Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou... (GG)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

You... (GG)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You...
@Liam Gremlins & Gemma Anderson.

Ce soir j’avais prévu une sortie. Mes collègues voyaient bien que j’avais besoin de bouger et comme le repas de Noël était prévu, ils m’ont invité même si j’étais entré au conservatoire il y a peu. J’avais accepté. Un repas dans un restaurant italien et ensuite sortie sur une piste de danse. L’idée d’y aller sans Liam était compliqué. J’avais besoin de lui, je me sentais seule sans lui. À l’appartement après ma douche j’avais vider l’armoire jusqu’à trouver en tenue. Vegas s’était couché au pied du lit désespéré par la situation.
Je n'arrêtais pas de changer d'avis. Aucunes n'allaient, à vrai dire, aucunes n'iraient tant qu'il ne serait pas de retour ici, tant que je ne m'habillerais pas pour lui, pour lui plaire... Je finis par jeter mon dévolu sur une robe noire avec de la dentelle rouge, sans aucune grande conviction. J'étais un peu désemparer. Je tressais mes cheveux et ajoutais une touche de mascara et un rouge à lèvre que Fionna m'avait conseillé. C'était une sortie, entre collègues rien de plus simple, mais me faire jolie était pas forcément mal, vu ma tête de zombie de ses derniers jours.

Mes talons au pieds, ni trop haut ni pas assez. Théodora vient me chercher. Elle était pianiste au conservatoire, et nous allions rejoindre notre petite bande. Nous étions une quinzaine au restaurant mais après ce repas animer en rire et en anecdotes, nous n'étions plus qu'une dizaine à nous rendre dans cette boite de nuit , j'avais sympathiser avec un saxophoniste et deux violonistes que je connaissais déjà de vue. Avec Théodora nous rigolions bien tout les cinq. Je devais avouer que cette soirée me changeait les idées. Et j'en avais bien besoin surtout d'après Kat.. J'ai aussi bu un verre ou deux de trop.. J'étais encore consciente de moi, pas de soucis, mais je rigolais plus facilement.

Mes joues étaient rosies et nous arrivions en riant sur la piste de danse, après avoir déposé nos affaires au vestiaire. La musique était déjà enivrante et nous arrivions en nous faisant un peu remarquer à cause de Marvin, le saxophoniste. Je mis ma main sur son épaule sans même faire attention à ce contact que j'aurais pu trouver gênant. Puis nous emportant, je me mis à danser en rythme avec les filles. Je n'avais pas passer ce genre de soirée depuis un moment. Parfois collé à Théodora, ou alors aux autres filles. Marvin bien trop occupé à branché une nana qui faisait de la clarinette.
Je fermais les yeux et ne m'occupais que de moi.. Me laissant porter, guider.. J'étais bien sereine, et je savais que mes amis (même si notre rencontre était récente.) étaient là. Marvin mis sa main sur ma hanche, et me proposa un verre. Nous prirent les commandes des filles et direction le bar. Visiblement avec sa clarinettiste, c'était concluant, il lui paya même son verre. Je regardais la piste en tournant ma paille dans mon coca. Plus d'alcool mes joues étaient déjà bien la preuve des quelques verres au restaurant.

Les filles riaient à haute voix... Si seulement il était là... "Dans tes pensées, poupée? " Me questionna Marvin en prenant une voix de gros lourd pour me faire rire. Ce qui fonctionnait à merveille. "Oh mon cher si tu savais..." Je jouais le jeu en faisant une moue triste. "Je me doute vu ta tête depuis quelques jours. Alors son nom?" Direct et en plein dans le mille. "Liam... " Je me redressais d'un coup.. Il était là? Non ce n'était pas possible.. Je fermais les yeux, le cherchais de nouveau mais non, j'avais du rêver. "Tu es sacrément atteinte en tout cas, je manquerais pas de le féliciter si je le croise." Je bus une gorgée et ignora sa phrase.. Si un jour, nous arrivions à passer au dessus de notre "dispute".

