Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou... (GG) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

You... (GG)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était prêt de moi, des heures entières à penser à ce moment. A ce que je pourrais lui dire, faire, je n’avais aucune idée encore. Tiago était persuadé que nous devions être ensemble, Kat aussi.. Et mes collègues ne m’auraient pas laissé seule avec lui s’ils ne le pensaient pas aussi. Alors pourquoi moi , qui avait été actrice de cette histoire, qui l’aimait, je doutais autant que ça. Pourquoi j’avais aussi peur? De lui confier mon coeur… Non ça il en était déjà le seul détenteur, et c’était lui qui me permettait de respirer calmement, d’avoir cette impression de vie et non de survie. Alors pourquoi ? Pourquoi j’avais autant peur qu’il se joue de nouveau de moi ?
Je m’excusais. Cette absence lui pesait et je m’étais toujours promis de ne pas lui faire de mal. Et d’un autre côté j’avais aussi mal que lui, peut etre même plus à dormir seule, à ne pas me réveiller le matin à ses côtés, à le savoir chez une autre. Je fermais les yeux. Je m’en voulais tellement de ne pas savoir prendre une décision, de ne pas pouvoir lui dire qu’il était un con égoïste et que ce pari était puéril.. Que son corps me manquait.. De rentrer à la maison..

Il s’excusa aussi, il n’était pas tout blanc dans l’histoire, mais c’était moi qui avait demander ce temps de pause aussi ridicule soit elle. Lorsque je le vis se pencher vers moi. Mon coeur sauta une marche.. Mais c’était la sensation d’avoir sauté d’une falaise qui m’envahie. Comme si je décollais du sol, m’élevant avant de chuter.. Me tenir à lui.
Mes mains s’agrippèrent alors à sa nuque. Mes lèvres se collèrent sur les siennes. Comme si nos vies en dépendaient. Cette extase de bien être qu’il pouvait m’apporter en un seul instant.. Je laissais les émotions , mon coeur, tout se remettre en place.. Mon amour était là. Et je revis.
Ma langue se fit aventureuse, sans plus réfléchir, nous n’étions plus que tout les deux ici, sur cette piste de danse. Plus d’amis, plus de son, plus de pari, plus de dispute, plus de Boston. Juste lui et moi, l’amour de ma vie.
Une pause dans notre enfer.. Un moment de répit dans notre calvaire.. Un nouveau départ, pour un futur jusqu'à ce que la mort nous sépare...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’embrasser c’était une évidence, un cri du cœur. Une envie. Un besoin. Le revoilà qui ne pense qu’à lui et qu’à ses désirs, se foutant bien ce qu’elle, elle pouvait bien vouloir. Mais peut-être qu’elle le voulait aussi non ? Dans le cas contraire pourquoi s’agripper à lui avec tant de force ? Pourquoi mêler sa langue à la sienne ? Elle ne se laissait pas naïvement ou timidement faire. Non. Elle prenait pleinement part à se baiser. Elle le rendait plus intense. Un souvenir s’imposa à lui, celui de son cour, donner à Gemma parce qu’elle n’avait aucune expérience. Jouant les idiot, les pseudo professeur, il avait sortit un tableau blanc et inventé des nom de bisou, des caractéristique. Le baiser passionné. Celui qu’on donne avec Hargne parce que ça déborde d’amour et qu’on a trop attendus. Tiens donc. C’était carrément celui-là qu’il était en train de faire non ?

