Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't piss me off ft. Soliman [hot] - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Don't piss me off ft. Soliman [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La passion de nos baisers était si forte que je ne remarquai même pas l’intrusion de son doigt en moi. C'est lors de la venue de son deuxième doigt que poussai un petit gémissement, puis un autre lorsqu'un troisième vint s'ajouter au lot. Il cherchait à me dilater, cependant étant donné l'épaisseur de son membre je me demandais intérieurement si 3 doigts étaient suffisants. Puis il m'attira vers le lit, en position de profil. Je me préparais psychologiquement à la douleur temporaire que j'allais très certainement ressentir, pendant que celui-ci enfilait un préservatif. Cela faisait en fait plusieurs mois que je n'avais pas été de position passif, mon dernier amant étant un passif sexuellement, j'avais donc été actif. Pourtant, mon ex-ennemi s'était imposé, et je le laissais alors le privilège de s'introduire dans mes chairs. Avant même d'avoir eu le temps de lui demander d'y aller doucement, celui-ci me pénétra d'un coup assez sauvage. Je gémis légèrement face à cette petite douleur. Néanmoins, je m'attendais à ce que cela me fasse plus mal, pourtant le plaisir ne tarda pas à venir rapidement. Je me mordais sauvagement la lèvre inférieur, la sensation était agréable et excitante. Je cambrai mes fesses et les fit lentement tourner de manière à mieux sentir sa verge en moi. Ma main gauche caressait, malaxait et pinçait activement ses fesses bombés que je comptais moi aussi pénétrer plus tard. Je gémissais à voix basse, j'étais sous l'entière emprise du plaisir. Je pivotais aussi de temps à autre ma tête afin de pouvoir trouver son visage et l'embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't piss me off ft. Soliman [hot] - Page 4 390993972

Je ne pouvais plus attendre, mes doigts allaient et venaient contre ses fesses et je me disais que c’était une manière de le préparer pour ce qui allait le faire hurler de plaisir et probablement de douleur pendant quelques secondes. Et oui, si le sexe avec une fille ne donnait aucune douleur lorsqu’il était question de sodomie c’était tout de suite plus compliqué, il y avait toujours ce moment où la personne pénétrée grimaçait, ma première fois avait été marquante pour ça, je me souviens encore de la sensation que j’avais éprouvée, pendant un ou deux jours j’avais eu mal aux fesses et rien que de m’asseoir me faisait souffrir, avec le temps et les différentes nuits passées avec des garçons je m’étais néanmoins habitué. Mordillant l’épaule avec sensualité de Garett je faisais des vas et viens très rapides ne pouvant retenir de petits grognements de plaisir, être en lui me faisait du bien et le temps semblait être figé, je ne voulais pas que cette journée s’arrête, je voulais continuer à être avec lui, en lui sans qu’il arrive un moment où il devrait partir, sentiment très perturbant parce qu’il rare que je l’éprouve. Je glissais mon bras contre son torse m’emparant de son pénis que je masturbais pour doubler le plaisir qu’il éprouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intensité et la rapidité de ses mouvements prenaient une nouvelle ampleur. La sensation de plaisir ultime était décuplée, si bien que je n'arrivais plus à me contrôler. J'étais passé du stade des gémissements aux hurlements, je hurlais littéralement, au point ou ma voix devait certainement résonner hors de sa chambre. Cela ne devait certainement pas le déranger, car après tout il ne cachait pas sa bisexualité. Cela faisait depuis très longtemps que je n'avais pas crié de la sorte, et pour rien au monde je n'avais imaginé que ce soit lui qui puisse me faire atteindre ces notes vocales. Je commençais aussi à perdre le contrôle de mes mains, celles-ci griffaient les fesses de mon amant tout en les caressant simultanément. Quand il commença alors à me masturber, ce fut le summum total du plaisir, j'étais capable de venir d'un moment à un autre et ce fut le cas après une bonne dizaine de minutes de va et viens à la fois dans mes chairs, et sur mon sexe. Il m'avait tout simplement comblé, je venais de passer un moment plus que merveilleux avec lui. Ne voulant pas qu'il se délivre tout de suite, je m'éloignais de lui, mettant fin à cette pénétration et m'arrachant à un petit gémissement de douleur.