QUEEN'B FOR ILH

robe de Gemma :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam avait du mal à ce dire que Noël c’était dans une semaine. Faut dire que ses pensées aller principalement à Gemma et non aux fêtes de fin d’années. Le premier Noël ensemble à Boston aurait dût être synonyme de joie. Au lieu de ça le Gremlins avait hâte que ce foutu Père Noel soit passé qu’on puisse enfin passer à autre chose. Il s’était imaginé décore un sapin plein de boules et de guirlande, et déguster un délicieux repas avec sa petite amie, à Londres. Avec de la chance, il serait peut-être même tombé de la neige et ensemble ils auraient regardé les étoiles. A moins qu’ils ne fassent sauvagement l’amour devant la cheminée … Un beau programme quand on y pense mais grandement compromis par leurs… dispute ? Pseudo rupture ? Pause inavoué ? Liam préféré nommer ça «  mauvaise passe » parce que tous les autres mots étaient bien trop déprimant. Il essayait de garder le moral et de ce dire que ça allait s’arrangeait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce n’était pas la grande joie. Les filles du Drink l’avait vu en tout cas et le jeune homme leur avait balancé que c’était tendu entre lui et sa copine, sans vraiment s’étendre sur les détails. «  Allez viens Liam. On va se détendre un peu au Royale avec Crystal, tu devrais venir. » Il avait râlé, protesté, puis il y était allé. Et en fait c’était une bonne idée. Là bas il avait retrouvé deux potes de fac, Audran et Jayden qui s’étaient joint à lui, Malicia, Parker et Kennedy.  La bonne humeur était évidente et elles avaient commandé des shooter. Ils avaient parlé de tout et de rien, délirant sur pas grand-chose. Une bonne heure plus tard, Liam faisait rire tout le monde en s’amusant à chanter « Everybody Needs Somebody » .

Il avait mis des lunettes de soleil et se la pété, s’amusant à danser le jazz de façon exagéré. «  Eveeeee ry bodyyyy neeeeed somebodyyyyy » «  Wowowowow » crièrent les filles pour l’encourageait. Fier de sa prestation, Liam se rassit, affichant un sourire satisfait. « Liam il y a une fille qui te regarde là-bas. » «  La plupart des filles me regarde toujours Malicia »dit-il avec arrogance, amusé parce ce qu’elle venait de dire. Un léger rire et il se retourna pour croiser le regard de… Gemma. Il déglutit. «  C’est elle ?!? » demanda Kennedy en se hissant pour essayer de voir, étant petite. «  Tu veux qu’on lui demande de se joindre à nous ? » renchérit Parker. «  Non elle a l’air d’être déjà en bonne compagnie. » dit-il en attrapant sa bière.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Marvin que ce n’était pas lui, mais cette voix. Je la reconnaitrais entre mille. C’était Liam. mon regard chercha la provenance de ce chanteur un brin trop jazzy. Là.. C’était lui. Marvin me parlait mais je ne l’écoutais plus, mon coeur avait loupé un battement et mon regard ne pouvait plus bouger de sur lui. Il était entouré d’une bande d’ami.. Visiblement il y avait quelques filles… Qui devaient le connaitre vu leur proximité.

Je déglutis avec difficulté. « Gemma, .. Tu es là? » Marvin insista et Théodora était arriver près de nous. Je pris le verre de celle ci et le bu d’une traite. Je grimaçais. « C’est quoi ton truc. » Elle était morte de rire, visiblement elle venait de se rendre compte que je n'avais pas l'habitude de boire et elle se foutait bien de moi. « Un mélange maison mais tu as l’air d’apprécié. » Elle fit signe au serveur de nous resservir. Celui-ci déposa les verres devant elle. Elle m’en tendis un et trinqua. « Cul-sec » J’avais trop bu, ce n’était pas bon..

Je jetais un regard vers la table où Il riait avec ses amis. Il n’avait pas besoin de moi. New-York me paraissait tellement loin. Je fermais les yeux et bu le verre d’un coup. « C’est hideux » La situation ou sa boisson, un peu les deux surement. Mais sa remarque me fit rire, elle me tira le bras vers la piste de danse. « Attire son regard, fait le mourir d’envie, et tu verras pour ça, ce remède va t’aider. » Je la suivis.

