La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
JVOUS DIS PAS BONSOIR VOILA. Non sérieux en fait je suis en train de tomber en panne sèche de compliments, j'vous explique vite fait le topo : on dépasse les 800 RPs, j'vous dis "Waaaahhh vous êtes trop forts vous avez tout explosé." et la semaine d'après vous m'faites 1100 rps... J'm'extasie encore pluuuuuus j'vous félicite encore, j'me dis WAH C'EST TROP BIEEEN........ et deux semaines après vous m'faites 1700 RPs. J'étais KGJRDKJTRHNEKRZ mais aussi HGSIRDKRI devant l'écran et.. et... et now vous m'faites 1900 ? OK ? J'perds les mots voilà, y a trois mois on s'disait "alleeeeeeeeez la barre des miiiiiiiiiiiiille" et now...... ben regardez c'qui nous sépare des 2.000 quoi :O C'est juste hallucinant. Trop bien. Trop beau. Merveilleuuuuux. <3<3<3 Un jour on finira par faire une vidéo avec nos beaux yeux larmoyants pour que vous sachiez vraiment comment ça nous touche et ça nous fait plaisir de voir ILH si actif, si vivant, la magie du RP est là quoi ! Personne peut nier, avec 1900 RPs en une seule et unique semaine c'est juste pas possible. Et j'vais dire mieux ! 5.858 RPs postés depuis début janvier et il nous reste encore une semaine... Sérieusement vous êtes tous des vendeurs de rêve, l'intrigue vous a motivé un truc de malade (800 RPs postés dans l'intrigue ? WHAT ? ) et là pfiouh...... C'est franchement, un peu comme un cadeau d'anniversaire à l'avance quoi. ILH fête un an dans 3 jours et il a pas pris une ride. Grâce à vous
ON VOUS AIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEE Top 9 !
Alekseï Y-N Ivanovitch IS BAAAACK ! Tu t'es déchiré l'anus cette semaine, avec 103 RPs à ton actif tu décroches pour la seconde fois la 1ère place ! On est super fiers de toi, tu te donnes à fond, tu vas beaucoup vers les autres, t'es un membre important d'ILH, puis vous êtes mignons avec Sol Tu fais gagner encore 30 pts aux eliots, merci énormément ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
A. Dexter Finnigan a laissé sa 1ère place, mais c'était just just ! T'es tout de même pas à plaindre avec la médaille d'argent héhé ! +25 pts aux rouges <3 J'pense que t'as compris que t'étais devenu un membre super important d'ILH, très investi (et avec 45352741267258 sujets en cours, quand t'en finis un t'en ouvres trois, comment tu fais pour pas en oublier ?) Merci énoooormément pour touut ce que tu fais pour ILH... C'est à dire un travail monstrueux
J. D. Apple Kovalevski n'est pas en reste en obtenant la médaille de bronze JE T'AIME CHERIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE
Vient ensuite un égalité à la quatrième place, Solweig Lola C.-Northwood & Anastasiya V-I. Kataïeva ! Vous rapportez toutes deux 10 pts aux eliots. Vous commencez toutes les deux à faire un sacré bout de chemin avec ILH toutes les deux, vous êtes des filles en or et votre présence dans ce classement ne peut pas nous faire plus plaisir <3
Andy McDougall aka le plus beau du monde vous fait un petit coucou et agite fièrement ses couleurs bleues, voilà voilà..............
Briony N. Silver avait été touchée par le mot qu'on lui avait fait la semaine dernière alors on va essayer de faire mieux. Briony N. Silver c'est une membre comme on les adore. Elle adore les MP d'ailleurs, hésitez pas à la bombarder elle va kiffer, bref (aa). C't'une RPGiste qui vaut de l'or, ses RPs sont tous hypers intéressants, bien écrits, remplis d'émotions que ce soit touchants -elle a su le faire à l'intrigue- ou humoristiques, et vous savez quoi ? C'est sa personnalité IRL qui se reflète dans toutes ces petites merveilles. (+10 aux mathers évidemment mais ça c'est teeellement la ptite phrase qui gâche tout.. MDR)
La famille Kovalevski est de nouveau là et encore un eliot, c'est bien du légendaire Kenny D. Kovalevski ! Kenny, Kenny... Le membre qui avait fait 39 RPs en deux jours après son inscription, qui a posé ses fesses sur le classement et ne les a plus enlevées depuis Ca fait plaisir Tu t'investis vachement sur le forum, on dirait qu't'es parmi nous depuis des mois entiers ! Tes RPs sont supers, t'es active, motivée, gentille, que veut le peuple ?
