Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou... (GG) - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

You... (GG)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You...
@Liam Gremlins & Gemma Anderson.

Déçue que ce tatouage ne soit pas permanent? Non, il aurait pu le regretter, mais c’était un geste tendre, une attention particulière pour moi, j’avais l’impression qu’il cherchait à se pardonner lui même, ou alors à se rattacher de peur que je parte loin de lui. Un souvenir pour son départ à Londres, cette ville qu’il devait me faire découvrir, rencontrer sa mère, .. Mais si de tout cela cette année. Ni Noël ni jour de l’an ensemble et encore moins mon anniversaire.
Prendre des distances n’avaient jamais été aussi vrai que là. J’en avais mal. Mal de me dire qu’en plus de l’absence de ma mère cette année, il y aurait la sienne. A cause d’un secret qui avait trop durer.. Et s’il avait durer encore un peu? Juste un mois… Peut-être que nous aurions passer des fêtes fabuleuses. On ne saura jamais et on avait surement besoin de ça pour pouvoir rebondir par la suite.. Ou mieux s’éloigner.
Si ma décision n’était pas prise, ce n’était pas sa faute mais de la mienne. Je manquais deja de confiance en moi, j’avais déjà peur que notre retour à NY soit dû à son envie de retrouver d’anciennes AMIES.. Alors là, lui faire de nouveau confiance ce n’était pas simple, mais pour ce soir , je ne voulais pas penser à ça. Juste à lui et moi.

« Non. » Je l’étais un peu, quand même , une preuve d’amour qui s’effacera..Mais d’un autre côté c’était une très grosse responsabilité de se faire tatouer alors non je n’étais pas déçue dans le fond. Lui rappeler que c’était aussi lui qui avait se pouvoir de me briser, et pas en m’annonçant ce secret, mais en me quittant. Je ne pourrais pas vivre sans lui.
Son « Mon amour » me libera un peu plus de ma cage. Mes ailes aillaient se déployer et je pourrais enfin voler avec lui. Je redressais mes yeux vers lui. « Tu … Tu as été distant j’ai l’impression depuis qu’on est ici.. Et on est dans ta ville, tu as peut-être envie de reprendre tes habitudes d’avant… » D’avant New-York, d’avant moi.. D’avant nous… "Si je te dis que ce soir, je ne veux pas penser à ça..Juste penser à nous.. C'est possible?" Osais-je lui demander timidement.

QUEEN'B FOR ILH

robe de Gemma :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You...
"Liam Gremlins" & @Gemma Anderson.

Non elle n’était pas déçue. Pas de «  Tu ne crois pas que notre amour sera éternel ? » ou quelque chose du genre. Si elle était réellement déçu, elle le cacher bien. Ou peut-être qu’il ne la connaissait pas assez pour le deviné. Sa main toujours dans la sienne, ils étaient arrivé jusqu’à sa voiture. Il n’avait pas conduit Fire depuis la fois où il s’était acharné sur elle…  Elle pensait donc qu’elle allait se faire larguer. Pour lui c’était aussi idiot qu’un flic qui craint être mis en prison alors qu’il vient de prendre en flagrant délit un voleur. Le fautif c’était pas le flic, alors pourquoi avoir peur ? Pour le pari, c’était lui qui avait merdé et pas l’inverse, mais il cherchait à essayait de la comprendre. Même si pour l’instant ça le dépasser.

« Tu … Tu as été distant j’ai l’impression depuis qu’on est ici.. »
«  J’avais peur que tu apprenne la vérité… » dit-il en déglutissant. Quitter New-York c’était évité que Mike ne lui dise ce qu’elle ignorait. Au final, il avait parler tout seul.  « Et on est dans ta ville, tu as peut-être envie de reprendre tes habitudes d’avant… » Liam arqua un sourcil. C’était une blague ? Elle croyait vraiment à boston pour… pour coucher avec la moitié de la ville ?!? C’est bien ça qu’elle pensait ?!? «  Si j’avais prévu de baiser une nana différente tout les soirs, tu m’explique pourquoi je t’aurais emmené ? Pourquoi je serais pas juste partit ? » Ces mots étaient dur mais il voulait qu’elle se rendre compte par elle-même à quel point ça n’avait aucun sens. Comment pouvait-elle penser une absurdité pareille ?!? « Si je te dis que ce soir, je ne veux pas penser à ça..Juste penser à nous.. C'est possible? » Il poussa un soupir, essayant de pas s’énervé. Il hésitait entre l’engueuler et lui sauté dessus pour l’embrasser. De nouveau un soupir. «  Oui c’est possible ». Il ouvrit la portière de la bagnole et roula jusqu’à l’appartement. Ils montèrent l’escalier en silence et Liam ôta ses chaussures. «  Tu prend le canapé ou la chambre ? » demanda-t-il la gorge serré, n’osant pas espéré qu’elle accepte de dormir avec lui.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIsiblement j’avais faux sur toute la ligne, nous n’étions pas ici pour ses anciens hobbys.. Mais je savais maintenant pourquoi il était tendu. Il avait peur, et ce secret maintenant révélé, j’allais récupérer mon Liam. A moins que la suite de mes paroles ne le fassent fuir encore plus. Son ton sans appel, froid, …
Je baissais les yeux alors vers le sol comme une petite fille qu’on aurait punie, et pourtant il avait raison, il aurait pu partir seule sans m’emmener s’il voulait refaire ce genre de chose, mais mes craintes étaient présentes et j’avais peur de n’être qu’un jouet, .. Je l’avais été au départ, enfin non, j’avais été source d’un pari mais c’était pour mieux être avec moi.. Mais j’avais du mal à me le mettre dans le crâne, c’était difficile à croire en même temps.
J’haussais les épaules. Je ne pouvais pas répondre, trop gênée d’avoir eu ce genre de pensée, et surtout j’avais peur qu’il ne me prenne de nouveau pour ce bébé qu’on devait protéger, cette gamine qui avait peur de tout. Surtout peur d’elle. De mes mots, de mes gestes, qu’il parte… Je lui demandais alors juste de nous permettre de ce soir tout oublié , être juste lui et moi. Il soupira avant d’accepter. je retrouvais un peu le sourire.