La musique était entrainante et mon corps se déhanchait au rythme de celle-ci , je ne voulais pas le croiser en venant ici. J’avais même dis à Tiago que je prendrais mes distances .. Mais dos à lui , pour ne pas croiser son regard, pour ne pas voir une femme s’approcher trop près de lui et sentir mon coeur mourir, je bougeais mon corps en ryhtme en rigolant avec Théo. Elle était vraiment très bonne danseuse, et un homme était même venue se coller à elle pour danser, mais Marvin l’éloigna rapidement. Lui profitait de sa clarinettiste. Mon corps était ici avec eux, mais mon esprit ne cessait de partir loin, trop loin, vers lui.. Je ne pouvais pas … Ni le quitter, ni le savoir ici, trop près de moi et pourtant si loin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden abattu sa main sur l’épaule de Liam, voyant bien qu’il était préoccupé. « Hey, t’es sur quelle planète là ? » « Sur la planète Gemma ! » répondit fièrement Malicia, faisant changeait de couleur au jeune homme. Jayden arqua un sourcil sans comprendre. « Il y a sa copine là bas » surenchérit Kennedy avec un sourire amusé. Jayden se tortilla pour regarder la rousse qui venait de rejoindre la piste de danse. « Wow ! C’est ELLE sa copine ? Bin putain ! » Liam appuya sur les épaules de son pote pour qu’il s’assoit dans le fauteuil. « Va baver ailleurs Jay » lui lança-t-il avec un demi sourire. « Pourquoi tu va pas la rejoindre ? » demanda Audran à son tour. « Bon on boit ou on continue de parler ? » D’une voix forte et sans appel le groupe répondit « ON BOIT ! » Liam attrapa un autre shooté qu’il but cul sec. Jayden venait d’invité une autre fille à se joindre à eux et Roxane essayait de convaincre Kennedy de récupéré l’alcool directement dans sa bouche, ce qui fit rire le Gremlins. Tout le monde était assez occupé en somme, assez pour lui laisser le temps de se retourner pour regarder la piste de danse. Là bas aussi ça s’amuser bien. Au moins elle profitait de la vie et ne rester pas à se morfondre après ce que lui avait pût lui faire. C’était bien. « Si t’y va pas j’y vais ». Liam sortit de sa contemplation et tourna la tête vers Jayden. « Quoi ? » « T’en bien entendu. Si tu va pas sur la piste danser avec elle, c’est moi qui la rejoint. » Putain il en était capable ce con. Liam attrapa la main de Parker. « Viens on va danser ! » La blonde le regarda sans comprendre, mais okays. Pourquoi pas après tout. Il la lâcha rapidement alors qu’ils rejoignaient la piste. Putain, il aimait pas danser en plus. Il préférait faire le con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo remuait son corps, et malgré l’homme repoussé par Marvin, des tas de prétendants la regardait, elle était sereine. Je n’aurais pas apprécié qu’un homme vienne se coller à moi de cette manière, mais visiblement elle cela ne la dérangeait pas, et Marvin tenait à ses collègues ou à son harem,aucuns hommes n'approchaient sans accord. Il avait un paquet de filles rien que pour lui même s’il n’y avait que la blonde encore au prénom inconnue qui l’attirait et vu leur corps collé serrer il n’y avait pas de risque qu’ils se décrochent ses deux là.
Théo se mit devant moi pour imiter le comportement de Marvin avec sa blonde, il n’y avait rien d’ambigu juste une bonne partie de rire. Mais je me tournais alors sur moi, prise dans la mélodie sensuelle qui passait dans les hauts parleurs et me retrouvais avec Liam en ligne de mir.

Il se levait la main d’une femme dans la sienne. Mon coeur se brisa, il osait faire ça devant moi. Il invitait une blonde à danser, alors qu'il me savait ici... Je me retournais rapidement vers mon amie. Elle avait remarquer dans mon regard et avait vu Liam avec sa blonde. Elle se rapprocha de mon oreille. « C’est un idiot laisse le, profite de ta soirée ma belle… » Profitez, avec lui dans le coin, dansant avec une blonde, collé-serré.. Non.. Je ne pouvais pas.

