Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't piss me off ft. Soliman [hot]
anipassion.com

Don't piss me off ft. Soliman [hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't piss me off ft. Soliman [hot] Gr33
Il faisait terriblement chaud aujourd'hui, rien avoir avec le temps froid et humide de ces derniers jours. La plupart des élèves de ma classe avait séchés les cours afin de profiter de cette chaleur, mais en tant qu'élève sérieux que je suis j'avais tenu à y rester jusqu'à la fin. Puis le joli postérieur de la prof de sociologie avait été une vrai motivation à rester. Mais ce n'était encore rien comparé au joli spectacle qui se déroulait dans le campus, en effet due à la haute température, presque toutes les filles se promenait en bikini & short. La vue n'était donc pas désagréable, au contraire. Puis la chaleur me gagna moi aussi, après avoir pris plusieurs douche sans grands effets, je décidais d'aller carrément me rafraichir au complexe aquatique du campus, et puis ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller. Je fourrais donc un maillot de bain, un slip de rechange et une serviette dans mon sac et y allais en tranquillement. La piscine était presque vide, une occasion en or. Je me changeais rapidement dans les vestiaire et y déposais mes habits dans un casier, quand une personne à côté de moi fit tomber son téléphone de son casier sans s'en rendre compte. Je le ramassais donc.

Hé, t'as fait tomber ton tel...dis-je avant de constater que cette personne est un mec que je porte pas vraiment dans mon cœur. Si j'avais su, j'aurais passer mon chemin sans l'avertir, ou pire, lui voler carrément son portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't piss me off ft. Soliman [hot] 390993972

Depuis la bombe qui avait secoué tout le campus et pendant laquelle Liam mon petit ami était décédé je peinais réellement à sortir la tête hors de l’eau. J’avais eu de longues heures pendant lesquelles toute ma colère, ma frustration et ma tristesse étaient ressorties, ça n’avait pas été beau à voir vous pouvez en demander confirmation à ma meilleure amie Briony mais à présent je pense que j’étais passé au second stade du deuil. J’acceptais peu à peu les choses et apprenait à revivre. Peut-être que je passerais pour un mec horrible mais je n’avais jamais accordé une énorme valeur aux personnes qui n’étaient plus de ce monde. En Algérie, pendant toute mon enfance nous avions toujours eu une certaine manière d’accueillir la mort, ce n’était pas uniquement la fin d’une vie, c’était le début de quelque chose de nouveau et ça nous permettait d’accepter plus facilement la chose et de continuer à vivre. Je voulais m’en sortir, je savais que Liam n’aurait pas voulu que je me lamente, bien au contraire et je tenais à reprendre ma vie, revoir mes amis et être le plus pétillant possible en sa mémoire. Au début ça n’avait pas été simple, les nombreuses bombes qui avaient fait de nombreux dégâts n’étaient pas éloignées, voilà peut-être trois semaines au total, déjà énormément de temps mais pas dans ma tête, je me souvenais encore de chaque bruit, chaque détail et quelques blessures ne s’étaient encore pas résorbées, moi aussi j’aurais pu y passer, j’avais eu de la chance en y repensant.

Avec la chaleur qui frappait le campus je m’étais dit qu’un petit arrêt à la piscine du coin pour prendre du bon temps serait une idée géniale, j’avais donc enfilé un short sous mon boxer de bain orange. Je n’aimais pas faire comme tout le monde, opter pour le blanc ou le noir n’était pas dans mes habitudes et même si l’orange n’était pas une couleur que j’appréciais énormément je trouvais qu’elle mettait plutôt bien en valeur mes attributs sans être trop vulgaire. Après avoir retiré l’ensemble de mes vêtements et pris mes lunettes de soleil j’avais laissé échapper mon portable, un autre homme s’était baissé pour le ramasser. « Hé, t'as fait tomber ton tel… » Je levais la tête constatant en même temps que le jeune homme que ce n’était pas quelqu’un que j’appréciais sur le campus. Au contraire, même si je le trouvais parfois sexy on ne peut pas dire que nous étions amis… Au contraire, il m’insupportait ! « Merci… De ne pas avoir mis un coup de pied dessus même si je suis sûr que l’envie était très présente ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma risée rétorqua je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire, dire que j'aurais pu donner un coup de pied était un euphémisme. Pourquoi briser l'usage d'un si beau appareil électronique? Si j'aurais voulut succomber à mon envie, j’aurais tout simplement confisquer, soigneusement ce téléphone et l'aurais mit dans mon casier. Je connais des personnes de classe plutôt modeste qui apprécierait à coup sur ce téléphone en guise de cadeau. Je le dévisageais de haut en bas, je mourrais d'envie de lui sortir une remarque des plus moqueuses sur son apparence mais il était tout simplement...magnifique. Un corps athlétique, un maillot de bain plutôt originale mettant en avant ses belles jambes...il n'avais rien à m'envier. Au contraire, je me trouvais même banale tout d'un coup avec mon vulgaire short noire. Je fis demi-tour tout en lui en lui lançant une petite phrase sans me retourner.

