Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement succombé à cette tension sexuelle entre lui et moi, il m'excitait comme personne et j'étais prêt à conclure avec lui. Il déposa de longs baisers sur mes lèvres et mon cou tandis que ses mains s'occupaient de mon torse. Sa bouche gourmande vint ensuite mordiller mes tétons, après avoir soigneusement enlevé mon tshirt. Je gémissais alors légèrement face au plaisir que sa bouche me procurait. Mon sexe était si dur, si fort, si imposant qu'il me faisait mal, étant prisonnier sous mon jean, c'est pourquoi je fus quelque peu libéré quand il enleva ma ceinture. Mon sexe alors couvert dans mon boxer pointa en flèche contre mon ventre, de quoi lui donner de bonnes idées. Je m'activais alors à mon tour, et enlevais rapidement son tshirt, puis m'attaquais à sa ceinture. Je la fis voler dans sa chambre, tout en commençant à déboutonner les boutons de son jean et enfin de le faire tomber jusqu'à ses pieds. Je pouvais moi aussi sentir son érection très imposante.; je glissais mes lèvres entre ses lèvres, pendant que mes mains actives tâtait la dure bosse qui se trouvait dans son boxer.
(Invité)