Je sentis les mains d’un homme sur mes hanches, son souffle dans mon cou. Je me tournais rapidement, la crainte d'un homme avec de mauvaises attentions, avant de remarquer qu’il était à la table de Liam il y a peu de temps, juste avant que celui ci ne décide de danser avec une femme... « Gemma , je le vire? » Me demanda Marvin. Je jetais un regard à Liam. Il dansait bien avec une autre. « Non. » « Ne t’en fais pas mec, je ne vais pas la manger . » Répondis l’homme qui venait d’arriver à Marvin.
Je n’avais pas l’intention de faire ça. Je ne voulais pas mais ma jalousie était en train de croitre au fond de mon être et je n’allais pas tenir. Je regardais alors l’homme. « Ne va pas trop loin dans tes gestes où tu vas le regretter, une danse et c’est tout… » Ma voix était tremblante, je n'avais plus rien de sereine, j'étais en train de faire une énorme bêtise, je m'en rendais compte et j'allais le regretter j'en étais sûre.
Je retirais ses mains de mes hanches, on pouvait danser sans se toucher. Je bougeais alors toujours, en rythme, ni trop près ni trop loin de cet inconnu, mais mon corps sur cette piste, était vide, sans passion, sans envie, juste une tristesse. J'avais beau être présente, mon regard était sans émotion,…
Ses nuits chez Crystal.. Une soirée en boite de nuit, cette blonde… Je n’étais pas dupe. Il avait récupérer sa vie d’avant, et c'était ce qu'il voulait surement en revenant ici à Boston. Son image de coureur de jupon.. Il n’avait pas idée de la douleur à cet instant en moi.. Je doutais, de moi, de nous, mais le voir avec cette femme… Ce n’était pas moi, c’était une autre… Et mon coeur était en train de se tordre de douleurs alors que je tentais d'oublier celle ci sur une piste de danse, la musique battant dans mes oreilles, me permettant de refouler un peu les larmes qui allaient couler bien trop vite si je me laissais aller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne pouvait pas rester assis comme un con a regarder Gemma danser de façon si sexy. Il fallait qu'il bouge, qu'il s'active. Gemma devait même pas avoir conscience a quel point elle attirait son regard en bougeant ainsi. Est-ce qu'elle avait viré de bord à cause de lui ? On etait jeudi, il l'avait vu dimanche pour la dernière fois et il se sentait comme un camé en manque de drogue. Rien que la vue lui donner envie. Il avait pris la main de Parker pour l'obligeait à le suivre mais il l'avait rapidement lâcher. Si Parker danser a distance respectacle, Liam ne bougeait pas des masses. Son regard etait sans cesse attiré par elle. Il y avait trop d'hommes qui la regarder. Etait ce sa punission pour l'avoir trahie ? Elle etait dure à accepter. Et puis d'un coup il vit Jayden se coller à elle. Liam déglutit. Non cette fois s'en etait trop. Il se rapprocha d'eux. " on échange nos cavalière ? " Sans lui laisser l'ocassion de dire non, poyssa Jayden et prit sa place. Ce dernier rejoignit la table et frappa dans la main d'Audran comme s'il venait de reussir un lancé franc. Oh les cons ! Ils l'avaient prémédité pour qu'il rejoigne Gemma ? Il leur dirais merci plus tard. Il planta son regard dans celui de la demoiselle. " tu permet ? " demanda-t-il avant de poser ses mains sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme n'avait rien en rapport avec Liam, peut-être le manque de tact quand il rencontrait une femme, mais même là je ne pouvait pas savoir, car j'avais fait sa rencontre dans un cabinet d'avocat, et plus précisément dans un placard... Mais j'avais prévenu son ami, que je ne voulais qu'une danse, et surtout ses gestes ne devait pas être déplacé..
Théo me regardait avec un sourire, elle avait compris que je voulais le rendre jaloux, et elle m'avait bien dit de lui donner envie.. Sauf que malgré ma danse malgré mon corps qui bouge, mon esprit était vide, ailleurs et surtout perturbé. Je ne voulais plus le voir danser avec une autre, concentrant mon regard loin, le plus loin possible de lui.