Si comme Gemma Liam avaient l’impression d’être seul au monde avec elle, les applaudissements et les « wowowowo » des cinq amis de Liam avait du mal à donner le change. On aurait dit qu’ils assistaient à un match de foot et que le Gremlins venait de marquer. Visiblement ils étaient contents pour lui. A regret il quitta ses lèvres et se retient de ne pas rire. « Je crois que tu viens de te faire un fan club. » Faut dire que Liam tirait tellement la gueule avant de partir du Drink que les filles étaient ravis qu’elle lui redonne le sourire. « Tu veux que j’te les présente ? » demanda-t-il en souriant.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains contre la peau douce et chaude de sa nuque, mon corps se rapprochant du sien. On oubliait le rouge des joues du moment où il avait poser ses mains sur mes hanches. Ce moment de doute.. Non là il m’avait retirer la crainte , la peur.. Je ne voulais que lui, et visiblement même si j’avais donner un avis défavorable, mon corps ne m’obéissait plus et ma langue se mua à la sienne. Je n’en revenais pas. J’étais faible face à lui.. Je ne pouvais résister à cet homme.
Il m’avait fait du mal, avec ses révélations, m’avais rendu inquiète en dormant chez une autre, jalouse, lorsqu’il a pris la main de la blonde pour l’emmener sur la piste et pourtant je me retrouve là, à l’embrasser ,à l’aimer, toujours et encore plus fort… Il me rendait dingue.

Lorsqu’il retira ses lèvres des miennes, j’entendis les bruits autour. Son sourire sur ses lèvres.. Moi je me retrouvais seule, cette impression de le perdre de nouveau.. Je ne comprenais pas.. J’avais besoin de sentir son corps contre le mien, cette connexion était trop faible, trop loin encore. Je rougis alors et mon sourire se fit timide. « Je.. Tu crois que c'est une bonne idée ?.. »
Théodora, Marvin et les autres étaient plus loin à une table à boire un verre. Mais ce que je voulais c’était partir avec lui, profiter de nous.. Mais c’était trop tôt peut etre encore, lui m’avait parler de ne plus se parler alors qu’il serait à Londres et je partais dans deux jours à New-York. « Si tu veux.. » Finis-je par accepter.
Je ne savais pas si c’était une bonne idée, comment me présenterait-il ? Après tout .. On était ensemble? Encore ? Ou une autre avait pris ma place, ou alors aurait-il honte? Je n’en savais rien. Mes mains étaient retombé le long de mon corps mais je n’avais pas reculé, toujours collé mon corps au sien. Mon regard dans le sien , cherchant à le sonder pour obtenir des réponses à toutes ses questions intérieurs que je me posais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était comme si tout redevenait normal. Comme enfin il sortait la tête de l’eau. Il ne savait pas trop ce que ce baiser voulait dire. Lui avait-elle pardonné ou pas encore ? Le bruit que faisait son groupe d’amis ne lui laissèrent pas trop le temps de cogiter. Elle n’avait pas l’air très confiante mais accepter qu’ils rejoignent ses potes. Ensemble. Il glissa sa main dans la sienne et rejoignit les autres. Kennedy, l’une des deux brune, celle qui était petite, semblait ravis et avoir des étoiles dans les yeux. Parker, la blonde semblait amuser et attendait la suite. Malicia, la deuxième brune avait une bière. Les deux garçons étaient côté à côté curieux. Liam les désigna tour à tour de son index.

«  Jayden. Audran. Malicia. Kennedy. Et Parker. » Dit-il en souriant. «  Laisse nous devinez c’est ta petite amie ? » demanda Malicia, un brin moqueuse. Liam répondit par un «  Yep » espérant secrètement qu’elle ne le contredirait pas. «  Tu bois un verre avec nous la miss ? » proposa Audran en lui tendant un shooter. «  Non elle a assez bu. » répondit Liam qui s’en rendait bien compte dans ses mouvements. « Et elle sait parler ou… ? » demanda Jayden, se retenant de rire, devant l’attitude protectrice du Gremlins. En réponse, il lui fit un doigt d’honneur. Jayden éclata alors de rire. «  On va rentrer. » dit-il simplement. Kennedy se mit à râler. «  Oh déjà ?! Oh mais j’suis sûre qu’elle a des tas de choses compromettante à nous dire sur notre patron préféré » maugréa-t-elle, comme une enfant. «  Moi j’peux te consolé si tu veux » lui lança Jayden en passant un bras derrière son épaule. Liam planta son regard dans celui de Gemma. «  Tu veux bien qu’on rentre ? » Oui, il avait dit «  on ».