C'était...merveilleux.

Je l'embrassais langoureusement, comme s'il était mon âme sœur. Mais ce n'était pas terminé, je comptais bien l'amener jusqu'à la jouissance, mais exactement de la même manière que moi, afin qu'il puisse vivre lui aussi ce pur moment de joie.

On tourne?

Sans même attendre sa réponse, je me levais et passais derrière lui. Je lui embrassais le cou, tout en frottant mon pénis contre ses fesses, ouvrant un préservatif dans les mains
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon membre bien tendu frottait contre ses lobes fessiers alors que je prenais un plaisir sadique à alterner entre des coups brutaux et des coups tout en douceur me retirant parfois de son anus pour mieux m’y insérer une nouvelle fois. L’entendre gémir me comblait de plaisir et le sentir me griffer ne pouvait que m’exciter davantage. Si j’y allais parfois plus en douceur c’était aussi pour ne pas éjaculer trop rapidement, je me connaissais par cœur, je connaissais mon corps et je savais parfaitement le maitriser ou presque. Décidé à faire de cette journée la plus belle de Garett pour un moment je rejoignais sa verge que je masturbais rapidement couvrant de baisers son cou avec tendresse. Il gémissait de plus en plus fort signe que je m’y prenais parfaitement bien et je ne tardais pas à sentir un liquide tiède couler entre mes doigts signe qu’il venait d’atteindre la jouissance, l’orgasme qu’il avait poussé une ou deux secondes avant attestaient de mes propos. Je souriais amusé continuant un moment à le masturber avant de ramener mes doigts contre ses abdos pour le caresser. J’aurais pu amener mes doigts jusqu’à ma bouche mais soyons clairs sur une chose, je ne proposais jamais le grand jeu la première fois, c’était une manière de ne pas décevoir au cas où je récidiverais. Actuellement je ne savais même pas si Garett et moi allions nous revoir, nous ne nous aimions pas après tout. En parlant du beau brun, il me repoussait progressivement me poussant à me retirer totalement de lui, je ne pouvais contenir un petit grognement qui lui faisait comprendre que je n’étais pas content, je n’étais pas loin de définitivement prendre mon pied moi aussi et il me coupait en plein milieu. « C'était...merveilleux. » Je souriais satisfait répondant à ses baisers sans me démonter, mon corps tout entier n’appelait que son corps, rien d’autre, je n’étais pas rassasié. « On tourne? » Je me mordillais violemment la lèvre inférieure le laissant faire, il venait se placer contre mon dos frottant son membre contre mes fesses, je ne pouvais retenir un soupir, j’aimais lorsque les autres tournaient autour du pot. Manque de chance pour lui alors que sentais son membre insisté plus lourdement contre la bannière de mon intimé je décidais de reculer me retournant pour lui faire face. « Il faudra attendre pour avoir la chance de te hisser en moi beau gosse ! » La frustration n’était-il pas le meilleur moyen de rendre quelqu’un fou de soi ? Je ne m’en rendais pas compte mais je voulais qu’il revienne, que l’on recommence, qu’il soit toujours perturbé par moi, jour et nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réjouissais à l'idée de pouvoir être en lui, cela lui donnerait l'occasion de gouter lui aussi, à mon talent d'actif. Sur la majorité de mes relation sexuelles, j'avais été dominant et à en juger par les anciens cris de mes partenaires, j'étais bon. Il était donc totalement normal qu'après ce pur moment de joie passé avec lui, il soit récompensé non? Le voir gémir, crier, me griffer et me pincer de plaisir m'excitait déjà. Je ne mis donc pas longtemps à avoir une nouvelle érection, bien qu'ayant jouit quelques minutes avant. Je commençais à frotter mon pénis contre son trou de manière plus scrupuleuse après avoir enfilé un préservatif quand soudain il se recula et me fit face en soupirant.« Il faudra attendre pour avoir la chance de te hisser en moi beau gosse ! ». Cette phrase me perturba, de plus il avait l'air sérieux. C'était la première fois de ma vie qu'un mec osait me dire non, et j'en fus à la fois choqué et abasourdie. Mon pénis se dégonfla progressivement, laissant le préservatif totalement inutile d'utilisation. J'étais toujours perdu. Il dû se passer 2 bonnes minutes avant que je puisse dire quelque chose.