L'homme s'approcha de moi.. Un peu trop.. Je sentais mon corps se tendre, je n'aimais pas spécialement son audace, mais une voix que je ne connaissais que trop bien vient à mon secours. Je regardais les deux hommes avec leur combat de coq , je n'en revenais pas. Demander peut-être à la cavalière non avant d'échanger. J'arrêtais de bouger. Attendant de savoir ce qui allait se passer ,mais en une fraction de seconde Liam pris la place de l'homme.
Me retournant, je me retrouvais alors dos à lui, ne voulant pas croiser son regard. Trop jalouse et en colère contre cette blonde, et trop heureuse aussi de le retrouver, les émotions se mélangeant un peu trop souvent en ce moment.. Mon regard dans celui de Marvin, il m'interrogea, je fis un signe de négation de la tête. Non je n'avais pas besoin qu'il me sauve de cet homme. C'était mon homme.

Théo et la bande s'éloignèrent un peu de nous, nous laissant un peu d'intimité.. Je finis par me retourner pour être face à lui devant l'affronter, et lorsque ses mains se posèrent sur mes hanches, j'oubliais le combat, j'oubliais tout le reste, je n'avais plus que lui.. Ses mains sur mes hanches. J'hochais la tête , rougis et murmurais."Oui..." Je ne quittais pas son regard. "Ta copine va être déçue non?" La question qui allait bien montrer ma jalousie, mais que je ne pouvais pas retenir. Alors que mon regard cherchait dans son regard s'il avait repris sa réputation, s'il avait oublier notre histoire, notre amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam venait de se faire avoir comme un bleu. Forcément les garçons avaient pas pût s’en empêcher hein ? A voir la tête qu’il avait fait quand Jayden avait sous entendu l’idée d’aller danser avec Gemma, il avait vite dût comprendre que s’approchait trop d’elle était la meilleure façon pour que Liam arrête d’hésité et la rejoigne. Sales traitres ! Au fond, en vrai, il leur en était reconnaissant parce que maintenant que ses mains étaient posées sur ses hanches il se sentait revivre. C’était comme son cœur était composé de plusieurs morceau depuis qu’elle savait. Sa présence les recoller instantanément ensemble, comme s’ils étaient aimanté. Elle était plus timide que jamais et Liam affichait un petit sourire au coins des lèvres. En bon charmeur, c’était pas dans son habitude de demandé l’autorisation pour quoi que ce soit. Pourtant cette fois il préféré faire dans la sécurité. Elle lui avait demandé du temps – et donc de la distance ! – et lui n’était pas capable de le respecter. Il s’attendait presque à ce qu’elle l’engueule en lui disant qu’elle ne pouvait pas compter sur lui. Au lieu de ça son regard était plongeait dans le sien.

A la table où était assis Liam quelque minute avant, les quatre amis les regardaient, comme s’ils s’étaient trouvés devant un bon film. Il se raidit légèrement à sa question. «  Tu es déçue ? » dit-t-il perplexe. «  Tu préférais peut-être danser avec lui ? » demanda-t-il avec un signe de tête faire le mec qui jouer les videurs depuis tout à l’heure autour de Gemma. «  C’est Lucas ? » lui demanda-t-il, essayant de le dire de la façon la plus calme possible. Il se pencha alors à son oreille. «  Quatre jours sans te voir…c’est beaucoup trop. »

@Gemma Anderson traduction iciiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là.. Mon coeur battait plus fort en sa présence mêmes j’étais perdue. Le voir avec une autre femme m’avait rendue jalouse instantanément, et m’avais vidé de tout le reste, je me suis sentie d’un coup triste, car ce n’était pas avec moi qu’il était ce soir. Parce qu’il ne rentrerait pas ce soir, parce que c’était de ma faute si cette situation était si compliqué à vivre, parce que j’étais folle de lui et que je me rendais compte que je me battais contre un démon invisible. Confiance ou pas en lui, j’étais bien trop amoureuse pour le laisser filer. Et je pourrais me mettre à ses pieds, le supplier, j’étais bien trop enticher de lui.