Montant dans sa voiture le trajet se fit en silence. Mais arrivé chez nous.. Sa question me fit l’effet d’une bombe. Non, je ne lui avais pas demander d’oublier ce conflit ridicule que j’avais créer en lui demandant de partir de l’appartement pour qu’on soit séparer ce soir. Ce soir, je le voulais avec moi, dans mes bras.. Enfin moi blottis contre lui.. S’il voulait bien.
Je retirais mes talons, mes pieds sur le sol frais. J’avançais alors timidement vers lui. « On … On pourrais se mettre sur le canapé, cette nuit ? » Le questionnais-je en glissant ma main dans la sienne. Ce soir c’était lui et moi, et on oubliait tout le reste. « Enfin.. Si tu veux bien. » Mes joues rougirent un peu et mon regard se planta dans le sien. Je partais pour NY lui pour Londres ensuite, et ce soir .. Je voulais prendre le temps d’être avec lui, de réconcilier mon coeur avec mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rapprocha et glissa sa main dans la sienne, plantant son beau regard dans le sien. « Euh.. oui oui… euh bien sûr. » Il avait bugué une seconde. Il se retrouvait comme un con un peu penaud. Comme un puceau qui aurait demandé à une fille s’il pouvait l’embrasser et se serait retrouvé idiot quand elle aurait dit oui. Dormir avec elle il en rêver, mais il n’aurait pas cru ça possible. Pas aussi tôt. Pas comme ça. Quelque minute auparavant Gemma avait émis le souhait de ne pas penser qu’à eux ce soir, d’oublier tout ça, mais ce n’est pas pour autant qu’il s’était imaginer que ça serait si simple. C’est fou comme il se trouvait gauche tout à coup, comme s’il ne l’avait jamais vu nu ou qu’ils ne s’étaient jamais embrassé. En plus Liam n’avait jamais été du genre timide et voilà qu’il hésitait sur ses mots. «  Tout les deux sur le canapé, ça me va très bien. » Comme la première fois où ils avaient dormis ensemble. Elle avait la voix libre vers la porte si elle voulait s’enfuir. C’est ce qu’il lui avait dit. Mais ce qu’il n’avait pas dit c’est que lui aussi ça l’avait rassuré, juste au cas où il aurait changé d’avis et décidé de la laisser partir, d’admettre qu’il ne coucherait jamais avec elle. Abandonner le pari. Il n’avait pas fuis. Il n’en avait même pas eut envie en fait. Pas pour l’argent. Pour elle.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main dans la mienne. Je retrouvais le courage, la force, et l’amour de cet homme. Ce que je ressentais, lorsque nous étions seul , sans autres personnes pour nous déranger était fort et unique. Mais c’était en moi que j’avais peur. Si je n’arrivais plus à lui faire confiance,.. Je voulais passer cette nuit avec lui. Oublier mes doutes et vivre le moment présent. Pourvoir imaginer que tout cela, doutes et questions, pari et secret, rien n’existait. Et il était hors de question qu’une fois ma décision prise je revienne en arrière, je voulais prendre du temps avec lui. Avant de partir .. Avant qu’il ne me laisse sans nouvelles et qu’il ne revienne , avant de devoir prendre une décision.. Une vraie.. Une qui fait peur.. Avancer avec lui.. Ou sans lui.