"Attendre quoi? Joue pas avec moi, j'suis pas ta p*te okay? On était censés être verse tous les deux"! m'exclamais-je en me redressant.

Je retirais le préservatif de mon sexe et le jeta au sol. Il est vrai que nous avions rien défini quant aux rôles, cependant j'étais sur et certain que nous tournerions les rôles, à tel point que je lui avais même pas posé la question. J'étais à présent énervé, j'avais l'impression qu'il s'était servit de moi, qu'il avait eut le plaisir qu'il voulait sans que j'ai le mien en retour. J'avais extrêmement envie de lui, et je me retrouvais à présent piégé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je ne pourrais dire qu’à cet instant je n’avais pas eu envie de lui, qu’il ne me prenne dans toutes les positions du kamasutra homosexuel pour me montrer de quel bois il se chauffait et afin de me faire atteindre mon record d’orgasmes poussés sur le plan sexuel. Je serais hypocrite de faire ça alors que je mourais d’impatience à l’idée qu’il puisse me pénétrer mais quelque chose en moi s’était réveillé et avait fait pencher la balance du côté négatif à première vue. Je savais qu’il n’allait pas prendre bien la situation, on ne lui avait probablement jamais dit non alors qu’il était sur le point de s’introduire mais il fallait une première à tout. Quelque chose me disait que si nous faisions complètement l’amour ce soir il ne reviendrait pas et sans même m’en rendre compte explicitement je ne voulais pas que ça arrive. Je désirais plus que tout occuper ses pensées les plus intimes, ses rêves et chacun de ses moments de flottement pour qu’il ne soit animé que par une envie de revenir pour demander son reste. Je ne pourrais pas l’admettre tout de suite, je ne m’en rendais même pas compte. « Attendre quoi? Joue pas avec moi, j'suis pas ta p*te okay? On était censés être verse tous les deux ! » Il retirait le préservatif énervé de voir que je ne le laisserais pas jouir une deuxième fois, je ne bougeais que très peu me retrouvant allongé sur le dos et appuyé sur mes coudes pour pouvoir le regarder. « Désolé… Tu n’es pas ma pute mais… Je suis joueur et je n’ai pas pour habitude de tout donner dès le premier soir ! » Je le regardais de haut en bas me mordillant la lèvre inférieure, je prenais un risque de ne plus jamais avoir une pareille occasion de toucher son corps mais je prenais le risque, j’étais joueur après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nudité vis à vis de la situation actuelle me mettait mal à l'aise. Je me sentais limite souillé, comme une prostituée ayant fait son travail mais n'ayant pas été payéé à la fin. Il n'était à mes yeux plus le garçon doux, affectueux, sexy, excitant et jouissif d'il y a à peine quelques minutes, mais bel et bien ce merdeux, arrogant et égoïste de toujours. J'avais été bête d'aller jusque là avec lui, il avait totalement réussi à me piéger. « Désolé… Tu n’es pas ma pute mais… Je suis joueur et je n’ai pas pour habitude de tout donner dès le premier soir ! » me dit-il. Qu'est ce que cela voulait dire au juste? Ce que nous venions de faire était donc un simple jeu pour lui? Avais-je donc été stupide de lui avoir au contraire, donné le meilleur de moi ? Je n'aimais absolument pas son petit manège et je me sentais bouillir comme il y a quelques heures, à la piscine.

