Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à touuus ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1001568715 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2032734886 un jour je ferais parti du top 3 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
*Hug Roxy* RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1839924927 LOWELL POWAAAAAAA RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo tout le monde!!! vous êtes des gros malade!!!

il me semble loin le temps où j'étais dans le top 10^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tout le monde. Impressionnant le nombre de rps postés en une semaine seulement.

Par contre, j'ai une question - peut être stupide - C'est la première fois que je suis sur un rpg où les admins comptabilisent le nombre de rp postés par membres. Comment vous faites en faite pour compter ? Parce que bon, y'a pleins de monde ici donc doit y avoir un système lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai battu Kenny face *fierté personnelle MDR*
Putain le mot encore ;___; vous allez finir par me faire pleurer quoi :TT: j'vous aime <3 (gs RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667)
Bravo a toi Aleksei hanwii plus de 800 rps dans l'intrigue, vous êtes des fous *o*
j'veux des mps ** MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le truc de fouuuuuu hanwii hanwii bravoooo tout le monde
26 rps, mon record pitain face RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
braavooooo bande de fouuus hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
31 rps quand même j'suis contente moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faut que je me bouge moi !!! Je veux finir dans ce classement !!! :D

Congrats à tous !!! Z'êtes des fifous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Bravo à tout le monde. Impressionnant le nombre de rps postés en une semaine seulement.

Par contre, j'ai une question - peut être stupide - C'est la première fois que je suis sur un rpg où les admins comptabilisent le nombre de rp postés par membres. Comment vous faites en faite pour compter ? Parce que bon, y'a pleins de monde ici donc doit y avoir un système lol.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188..... Non y a pas vraiment de système en fait. On regarde tous les profils un par un et on compte xDD D'où les risques d'erreur, au bout de 2-3h on a un peu les yeux qui fatiguent RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 Donc hésitez pas à nous le dire si on a merdouillé quelque part hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi j'me posais la même question ! eh bien quel courage, vous faites un boulot de ouf les admins RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 j'vous naaaaaime RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a juste des admins de ouffff! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Bravo à tout le monde. RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)