Il semblait hésité mais il accepta. Je dépliais alors le canapé, et alla nous chercher de quoi nous installer. Netflix nous accompagnerait. Vegas était heureux de le voir. Il lui avait fait la fête et était retourner se coucher, mais il était déjà coucher sur le tapis au pied du canapé, pour ne plus le quitter d’une semelle. Et cette nuit j’allais faire de même. « Je vais me mettre en pijama.. Euh.. Je reviens. » Je n’allais pas l’empecher de dormi comme il voudrait, il était chez lui autant que moi chez moi. Je filais dans la salle de bain pour me mettre à l'aise. Un short en satin et un débardeur plus tard je reviens auprès de lui. « On se fait un film.. Pour s’endormir? » Nous avions pris cette habitude. Et je devais avouer que je trouvais toujours un prétexte pour être dans ses bras, mais cette fois ci, je ne voulais pas utiliser un prétexte. Je m’approchais du canapé, et le regardais. « Je peux me mettre dans tes bras? » Une demande dans un murmure, une requête, un besoin.. Cette envie d’être protégée par le seul qui comptait vraiment malgré cette sensation de trahison qui avait régné dans mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cœur battait la chamade alors que Gemma avait sa main dans la sienne. Bientôt elle partirait pour New-York et lui pour Londres en suivant. Ce soir, c’était comme un moment de repis à travers la tempête qu’ils vivaient ces derniers jours. Donc… Pas chacun de son côté hein ? La cœur de Liam était réchauffé à cet idée, même s’il se trouvait étonnamment… anxieux ? Elle finit par le lâcher pour aller son pyjama. Ah merde. Il allait dormir comment lui ? Il avait l’habitude de dormir à poil la plupart du temps mais là c’était vraiment pas une bonne idée. En boxer peut-être ? Non, trop prêt du corps, au matin il y aurait une bosse bien trop source d’interrogation. Il n’était même pas sûr d’avoir un pyjama. Elle finit par réapparaitre en short et débardeur. « Euh j’vais… euh… chercher aussi un pyjama. » dit-il en essayant de ne pas trop s’attardé sur ses formes, sur son avis de la serré contre lui, de l’embrasser de… Focus Gremlins ! Focus ! Il passa devant elle et rejoignit la chambre. C’est vêtu d’un tee-shirt noir et d’un caleçon long ample qu’il rejoignit Gemma. «  ça marche » dit-il, cette fois plus détendu, n’hésitant pas sur sa réponse. Liam déplia le canapé pour le passé en mode lit et s’allongea dessus. La question de Gemma lui tira un sourire. «  Bien sûr » dit-il en ouvrant un bras pour qu’elle vienne se blottir. Il attrapa la télécommande. «  Je sais quoi mettre. » Il lança le film et les «  Gremlins » commencèrent. Il tourna la tête vers elle. «  Quoi ? On peux pas choisir un film portant son nom sans tout de suite passer pour un Narcissique ?! » Sourire espiègle, c’était évidemment prémédité.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait plus de disputes, plus de doutes, plus de craintes, cette nuit , c’était lui et moi et personne d’autre, je ne voulais pas prendre le risque de partir , de ne plus se voir pendant presque quinze jours et que jamais je ne puisse toucher de nouveau son corps. Si une autre lui volait son coeur.. J’avais bien trop peur, et ce GG sur son poignet… Il pensait à nous, il était sincère, même si cette histoire avait démarrer GRÂCE à a un pari, maintenant il était sincère, et je ne pouvais pas nier ses battements de coeur plus fort, plus vivant, lorsqu’il était prêt de moi.

Je reviens alors dans la salon, vêtue d’un short et un débardeur. Le t-shirt grognon étant déjà dans ma valise pour New-York. Il devenait hésitant, peut-être que c’était trop tôt pout lui d’envisager que nous pourrions passer cette nuit dans les bras l’un de l’autre.. Mais le lit une fois installer, des oreillers, une seule couette.. Il s’allongea dans le lit et ma question lui fit ouvrir grand les bras. Je ne pus retenir mon sourire de grandir encore plus, mes joues de rougirent un peu plus aussi. Je montais alors sur le lit, et me blottis contre lui. Mon dos contre son torse. Je me collais à lui pour que j’ai cette impression que mon corps et le sien ne firent qu’un. J’avais besoin de ça, un soupir d’aise m’échappa, c’était ça, le manque que je ressentais, ce vide en moi, un manque de lui.

« Montre moi. » Il lança le film. Je rire alors en voyant le titre. Mais je le fis taire, sa question était loin d’attendre une réponse. Je n’avais pas vu le film, mais je n’en avais pas réellement besoin pas ce soir. Je déposais alors mes lèvres sur les siennes, après m’être tourné vers lui et finis par caler ma tête contre son coeur. J’étais là au creux de ses bras.. Ecoutant son coeur, respirant son odeur. Pour ce soir , c’était tout ce que j’avais besoin, et rien d’autre… Je l’aimais tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)