Invité
est en ligne
Invité
Déçue que ce tatouage ne soit pas permanent? Non, il aurait pu le regretter, mais c’était un geste tendre, une attention particulière pour moi, j’avais l’impression qu’il cherchait à se pardonner lui même, ou alors à se rattacher de peur que je parte loin de lui. Un souvenir pour son départ à Londres, cette ville qu’il devait me faire découvrir, rencontrer sa mère, .. Mais si de tout cela cette année. Ni Noël ni jour de l’an ensemble et encore moins mon anniversaire.
Prendre des distances n’avaient jamais été aussi vrai que là. J’en avais mal. Mal de me dire qu’en plus de l’absence de ma mère cette année, il y aurait la sienne. A cause d’un secret qui avait trop durer.. Et s’il avait durer encore un peu? Juste un mois… Peut-être que nous aurions passer des fêtes fabuleuses. On ne saura jamais et on avait surement besoin de ça pour pouvoir rebondir par la suite.. Ou mieux s’éloigner.
Si ma décision n’était pas prise, ce n’était pas sa faute mais de la mienne. Je manquais deja de confiance en moi, j’avais déjà peur que notre retour à NY soit dû à son envie de retrouver d’anciennes AMIES.. Alors là, lui faire de nouveau confiance ce n’était pas simple, mais pour ce soir , je ne voulais pas penser à ça. Juste à lui et moi.
« Non. » Je l’étais un peu, quand même , une preuve d’amour qui s’effacera..Mais d’un autre côté c’était une très grosse responsabilité de se faire tatouer alors non je n’étais pas déçue dans le fond. Lui rappeler que c’était aussi lui qui avait se pouvoir de me briser, et pas en m’annonçant ce secret, mais en me quittant. Je ne pourrais pas vivre sans lui.
Son « Mon amour » me libera un peu plus de ma cage. Mes ailes aillaient se déployer et je pourrais enfin voler avec lui. Je redressais mes yeux vers lui. « Tu … Tu as été distant j’ai l’impression depuis qu’on est ici.. Et on est dans ta ville, tu as peut-être envie de reprendre tes habitudes d’avant… » D’avant New-York, d’avant moi.. D’avant nous… "Si je te dis que ce soir, je ne veux pas penser à ça..Juste penser à nous.. C'est possible?" Osais-je lui demander timidement.
- robe de Gemma :
(Invité)