Invité
est en ligne
Invité
Il faisait terriblement chaud aujourd'hui, rien avoir avec le temps froid et humide de ces derniers jours. La plupart des élèves de ma classe avait séchés les cours afin de profiter de cette chaleur, mais en tant qu'élève sérieux que je suis j'avais tenu à y rester jusqu'à la fin. Puis le joli postérieur de la prof de sociologie avait été une vrai motivation à rester. Mais ce n'était encore rien comparé au joli spectacle qui se déroulait dans le campus, en effet due à la haute température, presque toutes les filles se promenait en bikini & short. La vue n'était donc pas désagréable, au contraire. Puis la chaleur me gagna moi aussi, après avoir pris plusieurs douche sans grands effets, je décidais d'aller carrément me rafraichir au complexe aquatique du campus, et puis ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller. Je fourrais donc un maillot de bain, un slip de rechange et une serviette dans mon sac et y allais en tranquillement. La piscine était presque vide, une occasion en or. Je me changeais rapidement dans les vestiaire et y déposais mes habits dans un casier, quand une personne à côté de moi fit tomber son téléphone de son casier sans s'en rendre compte. Je le ramassais donc.
Hé, t'as fait tomber ton tel...dis-je avant de constater que cette personne est un mec que je porte pas vraiment dans mon cœur. Si j'avais su, j'aurais passer mon chemin sans l'avertir, ou pire, lui voler carrément son portable.
Hé, t'as fait tomber ton tel...dis-je avant de constater que cette personne est un mec que je porte pas vraiment dans mon cœur. Si j'avais su, j'aurais passer mon chemin sans l'avertir, ou pire, lui voler carrément son portable.
(Invité)