Invité
est en ligne
Invité
La passion de nos baisers était si forte que je ne remarquai même pas l’intrusion de son doigt en moi. C'est lors de la venue de son deuxième doigt que poussai un petit gémissement, puis un autre lorsqu'un troisième vint s'ajouter au lot. Il cherchait à me dilater, cependant étant donné l'épaisseur de son membre je me demandais intérieurement si 3 doigts étaient suffisants. Puis il m'attira vers le lit, en position de profil. Je me préparais psychologiquement à la douleur temporaire que j'allais très certainement ressentir, pendant que celui-ci enfilait un préservatif. Cela faisait en fait plusieurs mois que je n'avais pas été de position passif, mon dernier amant étant un passif sexuellement, j'avais donc été actif. Pourtant, mon ex-ennemi s'était imposé, et je le laissais alors le privilège de s'introduire dans mes chairs. Avant même d'avoir eu le temps de lui demander d'y aller doucement, celui-ci me pénétra d'un coup assez sauvage. Je gémis légèrement face à cette petite douleur. Néanmoins, je m'attendais à ce que cela me fasse plus mal, pourtant le plaisir ne tarda pas à venir rapidement. Je me mordais sauvagement la lèvre inférieur, la sensation était agréable et excitante. Je cambrai mes fesses et les fit lentement tourner de manière à mieux sentir sa verge en moi. Ma main gauche caressait, malaxait et pinçait activement ses fesses bombés que je comptais moi aussi pénétrer plus tard. Je gémissais à voix basse, j'étais sous l'entière emprise du plaisir. Je pivotais aussi de temps à autre ma tête afin de pouvoir trouver son visage et l'embrasser fougueusement.
(Invité)