Sympa ton ptit maillot, tu comptes briser encore un couple avec?

Je faisais bien évidemment référence à ce qu'il m'avait fait, bien qu'il n'avait pas briser mon couple. En réalité, je m'étais séparé de mon (F ou M?) ex, et j'avais appris que mon ex m'avait vite remplacé avec ce garçon. Moi qui d'habitude tire la page rapidement, je dois avouer que je ressentais encore un ptit quelque chose pour mon ex et l'idée de que ce garçon puisse être mon remplaçant m'énerva au plus haut point. Il est grande gueule comme moi, brun comme moi, sexy comme moi...trop comme moi..donc évidemment le courant ne passe pas.
J'arrivais alors devant le bassin, et plongeais d'un coup. J'étais seul dans le bassin, enfin plus pour le moment car je le voyais déjà arriver.

Les bouées sont ta gauche, faudrait tout de même pas que tu te noies bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon téléphone j’y tenais plus que ce que l’on pouvait croire. Chacun était libre de dire qu’il n’avait aucun préjugé sur les autres mais je savais pertinemment que c’était loin d’être le cas. Sous prétexte que je possédais une richesse nettement supérieure à ce qu’avaient pu gagner les stars du moment en une longue année de travail je devrais donc jeter mes affaires comme si ce n’avait aucune valeur pour moi ? Ce n’était pas mon cas, même si j’étais très riche je ne le montrais pas à qui voulait bien ouvrir les yeux, je ne m’habillais pas uniquement avec des fringues provenant des stylistes les plus connus, j’appréciais énormément les longues heures à faire le tour de boutiques peu connues et modestes à chercher la bonne affaire, les fringues que personne ne trouverait ailleurs et qui me permettraient d’avoir une certaine originalité sans passer pour un mec odieux qui ne voulait pas être comme les autres. Je baissais la tête pour prendre mon téléphone me retrouvant nez à nez avec son petit slip de bain très sexy. Je venais de perdre mon petit ami dans les bombes d’Harvard trois semaines en arrière je ne me voyais pas le violer sur place mais il est vrai qu’il était fort agréable à regarder et que dans une situation différente j’aurais vraiment eu envie d’en faire mon quatre heures. « Sympa ton ptit maillot, tu comptes briser encore un couple avec? » Je n’étais pas du genre à me plaindre et encore moins à faire partager les éléments de ma vie qui faisaient mal, je ne comptais pas briser de couple aujourd’hui et je ne l’avais jamais fait. La vérité c’est que Garett n’avait pas apprécié que son petit-ami ne fasse ma connaissance et finisse dans mon lit pendant quelques semaines. Tant pis pour lui mais ils n’étaient plus en couple à cette époque, je n’avais rien à me reprocher. « C’est la barrière de tes petites fesses que je vais briser ! » Même en deuil je ne perdais pas de mon répondant, jamais il ne prendrait le dessus sur moi, il pouvait toujours courir.

Je le laissais partir, il était heureux d’avoir sorti une boutade, il ne me connaissait pas, je m’en rendais encore plus compte à présent et ça avait le don de m’exaspérer, certes je n’étais pas le mec qui n’avait jamais eu de préjugés mais je cherchais à connaitre les gens que j’appréciais le moins à première vue pour avoir l’impression d’être plus intelligent, d’avoir dépassé les clichés pour voir plus loin. Une fois devant la piscine le jeune homme reprenait la parole. « Les bouées sont ta gauche, faudrait tout de même pas que tu te noies bêtement. » Je le fusillais du regard répondant du tac au tac d’une manière sarcastique. « Ne t’inquiètes par pour moi mais… Ta lourdeur ne t’a pas encore fait couler ? C’est étrange ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement dans l'eau tout en repassant à sa phrase, « C’est la barrière de tes petites fesses que je vais briser ! ». C'était très explicite, à tel point que je n'arrivais pas à savoir s'il était sérieux ou pas. Quoiqu'il en soit, si nous nous étions tous deux rencontrés dans un cadre différent, je n'aurais pas vu de problème à ce qu'il brise...enfin bon passons.
La température de l'eau était tiède, la température parfait afin de se rafraichir au maximum de cette chaleur infernale. Je plongeais ma tête sous l'eau tout en voyant sa silhouette se former, signe qu'il arrivait lui aussi vers le bassin. « Ne t’inquiètes par pour moi mais… Ta lourdeur ne t’a pas encore fait couler ? C’est étrange ça ! », répondit-il à ma petite tacle. Je lachais un petit rire face à sa répartie.