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepter d’aller voir ses amis.. Comme si ce baiser avait tout fait s’envoler comme si nous reprenions notre relation après une simple journée et des retrouvailles.. Je ne savais pas si c’était si simple.. Mais j’avais accepté. Lui prouver que je n’étais pas sur le point de rompre mais aussi une part de curiosité de savoir qui était cette blonde. J’avais frissonner en sentant sa main dans la mienne. Jetant un dernier coup d’oeil à mes amis. Mais je l’avais suivis.
Restant un peu derrière lui , comme s’il était mon gilet pare-balles, comme si sans lui je n’étais qu’une enfant perdue et plus cette femme qui se déhanchait sur la piste de danse, je ne savais plus exactement si j’étais à ma place.. Mais lorsqu’il me présenta ses amis, j’appris que l’homme qui dansait avec moi était Jayden et la blonde à qui il avait pris la main était Parker.. Je leur souris poliment, je n’étais pas rassurée.. Mais ils n’avaient pas l’air méchants.

Il répondit par la positive lorsque ses amis lui demandèrent si j’étais bien sa petite amie. Je le regardais alors en rougissant. Pas d’autres femmes alors. Que moi. J’étais encore dans son coeur malgré ma demande de distance. Il ne m’avait pas oublié. J’allais répondre à son ami mais il pris les devants. Je le regardais avec les sourcils froncé. « Oui elle sait parler, et...Non.. Effectivement je ne vais pas boire plus.. Mais une autre fois. » Il avait pu se rendre compte de mon taux d’alcoolémie. Mais pourquoi répondre à ma place de la sorte. « On ».. Il voulait rentrer avec moi. J’assistais à la scène de deux de ses amis et son regard captiva le mien. Je ne savais pas si je devais accepter. « Je dois prévenir Théodora avant.Attend moi là je reviens. » Je n’avais ni accepter, ni refuser, plus simple d’éluder la question.. Mais c’était un oui. Même si j’avais peur de la suite..

J'expliquais la situation à mon amie. "Tu vois mon remède à base d'alcool est le meilleur.." Elle me demanda de prendre soin de moi et me souhaita une bonne soirée. Je lui souris et rejoignis Liam. Je ne savais pas ce que nous réservait la suite de la soirée, mais pour le moment je ne voulais que revivre ce baiser, cette connexion avec lui et rien que lui, plus personne et plus rien autour de nous.Comme si le monde nous appartenait. "On peut y aller." lui dis-je alors en venant me placer près de lui, mais n'osant pas reprendre sa main. J'étais nerveuse, et il allait finir par le ressentir. Mais pour le moment je ne voulais pas réfléchir à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Méfie toi j'ai une bonne mémoire " lui balança Jayden alors qu'elle promettait une prochaine fois. " A bientot Gemma " Lui lança Kennedy alors qu'elle partait prévenir son propre groupe d'amis qu'elle partait. Gemma retourna à ses cotés et il glissa sa main dans la sienne. Un sourire passa sur ses lèvres et ils sortirent de la boite de nuit. Dehors, l'éclairage etait beaucoup plus intense et elle pouvait désormais appercevoir le " GG " tatouer sur son poignet. Il avait dit à Tiago qu'il ne voulait pas à Gemma quand il serait à Londres parce qu'il voulait faire naitre le manque. Elle lui avait demandé du temps et il se forcer à lui en donner. Lui il etait plutot du genre à agir sur un coup de tete. Tiago lui avait conseillé de se lacher, voila ce que ça avait donner....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ses amis m’appréciaient. Je leur souris et cette fois j’étais un peu plus détendu. Ils ne me voulaient pas de mal, ni lui, ni eux. Et ses femmes à ses côtés n’étaient pas ici pour lui.. J’avais prévu Théo et Marvin. Leur soirée continuait, et moi.. J’allais rentré avec mon homme, j’allais le retrouver, j’allais passer outre ce mensonge au moins pour ce soir.. Je voulais être dans ses bras, oublier le reste autour et n’accorder ce soir, aucune importance à ce pari.. Je voulais croire en nous.. Ce soir.. Au moins ce soir.