Il dépose ses mains sur mes hanches, et mon corps se détend. Ce n’est absolument pas la même chose que lorsque son ami avait fait de même. Non là je me sentais bien, mon corps reconnaissant le sien, l’appelant, l’invitant de s’unir, .. Comme si cette connexion avait toujours existé, comme si mon corps était moulé pour faire parti du sien. Nos âmes jumelles, je croyais au destin et il était le mien,.. Mais ses putains de doutes étaient bien trop fort, et même si là ils étaient loin.. Je ne pouvais les laisser sous silence.

Ma jalousie se fit entendre quand même. Après tout il avait tenue la main de cette nana. Visiblement je n’étais pas la seule à être jalouse. « Lui comme tu dis… » Commençais-je en regardant Marvin et la blondinette. « Est occupé ailleurs, et c’est un ami rien de plus. » Je fis un signe de négation à son autre question. « Marvin. C’est un collègue du conservatoire, la blonde est son coup de coeur et la brune avec eux c’est Théodora. » Je me justifiais mais je n’avais au final aucun compte à lui rendre, ce n’est pas moi qui passait mes nuits chez une autre femme, et qui en invitait une à danser. « Je ne veux pas savoir qui est cette femme Liam.. » Je ne ui laissais même pas le temps de se justifier ou de parler. J’avais trop peur d’avoir mal s'il m'annonçait une mauvaise nouvelle.
Mais son murmure à mon oreille me fit frissonner. Je fermais les yeux, profitant de la proximité et de ses paroles. Je le comprenais c’était une torture , les nuits trop longues, trop seule, et les journées sans lui.. Son odeur était enivrante quand il était ici, mais lorsqu’il était loin, sans sureté qu’il rentrerait elle me faisait mal. « Je sais… » Que dire d’autre. « Je suis désolé… » Je me mordis la lèvre et plongea mon regard dans le sien. Me pardonnera-t-il un jour de cette pause? Ou peut etre que c’était trop tard, qu’il avait été voir ailleurs si l’herbe était plus verte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était un charmeur, un séducteur. Des femmes il en avait connu des tas. Et pourtant… il fallait vraiment qu’on lui explique le comportement de Gemma. Ce n’était pas à rien n’y comprendre. Il l’avait trahie et elle demandait du temps et de la distance. Normal en soit non ? Le Gremlins essayait de ne pas sombrer sur la culpabilité, d’accepter son erreur et de garder espoir, en eux. En leur histoire. N’empêche que ça lui plaisait pas de voir que tout le monde la dévoré des yeux parce que cette fille là elle était à lui. Enfin. Elle l’était n’est-ce pas ? Pour l’instant et qu’importe la situation elle l’était ! Il refusait de penser autrement. Il n’avait sans doute pas le droit d’être jaloux mais elle se justifia alors qu’elle n’aurait pas dût avoir à le faire. En fait, elle aurait même pût baiser avec un autre devant ses yeux que Liam aurait dût fermer sa gueule n’est-ce pas ? Il avait merdé, elle avait gagné tous les droits et il devait juste encaisse en silence. C’est comme ça qu’il voyait la chose. Même si ça faisait affreusement mal… Quand Gemma avait évoqué « ta copine » il avait direct pensé à elle. Sa copine, c’était bien Gemma non ? Pourtant il comprit vite avec les mots suivant qu’elle évoquait Parker. Apparemment elle préférait qu’il ne se justifie pas. Okays. Il lui avoua qu’elle lui avait manqué et elle s’excusa. Elle était désolé.

« C’est moi qui le suis… » De quoi était-il désolé ? De ce qu’il allait faire… Désolé c’est plus fort de moi pensa-t-il avant de se pencher pour l’embrasser. Il s’excuser pour son geste parce qu’il ne respectait pas sa volonté, parce que sans doute qu’il l’a poussé trop loin, mais resté à distance était au dessus de ses forces. Quand elle le regardait ainsi, si perdu avec ce regard si intense. Comment lui résisté sérieusement ? Il voulait faire les choses bien, la respecter mais bordel il était humain ! Tant pis si la main de Gemma s’abattait avec violence sur sa joue. Tant pis, il accepterait cette gifle sans sourciller, mais il avait besoin de se contact avec elle, pour avoir l’impression de respiré. Sans elle, il était comme dans un placard en train de faire une crise d’angoisse. A bout de souffle.

@Gemma Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)