 1881463262 Donc hésitez pas à nous le dire si on a merdouillé quelque part hanwii

Vous êtes courageux lol. Ça doit être un travail énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faible semaine pour ma part x.x.... ENCORE BRAVO À DEXTER ET A MA CHÉRIIIIE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine pro tu déchires tout Brandon RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 3850463188
& merciiiiiiiiiiiiiiii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois en toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations bande de fifouuuuuuuuuuuuuuuu RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 2511619667
Gosh, faut je remonte dans le top 10 ça ne va plus là RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 1881463262
Vous êtes tous des membres en or pour faire autant de rp, nous partageons le meilleur des forums ouais ouais ouais RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 2511619667 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous etes trooooop top les loulous :D bravooooooooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooo tout le monde hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 3 3850463188 Vous êtes les meilleures !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)