Lorsque je sentis sa main de nouveau se glisser dans la mienne alors que je revenais vers lui, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je caressais sa main avec mon pouce. Cette douceur. J’en avais tellement besoin. Nous sortions alors et je dis à Liam. « Tes amis ont l’air sympa. » C’était honnête et j’epsèrais qu’ils n’allaient pas l’influencer, le pousser à me quitter…
Je regardais alors sa main dans la mienne. J'étais un peu perdue , je demandais un break, enfin je lui avais surtout demander de partir de l'appartement et là, nous étions lui et moi, marchant main dans la main pour rentrer à notre appartement...

Un détail me sauta aux yeux. Je tournais alors son avant bras le prenant entre mes doigts. « Liam… C’est quoi ça? » Ce tatouage, c’était nouveau. GG c’était notre couple? Nous? Il s’était fait ce tatouage pour nous? Mon regard remonta vers lui. Je devais avoir l‘air idiote de croire qu’il ne voulait plus de moi, de croire qu’il pourrait en sauter une autre sur le champ.. Qu’on était revenu ici pour qu’il reprenne sa vie d’avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenté Gemma à ses amis était risqué dans le sens où elle aurait pût penser qu’ils n’étaient qu’un tas d’immature, le poussant à faire n’importe quoi. Qui sait. Elle aurait pût porter un jugement, être en total décalage avec eux. Faut dire que Jayden et Audran en tenant une couche quand ils s’y mettaient. ça allait du concours du rot à celui qui arriverait à obtenir la couleur de sous vêtement de trois filles différente. Rien de bien méchant, mais on pouvait ne pas adhéré. Une chose était sûre, les cinq appréciaient voir Liam en couple. Faut dire qu’il avait tiré une telle gueule au Drink à cause de sa dispute à Gemma, ils étaient bien content qu’elle lui redonne le sourire. Et c’est exactement ce qu’elle faisait, comme par magie. Sa main dans la sienne, c’est comme s’il retrouvait une partie de lui essentielle à son équilibre. Il sentait bien qu’elle était tendu. Peut-être regrettait-t-elle déjà de lui pardonner aussi facilement ? Putain à cet instant il aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées. Elle finit par baiser les yeux sur son tatouage, celui qu’il portait au poignet. Elle ne semblait le jugeait. Son regard dans le sien, il appréhendait sa réaction. “ Tu sais que j’déteste me sentir impuissant ? Enfin à part…” Au lit. Quand il jouait au dominant et au dominer. Bref.

“ Resté là à attendre que tu me pardonne ou… que tu me quitte… c’est ...le genre de truc qui peut me rendre dingue ! Fallait que j’fasse un truc. N’importe quoi qui puisse prouver que nous deux c’est pas du vent. Tu pense que c’est idiot hein ?” dit-il en pensant nerveusement sa main dans ses cheveux. Par contre il y a un truc qu’elle devait savoir. “ C’est du Henné.” crut-il bon de préciser. “ ça reste pas pour toute la vie mais… suffisamment pour que tu continue à faire partie de moi quand je serais à Londres. “ Le tatouage permanent il y avait pensé. Sérieusement. Sauf que… “ J’me suis dit que si tu finissais par te rendre compte que tu mérite cent fois mieux qu’un gars qui pari sur ta virginité… j’aurai l’air con avec mon GG tatouer sur le bras.”