Elizabeth A. Leroy est de retour dans le classement après une petite pause, plus motivée que jamais ! C'est vraiment cool de te voir si active et investie sur ILH, en espérant que tu t'plaises vraiment parmi nous et qu'tu vas rester loooongtemps !J'réponds à Clayleen cette semaine si la maintenance n'a pas ma peau, promis +10 pts aux Lowells
Et le ptit dernier, une nouvelle entrée ! Mathias J. Westberg apparaît pour la première fois dans le classement ! Ça fait plaisir de te voir si motivé à peine arrivé, que tu viennes dans la cb et n'hésite pas à aller vers les autres <3 En espérant que tout se passe bien pour toi ! Tu fais gagner 10 pts aux Winthrops, félicitations et merci à toi !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
ON VOUS AIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEE Top 9 !
- Alekseï Y-N Ivanovitch - 103 RPs
A. Dexter Finnigan - 96 RPs
J. D. Apple Kovalevski - 73 RPs
Solweig Lola C.-Northwood - 51 RPs
Anastasiya V-I Kataïeva - 51 RPs
Andy McDougall - 48 RPs
Briony N. Silver - 42 RPs
Kenny D. Kovalevski - 41 RPs
Elizabeth A. Leroy - 38 RPs
Mathias J. Westberg - 36 RPs
Alekseï Y-N Ivanovitch IS BAAAACK ! Tu t'es déchiré l'anus cette semaine, avec 103 RPs à ton actif tu décroches pour la seconde fois la 1ère place ! On est super fiers de toi, tu te donnes à fond, tu vas beaucoup vers les autres, t'es un membre important d'ILH, puis vous êtes mignons avec Sol Tu fais gagner encore 30 pts aux eliots, merci énormément ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
J. D. Apple Kovalevski n'est pas en reste en obtenant la médaille de bronze JE T'AIME CHERIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE
Vient ensuite un égalité à la quatrième place, Solweig Lola C.-Northwood & Anastasiya V-I. Kataïeva ! Vous rapportez toutes deux 10 pts aux eliots. Vous commencez toutes les deux à faire un sacré bout de chemin avec ILH toutes les deux, vous êtes des filles en or et votre présence dans ce classement ne peut pas nous faire plus plaisir <3
Andy McDougall aka le plus beau du monde vous fait un petit coucou et agite fièrement ses couleurs bleues, voilà voilà..............
Briony N. Silver avait été touchée par le mot qu'on lui avait fait la semaine dernière alors on va essayer de faire mieux. Briony N. Silver c'est une membre comme on les adore. Elle adore les MP d'ailleurs, hésitez pas à la bombarder elle va kiffer, bref (aa). C't'une RPGiste qui vaut de l'or, ses RPs sont tous hypers intéressants, bien écrits, remplis d'émotions que ce soit touchants -elle a su le faire à l'intrigue- ou humoristiques, et vous savez quoi ? C'est sa personnalité IRL qui se reflète dans toutes ces petites merveilles. (+10 aux mathers évidemment mais ça c'est teeellement la ptite phrase qui gâche tout.. MDR)
La famille Kovalevski est de nouveau là et encore un eliot, c'est bien du légendaire Kenny D. Kovalevski ! Kenny, Kenny... Le membre qui avait fait 39 RPs en deux jours après son inscription, qui a posé ses fesses sur le classement et ne les a plus enlevées depuis Ca fait plaisir Tu t'investis vachement sur le forum, on dirait qu't'es parmi nous depuis des mois entiers ! Tes RPs sont supers, t'es active, motivée, gentille, que veut le peuple ?
Elizabeth A. Leroy est de retour dans le classement après une petite pause, plus motivée que jamais ! C'est vraiment cool de te voir si active et investie sur ILH, en espérant que tu t'plaises vraiment parmi nous et qu'tu vas rester loooongtemps !
Et le ptit dernier, une nouvelle entrée ! Mathias J. Westberg apparaît pour la première fois dans le classement ! Ça fait plaisir de te voir si motivé à peine arrivé, que tu viennes dans la cb et n'hésite pas à aller vers les autres <3 En espérant que tout se passe bien pour toi ! Tu fais gagner 10 pts aux Winthrops, félicitations et merci à toi !