Je suis pas ton jouet mec! Et il est hors de question que tout aille dans ton sens!

J'étais en apparence énervé, mais au fond de moi j'étais déçu, voir quelque peu blessé qu'il me prenne juste comme un jouet. Je commençais alors à rassembler mes habits, et à me rhabiller avec une seule idée en tête, quitter cet endroit le plus rapidement possible. Mais même si quitter sa chambre était très facile, je ne me sentais pas capable de le chasser de mon esprit.; C'est fou ce que le sexe pouvait créer comme émotions. J'avais encore terriblement envie de lui ,notre histoire n'était pas terminé, elle était inachevée. Pourtant, bien étant conscient de cela je continuais de me rhabiller, il était inconcevable que je lui avoue que je ne comptais pas en terminer avec lui tant que je n'aurais pas eut ce que je voulais.;

J'préfère me barrer.

J'avais à présent mit mon teeshirt. Lui était toujours nu, sur le lit, j'avais envie qu'il me retienne, m'embrasse comme tout à l'heure et me dise quand nous pourrions recommencer, je détestais plus que tout cette sensation de plaisir inachevée. Seulement mon égo était beaucoup trop gros pour que je puisse le lui demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu’il n’allait pas vraiment apprécier la décision que je venais de prendre, en même temps qui aimerais le fait d’avoir été pendant un moment au paradis, prenant un très bon moment pour que tout s’arrête en plein milieu du parcours sous prétexte qu’il ne fallait pas tout donner la première fois ? Qui nous disait qu’il y aurait une récidive de cette fin de journée plus qu’appréciable ? Rien du tout c’est exactement ça et pourtant je prenais le risque. Je suivais inconsciemment mon corps, mon cœur vers quelque chose d’inconnu et de très dangereux, je ne pensais même pas à Liam pour le coup, pour la première fois depuis plus de trois semaines il avait quitté mon esprit pour me permettre de vivre comme tout jeune adulte de mon âge aurait été censé vivre. Ironique n’est-ce pas ? A mon âge personne ne perdait successivement son meilleur ami, puis son petit ami à cause d’une putain de bombe et pourtant c’était dans cette situation que je me trouvais. Rien de ce que je pourrais faire ne changerait cela et je l’acceptais. Avoir fait l’amour avec Garett n’était pas un jeu pour moi, bien au contraire j’avais simplement suivi mes envies mais je ne voulais pas lui lancer des fleurs, pas maintenant, ce n’était pas comme ça que les choses devaient se passer. « Je suis pas ton jouet mec! Et il est hors de question que tout aille dans ton sens! » Je le regardais de haut en bas, il était frustré, il n’y avait aucun moyen de ne pas s’en rendre compte et ça me plaisait dans un sens, signe qu’il s’était pris au jeu bien plus qu’il n’aurait pensé le faire, lui qui ne pouvait pas me voir il avait pu goûter à mon corps et il savait maintenant pourquoi son ex avait eu du mal à décrocher de moi. « Je ne cherche pas un sens qui me convient, je te dis juste ce qu’il en est ! » Je soutenais son regard alors qu’il profitait de ce moment pour s’habiller, il jetait l’éponge facilement, bien trop facilement pour que ce soit vraiment ce qu’il désirait. « J'préfère me barrer. » Je le regardais me relevant légèrement pour lui montrer la porte du doigt, je paraissais insensible mais j’attendais surtout de voir comment il prendrait tout ça dans les prochains jours. « La porte est ici, tu peux t’en aller si tu veux ! »

[HJ : C’est le moment pour un nouveau sujet je pense, tu peux le commencer ?]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)