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était une torture de bas, Théodora m’avait plus ou moins forcé à y venir . Mais j’avais très peur d’être la mauvaise onde, la mauvaise ambiance. Mais je n’étais pas visiblement si négative que ça. Même si la vision de Liam m’avait chamboulé, m’avait totalement perturbé, mon esprit était mélangé et mes émotions surtout.
Mais là… Mains dans la main, près de ses amis, puis dans la rue. Je ne pouvais pas le nier, ma mauvaise humeur était déjà bien loin. J’avais l’impression en le fait d’avoir sa peau contre la mienne, mon coeur était en train de se remettre à battre, de se réparer, car il était là. Près de moi, ne me repoussait pas et surtout ce soir pas d’autre chose que lui et moi..

Je venais de voir son poignet. Un tatouage? Il était sérieux? Nous représenter dans un tatouage, un symbole à vie… Il tenait à moi à ce point ? J’écoutais alors l’explication. Je levais les yeux au ciel, bien sur que je savait où il aimait être dominer, mais pas impuissant, car il n’avait jamais eu de panne, enfin pas avec moi.
Idiot, je ne savais pas , mais excessif oui.. Enfin on était ensemble depuis cinq mois.. Et comment pouvait-il marque sa peau à vie.  Il était nerveux, ma réaction allait peut etre être étrange mais… « Oui.. C’est idiot. Ca reste à vie… » Mais il me donna un détails, auquel je n’aurais pas pu penser. « Oh… » Un tatouage éphémère.
Un sourire timide sur mon visage. Il ne voulait pas m’oublier alors lors de ce voyage. Je baissais les yeux lorsqu’il m’avoua pourquoi il n’avait pas fait un permanent. C’était au cas où moi je ne veuille plus de lui, et pas l’inverse. « Et tu as penser que ce serait peut etre toi qui ne voudrais plus de moi ? » Je passais alors mon pouce sur ses deux G.. L’un à côté de l’autre, uni, ensemble sur son poignet. « Je les aime bien… » murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c’était la perspective qu’elle parte à New-York bientôt et la crainte qu’elle ne revienne pas qui le pousser à agir, mais pas seulement. Liam avait la chance d’avoir des amis sur qui compter, notamment Tiago qui lui avait confié que Gemma pensait que lui voulait rompre, et qu’il ne voulait pas le faire. N’importe quoi ! C’étaot fou quand même, pour fois que Liam écoutait ce qu’on lui disait et trouvait la force de ne pas jouer les impulsifs pour ne pas tout gâcher, il se révélait qu’il aimait attendait juste… qu’il soit lui-même en fait ! Son impulsivité, sa capacité de passer du chaud au froid, de venir à trois du mat balancé des cailloux à sa fenêtre parce que ça lui avait pété, tout ça c’était lui. Il n’avait pas idée des inquiétudes de Gemma vis-à-vis de New-York, pour lui c’était lui le fautif, lui en tords à cause du pari. Elle, elle n’avait rien à se reprocher, aucune raison d’être «  largué ». Même si elle l’était ! Pas largué dans le sens rompre, mais dans celui «  perdu ». Perdu dans une ville qui n’était pas la sienne ? Perdu dans ses sentiments ? Sa main dans la sienne, ne cachant pas son tatouage, bien qu’éphémère, il espérait que l’un comme l’autre ils y verraient plus clair. Il redoutait qu’elle trouve son tatouage idiot, mais qu’importe, il assumait. Il ne pouvait pas juste rien faire. Il trouva bon de souligner qu’il éphémère. «  Tu es déçu ? » demanda-t-il en réponse à son «  oh ». Elle semblait timide tout d’un coup. «  Non. Ça, ça n’est pas du tout dans mon état d’esprit mon ange. » C’était même complètement fou d’y penser. «  Pourquoi tu penserais ça ? Je t’ai donné des raisons de croire que j’voulais rompre ? » Elle passa son doigt sur son tatouage et un frisson le parcourut.

@Gemma Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)