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 33 RPs -
Abygaëlle C. Rousseaux
Natanael K. Finnigan- 31 RPs -
Romane Z. Morgan
Elysia M-J. Ravenswood
Natalya Y-S. Praskoviya
Q. Alexis Prescott- 30 RPs -
E. A. James Lewis- 29 RPs -
Calvin A. Mikhaïlovitch- 28 RPs -
Constance J. Bridges- 27 RPs -
Aaron D. Kingstone- 26 RPs -
Sateen S. Silver
Jackie-Aphrodite Finnigan- 25 RPs -
Ricardo Rafael- 24 RPs -
June-Amalya Mary Moires
Charity R. Leigh- 23 RPs -
A. Roxanna L. Blackburn- 22 RPs -
V. Giulia De Luca
Brooke L. Cunningham- 21 RPs -
Elia E. S-Kovalevski- 20 RPs -
Batiste N. Alexander- 19 RPs -
Joleen I. Abbott
Andréa I. Jones- 18 RPs -
C. Poppy-Odessa Dannfelt- 17 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
S. Dimitri de Castelbajac
Noah Bushnell-Harrison
H-K Lilo Hikina- 16 RPs -
C. Nayeli Heaven
Gwen Black-Hoover
Alyx H. Clinton
Alaska S. Carter- 15 RPs -
N. Jude Montgomery
Keyla H. Hepburn
Imogen Lux C.-Hamilton
Oxana K. Mikhaïlovitch
Hana G. Ronning
T-J. Driss Eastwood- 14 RPs -
Soliman A. Marlson- 13 RPs -
Alek E. lewis-Kennedy
Rio Whitaker
Ambre Wilcox
Sofia Volkova
Xaver FA Von Hohenzollern
Candice A. Swarovski- 12 RPs -
Kol F. Parker
Valentin A. Spinelli
Tyler L. Stark- 11 RPs -
Tyler A. Fever
Garett Blahnik- 10 RPs -
Lara K. Gray
Y. Hendrix Malcolm
Lavender J. Trevena
D. Mickey-Jay Parker
B. Ashlyn Silver
Laréa Mourning- 9 RPs -
Casey R-A Clotworthy
Reaghan E. Evers
Rebekha "Lou" Hollen
Viktoria O. Petriv-Priest- 8 RPs -
N. Arwen Pencey
Victoria D. Ambrosio
Jasper O. Ellington
Torrey Penelope M. Evans
Phoenix Underwood
Coco Harper D.-Archibald- 7 RPs -
Esteban K. Bridgestone
Kaelyn-Pearl Connor
Septembre R. West
Ellana A. Spencer
Louka Cooper- 6 RPs -
Olivia H. Dawson-Hewitt
Leonel-Davon Simmons- 5 RPs -
Jamie A. Morrighan
Lily J. R. O'Callaghan
Zinaïda T-R. Baranov
Garrett A. Parker
S. Ocyllie Nicolson
C. Jagger Jr Luz- 4 RPs -
Bentley A.T.M. A.-Newton
Naël P. Firestone
Terence A. Doyle
E. Rory McGillian
Hazel-Sutton I. Lee-River
L. Kara-Ivy Sherwood
Nauela A. Benett
Eliah Eva Caldeira
Maxime Jacob Parker
Mayra G. Choo
L.-R. Anthea Thaxter
Micah Beiley
Satyana K. Johnson- 3 RPs -
Edenshaw D. Cartwright
Paola A. Wine
Dakota H. Sanders
Dakota H. Sanders
Jim R. Whitfield
Cheyenne Eova-Tessier
Déborah Jons Delepsy
S. Winnie June Berkeley
M. Kelly-Ann Romanov
Davis Dawson
H. Eleanore-Leah Parkson
Lexie E. Atkinson-Roy
Grace St-James- 2 RPs -
Marloes Orhen
Wendy B. Parker
Indio I. Swinford
Micah Beiley
Hayden E. Wormwood
Nolan J. Kingsley
Mateo A. Valdès
Helena Beatriz Reilly
Athénais M. Westfield
Irina Kristina Ivanovitch
Alexander T. Koch- 1 RP -
Read A. Priest
A. Elinor O'Vinson
Evpraksiya S. Dmitrieva
E. Lénaïs-N Rockefeller
Luke Larson
Nikolas D. Woodward
Oléane P. Martin
Emily M. Prescott
Maxym S. Watson
June A. Swatt
A-T. Ruby Alves
Aurore A. Molotov
Damen Claes
C.K. Elena Silverstone
Emily C. Sawyer
Total de RPs postés cette semaine : 1893 (augmentation de 809 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)