Désolé, mais ton envie de me voir couler ne se produira pas.

Je le dévisageais une nouvelle fois de haut en bas, et la sensation que j'avais dans ma tête en pensant à lui était totalement contraire à la façon dont je me comportais avec. Je sentais une chaleur s'éveiller en moi, à tel point qu'on aurait dit que la température du bassin avait augmenté. Je décidais donc de nager un peu, afin de refroidir mon corps et au passage chasser ces pensées interdites qui occupaient mon esprit. Une fois assez...refroidit, je le fixais de nouveau.

Et alors dit moi...comment ça c'est terminé avec mon ex? Il a dû te jeter misérablement après quelques semaines je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si c’est mon inconscient qui s’était exprimé mais au fond l’idée de venir me glisser entre ses deux lobes fessiers pour lui offrir un aperçu de ce qu’était le septième ciel n’était pas quelque chose qui me dégoutait. Bien au contraire, l’idée en était même plaisante et c’est la première fois que je ressentais une envie sexuelle depuis le décès de Liam, je ne voulais pour autant pas y penser, il me paraissait un peu décousu de commencer à vouloir faire l’amour au mec que je ne pouvais pas voir en peinture, il m’insupportait et c’est ce qui m’excitait autant. Après avoir chassé mes envies peu religieuses de mon esprit j’étais tranquillement arrivé devant le bassin avec ma serviette ornée de faux dollars en motifs, je la déposais sur un gradin approchant, prêt à plonger d’un moment à un autre. « Désolé, mais ton envie de me voir couler ne se produira pas. » Je répondais du tac au tac en le toisant du regard. « Dommage… Je me serais fait un plaisir de simuler l’inattention pendant que tu sombrais comme le Titanic ! » Bon, en réalité j’aurais sauté pour lui venir en aide, je n’étais pas un garçon aussi con et je ne souhaitais évidemment pas sa mort, pas le moins du monde. Il nageait un peu et j’en profitais pour plonger, je réalisais une longueur sous l’eau avant de remonter à la surface. « Et alors dit moi...comment ça c'est terminé avec mon ex? Il a dû te jeter misérablement après quelques semaines je suppose. » Je souriais amusé, il vivait dans le passé. « Tu n’as toujours pas tourné la page ? Pour être honnête il piquait tellement les yeux que je l’ai largué après une petite semaine… Les ploucs dans son genre ça fait pitié ! » Je sautais sur l’occasion pour ajouter d’une manière sarcastique. « Ce qui m’a fait comprendre pourquoi est-ce qu’il était en couple avec toi d’ailleurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt serieux dans mes propos. D'ailleurs, la situation était assez effrayante, outre la petite tension sexuelle que j'ai envers lui, nous ne nous portons pas dans notre cœur, donc que ce passe-t-il s'il décide de m'attaquer ou essai de me noyer? Bien entendu je ne me laisserais pas faire, mais c'est une idée qu'il ne fallait pas mettre de côté. L'évènement de la bombe, avait purement montré que les gens peuvent être tout simplement malade à tout moment. Sa réponse pleine de sarcasme ne m'étonna pas, même s'il avait l'air sérieux je doutais qu'il me laisse mourir dans les profondeurs de l'eau sans réagir.

Et bien, je me rend compte qu'à part rêver, tu ne sais rien faire d'autre.

Dis-je avant de rejoindre le bord de la piscine, par peur de me taper une quelconque crampe et qu'il finisse effectivement par me voir mourir.
Je savais que remettre mon ex, enfin notre ex commun au tapis était idiot, cela ne faisait que montrer que je n'avais pas tourné la page et en réalité...c'était le cas. Voilà l'origine de ma petite haine envers cet homme, une accumulation de rancœur et jalousie. Mais je fut totalement surpris de sa réponse, même si je fis mine du contraire.

Désolé mais j'ai passé le stade des relations à durée très accélérée, à l'âge que tu as t'es censé un peu savoir ce que veux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec la récente attaque terroriste de la part d’un mec complètement timbré sur le campus je me disais qu’il y aurait bien un impact sur moi autre que de la douleur avec la mort de Liam, j’avais pris conscience avec le temps qui avait passé depuis l’incident que je n’étais pas bien parce que j’avais perdu un ami, mon meilleur ami depuis six ans avant que nos rapports se soient mis à évoluer et peut-être qu’au fond ce n’était pas plus mal. Je serais peut-être ainsi moins retissant lorsqu’il serait question de sortir avec quelqu’un d’autre ? Pour le moment je n’imaginais même pas cette possibilité même si, Garett me tapait autant sur le système qu’il ne me donnait envie de lui arracher son short noir pour lui faire des cochonneries. Nous ne pouvions pas nous voir depuis un moment maintenant et je commençais vraiment à prendre conscience qu’au-delà de son caractère, de ses expressions qui faisaient monter l’énervement toujours plus chez moi il ne me laissait pas de marbre. Même si je le menaçais je n’étais pas sérieux au fond, si vraiment il se noyait la première chose que j’aurais faite c’était de sauter à l’eau pour lui venir en aide, je ne pouvais pas ôter la vie à quelqu’un, jamais je n’en serais capable je pense. « Et bien, je me rend compte qu'à part rêver, tu ne sais rien faire d'autre. » Je répondais du tac au tac en le fixant avec une certaine sensualité et un air plus défiant que jamais. « Ne prends pas ton cas pour une généralité mec ! » Je nageais jusqu’à être arrivé au bord à quelques petits mètres de lui. « Désolé mais j'ai passé le stade des relations à durée très accélérée, à l'âge que tu as t'es censé un peu savoir ce que veux non? » Je souriais amusé, il me prenait vraiment pour un mec qui baisait uniquement ? Certes il m’arrivait d’être ce type de mec mais pas dans le cas de son ex. « Ne sois pas dégouté, ton mec tu peux aller le revoir, il n’a rien pour lui et c’est pour ça que je l’ai jeté plus vite que j’ai accepté de le prendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement le style de relation qu'il aimait, ni la liste complète de ses différentes relations, cependant vu le caractère un peu joueur qu'il avait avec moi, j'imaginais qu'il devait être un abonné des coup d'un soir, sans vraiment s'engager. Je grattais au plus profond de moi des réparties bien sanglantes à lui adresser, afin de maintenir la colère qui montait en moi mais je savais que je ne tiendrais plus bien longtemps. Mes pensées envers lui étaient totalement paradoxales, il m'attirait et m’exaspérait, et ce paradoxe me rendait complétement fou. Il semblait d'ailleurs avoir conscience de l'effet qu'il me faisait, car il me regardait d'un air plutôt aguicheur, comme s'il cherchait à me séduire. Cependant, les paroles qu'il me lâcha m'énerva « Ne prends pas ton cas pour une généralité mec ! ». Il me cherchait, il jouait à me provoquer, mais moi je n'avais guère la patience de jouer avec lui, je sentais déjà mon coeur battre. Je ne répondis donc rien à cette attaque, puis il nagea et s'approcha à quelques mètres de moi pour rajouter: " « Ne sois pas dégouté, ton mec tu peux aller le revoir, il n’a rien pour lui et c’est pour ça que je l’ai jeté plus vite que j’ai accepté de le prendre ! » . Cette fois ci je ne réfléchis pas, et bondis sur lui, mes deux mains couvrant son visage. Nous, nous enfoncions dans les profondeurs du bassin, tout en se battant aquatiquement. Ce qui est devait arrivé, arriva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le cherchais, il me tapait tellement sur le système que ça ne devrait pas être autorisé. Je me demandais comment est-ce qu’il pouvait faire pour m’en vouloir de quelque chose qui datait déjà de quelques mois et qui n’avait jamais eu vraiment d’importance pour moi, son ex je l’avais oublié il y a de cela bien longtemps, je ne serais même plus capable de dire à quoi il ressemblait exactement tellement il m’avait peu marqué sur le plan affectif, intellectuel et sexuel. Rien chez lui n’avait constitué un réel plaisir pour moi et c’était pour cette raison que je l’avais très vite largué, c’est dur de dire ça et peut-être que je passerais pour un enfoiré mais dans la vie j’étais très ambitieux et je cherchais une personne folle, insouciante, qui profitait de la vie chaque seconde et qui aimait les activités diverses et variées, découvrir de nouvelles choses et son ex ne correspondait clairement pas à mes attentes. Garett était déjà plus ce genre d’homme qui pouvait me séduire, je ne pouvais pas le voir et pourtant quelque chose en moi m’ordonnait de lui sauter dessus. Je pensais à Liam qui était mort il y a trois semaines et que j’avais l’impression de renvoyer au placard un peu trop tôt et l’effet douche froide était assuré. Je restais près de lui l’attaquant une fois de plus sur son ex sans avoir pensé qu’il me sauterait dessus. Je m’enfonçais dans les profondeurs du bassin, une chance que je sois très fort en apnée, je le regardais appuyant contre son ventre pour le repousser. Nos lèvres se croisières brièvement et je ne pourrais pas dire que ça n’avait rien réveillé en moi, je me sentais… Toute chose, d’un coup de pied peu violent je le repoussais pour pouvoir remonter à la surface, il en faisait autant et je me sentais aussi gêné qu’excité par ce qu’il venait de se passer. « C’était quoi ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)